Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#929990
Bonjour,

je vous avoue que je comprends pas vraiment ma démarche; en allant sur ce site, forcément en rupture de mon coté aussi, je suis tombé sur vos histoires: tristes, dures, et j'ai vu aussi le soutien dont vous faites preuve, et je pense aussi le coté libérateur de l'explication de vos histoires..

je pense que cela doit être le 3eme post de ma vie d'internaute sur la toile :D mais je sais pas j'en ai besoin...


tout à commencé en tout début Novembre 2013, je travaillais dans un hotel à la Hulpe en Belgique (car oui je vis en Belgique) en tant qu'assistant maître d'hotel. un weekend, je me retrouve à devoir remplacer un collègue une petite demi heure au bar de l'hotel, avant de commencer mon service du soir à la brasserie de l'hjotel... et là, une petite blonde de Vernon (dans l'Eure) s'installe avec une amie.. allant à leur rencontre afin de prendre la commande, nos yeux se sont croisés et là... je pense que vous avez compris :)

il y'avait une soirée orgénisée par l'hotel dans le bar privé à partir de 23h, j ai donc vu avec le responsable bar qu'elles puissent venir, et accessoirement si je pouvais après mon service les rejoindre, tout est planifié :)
mais voila un interimaire se blesse, je dois le remplacer à cette soirée.. qui fut géniale, on a papoté, elle est restée près du bar. à un moment donnée, je lui dis que je compte aller voir mes frères dans deux semaines qui vivent en région parisienne et savoir si ça lui disait qu'on essaye de se voir, et je lui ai donné mon numéro.

apres un léger chat de deux semaines, je me met en route pour vernon un vendredi fin d aprem pour passer la voir et comptais ensuite rejoindre mes frères.. résultats, jsuis resté 4jours chez elle et sans voir mes frères :p. mais ils ne m'en ont opas voulu heureusement. moments géniaux, et atypiques car on se connaissait pas du tout en soi, et jme suis retrouvé chez elle tout ce temps.. on savait pas vraiment si on allait se revoir car la distance (400bornes) et le fait que je travaille 3 weekends sur 4 mais on s'est dit pq pas.

résultat on se voyait tous les weekends meme si quand elle venait, parfois elle m'attendait a la maison pdt que je travaillais et moi dès que j avais mes deux jours j y allais mais souvent elle bossait + 1 vrai weekend par mois que j avas de l'hotel qui était la l'appotéose pour nous car on avait un vrai moment pour nous.

fin janvier, j'ai eu une proposition d'une co gérance d'un restaurant qui ouvrait dans la région, apres en avoir discuté avec A., car je bossais alors du lundi au samedi en services coupés.. le pire des choix que j'ai fait car le résultat est qu'elle débarquais le vendredi soir, j'étais au taf jusque 1h minimum, donc elle attendais et mon samedi en coupé ou elle passait son temps à m'attendre pour repartir le dimanche soir... et moi, quand j allais la bas, je partais apres le service le samedi soir (1h...) pour me manger 400bornes et la pauvre qui m'attendais jusque 4h30 du mat... pour repartir le dimanche soir ou le lundi à 5h du mat et arriver a 9h au boulot.... mais on tenais... enfin ion essayait..

je me retrouve fin avril à avoir 7jours de congés que j ai passé chez elle, putain le kif! mais tout plaisir à une fin.. et quand j'ai du me mettre en route, "ah tu vois, c'est frustarnt quand même cette distance qu'elle me dit..." un pré engueulade commence, et je préfere donc essayer de calmer le jeu et partir... groooooossse erreur, on s'est pris la tête à distance pendant une dizaine de jours au point de se quitter.. tjs à distance (et ça, je le souhaite à personne.. le sentiment d'impuissance est tel..)

elle veut parler...
ok, je démissionne... sans préavis, je prends ma voiture, et je débarque chez elle.. et là une discussion entre pleurs, rires, et blancs.... je lui ai annoncé que la j avais démissionné, et que j'atais pret à venir en france pour me rapprocher d'elle et limite de vivre ensemble pour passer ce cap... et la, elle me dit que c'est quand tout va bien que les gens font ces choix, pas quand tout va mal. et elle avait raison mais je trouvais qu'il fallait trouver une solution pour essayer de sauver un peu notre relation et surtout etre pres d'elle qui s'était faite hospitalisée un mois pour des soucis de santé qu'elle a encore, et sa meilleure amie qui allait mourir. mais bon finalement un terrain d'entente n'est point arrivé, et j'ai décidé de rentrer chez moi.

depuis cette fin mai et notre vrai rupture, on est resté en contact, elle revenait vers moi, puis partait en me disant que la elle craquais, que sentimentalement elle arrivait à rien donner, moi forcément je courais.... à coup de déclaration enflamées auxquelles elles répondais positivement pour se recroquevillier apres... je comprenais rien et souffrait tellement..

puis son amie est décédée la au mi juillet, elle m'a appelée directement, j'ai essayé dêtre la comme je pouvais, en mettant ma souffrance de coté pour etre entièrement à son écoute, je lui ai proposé de passer, ou elle de venir apres l'enterrement qu'elle se change les idées.. et comme à chaque fois depuis, oui tu serais à coté, mais direct que je viendrais ou toi, mais là t'es loin... et bam, couteaux apres couteaux dans mon coeur, je me suis acharnée à coup de tu me manques, jveux être la pour toi, jveux te consoler, que tu n aies plus mal, bref... j ai fait un peu le relou.. mais bon jsuis a 400 bornes aussi et en tant qu'homme, j avais peur qu elle se retrouve qqun.. ce qui s'est passée la fin juillet... et ou début aout elle m'a annoncée qu'elle avait revu son ex,qu'ils étaient à nouveau ensemble et la, grosse engueulade...
qque jours après (we du 1er aout)j ai envoyé une belle tartine, mais posé, expliquant mon ressenti face à tout ça, puis, elle m'a répondu en me disant qu'elle voyait ma souffrance, et qu'elle avait dis ca car elle voulait que je la deteste, pcq elle arrivait pas à passer au dessus de ce qui lui arrivait (car oui son pere est malade aussi, et elle professionnellement c'était chaud, elle gere 3agences de web design et les temps sont durs, donc pas de contrats, pas d'argent ---> pression de diingue, et pas de prime pour elle) et que de tputes façon, fallait arreter ces messages..
depuis donc le samedi 2aout, SR de ma part.. et je vous avoue que je craque un peu.. la paranoia qu'elle aie vraiment revu cet ex et qu'ils sont bien, qu'elle ne pense pas à moi, et qu'elle doit vivre sa vie toute pénarde sans se soucier de moi.. car quoi, on a fait un peu plus de 6mois de realtion ou on a appris à se connaitre en meme temps que de se construire en tant que couple..
alors que moi de mon coté je souffre constamment depuis juin. et je pense à elle constamment à voir sur whatts app les connections (completement stupide je suis) facebook jlai supprimé le jour ou on a rompu mais je vais quand mm sur son profil alors que je vois rien (si, les photos mobiles, jvois les uploads de photos mais pas de photos, encore stupide que je suis, ca change quoi à ma vie??)

enfin voila, 11eme jour de SR, y a deux jours, j'ai baqué son numero de tel pour éviter de voir les connections viber etc etc etc.. j avoue que je l ai ecris sur un papier dans ma commode, que je m'interdis bien sur de toucher, et a quoi je ne pense pas bcp pr etre honnete..

toute cette histoire en fait pour vous dire que je dis pas que je perds LA femme de ma vie, mais c'est vrai que c'est que la deuxieme fille pour qui j ai eu des sentiments, (j ai 27ans, j ai été barman de nuit et j ai voyagé autour du monde pdt 3ans et demi pour le boulot) et j en ai connu des filles (sans faire le mister lover ou le conquérent)
et j'avoue avoir du mal à me remettre, j ai l'impression d'un lien entre elle et moi spécial que je dois surement etre le seul à imaginer.. qui n'existe pas, car quand deux personnes s'aiment, meme avec la distance, cela se termine comme c'est en train de se terminer?? je ne pense pas.. mais voila j espère sans ésperer, j'aimerai qu'on se revoit mais j'ai l'impression qu'on est dans la phase ou, c'est complètement mort.. vous voyez de quel ressenti je parle? devrais je essayer de reprendre contact en septembre pour ces résultats de santé? ou dois je la laisser partir.. je pense que j'ai du la saouler avec mes déclarations (attendtions on était en contact mais je l'ai jamais oppréssé tous les jours avec ça) et surtout pour tout conclure, je vis pas pour elle, ou je n ai jamais fait tout ce que j ai fait pour elle ou pour nous, mais je voulais faire tout ça avec elle.. je scinde bien la différence.. car je me suis oublié dans la relation c'est cler, par dévotion, ok mais voila, aussi pcq je voulais faire tout ça en sa compagnie; surtout que la j'ai un nouveau travail qui nous laisserai p e un peu plus de temps, et une autre approche de cette distance.. je sais pas, je sais plus.. car déjà, elle a bien du m'oublier j'en suis quasiment certain... :(

enfin voila, je sais pas si cela me fait du bien d'exposer tout ça, et surtout je me met un peu à votre place car cela doit être dur à comprendre (et encore, j ai fait que les grandes lignes.. enfin les plus importantes... merci pour ceux qui ont pris le temps de coltiner ce texte..
#1353001

Salut looucas!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#930100
je m permet juste de rajouter que le restaurant où j'ai accepté la co gérance a créé en nous des engueulades monstres car on se voyait pas bcp à l'époque de l'hotel, mais ça allait et avec le resto, si on se voyait 15h/semaine, c'etait énorme et donc on et quelque opart, surtout elle, a craquée....

jsuis à mon 12eme jour maintenant de SR, et je pense que Hollywood peut m'appeler car je me fais de ces scenarios, mais de ouf quoi... de quoi faire des sagas....

j'ai envie de craquer... jvous jure.. je fais mon travail sur moi donc ça je suis content.. mais par rapport à elle, à nous, j évolue pas.... je me perd dans mes pensées...
#930511
Aidez moi.... 13eme jour de SR.. Jpete vraiment un câble... Je souhaiterai tellement qu elle brise le silence.. Cela me montrerai un intérêt de sa part.. Mais rien... Sûrement trop occupée à s amuser avec d autres ou un autre.. En plus en Croatie du 9 au 17aout
Pfffffff quelle connerie de dire que quand on se separe, les deux ont mal... Quenéni ma morte couille!!! Il n y a que le quitté qui souffre..
A. Tu me manques tellement... J aimerai que ses vacances lui permette de voir l importance que j ai pût être dans son cœur ou dans sa vie.. Mais pour le moment j ai pas trop l'impression...
J ai envie d abandonner.. Mais mon côté fleur bleue continue de croire en un nous possible, crois que cette rencontre est qque chose de spéciale et qu'on doit pas passer à côté...
Je souffre aujourd'hui.. Jusqu'à la moelle.. Je l aime d'une manière inconditionnelle.. Et j aimerai tant réussir d un autre côté à passer au dessus de tout ça.. Car je pense pas qu elle se tape 400km à son retour pour me faire une déclaration.. Elle a sa zone de confort et ne fera rien pour en sortir.. Car elle maîtrise pas.. Et quand on maitrise pas, ça fait peur.. À moins qu elle le fasse mais ma main à coupé qu elle va juste rentrer dans ses rails sécurisés, avc un nouveau mec de son entourage qui la confortera bien dans sa bulle..

J avoue aujourd'hui, aidez moi.. Un avis?? Un conseil??? Une technique??? Aaaaaah....
#931126
ayé... 14jours de SR... pffff dire qu'on a jamais réussi à faire plus de 4jours habituellement... que dire,
jme sens bcp plus léger par rapport à cette histoire, mais en mm temps encore plus triste... ca fait un peu les montagnes russes dans ma tete et dans mon coeur.. comme j ai dis, je n'ai d'autres choix pour aller mieux que de me persuader qu'elle refais sa vie.. de l imaginer à faire tout ca :(
c'est mazo car je souffre bcp en m imagiannt tout ça, mais au moins ca me donne des petits coups de pieds au cul... car je suis malheureusement encore totalement amoureux et j'essaye juste de trouver des manières de continuer à faire ma vie... on dit aussi loin des yeux, loin du coeur??? encore des bêtises, ça fait encore plus mal car tu sais qu'elle est pas à coté...
et je comprends pas pq toute les deux secondes, je change d avis.. la récupérer, abdiquer.. la récupérer, abdiquer... peut etre que je me lasse.. un bon signe vous pensez??? moi je ne sais plus trop quoi penser en tout cas mais je sais que je l aime, mais que rien est en mes mains, et que je dois me sortir les doigts du cou (pour etre poli :p ) afin d'avancer... allez, motivation...

ça ira mieux demain..... naaaaaan, ça fera encore plus mal demain
#931304
Salut,

En lisant ton histoire, tu as l'air de vivre la même situation que la mienne. J'aime toujours mon ex, espagnole avec qui j'ai vécu une relation à distance durant 1 an et demi et qui est maintenant avec quelqu'un d'autre.

Je t'avoue, je suis comme toi, je deviens fou, triste. La vie n'a plus le même goût et chaque réveil rappelle à quel point le manque fait mal. Mais ne romps surtout pas le SR !! Surtout pas et pour plusieurs raisons qui m'aident moi, à garder la tête froide et à me dire que je n'ai pas d'autre choix.

On croit toujours qu'on est les seuls responsables d'une rupture, et les seuls responsables des choix qui en découlent. Et bien c'est faux. Malgré le fait que ton ex a quelques problèmes dans sa vie, ça ne change rien au fait qu'elle a fait un choix. Elle a pris la décision qui était la meilleure pour elle en ce moment, et c'est donc à elle d''en subir les conséquences.

Comme toi, je suis revenu vers mon ex à coup de messages, de déclarations, d'actes désespérés mais ça ne sert à rien si ce n'est qu'à prouver son amour (ce qui est très bien car c'est humain mais qui n'est pas bien car on montre une image peu glorieuse de soi et finalement peu attirante). Mon ex, comme la tienne, est en couple et la tienne comme la mienne ne nous répondra pas de peur de culpabiliser de "tromper" leur nouvel amoureux. La seule chose à faire est de s'effacer, de penser à soi, de s'occuper un maximum l'esprit. Le temps fera son oeuvre et apportera ses réponses. D'ici là, profite de la vie, fais ce qu'il te plait, et surtout reprends confiance en toi.

Répète toi une chose : si elle est heureuse (ce que tu souhaites finalement à toute personne que tu aimes) sans toi, laisse la et n'interviens pas dans celui-ci. Tu as la chance d'avoir vécu une histoire extraordinaire avec elle, chargée de souvenirs, elle ne l'oubliera pas. C'est possible que la nostalgie, les souvenirs avantagent. Il est possible qu'elle va tôt ou tard avoir envie d'avoir de tes nouvelles mais vaut mieux ne rien espérer, pour la simple et bonne raison qu'on est pas dans la tête de nos ex( ce serait trop facile, sinon.)

Si son état de santé te préoccupe, envoie lui un sms dans quelques semaines. Un sms "basique" qui va te permettre de savoir si elle va bien mais aussi de tâter le terrain.

Petit conseil, évite d'aller checker son profil facebook. Pour moi, c'est un sale rituel et finalement une souffrance qu'on s'inflige. Moins tu en sais sur sa vie enjolivée sur facebook, mieux ça vaut. Whatsapp, pareil. Moi j'ai supprimé carrément whatsapp, c'est mon ex qui m'avait encouragé à avoir cette appli. C'est peut être bête mais c'est quelques fois en voulant se faire oublier que les personnes ont du mal à nous oublier.

Courage l'ami et bienvenue au club !
#931499
arno1703 a écrit :Salut,

En lisant ton histoire, tu as l'air de vivre la même situation que la mienne. J'aime toujours mon ex, espagnole avec qui j'ai vécu une relation à distance durant 1 an et demi et qui est maintenant avec quelqu'un d'autre.

Je t'avoue, je suis comme toi, je deviens fou, triste. La vie n'a plus le même goût et chaque réveil rappelle à quel point le manque fait mal. Mais ne romps surtout pas le SR !! Surtout pas et pour plusieurs raisons qui m'aident moi, à garder la tête froide et à me dire que je n'ai pas d'autre choix.

On croit toujours qu'on est les seuls responsables d'une rupture, et les seuls responsables des choix qui en découlent. Et bien c'est faux. Malgré le fait que ton ex a quelques problèmes dans sa vie, ça ne change rien au fait qu'elle a fait un choix. Elle a pris la décision qui était la meilleure pour elle en ce moment, et c'est donc à elle d''en subir les conséquences.

Comme toi, je suis revenu vers mon ex à coup de messages, de déclarations, d'actes désespérés mais ça ne sert à rien si ce n'est qu'à prouver son amour (ce qui est très bien car c'est humain mais qui n'est pas bien car on montre une image peu glorieuse de soi et finalement peu attirante). Mon ex, comme la tienne, est en couple et la tienne comme la mienne ne nous répondra pas de peur de culpabiliser de "tromper" leur nouvel amoureux. La seule chose à faire est de s'effacer, de penser à soi, de s'occuper un maximum l'esprit. Le temps fera son oeuvre et apportera ses réponses. D'ici là, profite de la vie, fais ce qu'il te plait, et surtout reprends confiance en toi.

Répète toi une chose : si elle est heureuse (ce que tu souhaites finalement à toute personne que tu aimes) sans toi, laisse la et n'interviens pas dans celui-ci. Tu as la chance d'avoir vécu une histoire extraordinaire avec elle, chargée de souvenirs, elle ne l'oubliera pas. C'est possible que la nostalgie, les souvenirs avantagent. Il est possible qu'elle va tôt ou tard avoir envie d'avoir de tes nouvelles mais vaut mieux ne rien espérer, pour la simple et bonne raison qu'on est pas dans la tête de nos ex( ce serait trop facile, sinon.)

Si son état de santé te préoccupe, envoie lui un sms dans quelques semaines. Un sms "basique" qui va te permettre de savoir si elle va bien mais aussi de tâter le terrain.

Petit conseil, évite d'aller checker son profil facebook. Pour moi, c'est un sale rituel et finalement une souffrance qu'on s'inflige. Moins tu en sais sur sa vie enjolivée sur facebook, mieux ça vaut. Whatsapp, pareil. Moi j'ai supprimé carrément whatsapp, c'est mon ex qui m'avait encouragé à avoir cette appli. C'est peut être bête mais c'est quelques fois en voulant se faire oublier que les personnes ont du mal à nous oublier.

Courage l'ami et bienvenue au club !



arno

merci pour tes mots!!!! hier j'ai été aidé un copain qui a ouvert son bar, donc j ai laissé mon tel et je suis parti!

merci vraiment, tu as entièrement raison dans les points que tu as mis en avant, il faut se répeter ces points là..
je vois que tes reveils sont aussi doulireux que les miens.. je suis de tout coeur avec toi aussi, car je comprends ce que c'est que d'être loin et impuissant ;)

facebook je l'aie supprimée depuis notre rupture, donc je vois rien de sa vie enjolivée, whatt's app jpeux malheureusement pas le supprimer car je converse avec de l'entourage à l'étranger, mais j ai supprimé son num donc je check plus les conections... jusqu'à hier ou j'ai un peu craqué, j'ai fait les checks viber, whatt's pour les connections quand je suis rentré (mais pu**** qu'est ce que je me sens idiot et espion quand j'écris ça...) mais en tout cas, le plus important, j'ai pas rompu le SR, et ça, j'avoue je suis quand meme content... donc 15eme jours là..

tu sais, j'essaye encore de comprendre pq tout ça.. elle m'a dis je t'aime pr la premiere fois puis elle a changé pour me quitter qque mois apres... voilà pourquoi j'ai pas accepté tout de suite la rupture, et pourquoi j'ai paru peu glorieux et peu attirant par la suite... jspr juste ne pas l'avoir saoulé trop.. vu le détachement de son dernier message, qui a provoqué le SR (car lle m a demandé de supprier son num..) je pense que oui et que rien est est récupérable (même sur une possible amitié plus tard je pense)

concernant ses ennuis de santé, bien sur que j'ai envie de lui envoyer un mess mi/fin septembre afin aussi de tater le terrain, mais il faut que j'avance de mon coté non? j'ai l'impression qu'en faisant ça je vais m’empêcher de "vivre" ou espérer qque chose qui n'arrivera jamais..

je t'avoue aussi que je veux me battre... ok, on avait 400bornes de distance, ok je travaillais 6ours semaines, 90h/semaine, on faisait 800bornes A/R pour se voir mm pas 24h... mais la j'ai été jusqu'à changer de taf depuis que c'est fini... oui je suis triste, je pense pas avoir une dépendance affective, mais dans ma motivation, c'est l'envie de me battre et lui prouver que je peux être l'homme de la situation afin de la stabiliser, de l'épanouir, de la rassurer dans ses peurs, et la motiver dans ses choix.. jveux pas être son toutou content d'avoir des gratouilles de sa part, mais l'envie d'être le piloti qui la solidifiera.. est ce de l'amour? un sentiment d'être son sauveur? je sais pas vraiment tu sais... et puis des fois, je me dis aussi que je suis p e pas celui qui lui faut, comme elle pour moi... mais je reste persuadé d'une seule chose dans tout ce cafouillis, je crois pas au destin, pcq pr moi rien est écris, mais punaise je te promet, on n'aurait jamais dû se rencontrer quand elle est venue à l’hôtel, jamais qqun prend le poste de l'autre, jamais ce qu'on a fait ce jour là s'était fait avant car chacun son poste, chacun sa tache, t'es dans la merde, on s'en fout (mentalité à la con, voila pq aussi elle m'avait motivé et encouragé à prendre la gérance du restaurant de ma région car elle voyait que j'etais pas épanoui professionnellement)
donc bref, cette rencontre, c'était pas du hasard, ça restera la seule chose dont je suis sur dans toute cette histoire...

et toi? racontes un peu! comment tu l'as rencontrée? comment s'est passée la séparation? vous aussi apres tes déclarations ça a gueulé parfois?

merci vraient encore pour ce que tu m'as écris hier, car tu m'as fais du bien :)
#932534
Un petit up car j aimerais avoir vos avis à nouveau.. Jsuis à mon 18eme jour de sr... Et punaise.. J ai l impression que c'est plus dur de jours en jours.. Et que le passage à 3semaines montre qu elle s en fiche éperdument... J aimerai tellement qu elle vienne en weekend en belgique qu on puisse parler de tout ça..
Je dis pas que on se remettrai ensemble, mais qu'on puisse mettre à plat ce qu is est dis à distance...les moments en sa compagnie me manque terriblement...
#933921
avant hier j'ai craqué en le rompant; voici la courte discussion mais vos avis et conseils sont plus que bienvenus, voir même nécessaire!!!!!

moi
Friday 10:26pm
J ai rencontré une ancienne pote à toi de Vernon hier... Pdt ma formation à starbucks une personne me demandai des renseignements puis en discutant pour savoir d ou elle était elle m à demandé si je connaissais vernon puis tu t imagines la suite.. (Une blackos avec son mec petit brun tout fin avec un bouc, ils ont bougé à rennes)J ai pas demande son nom ou quoi car je comptais pas reprendre contact avec toi.. Mais putain quand mm j'me suis dis? Jsuis à Gare du Nord à bxl, et il faut que ça m arrive... Je sais que j ai paru peu attirant jusqu'à mnt, et j ai pas mal réfléchi aussi depuis qu'on a coupé les ponts(et oui, ca m arrive quand mm) Mais voilà en weekend la (puuutain oui j'ai une vie normale en commençant tôt avc mes w e de libre mnt!!!) et en déballant les cartons de la ou je suis, ben je retombe sur ta guitare du cap, et des mots de toi.. Pas grand chose Mais voilà jpense à toi un peu plus que d'habitude , et la je met de côté ma fierté et mon orgueil pour le partager avec toi.. Bref ça me prend un peu la.. Je sais qu'on se reverra jamais, qu'on se reparlera sûrement jamais aussi.. Je sais que c'est plus à moi d être dans ta vie mais à un autre, qui aura la chance de te garder, et si t es heureuse comme ça, c'est tout ce qui compte pour moi, mm si tu me manques bcp. J ai hésité longuement à t envoyer ça en sms, mais je dois disparaître et je veux respecter ton choix. Et puis aussi, je voulais pas te rendre mal à l aise si t étais en compagnie. Passe une belle rentrée Alex, jspr que tes congés t ont fait du bien, et surtout sache que je penserai à toi pour tes résultats, vraiment, en espérant que ça aille. Mais t en fais pas, je reste loin de toi et de ta vie.. Je garde de toi une belle image tu sais.. Une très belle même la biz et continue à être heureuse, sûrement sans moi dans ta vie. Merci pour tout! Bon allez moi je dois filer rejoindre les copains la! Bon weekend mademoiselle Ps: tu sais que tu m auras plus fait vibrer qu'un vibromasseur??? Hahahaha bon t es habituée à mon humour de merde donc ça va..

elle
Friday 11:44pm
Moi aussi je pense a toi, bcp plus que tu le penses.. Bonne soirée..

moi
Merci de ses mots Alex Moi soirée annulée jsuis aux urgences la, la mère de mon meilleur ami vient de mourir jtenvoie un mess quand je rentre pour t en dire plus bisous

elle
17 hours ago
Bon courage moi je vais me coucher

moi
15 hours ago
Fais de beaux rêves grosse fêtarde

ma question est.... comment intérpreter cette reprise de contéct, surtout comment ça s'est fini... (bcp plus dans la soufffance que dans les cris car on a tjs bcp communiqué entre elle et moi.. dois je pouvoir entrevoir une reconquette, ou sa froideur, est la preuve que son next fait du tres bon boulot et que cette reprise de contact ne veut rien dire?
#933925
Alors des nouvelles ?

Avant de lire ce forum, je t'aurai dit que son texto était bon signe.
Malheureusement, j'ai lu beaucoup de messages que je trouvais encourageant mais qui n'ont rien signifié.
Elle pense à toi, ne t'a pas oublié normalement vous avez vécu de jolies choses mais pas sûr qu'elle envisage un retour même si je l'espère de TOUT cœur.

Bon courage pour la suite
#933932
qetesh a écrit :Alors des nouvelles ?

Avant de lire ce forum, je t'aurai dit que son texto était bon signe.
Malheureusement, j'ai lu beaucoup de messages que je trouvais encourageant mais qui n'ont rien signifié.
Elle pense à toi, ne t'a pas oublié normalement vous avez vécu de jolies choses mais pas sûr qu'elle envisage un retour même si je l'espère de TOUT cœur.

Bon courage pour la suite
merci qetesh

ben depuis mon bonne nuit du samedi matin, elle m'a rien envoyé, et j'ai rien envoyé... j'ai failli craqué en lui envoyant un message expliquant la situation brusquée du vendredi soir avec mon meileur ami, puis je me suis dis nan, si elle s'interesse, elle me le demandera...

tu as raison dans ce que tu dis, je le sais, je me fais pas d'illusion car sur ma tartine de message quand j'ai craqué, elle ne me dis que ça, ne me rassure pas, et peut etre me dit ça juste pour me garder à son crochet..je pense bel et bien qu'elle fait sa vie...
alors je sais pas.. devrais essayer de recréer un contact régulier?? si oui, vcomment?? ou dois je repartir en SR???
#933935
Il y a du positif là dedans, elle t'a avoué une chose importante, le fait qu'elle pense encore à toi.

Mais tu ne connais pas sa vie personnelle, comment cela se passe entre son mec et elle. Sa froideur montre qu'elle respecte son mec et que ce serait malsain de te parler autrement.

Maintenant, tu dois attendre qu'elle t'envoie un message spontanément, le mieux est de se faire désirer.. Bravo pour cette reprise de contact!
#933937
c'est ce que je pensais faire.. repartir en SR, putainça crain j avais réussi 3semaines!!!
qetesh jsuis à nouveau daccord avec toi, je pense aussi que si elle avait voulut, elle creuserait un peu plus que ça quand même si elle s'intéressait encore.. après, la connaissant, peut etre qu'elle veut voir si j'ai vraiment réfléchi, me tester pour voir si je suis tjs en mode accro ou pas... mais à mon avis, c'est plus pcq elle a sa vie mnt et autre chose à faire que discuter avec moi..

arno, ca me fait plaisir de te lire!!!! dans mes messages précédents j'avais voulu savoir ton histoire! t'en es ou là toi??? contact? moral? sr?

merci encorepour tes mots, j'avoue que oui le fait qu'elle me dise qu'elle pense encore à moi m'a rempli le coeur de joie, car c'est une chose forte quand tu vois la rupture, qu'elle m'ai répondue, pour le mm prix elle pouvait me nier..

mais bon, il faut que je me mette dans la tête qu'elle refait sa vie, et je dois respecter ce que jlui ai envoyé dans mon long craquage vendredi sur FB

pffff pourquoi tant de perseverance de ma part? ou de folie... j'ai tjs été non attaché, à pouvr passer au dessus, oublier, tellement facilement et là, qque part au 36eme dessous au niveau de mes sentiments :(
#933938
Parce que tu es amoureux tout simplement !!!
C'est pour cela que cette fois c'est si dur.

Je pense que si c'était elle qui t'avait envoyé spontanément qu'elle pense à toi, ça aurait été plus bon signe.
Là, en l'occurrence, elle t'a répondu.
Normal qu'elle pense à toi.
Si une personne a compté alors on y pense de temps à autre.
N'espère rien, essaies de continuer ta vie tant bien que mal et si elle t'aime.... elle saura revenir.
#933940
je l'espère... soit qu'elle revienne, soit que j'arrive à passer rapidement au dessus car la ça fait quand mm 3mois de souffrance (attention, mon nouveau, jsuis extrêmement heureux, à nouveau je repasse du bon temps avec les amis, je suis heureux dans ma vie sociale et pro, mais je souffre énormément dans mon coeur, constament dans mes pensées, et encrée dans mon coeur...)

et toi quetesh, raconte un peu? que nous vaut l'honneur de ta présence sur ce forum?? :p
#933942
J'ai raconté mon histoire dans le topic "mon histoire" justement.
Tu sais j'ai galéré huit mois pour un homme avec lequel je n'ai passé que quelques soirées.
Ce n'est pas une histoire de durée mais d'intensité.....
Si j'ai réussi à oublier cet homme c'est parce qu'un autre l'a chassé.
Mais résultat, ce n'est pas mieux.
Du coup, j'ai décidé de me reconstruire, d'aller voir un psy car des choses ne sont pas réglées, qu'il faut que j'apprenne à vivre pour moi sans espérer l'amour....
#933946
je vais aller voir ça :)

tu saisj'ai tendence à penser que c'est pas le nombre de temps que tu restes avec qqun qui fait la souffrance que tu peux éprouver... (bon ok quand ça fait 10ans 20 ans c'est quand meme autre chose)
c'est l'impact que peut provoquer la rencontre de certaines personnes dans notre vie, et je pense que ça passe au dessu de la notion de temps, de répétition,etc... cet homme t'as marqué, par ses qualités, ses défauts, et tu l'a laissé rentrer dans ton coeur.. et pour des gens sensibles, comme nous, c'est pas qque chose qu'on fait avec nimporte qui et qund on laisse entrer, ben c'est pour du vrai, de manière entiere et inconditionel.. t'es encore en contact avec lui?
#933970
Ha mon histoire est dans "Mon Histoire", va voir l'intitulé "Amor español".

En gros, j'ai le moral qui fluctue entre les moments d'euphorie, de grande confiance en soi où je sens que j'arrive à surmonter, et d'autres jours comme aujourd'hui où j'ai le moral dans les chaussettes, où je cogite beaucoup. Non, je n'ai aucune nouvelle,rien, nada ! J'ai l'impression qu'elle m'a supprimé de sa vie. Pourtant, nos photos traînent toujours sur Facebook. Je dois tenir bon, je me dis que si je lui envoie de nouveau un message, ça ne servira strictement à rien. Peut être dans quelques mois...

C'est vrai, ce n'est pas le temps mais l'intensité de la relation qui compte. Et c'était intense pour moi.

Pour moi tu dois retourner en SR, continuer à aller de l'avant. Malheureusement, tu n'as plus les cartes en main pour un rapprochement. Fais toi désirer. Si elle ressent encore des choses, elle reviendra. Et franchira le pas si c'est le cas. Mais mieux ne s'attendre à rien.
#934147
Je suis en SR depuis hier matin lol.
J'avais réussi à tenir cinq semaines.
Et puis, j'ai vu qu'il était de nouveau connecté sur le site de rencontres.
Alors, je lui ai envoyé un texto disant qu'il était comme les autres et qu'il s'était fichu de moi avec son "je préfère rester célibataire".

Ce à quoi il a répondu quinze minutes plus tard en disant qu'il relisait nos mails, qu'il le faisait tous les jours en repensant au moment où il a franchi la porte. Je lui ai demandé pourquoi faire cela. Réponse : parce que c'est plus fort que lui, que ça lui fait mal, que ça le rend triste mais que c'est le seul sentiment dont il soit sûr. Je lui ai renvoyé d'autres textos mais je me doutais qu'il ferait le mort ensuite, je lui ai dit d'ailleurs.

Je trouvais ça plutôt positif qu'il soit triste.... mais je me suis emballée alors il faut que je me force à respecter sa décision.

Et toi, pas de news ?

Moi aussi, le bien plus que tu ne le crois me ferait espérer mais quelqu'un ici a dit qu'on était pas dans la tête des ex et c'est vrai car parfois on y voit quelque chose de positif et en fait non....
#934432
hey qetesh!!!!!


ben non... tjs pas de news... j'ai failli craqué ojd en envoyant j'aimerai te revoir... ce fut dur mais j'ai tenu bon...

j'avoue que c'est bizarre s'il fait ça... abitez vous loin l'un de l'autre? car si oui la je comprends qu'il se fasse violence pour pas te voir/contacter et se raccrocher à ce qu'il a...

rien ne t'empeche de proposer un café si vous etes près... (moi c'est pas possible malheureusement..)

tu sais on parle tous de SR, de règles, et on se conforte à résister.. mais d'un autre coté, je pense parfois qu'il faut laisser le coeur parler... si tu as fait 5semaines de SR, ça a qqque part déja permis à l'histoire de se tasser...

bon attention hein moi je sais que peine quasi perdue, mais il y'a trois semaines, elle m'aurait jamais répondu comme ça à ma tartine... jdis pas qu'elle à montrée de l'affection mais on à coupé les ponts à base de éfface mon num et je veux plus rien savoir de toi... laisse parfois aller ton coeur.. c'est bien aussi de tenir un SR, mais parfois tu perds réellement les gens, alors que possibilitée de faire qque chose de bien il y avait.. qui à dit que l'amour était facile? tu sais, j'étais à la laverie hoer soir, et y'avait une petite vieille, avec qui j'ai commencé à papoter.. et vla qu'elle me pose la question de si j ai des enfants, une conjointe, et j'explique alors un peu la situation...

ben tu sais quoi? elle m a fait déééélirer cette petite vieille, elle m'a expliquer l'histoire avec son mari, qui pendant 7ans lui à couru après, qu'un moment elle voulait plus jamais le voir, et il s est battu.. par des lettres, un gros SR, mais re des lettres aprs.. et ils ont fini ensemble...

je saispas si je me suis bien exprimé sur cette histoire mais... sans me redonner de l'espour, elle m'à juste fait comprendre qu'il faut laisser le temps au temps, et si tu aimes qqun, bats toi intelligement mais ne te fais pas oublier... car l'être humain à tendance à oublier facilement de nos jours..
#934486
oh le lapsus, je n'ai fait que 5 jours de SR et non 5 semaines !!!

Ben ce n'est pas évident.
Moi, j'avais décidé de ne plus JAMAIS le recontacter.
Si je lui manque, c'est à lui de revenir vers moi.

Mais hier, j'ai discuté avec un homme qui m'a dit la meme chose que ce que tu as écrit.
Comme quoi, il ne faut pas se faire oublier....
Mais, j'aurai l'impression d'insister, d'être pathétique et que ça ne servira à rien.
Bon, je n'en suis pas encore là car j'ai repris le SR que depuis samedi matin.

C'est bien si tu as tenu bon, il faut laisser un peu de temps passé à mon avis.
#934634
Je pense qu'il faut la jouer fine.. Se faire oublier un temps, et puis.. Soit au final on va passer au dessus, soit on va tenter de recontacter..

Moi la j essaye de faire ma vie, de me motiver avec ce que j ai, j y pense tout les jours, mais j apprends à y penser en souriant à côté...

Je finirais bien par l oublier... J ai envie de me battre.. Mais je pense avoir tout essayé.. Vraiment. Alors si ça n à pas suffit.. Qu'est ce qu' un j'aimerai te revoir changerai... J avoue que ça va pas la ce soir...

Attends un peu et tu verras.. S'il est triste et qu'il pense à toi, laisse le respirer sinon tu vas le faire fuir ou en tout cas, ne plus l attirer par ta dévotion.. Je pense si il a vraiment été honnête à lire les mails etc etc tous les jours, il reviendra vers toi... Attire le par ton silence/présence
#934688
Moi aussi, j'y pense tous les jours et plusieurs fois par jour.
C'est normal un petit truc même insignifiant et on pense à l'autre.

Si tu as tout essayé tu as raison un autre sms ne changera rien.
C'est à elle de se bouger si c'est ça.

Je suis désolée que ça n'aille pas.
Moi ce sont toujours les montagnes russes....

Pour le moment, pareil, j'ai TOUT tenté.
Je lui ai dit de vive voix qu'il faisait sans doute une erreur, qu'une histoire comme la notre était spéciale et qu'on ne la trouvait pas à tous les coins de rue, un mail dans lequel je lui dit que je lui en ai demandé trop, trop vite, que j'aimerai qu'on recommence tout à zéro.... et puis quelques textos et enfin le mail sur le site de rencontres où je reprends tout ce qu'il m'a dit.....

Alors là, comme tu dis, si je lui manque, s'il est triste, il reviendra.

Mais nous n'avons été ensemble qu'un mois et demi, alors est ce que ça sera suffisant pour que je lui manque ?

Il disait partager des moments magiques avec moi, que tout était évident entre nous.... alors se rappelera t-il de tout cela ?
Il n'a eu que deux histoires et a été quitté les deux fois, les histoires avaient l'air fade.
Et moi, j'arrive tout feu tout flamme pffffff.
#934717
Moi je pense que oui... En tant que garçon, si j étais dans sa position, je te recontacter ai pour dire que je regrette... Mais ça c'est moi...

Les montagnes russes je connais.. Courage car c'est vrai que c'est pas facile, profites des moments ou ça va... C'est ce que je fais..

Sinon, ben... J ai craqué à 5h30 quand jsuis arrive au boulot.. Jlai sms un "j aimerais te revoir... Un jour peut être, qui sait? Passe une bête de journée :)" qu elle a lu y a 20min et.... No answer... Jsuis vraiment con... :$ car cette fois elle répondra pas et je la verrai quand même pas..
#934791
Pourquoi TOI tu recontacterai pour dire que tu regrettes ?

Tu n'es pas con, tu es amoureux !!!!

Moi, j'aimerai qu'un homme se batte pour moi comme tu le fais.
Parfois, la vie n'est pas bien faite.

J'espère qu'elle te répondra mais que si elle répond ce n'est pas pour etre polie mais parce qu'elle regrette...
#934878
ben moi dans ta situation si j'étais le mec en cause qui regrette je te recontacterai.. pour essyaer de réparer ce que j'ai détruit....


tu sais, alex, jpense qu'elle s'en fout que je me batte comme un con.. meme doit bien se moquer de moi...
moi la dans ce message que je lui ai envoyé ce matin, c'etait pas un regret mais plus l envie qu'elle sache que j'ai envie de pouvoir la revoir, malheureusement je pense m'être mal exprimé sur mon sms, perso quand tu le lis toi tu le prends comment? comme un mec qui a jeté l'éponge ou qqun qui souhaiterai réellement la revoir, et qui attend juste un coup de pouce de sa part????

perso, jpense qu'elle répondra pas, et si elle réponds pas, c'est qu'elle s'en fiche..... non?? moi en tout cas, quand je réponds pas, c'est que je m en fou.... après je sais que c'est la reprise de son boulot ojd (car on devait partir en vac avant...) et qu'elle est à lille pour la journée alors... p e qu'elle hésite???
pfff je savais que j'aurais pa du rompre le SR et elle à tres bien joué son coup avec sa réponde de vendredi.. à nouveau je tombe dans le panneau..
#934898
Oui mais peut être ne regrette t-il pas !!!, peut être n'a t'il pas de sentiments !!! peut être n'est-il pas prêt !!!.....

En fait, il croit que je ne peux pas me reconstruire sur les ruines de sa personnalité.
Je crois qu'en plus de tout cela, il a peur de me faire souffrir.
A croire que je ne souffre pas........

Ton texto, je le prends comme un ex qui n'est pas passé à autre chose et qui retente une approche.
Tu sais je pense comme mon ex qu'ils ne veulent pas nous redonner de l'espoir.
Enfin, le mien, je pense que c'est cela.
Il a rompu le silence radio car il a eu peur que je le prenne pour un salop et de nouveau silence radio.
Il est toujours inscrit sur ce site de rencontres.
Soit il relit toujours nos mails (mouais) soit il veut passer à autre chose.
J'ai réussi à me calmer et à ne pas lui envoyer un texto.
Et j'essaie de me persuader qu'il s'en fou de moi.
D'habitude, j'efface le numéro de portable de mes ex, pour ne pas me rabaisser, éviter de les recontacter, lui, je n'y arrive pas.
#934903
Pareil...

Putain elle m'a répondu comme quoi deso jsuis en réunion à Lille, bah on risque pas de se recroiser! Lol (elle dis ça pour la distance) jfais quoi??? Elle avait pas forcément besoin de me dire qu elle était à lille (50min de caisse de chez moi... Rien comparé à 4h...) jrepondrais quoi? Jdis quoi? C'est bien qu elle m envoie ça?
#935010
J ai dis qu à l occaz, si elle est à nouveau sur Lille, et qu elle est dispo, jpouvais descendre pour la rejoindre pour un pot? Ou un bout, puis elle m à répondu que ok, que la elle était à Lille jusque demain mais timing sérré, j ai pas rep, puis ma elle me dit qu elle va peut-être aller en boîte en belgique.... Jpete un câble... J ai juste rep tien moi au courant on sait jamais... Puuutain... Jsuis complètement perdu...
#935037
À moins que ça soit pour se voir, aujourd'hui sa raison à Lille était qu elle a été elue. Donc elle va fêter ça avec ses collègues donc j ai pas vraiment ma place, je les ai jms rencontres quand on était ensemble... Pq mnt.. Donc d sais pas si c'est une demi invitation ou pas.. D'où ma réponse.. Mais jpense pas... Jvous jure les gonzesses, vous savez bien nous tourner en bourriques ;)

Et putain jcommence à 5h30 demain... Qu'est ce que je fais si elle m'invite?? Mais bon reston calme, si ça se dit elle viendra pas.. Elle test peut être de voir si elle a encore un grand ascendant sur moi
Modifié en dernier par looucas le 26 août 2014, 21:56, modifié 1 fois.
#935039
Ben je te rassure, nous ne sommes pas toutes comme ça.
Je déteste jouer avec les sentiments des gens....

Et bien attends de voir ce qu'elle te répond.
Mais, je n'ai pas le sentiment qu'elle va t'inviter.
Mais si c'est le cas, avises à ce moment là.
Essaies de ne pas te torturer le cerveau, je sais facile à dire.

Moi, je me mets dans la tete, qu'il s'en fout de moi, qu'il est en train de passer à autre chose.
Du coup pour le SR ça m'aide bien.
Je ne compte pas le recontacter.
#935054
Bon je file retrouver les bras de Morphée n'ayant pas de news, j'espère que tu gères.
Je déteste savoir les gens en détresse.
Je suis sûre que quoiqu'il arrive tu vas gérer.
Fais comme tu le sens.
Et si tu vois que tu pètes un câble, keep cool.
Tu es fort, nous sommes fort.
#935120
Bwa... J'me suis endormi dans le canap hier...
Elle m a sms a 00h30 comme quoi ça sera pour une prochaine car ils ont trop picolés, mais jmen doutais ;)
Désolé, tu as subi hier une perte totale de moi même.. Merci qetesh d avoir été la.. Allez ça va aller mieux ojd hein...
#935569
Ben on a failli de voir.. Et au dernier moment elle a anusée car elle était morte et avait encore 3h de route... Résultat j'me suis bourré la gueule avec les copains, et ramené une inconnue pour me venger.. Et au final ne penser qu à elle le reste de la nuit... Suis vraiment deg..
#935742
Elle te fait tourner en bourrique.

Te bourrer la gueule avec les copains pourquoi pas mais le coup de l'inconnu c'est très masculin ça.
Je ne vois pas en quoi c'est une vengeance.
Elle ne le sait pas et puis meme si c'était le cas, ça serait renvoyé quelle image ?
Je t'aime mais je m'en tape une autre.

Roh désolée mais j'ai du mal à vous suivre les mecs parfois.
#935782
Nan mais cette vengeance, c'est pas pour lui dire ou quoi, c'est une vengeance avec moi même...
Je sais pas comment t expliquer... Genre elle veut pas de moi, pas grave jvais me taper qqun pour la peine et aller à l'encontre de mes sentiments... Et c'est con car je souffre quand même au final... C'était un acte pluss personnel que essayer qu elle soit au courant.. D'ailleurs impossible, car elle est en France, moi ici et pas d amis en commun réellement.. Donc je donne une image de rien.. Je sais pas peut être que j étais à la recherche de me rassurer.. Car le sentiment que j ai eu hier, c'était qu aux yeux d alex, ben je n en vaut pas la peine... Et ça m à détruit un peu.. Jpensais qu elle avait réfléchi et que elle aurait voulu aussi qu'on mette un peu à plat cet été rocambolesque qu'on a eu... D'ailleurs, j avais envie de lui envoyer ça... Comme quoi justement qu elle m à fait sentir comme quoi à ses yeux je ne vaut plus la peine, et que qque part ben.. Elle ne valait plus la peine non plus que je fasse des pieds et des mains pour elle...
Toi? Des news?
#935882
C'est bien sur le coup.
ça t'as rassuré sur ton pouvoir de séduction.
Mais une fois la fille partie, la douleur est toujours là, bien réelle.
Et c'est facile de trouver quelqu'un pour une nuit mais c'est sur la durée que cela devient plus compliqué.
Pour ce sentiment dont tu parles, je le comprends TRES bien vu le nombre de mes échecs.
Ce n'est pas que tu n'en vaux pas la peine, c'est qu'elle ne te mérite pas.

Moi, non, je n'ai pas eu de nouvelles.
Cela fait cinq jours de silence radio.
Et, je pense que je n'en aurai pas.
Je compte les jours en me disant que c'est une petite victoire pour moi.
Je suis encore en pleines montagnes russes plusieurs fois par jour....
J'essaie de me dire qu'il a joué avec moi pour m'éviter de croire à un éventuel retour......
#958800
Oups, je n'avais pas vu vos messages !!!

Ola moi alors ça va, ça va.

Il s'en est passé des péripéties.

J'ai rencontré un homme.
On est sortis ensemble.
C'est lui qui se tapait 150 km tous les deux jours environ.
J'ai eu le droit à beaucoup d'attentions (bouquets, tendresse...).
Il voulait m'emmener en week end tout frais payé en thalasso.....
Il était tout ce que je n'ai jamais connu.
Mais, je n'imaginais pas mon avenir avec lui, je ne ressentais rien.
Alors, j'ai tout stoppé pour ne pas le faire souffrir.
C'est une première pour moi car je suis du genre à continuer une relation même pourrie par peur de me retrouver toute seule....
Mais, je ne veux plus d'une histoire fade, pourrie....

Et malheureusement, j'ai toujours un homme en tête, pas celui pour lequel j'avais crée un sujet mais un homme avec lequel je suis sortie il y a un an maintenant. Et temps que je serais encore amoureuse....

Bref

Et toi Feline ? Et toi Louucas ?