Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chichi
bonjour a tous
je vais essayé d 'etre clair.
j ai connu l homme de ma vie il y a 15 mois. puis depuis 3 mois nous avons vécu notre histoire. Des le début j hallucinais c était mon double ...malheureusement suite a un parcours de vie qui ma rendu émotionnellement sur une grande défensive vis a vis des hommes ...
donc quand j aime je deviens paranoïaque, jalouse, possessive, exigeante ,ca c est moi mais en contre parti j ai un grand cœur une joie de vie d ado ,une force ...
j ai déniché la perle rare .. il a vu tout ca de moi et a essayer de corriger mes défaut qu il acceptait mais me prévenais ..qu il me rattraperais 10 fois 20 fois mais qu un jour il se lasserais . et ce qui devait arriver arriva. il est parti mais voulait que l on reste ami j ai refuser ..et commencer tous les interdits....maintenant il ne me parle plus me réponds plus .
c était un homme digne de ce non il ma tjs prévenu on s entendais comme deux pote comme deux amant comme deux aimants. il a tout fait pour me rendre heureuse chasser mes demons . il l es comprenait . il me gâtait m emmenais en wek etc pendant la rupture malgré mes harcèlement il venait me réconforter .....puis un jour il a arrêter de me répondre .. il a tout accepter mais a presnt il renonce ...
BY admin

Salut chichi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chichi
oui il est trop tot ...je pense qu il a une image négative de moi .je lui claquait la porte au nez sans arret c est une image bien sur . faut savoir qu avec cette homme c est un client du resto ou je travaille on s entendait bien puis j ai appris qu il avait quelqu'un cela ma dérouté...puis avec cette femme son histoire c est terminer.. je l ai vu tres mal et quelque mois apres il me faisait comprendre que je lui plaisait ..mais j etais sur mes garde ....j avais le fantôme de son ex sur moi ..et jai vu que ce que je voulais voir et pas ce qu il me montrais ......suis je si responsables que ca ...de plus il a eu un accident qu l handicape pas mal et c est possible qu il n se rétablisses jamais et qu au contraire ca s empire...(chaise roulante) et bien cela m effrayais mais vu qu il il était, j avais décidé de rester . pourquoi mon passer et son ex mon hanté de cette manière plus il me montait qu il tenais a moi plus je devenais agressif jalouse méchante....quel gachis
BY MlleBulle
Bonjour!

Tu es blessée, c'est évident. Ton homme a eu un grand coeur d'essayer de dompter tes démons. Malheureusement, ce n'est pas le rôle d'un amoureux. Un amoureux n'est pas dans notre vie pour guérir nos blessures, il n'est pas notre thérapeute ni notre maman.

Quand tu étais petite fille, c'est ta maman qui te soignait lorsque tu étais malade ou blessée. Maintenant que tu es adulte, c'est à toi et à toi seule de te soigner et te guérir. C'est tentant de demander à son amoureux de prendre soin de nous mais c'est une erreur. L'amour, c'est beau et grand et ça peut mettre du baume sur une blessure, mais ça ne la guérit pas.

Je crois que tu devrais prendre le contrôle de ta vie, reconnaître que certains événements de la vie t'ont blessée et t'ont rendue vulnérable dans les relations amoureuses. Et choisir de te guérir pour pouvoir vivre une relation amoureuse saine et équilibrée. Mais c'est à toi, et à un thérapeute éventuellement, d'entreprendre cette démarche. Pas à un amoureux.

Tu peux y arriver.
BY chichi
je travaille dessus car depuis la premier fois de ma vie grace a lui je viens de comprendre ce que lon me repete sans cesse....etant de la Ddass est un exercices difficile de prendre soin de soi ....j ai tjs cru que je n étais pas quelqu'un de bien ..alors que sans cesse dans mon travail (les client seul personne que j'accepte de m approcher) les client me définisse come quelqu'un de gentil qu'enlun de rare .quelqu'un qui fait du bien .tjs un sourire gentil tjs une parole sympa pour autrui . il a fallu que je fasse du mal a ce merveilleux garçon pour m appercoir qu en fait j entais devenu aussi méchante que les personne que jai connu depuis ma naissance ......j ai eu un eletrochoque . mais a présent vu qu il connait mon fond pourrais t il me pardonner ..donc apres tous les interdit .je lui ai ecrit une lettre pour le remercier de tout ce qu il avait fait pour moi . sans etre dans le melo ni lui demander de revenir ! seulement merci
BY MlleBulle
Les animaux blessés avec la patte prise au piège mordent souvent ceux qui essaient de les sauver... La colère, l'agressivité sont souvent des signes de blessures et de grandes souffrances intérieures.

Tu es une bonne personne puisque tu arrives à sourire et à être gentille avec les autres. Tu dois apprendre à te sourire à toi-même, à prendre soin de toi, à te consoler, à te prendre dans tes bras.

C'est difficile de se prendre en charge seule. Pourrais-tu être accompagnée? Il y a des consultations gratuites dans les CMP.
BY chichi
j ai fait tout ca déjà mais rien ne m avait ouvert les yeux jusqua aujourdhui...
BY chichi
son comportement moi ca fait 3 mois que je fais une fixette sur son ex et du coup j arretais pas de lui dire attention il m est arrivé si et ca ...des choses affreuse qui aurai fait partir bcp de gens non eprouvé par la vie..et bien lui me comblait d amour et d affection et j etais tjs fixer sur son ex... la moralité tout ca se passais dans ma tete ...faut faire aussi attention autre autre ....et ce qu il t montre...et cela faisait des années que j étais bloquer sur mon enfance ma vie et refusais tout le bien qu on me faisait j avais tjs la trouille qu on se moque de moi ...et la c est moi qui ai fait du mal ......