Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Louane85
J'ai quand même une réflexion personnelle : Si après quelques semaines ou mois, nous arrivons plus ou moins à ne plus penser à nos ex, pourquoi en serait t'il différent pour eux ?
J'entends bien que "si ils nous aiment, ils feront ce qu'il faut" mais nous ?

Par le SR, nous reprenons notre vie en main, mais sans se mentir nous cherchons aussi à bousculer l'autre dans ses choix et réflexions...

Je le quitte, est ce que réellement je le bouscule dans sa réflexion ? Ici les "personnes quittées", cherchent avant tout à se reconstruire, et à tourner la page.. et se mettent en SR pour ça.
BY admin

Salut Louane85!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bruce123
C'est pour que la prochaine étapes s'appel la reconquête ... Il ne t'oublira pas et doit penser à toi autant de fois que tu penses à lui simplement l'avantage c'est que toi tu as une STRATEGIE !!!!
BY Louane85
bruce123 a écrit :C'est pour que la prochaine étapes s'appel la reconquête ... Il ne t'oublira pas et doit penser à toi autant de fois que tu penses à lui simplement l'avantage c'est que toi tu as une STRATEGIE !!!!
Parfois, je me demande si c'est la bonne.. Je suis assez partagée.
On parle d'Amour, et on parle STRATEGIE, je trouve ça triste.

C'est censé être si compliqué l'Amour ?
BY bruce123
Ne me dis pas ça .... je pense la même chose. Mais il faut savoir que si nous avions pensé comme ça avant nous serions toujours avec la personne que l'on aime. Maintenant il est l'heure de se reprendre en main pas de nostalgie !!

Tu l'aimes ok tu veux le récupérer ok alors il va falloir y travailler.

Une autre solution qui n'est pas négligable, tu pense que ta vie est ailleur et c'est peut être le cas mais tu as besoin d'un VRAI SR pour le savoir !!!
BY bruce123
Récupérer son ex n'est pas le chemin le plus facile !

Mais la vie est comme ça, etre un champion n'est pas facile

Monter sa boite n'est pas facile, éduquer des enfant n'est pas facile, arréter de fumer n'est pas facile etc

LE BONHEUR n'est pas facil, mais doit-on y renoncer ??? NON donc bats toi pour ce que tu aimes POINT
BY coeur-en-peine
SR et stratégie, ok.
mais quand l'ex a déjà une next, et qu'il vit sur la planète bisounours avec elle ??
pour nous le SR est compliqué car on vit ensemble et on a 2 enfants. sa next sera présente jusqu'à fin aout, et ensuite elle repart chez elle, à 800km.
donc forcément, il va tout le temps penser à elle, qui vivra loin. en ce qui me concerne, il pense à moi pour la partie administrative de la séparation et de la vente de la maison ... :(
même s'il dit qu'il sera toujours là pour moi, pour m'aider si j'en ai besoin, je doute qu'il accourre au moindre de mes désirs ... la reconquête s'avère très compliquée ....
BY Adri.en
bruce123 a écrit :Récupérer son ex n'est pas le chemin le plus facile !

Monter sa boite n'est pas facile, éduquer des enfant n'est pas facile, arréter de fumer n'est pas facile etc

LE BONHEUR n'est pas facil, mais doit-on y renoncer ??? NON donc bats toi pour ce que tu aimes POINT
Très joliment dit tout ça.. tu as tout à fait raison, il faut ce battre pour ce que l'on aime
BY coeur-en-peine
Adri.en a écrit :
bruce123 a écrit :tu as tout à fait raison, il faut ce battre pour ce que l'on aime

exactement !
c'est pour ça que je vais me battre pour récupérer mon mari, pour récupérer le papa de mes filles !!
il est hors de question qu'il brise notre famille, je ferai tout ce qu'il faut.
BY bruce123
coeur en peine

Tu dois absolument faire une rupture de style, partir chez un ami ou autre mais tu ne peux pas accepter cette situation si tu veux le récupérer !!!! Vexes toi putain, tu n'as pas à savoir les dates d'arrivée de sa nouvelle femme !!!! c'est iréélle comme situation comprend le et agis en concéquence, se n'est pas en restant là comme si de rien été que tu deviendra attirante...
BY bruce123
Montres lui justement que tu en a plus rien à faire de récupérer le papa de tes filles ! Et lui dans tout ça veut-il récupérer la Maman de ses filles ???? A mon avis se n'est pas sa priorité. Il lui faut un choc (tout en restant classe et bon ésprit) mais barres toi change d'univers ou tu ne le récupérera jamais. Sois DIGNE bon sang, ne serais ce que pour tes filles tu n'a pas le droit d'accpeter ça
BY Louane85
bruce123 a écrit :Récupérer son ex n'est pas le chemin le plus facile !

Se battre oui, mais concernant mon histoire, ce n'est plus à moi de me battre.

Le "Lacher Prise" est surement une des solutions... Le plus dur étant d'accepter que l'autre ne veuille plus de nous.
BY coeur-en-peine
bruce123 a écrit :coeur en peine

Tu dois absolument faire une rupture de style, partir chez un ami ou autre mais tu ne peux pas accepter cette situation si tu veux le récupérer !!!! Vexes toi putain, tu n'as pas à savoir les dates d'arrivée de sa nouvelle femme !!!! c'est iréélle comme situation comprend le et agis en concéquence, se n'est pas en restant là comme si de rien été que tu deviendra attirante...
malheureusement, aucun de nous 2 n'a les moyens de partir vivre ailleurs pour l'instant. on doit attendre que la maison soit vendue. et je refuse de laisser mes enfants.
on vit chacun notre vie, et on se voit juste pour les repas avec les enfants. ensuite chacun va dans sa chambre pour s'isoler.
j'ai hâte qu'on vende la maison, et qu'on vive chacun de son côté. ça me permettra de me reconstruire, et peut-être que ça créera le manque chez lui ...
BY bruce123
Pas de peut etre c'est sure mais tu devrais desfois gentillment lui dire des faire manger les enfants car tu dois sortir ce soir, te faire belle sourir toujours en finesse sans trop en faire et la oui tu risque au moin d'éveiller sa curiosité
BY Louane85
bruce123 a écrit :Pas de peut etre c'est sure mais tu devrais desfois gentillment lui dire des faire manger les enfants car tu dois sortir ce soir, te faire belle sourir toujours en finesse sans trop en faire et la oui tu risque au moin d'éveiller sa curiosité
Assez d'accord avec ça !