- 13 août 2014, 23:08
#929990
Bonjour,
je vous avoue que je comprends pas vraiment ma démarche; en allant sur ce site, forcément en rupture de mon coté aussi, je suis tombé sur vos histoires: tristes, dures, et j'ai vu aussi le soutien dont vous faites preuve, et je pense aussi le coté libérateur de l'explication de vos histoires..
je pense que cela doit être le 3eme post de ma vie d'internaute sur la toile
mais je sais pas j'en ai besoin...
tout à commencé en tout début Novembre 2013, je travaillais dans un hotel à la Hulpe en Belgique (car oui je vis en Belgique) en tant qu'assistant maître d'hotel. un weekend, je me retrouve à devoir remplacer un collègue une petite demi heure au bar de l'hotel, avant de commencer mon service du soir à la brasserie de l'hjotel... et là, une petite blonde de Vernon (dans l'Eure) s'installe avec une amie.. allant à leur rencontre afin de prendre la commande, nos yeux se sont croisés et là... je pense que vous avez compris
il y'avait une soirée orgénisée par l'hotel dans le bar privé à partir de 23h, j ai donc vu avec le responsable bar qu'elles puissent venir, et accessoirement si je pouvais après mon service les rejoindre, tout est planifié
mais voila un interimaire se blesse, je dois le remplacer à cette soirée.. qui fut géniale, on a papoté, elle est restée près du bar. à un moment donnée, je lui dis que je compte aller voir mes frères dans deux semaines qui vivent en région parisienne et savoir si ça lui disait qu'on essaye de se voir, et je lui ai donné mon numéro.
apres un léger chat de deux semaines, je me met en route pour vernon un vendredi fin d aprem pour passer la voir et comptais ensuite rejoindre mes frères.. résultats, jsuis resté 4jours chez elle et sans voir mes frères :p. mais ils ne m'en ont opas voulu heureusement. moments géniaux, et atypiques car on se connaissait pas du tout en soi, et jme suis retrouvé chez elle tout ce temps.. on savait pas vraiment si on allait se revoir car la distance (400bornes) et le fait que je travaille 3 weekends sur 4 mais on s'est dit pq pas.
résultat on se voyait tous les weekends meme si quand elle venait, parfois elle m'attendait a la maison pdt que je travaillais et moi dès que j avais mes deux jours j y allais mais souvent elle bossait + 1 vrai weekend par mois que j avas de l'hotel qui était la l'appotéose pour nous car on avait un vrai moment pour nous.
fin janvier, j'ai eu une proposition d'une co gérance d'un restaurant qui ouvrait dans la région, apres en avoir discuté avec A., car je bossais alors du lundi au samedi en services coupés.. le pire des choix que j'ai fait car le résultat est qu'elle débarquais le vendredi soir, j'étais au taf jusque 1h minimum, donc elle attendais et mon samedi en coupé ou elle passait son temps à m'attendre pour repartir le dimanche soir... et moi, quand j allais la bas, je partais apres le service le samedi soir (1h...) pour me manger 400bornes et la pauvre qui m'attendais jusque 4h30 du mat... pour repartir le dimanche soir ou le lundi à 5h du mat et arriver a 9h au boulot.... mais on tenais... enfin ion essayait..
je me retrouve fin avril à avoir 7jours de congés que j ai passé chez elle, putain le kif! mais tout plaisir à une fin.. et quand j'ai du me mettre en route, "ah tu vois, c'est frustarnt quand même cette distance qu'elle me dit..." un pré engueulade commence, et je préfere donc essayer de calmer le jeu et partir... groooooossse erreur, on s'est pris la tête à distance pendant une dizaine de jours au point de se quitter.. tjs à distance (et ça, je le souhaite à personne.. le sentiment d'impuissance est tel..)
elle veut parler...
ok, je démissionne... sans préavis, je prends ma voiture, et je débarque chez elle.. et là une discussion entre pleurs, rires, et blancs.... je lui ai annoncé que la j avais démissionné, et que j'atais pret à venir en france pour me rapprocher d'elle et limite de vivre ensemble pour passer ce cap... et la, elle me dit que c'est quand tout va bien que les gens font ces choix, pas quand tout va mal. et elle avait raison mais je trouvais qu'il fallait trouver une solution pour essayer de sauver un peu notre relation et surtout etre pres d'elle qui s'était faite hospitalisée un mois pour des soucis de santé qu'elle a encore, et sa meilleure amie qui allait mourir. mais bon finalement un terrain d'entente n'est point arrivé, et j'ai décidé de rentrer chez moi.
depuis cette fin mai et notre vrai rupture, on est resté en contact, elle revenait vers moi, puis partait en me disant que la elle craquais, que sentimentalement elle arrivait à rien donner, moi forcément je courais.... à coup de déclaration enflamées auxquelles elles répondais positivement pour se recroquevillier apres... je comprenais rien et souffrait tellement..
puis son amie est décédée la au mi juillet, elle m'a appelée directement, j'ai essayé dêtre la comme je pouvais, en mettant ma souffrance de coté pour etre entièrement à son écoute, je lui ai proposé de passer, ou elle de venir apres l'enterrement qu'elle se change les idées.. et comme à chaque fois depuis, oui tu serais à coté, mais direct que je viendrais ou toi, mais là t'es loin... et bam, couteaux apres couteaux dans mon coeur, je me suis acharnée à coup de tu me manques, jveux être la pour toi, jveux te consoler, que tu n aies plus mal, bref... j ai fait un peu le relou.. mais bon jsuis a 400 bornes aussi et en tant qu'homme, j avais peur qu elle se retrouve qqun.. ce qui s'est passée la fin juillet... et ou début aout elle m'a annoncée qu'elle avait revu son ex,qu'ils étaient à nouveau ensemble et la, grosse engueulade...
qque jours après (we du 1er aout)j ai envoyé une belle tartine, mais posé, expliquant mon ressenti face à tout ça, puis, elle m'a répondu en me disant qu'elle voyait ma souffrance, et qu'elle avait dis ca car elle voulait que je la deteste, pcq elle arrivait pas à passer au dessus de ce qui lui arrivait (car oui son pere est malade aussi, et elle professionnellement c'était chaud, elle gere 3agences de web design et les temps sont durs, donc pas de contrats, pas d'argent ---> pression de diingue, et pas de prime pour elle) et que de tputes façon, fallait arreter ces messages..
depuis donc le samedi 2aout, SR de ma part.. et je vous avoue que je craque un peu.. la paranoia qu'elle aie vraiment revu cet ex et qu'ils sont bien, qu'elle ne pense pas à moi, et qu'elle doit vivre sa vie toute pénarde sans se soucier de moi.. car quoi, on a fait un peu plus de 6mois de realtion ou on a appris à se connaitre en meme temps que de se construire en tant que couple..
alors que moi de mon coté je souffre constamment depuis juin. et je pense à elle constamment à voir sur whatts app les connections (completement stupide je suis) facebook jlai supprimé le jour ou on a rompu mais je vais quand mm sur son profil alors que je vois rien (si, les photos mobiles, jvois les uploads de photos mais pas de photos, encore stupide que je suis, ca change quoi à ma vie??)
enfin voila, 11eme jour de SR, y a deux jours, j'ai baqué son numero de tel pour éviter de voir les connections viber etc etc etc.. j avoue que je l ai ecris sur un papier dans ma commode, que je m'interdis bien sur de toucher, et a quoi je ne pense pas bcp pr etre honnete..
toute cette histoire en fait pour vous dire que je dis pas que je perds LA femme de ma vie, mais c'est vrai que c'est que la deuxieme fille pour qui j ai eu des sentiments, (j ai 27ans, j ai été barman de nuit et j ai voyagé autour du monde pdt 3ans et demi pour le boulot) et j en ai connu des filles (sans faire le mister lover ou le conquérent)
et j'avoue avoir du mal à me remettre, j ai l'impression d'un lien entre elle et moi spécial que je dois surement etre le seul à imaginer.. qui n'existe pas, car quand deux personnes s'aiment, meme avec la distance, cela se termine comme c'est en train de se terminer?? je ne pense pas.. mais voila j espère sans ésperer, j'aimerai qu'on se revoit mais j'ai l'impression qu'on est dans la phase ou, c'est complètement mort.. vous voyez de quel ressenti je parle? devrais je essayer de reprendre contact en septembre pour ces résultats de santé? ou dois je la laisser partir.. je pense que j'ai du la saouler avec mes déclarations (attendtions on était en contact mais je l'ai jamais oppréssé tous les jours avec ça) et surtout pour tout conclure, je vis pas pour elle, ou je n ai jamais fait tout ce que j ai fait pour elle ou pour nous, mais je voulais faire tout ça avec elle.. je scinde bien la différence.. car je me suis oublié dans la relation c'est cler, par dévotion, ok mais voila, aussi pcq je voulais faire tout ça en sa compagnie; surtout que la j'ai un nouveau travail qui nous laisserai p e un peu plus de temps, et une autre approche de cette distance.. je sais pas, je sais plus.. car déjà, elle a bien du m'oublier j'en suis quasiment certain...
enfin voila, je sais pas si cela me fait du bien d'exposer tout ça, et surtout je me met un peu à votre place car cela doit être dur à comprendre (et encore, j ai fait que les grandes lignes.. enfin les plus importantes... merci pour ceux qui ont pris le temps de coltiner ce texte..
je vous avoue que je comprends pas vraiment ma démarche; en allant sur ce site, forcément en rupture de mon coté aussi, je suis tombé sur vos histoires: tristes, dures, et j'ai vu aussi le soutien dont vous faites preuve, et je pense aussi le coté libérateur de l'explication de vos histoires..
je pense que cela doit être le 3eme post de ma vie d'internaute sur la toile

tout à commencé en tout début Novembre 2013, je travaillais dans un hotel à la Hulpe en Belgique (car oui je vis en Belgique) en tant qu'assistant maître d'hotel. un weekend, je me retrouve à devoir remplacer un collègue une petite demi heure au bar de l'hotel, avant de commencer mon service du soir à la brasserie de l'hjotel... et là, une petite blonde de Vernon (dans l'Eure) s'installe avec une amie.. allant à leur rencontre afin de prendre la commande, nos yeux se sont croisés et là... je pense que vous avez compris

il y'avait une soirée orgénisée par l'hotel dans le bar privé à partir de 23h, j ai donc vu avec le responsable bar qu'elles puissent venir, et accessoirement si je pouvais après mon service les rejoindre, tout est planifié

mais voila un interimaire se blesse, je dois le remplacer à cette soirée.. qui fut géniale, on a papoté, elle est restée près du bar. à un moment donnée, je lui dis que je compte aller voir mes frères dans deux semaines qui vivent en région parisienne et savoir si ça lui disait qu'on essaye de se voir, et je lui ai donné mon numéro.
apres un léger chat de deux semaines, je me met en route pour vernon un vendredi fin d aprem pour passer la voir et comptais ensuite rejoindre mes frères.. résultats, jsuis resté 4jours chez elle et sans voir mes frères :p. mais ils ne m'en ont opas voulu heureusement. moments géniaux, et atypiques car on se connaissait pas du tout en soi, et jme suis retrouvé chez elle tout ce temps.. on savait pas vraiment si on allait se revoir car la distance (400bornes) et le fait que je travaille 3 weekends sur 4 mais on s'est dit pq pas.
résultat on se voyait tous les weekends meme si quand elle venait, parfois elle m'attendait a la maison pdt que je travaillais et moi dès que j avais mes deux jours j y allais mais souvent elle bossait + 1 vrai weekend par mois que j avas de l'hotel qui était la l'appotéose pour nous car on avait un vrai moment pour nous.
fin janvier, j'ai eu une proposition d'une co gérance d'un restaurant qui ouvrait dans la région, apres en avoir discuté avec A., car je bossais alors du lundi au samedi en services coupés.. le pire des choix que j'ai fait car le résultat est qu'elle débarquais le vendredi soir, j'étais au taf jusque 1h minimum, donc elle attendais et mon samedi en coupé ou elle passait son temps à m'attendre pour repartir le dimanche soir... et moi, quand j allais la bas, je partais apres le service le samedi soir (1h...) pour me manger 400bornes et la pauvre qui m'attendais jusque 4h30 du mat... pour repartir le dimanche soir ou le lundi à 5h du mat et arriver a 9h au boulot.... mais on tenais... enfin ion essayait..
je me retrouve fin avril à avoir 7jours de congés que j ai passé chez elle, putain le kif! mais tout plaisir à une fin.. et quand j'ai du me mettre en route, "ah tu vois, c'est frustarnt quand même cette distance qu'elle me dit..." un pré engueulade commence, et je préfere donc essayer de calmer le jeu et partir... groooooossse erreur, on s'est pris la tête à distance pendant une dizaine de jours au point de se quitter.. tjs à distance (et ça, je le souhaite à personne.. le sentiment d'impuissance est tel..)
elle veut parler...
ok, je démissionne... sans préavis, je prends ma voiture, et je débarque chez elle.. et là une discussion entre pleurs, rires, et blancs.... je lui ai annoncé que la j avais démissionné, et que j'atais pret à venir en france pour me rapprocher d'elle et limite de vivre ensemble pour passer ce cap... et la, elle me dit que c'est quand tout va bien que les gens font ces choix, pas quand tout va mal. et elle avait raison mais je trouvais qu'il fallait trouver une solution pour essayer de sauver un peu notre relation et surtout etre pres d'elle qui s'était faite hospitalisée un mois pour des soucis de santé qu'elle a encore, et sa meilleure amie qui allait mourir. mais bon finalement un terrain d'entente n'est point arrivé, et j'ai décidé de rentrer chez moi.
depuis cette fin mai et notre vrai rupture, on est resté en contact, elle revenait vers moi, puis partait en me disant que la elle craquais, que sentimentalement elle arrivait à rien donner, moi forcément je courais.... à coup de déclaration enflamées auxquelles elles répondais positivement pour se recroquevillier apres... je comprenais rien et souffrait tellement..
puis son amie est décédée la au mi juillet, elle m'a appelée directement, j'ai essayé dêtre la comme je pouvais, en mettant ma souffrance de coté pour etre entièrement à son écoute, je lui ai proposé de passer, ou elle de venir apres l'enterrement qu'elle se change les idées.. et comme à chaque fois depuis, oui tu serais à coté, mais direct que je viendrais ou toi, mais là t'es loin... et bam, couteaux apres couteaux dans mon coeur, je me suis acharnée à coup de tu me manques, jveux être la pour toi, jveux te consoler, que tu n aies plus mal, bref... j ai fait un peu le relou.. mais bon jsuis a 400 bornes aussi et en tant qu'homme, j avais peur qu elle se retrouve qqun.. ce qui s'est passée la fin juillet... et ou début aout elle m'a annoncée qu'elle avait revu son ex,qu'ils étaient à nouveau ensemble et la, grosse engueulade...
qque jours après (we du 1er aout)j ai envoyé une belle tartine, mais posé, expliquant mon ressenti face à tout ça, puis, elle m'a répondu en me disant qu'elle voyait ma souffrance, et qu'elle avait dis ca car elle voulait que je la deteste, pcq elle arrivait pas à passer au dessus de ce qui lui arrivait (car oui son pere est malade aussi, et elle professionnellement c'était chaud, elle gere 3agences de web design et les temps sont durs, donc pas de contrats, pas d'argent ---> pression de diingue, et pas de prime pour elle) et que de tputes façon, fallait arreter ces messages..
depuis donc le samedi 2aout, SR de ma part.. et je vous avoue que je craque un peu.. la paranoia qu'elle aie vraiment revu cet ex et qu'ils sont bien, qu'elle ne pense pas à moi, et qu'elle doit vivre sa vie toute pénarde sans se soucier de moi.. car quoi, on a fait un peu plus de 6mois de realtion ou on a appris à se connaitre en meme temps que de se construire en tant que couple..
alors que moi de mon coté je souffre constamment depuis juin. et je pense à elle constamment à voir sur whatts app les connections (completement stupide je suis) facebook jlai supprimé le jour ou on a rompu mais je vais quand mm sur son profil alors que je vois rien (si, les photos mobiles, jvois les uploads de photos mais pas de photos, encore stupide que je suis, ca change quoi à ma vie??)
enfin voila, 11eme jour de SR, y a deux jours, j'ai baqué son numero de tel pour éviter de voir les connections viber etc etc etc.. j avoue que je l ai ecris sur un papier dans ma commode, que je m'interdis bien sur de toucher, et a quoi je ne pense pas bcp pr etre honnete..
toute cette histoire en fait pour vous dire que je dis pas que je perds LA femme de ma vie, mais c'est vrai que c'est que la deuxieme fille pour qui j ai eu des sentiments, (j ai 27ans, j ai été barman de nuit et j ai voyagé autour du monde pdt 3ans et demi pour le boulot) et j en ai connu des filles (sans faire le mister lover ou le conquérent)
et j'avoue avoir du mal à me remettre, j ai l'impression d'un lien entre elle et moi spécial que je dois surement etre le seul à imaginer.. qui n'existe pas, car quand deux personnes s'aiment, meme avec la distance, cela se termine comme c'est en train de se terminer?? je ne pense pas.. mais voila j espère sans ésperer, j'aimerai qu'on se revoit mais j'ai l'impression qu'on est dans la phase ou, c'est complètement mort.. vous voyez de quel ressenti je parle? devrais je essayer de reprendre contact en septembre pour ces résultats de santé? ou dois je la laisser partir.. je pense que j'ai du la saouler avec mes déclarations (attendtions on était en contact mais je l'ai jamais oppréssé tous les jours avec ça) et surtout pour tout conclure, je vis pas pour elle, ou je n ai jamais fait tout ce que j ai fait pour elle ou pour nous, mais je voulais faire tout ça avec elle.. je scinde bien la différence.. car je me suis oublié dans la relation c'est cler, par dévotion, ok mais voila, aussi pcq je voulais faire tout ça en sa compagnie; surtout que la j'ai un nouveau travail qui nous laisserai p e un peu plus de temps, et une autre approche de cette distance.. je sais pas, je sais plus.. car déjà, elle a bien du m'oublier j'en suis quasiment certain...

enfin voila, je sais pas si cela me fait du bien d'exposer tout ça, et surtout je me met un peu à votre place car cela doit être dur à comprendre (et encore, j ai fait que les grandes lignes.. enfin les plus importantes... merci pour ceux qui ont pris le temps de coltiner ce texte..