Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY veuloublier
Bonjour,

alors ma rupture date d'il y a 7-8 mois. Il s'est passé beaucoup entre temps, j'ai eu des phases de grosses abdications mais aussi des phases ou je ny pensais juste plus. Pour ceux qui sont intéréssé, vous pouvez lire dans mon ancien sujet qui est mis aussi bas mais ça ne sers à rien car c'est vraiment mort. J'ai eu un petit copain de courte durée, je suis sortie, j'ai rencontré des mecs mais au fond de moi il restait là.

Je viens juste ici m'exprimer un peu par déception peut-être. Je vous avoue que j'espère toujours qu'il me pardonne un de ces jours,il dit des choses fausses sur moi, il dit que je suis une personne qui mentait beaucoup. Étrangement, ça me blesse quand il parle à d'autres filles. On n'a plus aucun contact mais la vie nous a recroisé.

En gros, je passe pour la saloppe dans l'histoire, la méchante, la menteuse et ect. Il est dur de le convaincre que je ne suis pas ce qu'il croit. Comment je vois tout ça ? Comme du foirage pour rien et j'ai horreur des histoires fausses. Il ne veut pas en discuter et rien savoir sur moi pourtant...

Sauf que monsieur, bien, il a fait une croix sur moi aulieu de me donner le bénéfice du doute. On s'est reparlé, aux soirées, il est super sympa, il me parle super normalement, il rigole avec moi et cherche à attirer mon attention mais une fois que ces soirées sont terminées, il redevient méchant quand il ne me voit pas.

Ça m'énerve car je suis entrain de me demander si la technique ça ne serait pas le voir justement petit à petit et les choses se replaceront d'elles même ? On ne se voit presque jamais mais quand on se voit, il est exité de me voir, il me sourit, me demande des trucs sur un ton d'humour sauf qu'il semble toujours un peu gêné et n'ose pas dire plus mais une fois le dos retourné, il dit que je suis stupide, que je suis une menteuse aux autres.

Ça m'énerve car il complique toujours tout et quand on lui reporte des choses positives sur moi ou qu'on déni ce qu'il dit, il dit simplement qu'il n'y croit pas et dit qu'il ne veut rien savoir sur moi.

Bref, je sais que je me casse la tête en ce moment mais qu'en pensez vous car le SR, il dure depuis bien longtemps et tout ce que j'entend c'est monsieur qui parlait sans cesse dans mon dos pendant les 5 premiers mois après la rupture, alors que je croyais qu'il ne mentionnerait plus mon nom, je reviens sans cesse dans les conversations.Puis on s'est vu il y a 1 mois à une place, ça s'est bien passé, il ne s'attendait pas à me voir et moi non plus. S'il s'en fou vraiment pourquoi je dois toujours entendre que monsieur parle de moi à tout le monde, il va dire à des inconnues qu'il vient de rencontrer notre histoire,que je l'aime, que je le voulais bcp et de dire des trucs vraiment privées, il va se plaindre de moi. Il ressemble à un mec qui a été déçu mais après il va dire qu'il s'en fou de moi puis aux soirées, il agit comme si que de rien n'était. Il dit qu'il s'en fou de moi et qu'il en a mare de moi et d'entendre parler de moi mais il se contredit. On ditait qu'il n'y a pas eu de point finale à cette histoire car il ne veut pas avancer et moi je subie.

Récemment, ça a mal tourné, il m'a vraiment dit qu'il ne veut plus qu'on se parle, il m'a dit des choses méchantes alors que moi, il a dit que j'étais affreuse dans l'intimité et pas attirante. ( DÉFOULOIR )
BY admin

Salut veuloublier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Smilethelife
Il a surement été blessé de quelques chose, son égo .. pour qu'il te descende autant .
Pourquoi n'inverserai tu pas la chose ?
Quand vous êtes en soirée, hé bien, tu es froide, et ne le calcul pas .
Si il te porte encore de l'interet,c'est qu'il ne t'a pas zappé .

Courage, tu as parcouru du chemin, continu d'avancer .
BY Kirakuni
Non mais expliqué comme ça le mec est juste bizarre quoi, je pense que tu vas jamais t'en sortir veouloublier parce qu'il a beau être hypocrite, et mal parler derrière ton dos qu'il t'intrigue toujours autant. Il pourrait même aller plus loin que tu voudras toujours qu'il revienne vers toi. Et puis si il le fait un jour de revenir vers toi en s'excusant et en arrêtant de dire des choses méchantes sur toi, t'arriverais à aller de l'avant avec lui sachant comment il s'est comporté avec toi? Ce mec à juste l'air dérangé. T'éloigner de lui était la meilleure chose que tu avais faites ;)
Modifié en dernier par Kirakuni le 10 août 2014, 10:58, modifié 1 fois.
BY veuloublier
Merci les filles vous avez raison , enfaite je pense Aussi que min ego a ete touché avec cette attention tant bizzard qu'il me porte depuis la rupture et une partie de moi voulait trop fixer les choses. On est loin l'un de l'autre , je vis ma vie sans connaitre les details de sa vie et Lui Aussi par contre, quand il me voit j'en ais mare de son hypocrisie. Des que j'ouvre la Porte et que je suis dans une place bombee de gens, je me mets a aller me presenter et j'entend Lui entrain de crier mon nom d'un ton tres exiter. Il m'empeche de me presenter car il veut toute l'attention et après quand je parle a ses amis et qu'il est a cote, il va repondre a leur place. La derniere fois, je Lui ais dis aurevoir et il ma repondu froidement puis la minute ou je dis aurevoir a son ami et Lui fait la bise, Monsieur le froid se tourne et me Dit que je devrais claquer son pote.. Et après il ne me lache plus des yeux, il riait et voulait que je joue a son jeu. En partant , j'ai vu qu'il regardais dans ma direction, je n'ai pas bien vu son visage. Estce que vous le comprenez ? Il Dit que c'est moi qui le veut mais quand je suis la, c'est Lui qui me parle et après quand il ne me voit plus, il m'insulte. Desole pour les faites et maj, je suis sur un portable.
BY Kirakuni
Bah en fait il se fout juste de ta gueule. Il joue avec toi quoi et ça le fait bien marrer apparemment. Il doit plus se sentir comme il sait que tu es "à fond" sur lui et bien son égo lui doit être au max ;) T'as vu comment ça te trouble tout ce qu'il fait envers toi? Tu réagis surement comme il le veut, il gagne à chaque fois avec toi. Ne lui laisse plus la satisfaction de faire ça, de se jouer de toi et tes sentiments comme une pauvre marionnette de chiffon. Si tu le recroise un jour et qu'il t'interpelle tout excité ou con qu'il est, tu l'ignore. L'indifférence est le pire des mépris. Et ça changera rien vu comment il parle mal derrière ton dos quand tu vas vers lui. Mais là pour ton bien et ta dignité laisse-le jouer tout seul si tu le revois ou quelconques contact avec lui.
BY veuloublier
Ta raison mais la fois ou je suis partie, il me fixait quand j'étais à côté de la porte, alors je me suis dit pourquoi estce qu'il me demande de frapper son ami et fait son bouffon avec moi juste quand il me voyant m'en aller, j'ai trouvé ça hypocrite de sa part, il riait et souriait et je trouvais ça hypocrite, je ne sais pas le mec me regardait vraiment quand j'étais au seuil de m'en aller, c'est normal, je me suis posée des questions car il est trop ambigu.
BY Kirakuni
Tu t'attaches trop à des détails. Il t'as regardé et? Tu t'accroche à ça, alors qu'il fait bien pire à côté de ça. Il t'as complétement retourné le cerveau ce mec :(
BY veuloublier
Non je sais mais je ne suis pas entrain de dire que jaime ca, je me défoules simplement, il est trop bizzard. Bref mieux vaut pas en parler, je supprime ce poste. Merci pour les réponses je ne voulais rien de plus, je vis ma vie mais desfois je viens parler ici et ça faisait longtemps que je n'étais pas venu mais je n'ai pas besoin qu'on en parle plus pour le moment plus je n'aime pas trop m'accrocher sur ce forum aurevoir.
Oui moi aussi ça va faire 1 an bientôt, jy pense encore, on n'oublie pas facilement le passé.
Mais je crois que je pense plus aux blessures, je ny pense pas volontairement mais quand ça me revient à l'esprit, je ne peu pas m'en débarasser facilement. C'est quelqu'un qui m'a déçu et quand je suis dehors, j'espère souvent de ne pas le croiser car il ne vit pas loin de chez moi.

Sinon, je ne le calcule pas vraiment. Je crois avoir tourner la page. J'espère juste rencontrer quelqu'un parce que j'ai envie. Pour moi cette histoire d'ex est clo.