- 08 août 2014, 16:29
Déjà deux semaines aujourd'hui que je suis célibataire .. Dure dure j'arrête pas de penser a lui , sa me fais mal un peu plus chaque jour , j'ai l'impression que tout me ramène a lui , étant donne que ce fut mon premier amour j'arriverai pas tout de suite a tourner la page , parfois je vois mes amis , ma famille mais rien ne change , j'ai l'impression que sa me bouffe et j'en peux plus , deux semaines que j'ai plus d'appétit , j'ai l'impression que toutes mes envies de vivre ont disparu avec lui . Je me sens détruite .. J'ai peur de ne plus pouvoir m'attacher , j'ai jamais eu autant mal pour un garçon , par compte j'ai remarquer que je ne pleure plus , je ressent de la haine , de la colère , de l'amertume .. J'ai peur de ne plus êtrecomme avant , j'ai peur de devenir mméchante avec tout homme qui par la suite tenterai quelque chose avec moi .. Je me replis sur moi même en ce moment , j'étais tellement bien et heureuse avec lui .. Le pire c'est que je culpabilise je me dis que j'ai foirer notre relation car on aurait pu aller tres loin .. Ma joie de vivre et mon sourire ne sont plus la .. En deux semaines j'ai perdu 4 kilos pff . J'à rrive pas a accepter qu'il ne sois plus la , j'ai detruit la relation qui m'a permis de m'epanouir youpiiiii
J'aimerai avoir des témoignages , des avis pour m'aider a me reconstruire car la cava plus je suis au bord du gouffre et j'ai compris depuis une semaine que c'est finit et qu'il reviendra jamais car il ne m'aime plus :'( je suis degouter de l'amour , de tout formes de vie .

J'aimerai avoir des témoignages , des avis pour m'aider a me reconstruire car la cava plus je suis au bord du gouffre et j'ai compris depuis une semaine que c'est finit et qu'il reviendra jamais car il ne m'aime plus :'( je suis degouter de l'amour , de tout formes de vie .