- 09 août 2014, 00:26
#927288
Mon histoire est actuellement terminée mais je pense que j'ai besoin de me libérer un peu en l'écrivant. C'est l'histoire d'un mec qui se fait larguer du jour au lendemain pour un autre...
Pour situer l'histoire, j'ai 25 ans, elle en a bientôt 22. Elle est militaire et moi je vivais de ma passion grâce à internet.
Je l'ai rencontré dans une boutique, elle était à l'époque en couple. Du jour au lendemain, son mec lui annonce qu'il décide de prendre un break avec elle. Quelques jours plus tard il l'a largue comme une merde. Moi j'étais la pour la réconforter. C'était une très bonne amie. Et puis bizarrement tout s'est fait tout seul. On se voyait de plus en plus et puis tout s'est fait naturellement tout seul. c'était mon âme soeur.
L'été passe, et en septembre dernier, elle part donc en école militaire. Je lui ai expliqué que cela ne me dérangé pas du tout et que quoiqu'il arrive je serai la pour elle et que je la suivrais parce que c'était la femme de ma vie. Aucune dispute, aucun accro. Tout s'est extremement bien déroulé.
En avril dernier, on décide de prendre un appart ensemble. Au début j'étais un peu rétissant mais elle m'a convaincu. Et en juin, on emménage. Elle de son coté, juste après l'emménagement, elle reprend depuis le début sa formation militaire après avoir fait une pause pour une blessure au genoux.
Les premiers jours de la formation de son coté, un mec l'aborde. "Hey mais ça serait pas ... ?" (j'évite de donner mon nom puisque je suis quand même assez connu dans mon domaine). Et finalement ça sera le mec avec lequel elle sera parti.
Les semaines passent. tout se passe extremement bien. Elle me dit tous les week-end quand on se voit (1 week end sur 2) qu'elle est bien avec moi. Que je suis l'homme de sa vie et qu'elle veut passer sa vie avec moi. Ses yeux pétillaient, et on était extrèmement bien à deux.
Et commence le mois dernier. Je décide de lui donner un peu d'argent en plus le mois dernier pour qu'elle puisse sortir et s'amuser un peu. Quand elle est sortie, le mec l'a tout simplement draguer ouvertement. Mais moi je n'étais pas au courant.
La semaine d'après, on passe un week-end de 4 jours. Ce qui n'était pas arrivait depuis longtemps. Tout se passe extremement bien. Du dimanche soir, on sort et on voit ses potes. Et je remarque quelque chose qui n'était pas normal. Elle passait la soirée avec son téléphone et envoyait des textos au même mec toute la soirée. Je lui fait la réflexion et une fois rentré de la soirée je lui demande des explications. Elle me dit clairement que c'est moi l'homme de sa vie, que lui ce n'est qu'un pote de sa section. Elle me dit qu'elle ne voit son avenir qu'avec moi, qu'elle veut être la mère de mes enfants. Et après ça, elle me fait l'amour comme jamais. Comme ci que c'était la dernière fois...
Une fois repartie, elle avait un examen pendant ses 2 semaines d'absences. Pendant cet examen, le militaire qui l'a draguait ouvertement l'a embrassé. Mais elle ne m'a rien dit. Au retour de son examen, j'ai des appelles et des sms comme d'habitude. Elle me dit qu'elle m'aime etc etc...
A la fin de semaine, elle rentre donc à l'appart et la c'est le drame. Elle rentre, m'embrasse, me fait un calin mais je la sens distante. On s'installe, on joue avec notre chaton et la elle décide d'aborder le sujet. Elle commence par me dire qu'il y a un souci. Qu'à la fin de sa formation, elle risque de partir plusieurs mois sans que l'on se voit, et elle a peur que j'en souffre. Je lui explique que je sais qu'elle est militaire et que je suis pret à l'attendre. Que je l'aime et que quand on s'était engagé, j'étais au courant. Elle m'annonce aussi que ce n'est pas la seule chose. Elle me dit qu'elle a de moins en moins de sentiment pour moi (alors que 2 semaines auparavant elle me fait l'amour, crie mon nom au lit et me dit que je suis l'homme de sa vie). Et ensuite elle m'annonce qu'elle croit avoir des sentiments pour un mec. Elle me dit qu'elle a besoin d'un break entre nous.
Je commence à faire une crise d'angoisse, je ne me sens pas bien. Du jour au lendemain, elle rentre et m'annonce ça. Je ne savais plus quoi faire, ne savais plus quoi pensait. Elle me dit qu'elle m'aime encore mais que voila ses entiments sont moins fort. Elle insiste pour que je dorme avec. Et je fini par m'endormir le coeur brisé.
Le lendemain, je me lève et elle se lève quelques minutes plus tard. On parle un peu comme ci de rien n'était. Elle part dans la cuisine et la son téléphone vibre. Je le regarde et je vois un message : "Oui mais fait attention aussi. C'est un militaire. Il faut faire attention à ce que ce ne soit pas le coup d'un soir". Je prend le téléphone, et je lui demande des explications. Elle n'arrive pas à me les donner.
Elle part ensuite chez ses parents manger, je n'avais pas le coeur à y aller. Elle a été chez le coiffeur et ensuite est revenu à la maison me chercher pour aller faire les courses. On va faire les courses et faire pour 130€ de courses pour moi pour une semaine. Ce que je n'ai pas compris. On rentre. Et je pète un plomb. Je comprends plus rien.
Au soir, je décide de partir et d'aller dormir chez ma mère. Je commence a lui proposé des choses, qu'elle refuse catégoriquement. Dans la nuit, elle se met célibataire sur facebook. Elle change sa photo facebook. Et le lendemain quand j'arrive à l'appart, elle a un comportement totalement différent avec moi. Je lui demande des explications et continue de me répéter qu'elle veut un break. Ce que je n'accepte pas puis qu'elle doit choisir entre un mec qu'elle voit tous les jours et pour qui elle craque parce qu'il arrête pas de lui dire qu'elle est jolie etc Et moi... Relation depuis 1 an, emménagé mais qu'elle ne voit qu'une fois tous les 15 jours dûe à son métier. Je refais une énorme crise d'angoisse, et cette fois ci vraiment très grosse. Elle commence a pleuré et à me dire qu'elle m'aime encore, mais qu'elle ne sait plus ou elle en est. Que c'est possible qu'elle revienne. Et elle est repartie en école militaire.
Le lendemain, elle m'annonce par texto qu'elle souhaite en rester la. Que je dois quitter l'appart parce qu'il est à son nom et je suis SDF. Et la je suis encore plus effondré. Je commence à contacter tous ses potes, ses parents, pour savoir exactement ce qu'elle avait en tête. 2 semaines avant j'étais l'homme de sa vie et la, elle me quitte pour aller avec un mec qui est militaire, qu'elle ne reverra pas 6 mois plus tard. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce militaire en question avait une moto et madame en plus de ça rêve de passer son permis moto.
Je continue de lui parler, d'essayer de la faire changer d'avis, mais rien n'y fais. Et je commence à me poser des questions. Elle avait beau me répéter tout au long du week end que je n'y étais pour rien, que j'étais un ange mais que voila, c'était elle le souci. Et je me suis rendu compte tout simplement qu'au fil des dernières semaines, je n'avais pas fait grand chose. Je m'étais tout simplement empâté dans l'appart. Je n'arrivais pas à trouver de boulot stable et ça me ronger un peu. Bref...
A chaque fois, je disais que j'allais la laisser tranquil mais je n'ai pas réussis. J'ai continué de lui parler, de lui envoyer des messages mais rien n'y fait. Elle fuis de plus en plus et je sens que je la perd. A partir du mardi soir / mercredi, je décide de me prendre en main et de sortir. Parce que j'en avais besoin. Mais mon amour pour elle était toujours la. Je poste des statues sur facebook de moi occupé de rire et de sortir. Après avoir poster 2 photos, dans la minute qui suis, elle me supprime de facebook. Le lendemain, je lui envoie un mot assez long. Je n'ai aucune réponse et je ne lui ai envoyé aucun message jusqu'au dimanche. Et du dimanche, la veille de son retour, elle me demande à ce que mon frère passer chercher mes affaires chez elle. Ce que je refuse. Elle refuse de m'affronter alors que moi c'est ce que je veux.
Du coup, le lendemain qui est également le jour de son retour à la maison, je vais la voir et on parle. Je récupère mes affaires et je tente d'avoir toutes les informations que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Elle m'annonce qu'elle me quitte finalement pour lui. Qu'elle a également couché avec lui la semaine ou elle a décidé de me lacher après leur sortie en boite. Après avoir su ça, je me suis mis en colère, je l'ai menacé de foutre en l'air sa carrière et celle du mec parce que j'en ai les moyens. Je me casse et son père m'appelle pour me dissuader de le faire.
Mardi dernier, je fais un malaise ce qui m'a vallu un petit tour aux urgences. Mon coeur ne battait pas correctement. Il m'ont clairement dit que je risquais de mourrir si je ne me ménageait pas. Je ne lui ai rien dit. Et au fur et à mesure, j'ai commencé à péter les plombs dans ma tête. médicalement je n'allais pas bien. Je commence à lui parler de nouveau et je menace le mec que si il lui faisait du mal, j'allais me charger de son cas. Furibonde, elle m'appelle et me menace d'aller porter plainte au flic etc etc. Elle me bloque sur son téléphone, me supprime de facebook. Et voila, tout est fini...
Ce matin, j'apprends que je suis atteinds d'une tachycardie ventriculaire. On me met sous traitement. Et que finalement, j'ai chopé ça à cause d'elle. Mon état de folie qui ne me ressemblait pas était également dûe au fait que mon cerveau n'était pas irrigué correctement d'après le médecin.
Aujourd'hui, je suis SDF, je suis malade et j'ai perdu l'amour de ma vie. Plus d'un an de couple, un foyer et un avenir balayait par un mec qu'elle connait depuis seulement 2 mois...
Je l'aime toujours au fond de moi, mais mes sentiments commencent à changer uniquement maintenant. Je commence à ressentir de la haine et de la colère envers elle.
Pour situer l'histoire, j'ai 25 ans, elle en a bientôt 22. Elle est militaire et moi je vivais de ma passion grâce à internet.
Je l'ai rencontré dans une boutique, elle était à l'époque en couple. Du jour au lendemain, son mec lui annonce qu'il décide de prendre un break avec elle. Quelques jours plus tard il l'a largue comme une merde. Moi j'étais la pour la réconforter. C'était une très bonne amie. Et puis bizarrement tout s'est fait tout seul. On se voyait de plus en plus et puis tout s'est fait naturellement tout seul. c'était mon âme soeur.
L'été passe, et en septembre dernier, elle part donc en école militaire. Je lui ai expliqué que cela ne me dérangé pas du tout et que quoiqu'il arrive je serai la pour elle et que je la suivrais parce que c'était la femme de ma vie. Aucune dispute, aucun accro. Tout s'est extremement bien déroulé.
En avril dernier, on décide de prendre un appart ensemble. Au début j'étais un peu rétissant mais elle m'a convaincu. Et en juin, on emménage. Elle de son coté, juste après l'emménagement, elle reprend depuis le début sa formation militaire après avoir fait une pause pour une blessure au genoux.
Les premiers jours de la formation de son coté, un mec l'aborde. "Hey mais ça serait pas ... ?" (j'évite de donner mon nom puisque je suis quand même assez connu dans mon domaine). Et finalement ça sera le mec avec lequel elle sera parti.
Les semaines passent. tout se passe extremement bien. Elle me dit tous les week-end quand on se voit (1 week end sur 2) qu'elle est bien avec moi. Que je suis l'homme de sa vie et qu'elle veut passer sa vie avec moi. Ses yeux pétillaient, et on était extrèmement bien à deux.
Et commence le mois dernier. Je décide de lui donner un peu d'argent en plus le mois dernier pour qu'elle puisse sortir et s'amuser un peu. Quand elle est sortie, le mec l'a tout simplement draguer ouvertement. Mais moi je n'étais pas au courant.
La semaine d'après, on passe un week-end de 4 jours. Ce qui n'était pas arrivait depuis longtemps. Tout se passe extremement bien. Du dimanche soir, on sort et on voit ses potes. Et je remarque quelque chose qui n'était pas normal. Elle passait la soirée avec son téléphone et envoyait des textos au même mec toute la soirée. Je lui fait la réflexion et une fois rentré de la soirée je lui demande des explications. Elle me dit clairement que c'est moi l'homme de sa vie, que lui ce n'est qu'un pote de sa section. Elle me dit qu'elle ne voit son avenir qu'avec moi, qu'elle veut être la mère de mes enfants. Et après ça, elle me fait l'amour comme jamais. Comme ci que c'était la dernière fois...
Une fois repartie, elle avait un examen pendant ses 2 semaines d'absences. Pendant cet examen, le militaire qui l'a draguait ouvertement l'a embrassé. Mais elle ne m'a rien dit. Au retour de son examen, j'ai des appelles et des sms comme d'habitude. Elle me dit qu'elle m'aime etc etc...
A la fin de semaine, elle rentre donc à l'appart et la c'est le drame. Elle rentre, m'embrasse, me fait un calin mais je la sens distante. On s'installe, on joue avec notre chaton et la elle décide d'aborder le sujet. Elle commence par me dire qu'il y a un souci. Qu'à la fin de sa formation, elle risque de partir plusieurs mois sans que l'on se voit, et elle a peur que j'en souffre. Je lui explique que je sais qu'elle est militaire et que je suis pret à l'attendre. Que je l'aime et que quand on s'était engagé, j'étais au courant. Elle m'annonce aussi que ce n'est pas la seule chose. Elle me dit qu'elle a de moins en moins de sentiment pour moi (alors que 2 semaines auparavant elle me fait l'amour, crie mon nom au lit et me dit que je suis l'homme de sa vie). Et ensuite elle m'annonce qu'elle croit avoir des sentiments pour un mec. Elle me dit qu'elle a besoin d'un break entre nous.
Je commence à faire une crise d'angoisse, je ne me sens pas bien. Du jour au lendemain, elle rentre et m'annonce ça. Je ne savais plus quoi faire, ne savais plus quoi pensait. Elle me dit qu'elle m'aime encore mais que voila ses entiments sont moins fort. Elle insiste pour que je dorme avec. Et je fini par m'endormir le coeur brisé.
Le lendemain, je me lève et elle se lève quelques minutes plus tard. On parle un peu comme ci de rien n'était. Elle part dans la cuisine et la son téléphone vibre. Je le regarde et je vois un message : "Oui mais fait attention aussi. C'est un militaire. Il faut faire attention à ce que ce ne soit pas le coup d'un soir". Je prend le téléphone, et je lui demande des explications. Elle n'arrive pas à me les donner.
Elle part ensuite chez ses parents manger, je n'avais pas le coeur à y aller. Elle a été chez le coiffeur et ensuite est revenu à la maison me chercher pour aller faire les courses. On va faire les courses et faire pour 130€ de courses pour moi pour une semaine. Ce que je n'ai pas compris. On rentre. Et je pète un plomb. Je comprends plus rien.
Au soir, je décide de partir et d'aller dormir chez ma mère. Je commence a lui proposé des choses, qu'elle refuse catégoriquement. Dans la nuit, elle se met célibataire sur facebook. Elle change sa photo facebook. Et le lendemain quand j'arrive à l'appart, elle a un comportement totalement différent avec moi. Je lui demande des explications et continue de me répéter qu'elle veut un break. Ce que je n'accepte pas puis qu'elle doit choisir entre un mec qu'elle voit tous les jours et pour qui elle craque parce qu'il arrête pas de lui dire qu'elle est jolie etc Et moi... Relation depuis 1 an, emménagé mais qu'elle ne voit qu'une fois tous les 15 jours dûe à son métier. Je refais une énorme crise d'angoisse, et cette fois ci vraiment très grosse. Elle commence a pleuré et à me dire qu'elle m'aime encore, mais qu'elle ne sait plus ou elle en est. Que c'est possible qu'elle revienne. Et elle est repartie en école militaire.
Le lendemain, elle m'annonce par texto qu'elle souhaite en rester la. Que je dois quitter l'appart parce qu'il est à son nom et je suis SDF. Et la je suis encore plus effondré. Je commence à contacter tous ses potes, ses parents, pour savoir exactement ce qu'elle avait en tête. 2 semaines avant j'étais l'homme de sa vie et la, elle me quitte pour aller avec un mec qui est militaire, qu'elle ne reverra pas 6 mois plus tard. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce militaire en question avait une moto et madame en plus de ça rêve de passer son permis moto.
Je continue de lui parler, d'essayer de la faire changer d'avis, mais rien n'y fais. Et je commence à me poser des questions. Elle avait beau me répéter tout au long du week end que je n'y étais pour rien, que j'étais un ange mais que voila, c'était elle le souci. Et je me suis rendu compte tout simplement qu'au fil des dernières semaines, je n'avais pas fait grand chose. Je m'étais tout simplement empâté dans l'appart. Je n'arrivais pas à trouver de boulot stable et ça me ronger un peu. Bref...
A chaque fois, je disais que j'allais la laisser tranquil mais je n'ai pas réussis. J'ai continué de lui parler, de lui envoyer des messages mais rien n'y fait. Elle fuis de plus en plus et je sens que je la perd. A partir du mardi soir / mercredi, je décide de me prendre en main et de sortir. Parce que j'en avais besoin. Mais mon amour pour elle était toujours la. Je poste des statues sur facebook de moi occupé de rire et de sortir. Après avoir poster 2 photos, dans la minute qui suis, elle me supprime de facebook. Le lendemain, je lui envoie un mot assez long. Je n'ai aucune réponse et je ne lui ai envoyé aucun message jusqu'au dimanche. Et du dimanche, la veille de son retour, elle me demande à ce que mon frère passer chercher mes affaires chez elle. Ce que je refuse. Elle refuse de m'affronter alors que moi c'est ce que je veux.
Du coup, le lendemain qui est également le jour de son retour à la maison, je vais la voir et on parle. Je récupère mes affaires et je tente d'avoir toutes les informations que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Elle m'annonce qu'elle me quitte finalement pour lui. Qu'elle a également couché avec lui la semaine ou elle a décidé de me lacher après leur sortie en boite. Après avoir su ça, je me suis mis en colère, je l'ai menacé de foutre en l'air sa carrière et celle du mec parce que j'en ai les moyens. Je me casse et son père m'appelle pour me dissuader de le faire.
Mardi dernier, je fais un malaise ce qui m'a vallu un petit tour aux urgences. Mon coeur ne battait pas correctement. Il m'ont clairement dit que je risquais de mourrir si je ne me ménageait pas. Je ne lui ai rien dit. Et au fur et à mesure, j'ai commencé à péter les plombs dans ma tête. médicalement je n'allais pas bien. Je commence à lui parler de nouveau et je menace le mec que si il lui faisait du mal, j'allais me charger de son cas. Furibonde, elle m'appelle et me menace d'aller porter plainte au flic etc etc. Elle me bloque sur son téléphone, me supprime de facebook. Et voila, tout est fini...
Ce matin, j'apprends que je suis atteinds d'une tachycardie ventriculaire. On me met sous traitement. Et que finalement, j'ai chopé ça à cause d'elle. Mon état de folie qui ne me ressemblait pas était également dûe au fait que mon cerveau n'était pas irrigué correctement d'après le médecin.
Aujourd'hui, je suis SDF, je suis malade et j'ai perdu l'amour de ma vie. Plus d'un an de couple, un foyer et un avenir balayait par un mec qu'elle connait depuis seulement 2 mois...
Je l'aime toujours au fond de moi, mais mes sentiments commencent à changer uniquement maintenant. Je commence à ressentir de la haine et de la colère envers elle.