- 08 août 2014, 15:57
Bonjour,
Le dernier mardi de juillet j ai provoqué une grosse dispute.
Elle en est devenu irrespectueuse.
En me coupant au nez et me coupant la parole.
Puis c imposer un silence radio.
J ai donc paniqué sans aucune nouvelle, et j ai pas arrêté de l appelé+sms.
Puis le 2 août elle a décroché et mà annoncé "c est fini définitivement!"
Et j ai continue à vouloir là parler. D'abord reproche puis tentative de la convaincre de rester son ami.
À chaque fois j en ressortais blessé! (elle avait presque aaccepté être ami)
Puis je lui ai fais un sms que je disais J accepte de pas être ton ami ou petit ami.que je touune la page. Et que je voulais quel trouve quelqu'un.
Et la réponse directe pendant toute la mâtiné elle était douce presque comme avant.
Mais l après midi elle redevenu agressive!!!
Maintenant il est prévue qje demain 9 août je vieune récupérer mes affaires chez elle.
Je sais qu'eelle m aime elle tvient comme la prunelle de ces yeux à la bague et au poème que je lui ai offert!
Même si elle me dit qu elle m aime plus. Je lui ai sortie un truc du genre "je t aime! Toi tu t tjrs pensé invivable, mais moi je te dis que tout tes défauts que ta honte je les adorés! Pour moi sa prouve que ta du caractère! Tu n est rien de facile! Tu es celle que je veux! " je sais que sa la touche et comme à son habitude sa l ennrve. Parce que mon erreur l avzis convaincu que je L aime pas. Et mnt je l ai prouvé qu elle a tord!
Elle a tjrs été tre tre têtu, se prend la tête, et aime pad avoir tord!
Donc la elle est très agressive!
Est il toujours tabt de la récupèrer?
Puis je tenter quelque chose pour demajn matin!?
Pour la récupèrer?
Ou dois je accepté la rupture(faire lettre à l'oral face a face) et faire silence radio? Où cest mort?
Aider moi c la femme de na vie
Je précise qu'elle aucun ami et jamais de copain(invivable pour les gens normaux)
Le dernier mardi de juillet j ai provoqué une grosse dispute.
Elle en est devenu irrespectueuse.
En me coupant au nez et me coupant la parole.
Puis c imposer un silence radio.
J ai donc paniqué sans aucune nouvelle, et j ai pas arrêté de l appelé+sms.
Puis le 2 août elle a décroché et mà annoncé "c est fini définitivement!"
Et j ai continue à vouloir là parler. D'abord reproche puis tentative de la convaincre de rester son ami.
À chaque fois j en ressortais blessé! (elle avait presque aaccepté être ami)
Puis je lui ai fais un sms que je disais J accepte de pas être ton ami ou petit ami.que je touune la page. Et que je voulais quel trouve quelqu'un.
Et la réponse directe pendant toute la mâtiné elle était douce presque comme avant.
Mais l après midi elle redevenu agressive!!!
Maintenant il est prévue qje demain 9 août je vieune récupérer mes affaires chez elle.
Je sais qu'eelle m aime elle tvient comme la prunelle de ces yeux à la bague et au poème que je lui ai offert!
Même si elle me dit qu elle m aime plus. Je lui ai sortie un truc du genre "je t aime! Toi tu t tjrs pensé invivable, mais moi je te dis que tout tes défauts que ta honte je les adorés! Pour moi sa prouve que ta du caractère! Tu n est rien de facile! Tu es celle que je veux! " je sais que sa la touche et comme à son habitude sa l ennrve. Parce que mon erreur l avzis convaincu que je L aime pas. Et mnt je l ai prouvé qu elle a tord!
Elle a tjrs été tre tre têtu, se prend la tête, et aime pad avoir tord!
Donc la elle est très agressive!
Est il toujours tabt de la récupèrer?
Puis je tenter quelque chose pour demajn matin!?
Pour la récupèrer?
Ou dois je accepté la rupture(faire lettre à l'oral face a face) et faire silence radio? Où cest mort?
Aider moi c la femme de na vie
Je précise qu'elle aucun ami et jamais de copain(invivable pour les gens normaux)