- 11 août 2014, 14:14
C'est un message que j'ai posté sur un autre topic ce matin :
Je me suis réveillé en sursaut cette nuit, j'ai vu sa réponse et la insomnie ! Ca doit faire 10 ans que j'ai eu ma dernière insomnie sérieux !
Quand je vois qu'elle a flashé sur quelqu'un ca me rends fou, c'était inimaginable pour moi... Trop d'atomes crochus entre nous.
Je dois arrêter de l'idéaliser maintenant :
- Elle a pété un câble un jour et a voulu me virer de chez elle car j'avais tripé avec une de ses copines sur un sujet de cul (ma copine était a coté et on ne faisait que discuté en rigolant). Par contre quand je dis pété un cable, elle m'a pris a la gorge, a essayé de me coller une baffe alors que je venais dans la cuisine pour essayer de comprendre. Elle m'a lancé un regard noir que je n'oublierai jamais et a dis "maintenant tu degages de chez moi"
Ce soir la j'ai dis a sa copine "putain mais je la découvre la, c'est fou, je ne l'ai jamais vu comme ca", sa copine m'a répondu "tu ne la connait pas, je l'ai vu plein de fois comme ca"
- Elle culpabilisé pour tout avec des phrases comme "Je suis nul, de toute manière tu vas me larguer"
- Si je lui payé la moindre connerie elle pensait qu'elle allait me devoir quelque chose par la suite, elle ne comprenait pas l'altruisme et avait peur d'avoir des dettes (alors que je touche 650 euros de plus qu'elle donc payé un peu me parait normal)
- Elle avait tellement peur de me perdre et que je la trompe au point qu'elle m'a déjà embrouillé et a pris ses valises pour partir de l'hôtel au milieu de vacances a St Tropez juste parce que je suis parti me doucher avec mon portable (sur le moment je l'ai prise dans mes bras et je l'ai rassuré, j'aurais du me barré !)
- Elle me largue par sms sans explication
- Elle ne me parle pas sur le moment de ses doutes et me reproche mes attitudes
- Elle a une peur bleue de s'engager (elle m'avait dis au début " tu verras que si ca devient sérieux je vais tout gâcher")
- Il y avait un décalage entre les sms plein d'amour que je recevais la semaine et son froid du week-end, elle n'arrivait pas a se libérer de ses sentiments (tant bien positifs que négatifs). Ca m'est même arriver une fois de discuter par le biais de sms alors que nous étions a coté, c'était pour qu'elle s'exprime...
- Elle n'était pas du tout démonstrative
- Elle a 26 ans et a le comportement d'une gamine de 19 ans, je me demande parfois si elle n'as pas le syndrome de Peter Pan en plus de sa peur de s'engager
- Elle est instable
-Enfin si elle ne m'as pas trompé physiquement elle m'a au moins trompé moralement, dans nos projets et en me certifiant qu'elle n'avait rencontré personne.
Elle n'a pas été honnête et nous a pourri notre relation du jour au lendemain sans que je sache pour quoi. Elle disait "je suis perdu mais t'en fais pas j'ai rencontré personne", une belle con****se
Bon j'ai mes défauts j'en suis conscient et je travaille sur moi mais arrêter de l'idéaliser ca doit me faire percuter.
Je vie mes relations comme dans un monde de bisounours et je me berce d'illusions, je m'abandonne trop quand j'accroche.
C'est la deuxième fois que ca me le fait, espacé de deux ans. J'espère que l'adage "jamais deux sans trois" ne se vérifiera pas
Voila c'est pour te dire que j'ouvre les yeux, de mon coté aussi j'ai mes torts et j'en suis bien conscient, je lui ai mis une forme de pression pour qu'elle me suive a Paris et je me suis centré sur mes problèmes alors qu'en cette période elle a pas mal. Je m'en suis excusé, elle sait que j'en suis désolé mais ca ne change rien.
Elle me dit que tout est allait trop vite entre nous et qu'elle n'est pas prête pour ça