- 12 août 2014, 14:04
Ca fait 10 jours que je ne lui parle strictement pas. Je ne l'ai plus sur Facebook, mais je connais ses identifiants, donc je triche. Ses amis commencent à peine à être au courant qu'on n'est plus ensembles. Une amie lui a demandé pourquoi il m'avait quitté. Il dit "je sais pas, je suis pas amoureux ou je fais un blocage...". Elle dit que c'est dommage,qu'elle m'adore,qu'elle va continuer à me voir, et il lui dit "oui, tu as raison,elle est géniale, je ne regrette rien. Je m'inquiète pour elle quand-même... Ne lui parle pas de moi, ne remue pas le couteau dans la plaie..."
Je vais le voir dans une semaine car j'ai laissé pas mal d'affaires chez lui, et je vais les récupérer. Je compte le prévenir quelques jours avant (genre ce week end) que je viens les récupérer. C'était déjà convenu que je devrais le faire à un moment. Sinon, quand je le verrai, je compte me montrer un peu distante avec lui, essayer d'avoir l'air bien (même si c'est pas trop le cas en ce moment). Je ne veux pas qu'il me voit aller super mal, et penser que je suis désespérée.
Vous pensez que c'est une bonne idée?
Croyez vous qu'il y a encore une chance avec lui?
Il avait dit qu'il accepterait qu'on s'écrive des lettres. Je lui en ai envoyé une avant le silence radio, et je n'ai rien reçu de sa part encore.
Merci d'avance (si vous avez la motivation de lire mon histoire dans la rubrique du même nom pour comprendre un peu plus...)
Je vais le voir dans une semaine car j'ai laissé pas mal d'affaires chez lui, et je vais les récupérer. Je compte le prévenir quelques jours avant (genre ce week end) que je viens les récupérer. C'était déjà convenu que je devrais le faire à un moment. Sinon, quand je le verrai, je compte me montrer un peu distante avec lui, essayer d'avoir l'air bien (même si c'est pas trop le cas en ce moment). Je ne veux pas qu'il me voit aller super mal, et penser que je suis désespérée.
Vous pensez que c'est une bonne idée?
Croyez vous qu'il y a encore une chance avec lui?
Il avait dit qu'il accepterait qu'on s'écrive des lettres. Je lui en ai envoyé une avant le silence radio, et je n'ai rien reçu de sa part encore.
Merci d'avance (si vous avez la motivation de lire mon histoire dans la rubrique du même nom pour comprendre un peu plus...)