Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir,

Pour faire court, mon ex m'a quittée mais nous n'avons pas annulé nos vacances donc on est partis emsemble et rentrant j'ai décidé d'entamer un SR. Cependant, il m'a écrit plusieurs sms depuis (auxquelsje n'ai pas répondu). Dois je vraiment l'ignorer?

Salut Cassandre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci ^pour vos réponses. Je veux le récupérer oui, mais si ca ne marche vraiment pas, rester en contact amical avec lui si possible. Mais je voudrais tenter le SR deja, voir si je lui manque. Il ne m'a pas recontactée depuis les derniers messages auxquels je n'ai pas répondu. Comme c'est lui qui m'a contactée la derniere, ca fait quelques jours, il risque d'attendre que moi je lui réponde, si il ne me recontacte pas apres un certain nombre de jours de SR, d'après vous, quand est ce que je dois moi, penser à lui répondre, ou reprendre contact?
Ca fait combien de temps qu'il t'a écris ??? Ton problème je le connais bien: tu as peur qu'il pense que ton silence est une marque de désintérêt. C'est pour cela qu'au bout d'un moment je finissais par craquer.

Le problème est qu'il peut continuer à vouloir t'écrire, te voir mais ne pas vouloir se remettre avec toi.
Vous me faites de la peine les filles (c'est pour rire hein ;-)) .

Cependant , je veux bien vous aider et vous donner quelques conseils de mecs .

Repondez a ces quelques questions que je puisse situer a quels genre de male on a faire.

-Qui était le dominant dans le couple ?

-Quel est son genre ? Macho,Gentil , Mec bien , petit garçon ?

-Est il narcissique ?

-Est il coureur ?

-Est il casanier ?

-Est il romantique ?

-Est il perfomant au pieux ? A t'il un gros truc ? ( C'est con mais chez un mec c'est hyper important)

-Est il prevoyant ?

-Est il radin ?

Et pour terminer , que vous reproche t'il de la séparation ?

Un mec qui tient le contact avec son ex , de mon point de vu, si tu compte le récupérer c'est positif .
Oulala pleins de questions.. Nous pas de dominant. C un mec bien gentil attentionné de bon coeur.. Trop parfois et veut faire trop plaisir sans reflechir. C mon meilleur coup au lit. Pas radin. Casanier.. Calme.. Il m a dit que sa tete est un chantier :-( mais qu il m aime et je resterai son coup de foudre..
drolechocolat a écrit :Oulala pleins de questions.. Nous pas de dominant. C un mec bien gentil attentionné de bon coeur.. Trop parfois et veut faire trop plaisir sans reflechir. C mon meilleur coup au lit. Pas radin. Casanier.. Calme.. Il m a dit que sa tete est un chantier :-( mais qu il m aime et je resterai son coup de foudre..
Oui c'est bizarre.. Je m'étais dis qu'il aurait put avoir envie d'aller "tirer" ailleurs avant de vraiment se ranger..Si c'était pour ça , tu aurais put faire quelque chose pour le faire réagir.

Est ce que son travail lui plait ? Il a l'air de se remettre en question. Genre question existentielles.

Quoi qu'il arrive, patience. Il faudra tot ou tard qu'il réalise qu'il peut te perdre.
il a des pbs au travail mais c'est ds la fonction publique donc pas de pb ;-)
Il n'a pas eu bpc d'expériences mais ce n'est pas un "quetard" et le sexe n'est vraiment pas au pb au contraire un avantage pour moi ou nous....
Je dois être patiente, hier il n'arrivait pas a dormir, je n'ai pas répondu...
Je suis si triste ce matin..... merci bisou
drolechocolat a écrit :il a des pbs au travail mais c'est ds la fonction publique donc pas de pb ;-)
Il n'a pas eu bpc d'expériences mais ce n'est pas un "quetard" et le sexe n'est vraiment pas au pb au contraire un avantage pour moi ou nous....
Je dois être patiente, hier il n'arrivait pas a dormir, je n'ai pas répondu...
Je suis si triste ce matin..... merci bisou
Il arrive pas a dormir ? C'est bon signe . ça commence a cogiter dans sa tete . Continu comme ça , de le laisser venir. Courage !
drolechocolat a écrit :on s est contactés, il me demande si je vais bien.. je lui dis qu'il connaît la réponse.. me demande si j'ai tjs envie de le voir ds la sem.. je lui dis que je ne c pas!!
je ne sais pas tenir un SR... je suis paumée!
merci ave84 ;-) biz
Pinaise , il sait pas trop ce qu'il veut lol . Par contre, si je peux me permettre, fais genre que tous va mega super bien ! Le reste, tu te débrouille comme une chef !

La mienne quand elle m'appel , je lui dis avec humour et assurance que je lui manque , elle dit que non . Mon oeil hahaha. Pourquoi t'appel alors ?

Enfin , je te rassure, je me sent paumé moi aussi , parfois ça va mieux, mais bon Dieu , que c'est difficile !!! Si tu as besoin de quoi que ce soit , envoie moi un PV ;)