Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BOnsoir à tous,

Mon espoir a malgré moi croisé l'impatience...

Cela fait 4 jours que je suis en SR.

Je vis déjà mieux qu'il y a 3 jours et je commence à me détacher de l'attraction affective que j'ai envers ma bien aimée.

Ceci étant dis, aujourd'hui la petite soeur de mon ex copine a demandé à celle ci "Alors il te manque" elle a répondu "Non, pour l'instant ça va"

A croire qu'elle s'attend à vivre un manque avec ce "pour l'instant" ?

De plus, je vous rappelle que dès mon premier jour de SR elle est allé voir celui qui l'attire (en un seul mot malgré le jeu de mot drôle je ris jaune...), ils ne sont pas (encore) ensemble mais voilà.

Je sais aussi que 4 jours pour moi c'est beaucoup plus long que pour elle, mais bon voici les deux derniers messages qu'elle m'a envoyé.

Le premier : "Merci pour tout ce que tu m'as apporté mon titi. Mon coeur n'est pas fermé au fait de pouvoir encore un jour recevoir ton coeur. Je ne répéterais pas encore fois ce que tu sais déjà sur la situation actuelle (L AUTRE DANS SA TETE). Sache que tu es quelqu'un de formidable malgré le mal que mon coeur a à se réouvrir. Quelqu'un qui impressionne et qui fera de sa vie un véritable triomphe. J'en suis sur. L'avenir nous dira si nous serons réuni pour vivre tout ça. J'embrasse ta famille et évidement toi. Et je te dis Je t'aime titi"

J'ai bien évidemment répondu avec une jolie déclaration et voici :

Le deuxieme : "Tu sais toujours dire ce qu'il faut pour comparer. Cette fois je pense que c'est la meilleure des comparaisons que tu aies faite. Voire même la plus jolie. Prends soin de toi titi. Tu es vraiment devenu quelqu'un de très bien. Mon le découvrira peut être... Moi je le sais déjà. Je t'embrasse titi"

et je lui ai juste répondu "Allez une dernière inspiration... JE T AIME TITINE "

et elle me répond "Je t'aime mon titi !!"

Voilà, donc le lendemain comme je vous ai dis elle a passé la soirée avec l'autre (ENC***) !
Et voilà zéro nouvelles depuis 4 jours.

Je sais simplement que moi je vis de mieux en mieux cette rupture car je pense beaucoup à moi tandis qu'avant je ne pensé à moi qu'à travers : ELLE

Donc voilà, qu'en pensez vous de tout ceci ?

MErci à vous toutes et tous d'être présent pour soutenir les coeurs les plus fragiles.

Je vais bientôt commencer à donner des conseils sur le forum car je me sens de plus en plus près :D

Salut belzebut!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Heuuu comment dire.. elle se fouterait pas un peu de toi par hazard?
"je t 'aime je t aime je t aime" mais laisse moi m'amuser un moment je reviendrai quand l'autre me soulera, au moins je sais que toi tu seras là.
Envoie la chier et la recontacte surtout pas c'est un conseil!
C'est facile les belles paroles!
Bon, franchement:

COUPE LES PONTS!!!!

Les "je t'aime mais" c'est du n'importe quoi! Pour le moment elle te considère comme un bon toutou bien gentil qui la regarde avec adoration pendant qu'elle "s'amuse".

Franchement, tu crois vraiment lui donner envie de revenir tant que tu te montres tellement à sa disposition? Non, tout ce que tu es en train de faire, c'est l'encourager dans son attitude: elle dit "je peux te traiter comme un paillasson?" et tu réponds "mais je t'en prie, vas-y et profite!"

Tu ne lui manques pas: évidemment! Tu es toujours au bout de la laisse, elle l'agite et tu fais "woof!" (Hum, cf. les posts d'Ariane).

Et l'Autre, pardon, mais tu l'a laissé faire... Elle t'avoue qu'elle se sent prête à te tromper et toi tu lui dis encore que tu l'aimes?

Moi je dis: SR RADICAL sans explications, sans même lui laisser savoir si tu vas bien ou non, sans céder à ses possibles tentatives de culpabilisations! C'est toi et toi seul que tu dois aimer maintenant et désormais.

Laisses-là donc se dépêtrer dans ses petites manipulations qui lui donnent l'impression d'être le centre du monde, montre-lui que tu ne joues plus selon ses règles et que désormais tu es détaché, que tu vaux bien mieux que ça!!!!!
Merci pour vos messages.

C'est la première avant que je parte à 600 km d'elle à m'avoir dit "si je me rends compte que j'ai fais une bétise, je viendrais te chercher peu importe ou tu te trouves"

Sauf que je regrette de lui avoir dit que je coupais le ponts.

Enfin je veux dire que je regrette de lui avoir dit "Ne me contacte plus qu'à une seule exception : Si tu ressens un manque profond, un vide..."

Arf, je ne connaissais pas ce site quand je suis entré en SR.

Mais depuis je garde le cap, je ne lui donne aucunes nouvelles.

Nous sommes resté plus de 4 ans ensemble et "l'autre" est apparu dans sa vie et c'est là que j'ai malheureusement changé en toutou...

Alors j'ai passé 2 mois à faire que des interdits pour qu'elle l'oublie et qu'elle me choisisse jusqu'au moment ou elle m'a dit "je t'aime mais pas assez pour qu'on soit ensemble"

Elle doit se dire que je me morfond à l'attendre mais elle se trompe lourdement.
J'ai certe le coeur brisé mais mon coeur bat à 58 pulsations minutes malgré tout !
Donc voilà, elle est paumée de chez paumée.

Et en plus, il paraitrait que quelqu'un lui a raconter des trucs pas joli joli sur l'autre (mr va voir pleins d'autres filles) mais elle persiste à être naïve vis à vis de lui et de s'enfermer dans sa bulle.

Comme tu dis, j'ai coupé les ponts mais à contre coeur en disant comme un bouffon "j'espère vraiment que je t'aimerais toujours"...
Je pense que ce sont toutes ses petites erreurs qui évite malheureusement à la dulcinée en questions de réfléchir maintenant.

Le temps va vite la rattrapé sachant qu'elle a besoin de moi pour tellement de choses...

Elle a voulu ce qui arrive ! Elle va en assumer les conséquences tôt ou tard !
C'est bien pour ces raisons que ton SR doit être strict et radical!

Si tu la laisses ne serait-ce que supposer que tu attends, elle se sentira simplement confortée dans ses choix. Ne la rassure pas, n'essaie pas de ménager ses sentiments, soit simplement poli et distant si elle te recontacte (mais ne lui donne pas l'impression non-plus que tu boudes ou que tu te venges par le silence!)

Rappelle-toi ceci chaque jour: "TU ES AU-DELÀ DE ÇA!!!!"

C'est à elle de se battre pour toi, de faire non-seulement le premier pas mais les 10 qui suivent. Toi, contente toi de lui montrer que tu garde ta main tendue sans bouger de ta situation.
belzebut a écrit : Elle a voulu ce qui arrive ! Elle va en assumer les conséquences tôt ou tard !
Tu devrais le recopier sur le miroir de ta salle-de-bain, histoire de te le rentrer dans le crâne chaque matin! :lol: :lol: Ben tiens, je vais faire pareil!!!
"Elle croit ke je vais l'attendre à me morfondre mais elle se trompe" c'est un peu ce que tu fais quand même! Et puis ca sert à rien de se dire que l'autre est un connard donc ca ne marchera pas. Elle t'a quand même quitté pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.
Moi je pense que tu devrais te mettre en SR mais il faut que tu l'appelles une dernière fois. Tu lui dis que t'a bien réfléchi à tout ce qui se passe et que t'a pas envie d'être la dernière roue de la charette. Tu l'aimes ok et elle le sait (un peu trop surement). Elle a pas l'air si paumé que ça puisqu'elle n'hésite pas une seule seconde à aller voir l'autre à peine le lendemain de votre séparation. Etre gentil ca va 5 minutes, montre lui que t'a des burnes, impose toi te laisse pas marcher dessus.Une fois que t'auras été ferme avec elle, là elle va se poser des questions parcque justement elle t'a pas connu aussi déterminé. Et seulement là , elle se dira qu'elle va surement te perdre.....
Merci pour vos messages.

Sauf que voilà je suis déjà en SR depuis 4 jours et je ne veux pas le briser pour une énième fois lui dire que je fais ça pour moi...

Parce qu'elle sait que si je me bars c'est pour me reconstruire voire même commencer une nouvelle vie. Donc voilà j'ai pas envie de lui faire "HEY HEY SALUT ! J't'avais dit que je t'appellerais pas mais en fait si je t'appelle pour te redire que j'en ai marre..." tu comprends ?

Là, je pense être sur la bonne voie. Et si elle dit à sa soeur "pour l'instant non il me manque pas"

C'est qu'inconsciemment elle sait qu'au bout d'un moment je vais lui manquer.

De plus, je vais chez ma cousine la semaine prochaine et on va faire souvent la bringue.
Ma cousine risque de mettre quelque photo de soirée et surement une ou je figure dessus (via facebook) et elle verra que je vais "bien" et que je "m'éclate" sans "elle".

Je pense qu'elle croit que je suis aux antipodes de cet état d'esprit, hors j'ai une capacité d'adaptation rapide et je suis à l'heure actuelle fataliste car dans ma tête je l'ai perdue et je ne pense juste à une seule chose vis à vis d'elle "quand comprendra t elle ?"
Pour le reste, si ça se trouve ce soir elle est avec l'autre et il se passe des choses, mais je n'y pense pas plus que ça. Je me dis qu'il va arriver un moment ou elle va se mettre à penser à moi et à ce qu'on vivait ensemble et aussi au fait que si ça se trouve moi j'refais ma vie, je trouve l'amour avec une personne qui me le rend bien...

C'est encore tôt mais... Tout vient à point à qui sait attendre (intelligemment) ;)

MERCI D ETRE LA !

PANSONS POSITIF ;)

Car au fond que nous soyons avec ou sans nos ex nous sommes quand même tous lié par l'amour universel.
C'est l'amour qu'elle éveille en moi qui m'ont rendu dépendant =)
Belzebut,

tu es dans l'état d'esprit qu'il faut!!!! Bon, je ne vais pas te mentir, tu vas avoir des rechutes donc il est important que tu sois absolument convaincu que tu fais le bon choix pour toi d'abord et pour vous ensuite!!!
Perdu a écrit :il faut que tu l'appelles une dernière fois. Tu lui dis que t'a bien réfléchi à tout ce qui se passe et que t'a pas envie d'être la dernière roue de la charette. Tu l'aimes ok et elle le sait (un peu trop surement).
Ben non, surtout, que Belzebut ne l'appelle pas (mais tu es déjà d'ac' avec ça, Belz', non?) Justement, elle sait déjà tout ce qu'il y a à savoir, tout contact supplémentaire ne serait perçu que comme une preuve de dépendance de plus. Et puis, pour résumer:

Un largué n'a jamais à se justifier.

NA!!! :mrgreen:

Perdu, c'est pour toi aussi!
Bien dit messieurs et je ne dis que cela:

"L'amore non si legge nelle parole e non si vide nelle promesse, la soglia del desiderio comincia dagli atti del cuore"

pour la traduction voir en dessous:

"L'amour ne se lit pas dans les paroles et ne se vit pas dans les promesses, le seuil du désir commence par les actes du coeur"

Je pense que ça résume bien la situation, se mettre en état de faiblesse parce que madame ne veut pas d'une relation durable ne veut pas dire qu'on doit la supplier de revenir, laissez faire le temps au temps et pensez à vous, ouvrez un blog "coup de gueule pour vous défouler", ça aide je l'ai fait.

Mais bon la souffrance reste là et ne demande que du temps pour se dissiper, moi ça fait une semaine que je la vis et elle est pénible, elle veut réfléchir et ne sait plus où elle en est, elle part demain avec son amie d'enfance pour se ressourcer en me laissant planté là derrière le PC en me disant je te contacterai en revenant, mais ai-je vraiment envie de souffrir plus ou bien aller de l'avant en me trouvant une nouvelle relation plus stable...

Je ne sais pas, le choix est difficile. Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas à quelle sauce je serai mangé à son retour, peut-être un point final à notre amour car les relations à distance sont difficiles mais c'est tellement plus facile de jeter l'éponge et de se recréer sa petite bulle protectrice.

Alors la vie est cruelle mais devenir le bouche trou de service ou bien passer derrière un autre alors qu'ils se sont enlacés et ont forniqué...Hum hum pas sûr d'une telle envie, moi je sais que ce n'est pas le cas, elle me l'aurait avoué car elle déteste vivre dans le mensonge.

Bref il faut en prendre les meilleures résolutions possibles et ne dit-on pas:"On apprend que par ses erreurs"

Courage à tous et toutes qui êtes dans la même situation.
:shock: Heuuuu, M'sieur Le Penseur, je précise que Puppis est une Mamzelle avec tout ce qu'il faut là où il faut :twisted: !

Et Puppis est à la limite de la folie pathologique à son 9ème jour officiel de SRR(adical) (Alain Delon, sors de mon corps!!! :mrgreen: ). Mais je tiens pour toutes les raisons citée ci-dessus, parce que, Belzebut, toi et moi avons hérités du même genre d'ex (quoi que, mon SR, en ce moment, ne le gêne pas plus que ça.... Mais il ne faut jurer de rien, n'est-ce pas?).

En tout cas, tant que je peux toujours être :D , le reste importe peu!
Puppis a écrit ::shock: Heuuuu, M'sieur Le Penseur, je précise que Puppis est une Mamzelle avec tout ce qu'il faut là où il faut :twisted: !

Et Puppis est à la limite de la folie pathologique à son 9ème jour officiel de SRR(adical) (Alain Delon, sors de mon corps!!! :mrgreen: ). Mais je tiens pour toutes les raisons citée ci-dessus, parce que, Belzebut, toi et moi avons hérités du même genre d'ex (quoi que, mon SR, en ce moment, ne le gêne pas plus que ça.... Mais il ne faut jurer de rien, n'est-ce pas?).

En tout cas, tant que je peux toujours être :D , le reste importe peu!
Ma Mamzelle aussi elle a tout ce qu'il faut où il faut sauf là où il faudrait, une stabilité psychologique suite à de très graves problèmes sentimentaux, maladies, familiaux et professionnels....Bah vi elle collectionne depuis des années ces galères donc je la comprend un peu, elle s'est formée une bulle de sécurité et a peur de s'en échapper.
Le penseur a écrit :sauf là où il faudrait, une stabilité psychologique suite à de très graves problèmes sentimentaux, maladies, familiaux et professionnels....Bah vi elle collectionne depuis des années ces galères donc je la comprend un peu, elle s'est formée une bulle de sécurité et a peur de s'en échapper.
Arf :lol: moi tout pareil! J'ai eu plus que mon quota légitime et forcément, ça a pesé lourd dans la décision de Mr.Ex! Mais, là où cette rupture m'a fait un merveilleux cadeau, c'est qu'elle m'a offert l'occasion inespérée de faire le tri là-dedans et de - enfin!!! - me débarrasser de ce qui ne jouait plus. La bulle n'est pas une bulle, c'est une prison d'où tôt ou tard une pulsion de vie pousse à la Grande Évasion. En temps voulu. Mais sans l'impulsion point d'action :mrgreen: !!!

Et crois-moi, c'est bien trop personnel pour que qui que ce soit d'externe puisse y faire quoi que ce soit! Mais lis- moi! Je suis de plus en plus :D :D :D :D :D alors que je suis en train de "subir" (moi je dirais "sublimer") une souffrance pire que toutes les autres!

Huuuuuummmmmm, pardon Belz' de polluer ton post! Mais si a toi aussi je peux faire passer ne serait-ce qu'un millième de ma confiance en la vie, tant mieux :mrgreen: !
Huuum pas si sûr que cela, un fardeau je ne pense pas, ça ressemble plus à une fuite en avant car mon histoire veut que nous soyons obligés de nous éloigner deux ans pour mes études, elle a 37 ans, j'en ai 39 et j'ai l'impression d'agir comme un ado attardé par moment...Donc nous voilà à 400kms de distance et elle voulait que je reste à ses côtés...Pour ma part je vois plutôt de la peur de se faire larguer au premier pépin alors elle a décidé de prendre les devants...C'est pas un peu naze comme réaction ?
Le penseur a écrit :Huuum pas si sûr que cela, un fardeau je ne pense pas, ça ressemble plus à une fuite en avant car mon histoire veut que nous soyons obligés de nous éloigner deux ans pour mes études, elle a 37 ans, j'en ai 39 et j'ai l'impression d'agir comme un ado attardé par moment...Donc nous voilà à 400kms de distance et elle voulait que je reste à ses côtés...Pour ma part je vois plutôt de la peur de se faire larguer au premier pépin alors elle a décidé de prendre les devants...C'est pas un peu naze comme réaction ?

Ben ça mérite une véritable discussion en profondeur, mais sans grossièreté aucune, si on cessait de polluer ce pauvre Belz' englué tel une mouette dans des considérations dont il doit se f**tre comme de sa première chaussette et qu'on se rabattait sur ton post? Suggestion en passant? Et ça me laisserait l'occasion de découvrir ton histoire ce qui est quand-même sacrément plus pratique :mrgreen:
Hello !
Elle est bizzarre hein ^^
Mais pour le manque et tout, c'est normal. Moi c'est pas en 4 jours que mon copain (enfin mon ex maintenant) me manque !!
En plus elle est sure de ton amour, comment veux tu lui manquer ?
La domination mon pti !!! Ca marche du tonerre !!!<C'est ce que on t'apprends en sous entendu dans ce site.
Moi je trouve abusé tous ces je t'aime. Elle a peut etre des difficultés à te laisser.
Ou bien elle veut vivre son attirance..

Courage :)
Hello tout le monde, réveille en fanfares ce matin, pas de SMS comme promis de sa part avant son départ en Turquie, encore une preuve du peu d'intérêt qu'elle porte à ce que je pense ou ce que je ressens, des tas de pensées ont traversé mon esprit, le pour et le contre se pose à moi, pourquoi m'embêter avec une personne qui ne pense qu'à elle et qui ne tient jamais ses promesses ?

Les raisons de ne pas continuer:
- Elle est égoîste
- Elle m'a manipulé
- Elle ment à tour de bras
- Elle n'ai jamais tenu une seul promesse en 10 mois
- Elle joue sur son PC tout le temps
- Elle sort sans moi
- Elle a un mauvais caractère
- Elle ne me cause que des soucis
- Elle me contredit tout le temps

Les raisons de continuer:
- Je l'aime

Il semble que le constat est simple, 1/10 ce qui revient en amour à une note de 2/20 pour elle.
Bien le bonjour à toutes et à tous !

Merci pour tous ces posts même si certains se sont égarés du sujet principal, c'est tout aussi "instructif" n'ayez crainte. :P

Eilera je pense que tu as raison, elle a du mal à me laisser et en plus elle veut vivre son attirance.

Elle se dit "bon lui j'l'ai sous la main, il m'apporte tout ce dont j'ai besoin mais l'autre m'attire tellement..."

C'est pour cela que le SR est primordial je pense.

C'est sur que c'est pas simple mais je me dis que malgré tout, l'autre n'est qu'une attirance, un coup de coeur... Donc un jour ou l'autre son coeur parlera plus fort que sa tête et elle comprendra.

En attendant, nous nous rapprochons de l'été et de ses bienfaits donc je profite !!!

Ah oui, il y a encore 2 semaines nous étions en train de chercher notre camping pour aller en sardaigne, elle se faisait une joie d'y aller...

Mais qu'est ce qu'il leur passe par la tête pour agir aussi bêtement ???!!!!
J'ai mes gosses ce week end, ça va m'occuper l'esprit pendant quelques jours, on va aller jouer au foot au stade, après je vais accepter l'invitation en Bretagne d'une ex avec qui j'ai gardé de très bons contacts...J'irai la semaine où elle reviendra de Turquie si mes finances me le permettent.
Le penseur : bravo, maintenant il faut se dire que c'est decevant de sa part de ne pas avoir envoyer ne serait ce que un petit texto. elle est forcé de penser à toi, ça veut dire que elle a volontairement rien envoyé et c'est la dessus que il faut cogiter !!!

Belzebut : mon ex me fait pareil... sauf que il m'aime et que j'en suis sure. Mais il a du mal à se forcer à ne plus etre amoureux de moi, et meme av sa copine, souffre de mon manque.
Dc par exemple il m'appeler hier alors que je n'avais plus aucun nouvelle... je sais que c'etait pour entendre ma voie.
Il m'a dit quand je lui ai demandé, que je lui manquait bcp.Il m'a dit que il ne pensait pas revivre quelque chose d'aussi fort avec une autre fille.
Mais le reste il disait "je veux pas en parler, je sais pas, ecoute je veux rien dire".
ffff
Oui je comprends,

Moi aussi je suis sur qu'elle m'aime.

Mais bon, toi ton mec a déjà une nouvelle copine.
Pour ma part elle n'est pas "encore" avec l'autre...

Peut être que mon SR va au bout d'un moment jouer en ma faveur dans le sens ou elle risque de comprendre que je lui manque réellement et que mon absence l'affecte plus que l'attirance qu'elle a pour l'autre.

Profitons de notre weekend :mrgreen:
Il faut tout de même avouer que c'est étrange qu'elle fasse tant de promesses sans les tenir, comme c'est une bonne joueuse de poker il se pourrait bien qu'elle teste mes sentiments en ce sens où en me faisant douter d'elle je me rapproche encore plus. Pas jolie comme méthode ma foi mais ça marche.

Par contre si c'est juste une manière de me montrer qu'elle ne tient plus à moi et me larguer en douceur alors là ce n'est pas la chose à faire, je ne pourrai que lui en vouloir de faire de cette manière.
Il faut penser a nous simplement c est notre seul chance de nous en sortir...
Le penseur courage profite bien avec tes enfants ça redonne le sourire les gamins :-)

Eilera ton ex semble perdu ne sait pas ce qu'il veut... Tu devrais essayer de ne pas lui répondre attendre qu'il te rappel et même faire court dans la discution et ne pas lui poser de questions. Tu lui manques oui mais ça te fais souffrir de le savoir alors qu'il ne revient pas. Tu dois montrer que tu es détachée qu'il sente qu'il te perd.

Belzebut les rêves ou plutôt cauchemars je suis passée par la aussi et le réveil est brutal !! Mais de jour en jour ça passera ... Ne te focalise pas sur ce (con) mec c'est dur oui mais tu n es pas effacé dans son coeur non plus... Continu ton sr tu ne craques pas c'est super tu vois tu es capable...
Il y a bien un moment ou elle va arrêter de penser que tu la pleure, même si c'est long ...

Pour moi ben j'avance tout doucement et surtout sans lui pas le choix quoi..
Hier il a pris de mes nouvelles cool!! Jmen passerais des echanges textos inutiles surtt que je n'ai pas craqué dans le sens ou je ne lui ai pas dit un truc du style ben alors t es rentré et tu m dit rien ! J'me sens pas je croîs qu'il n attend que ça dme voir triste lui courir après ...
Mais rien de tout ça :-D
Puis aujourd'hui comme jai expliqué sur un autre post ( ou je tai ecrit eilera dailleurs ;-) ) j'ai u le droit a un message assez méchant suite a des photos encore ou j'suis au resto a l annif d'un mec que je connais pas ou j'ai été invité par des amis, aucun mal a ça au contraire si je veux rencontrer des gens quand meme hein !!!
Enfin... Il ma demandé si j'avais d'autre annif de mec que j connaissais pas? Qu'il en connaissait lui pour que j fasse des albums sur FB comme ma copine...
Sympa il me propose de m presenter des garçons lool
Que dois je penser ??? J'suis perdue

J'veux répondre mais je ne sais pas quoi un truc neutre polie court sans trop de justification si vous avez des idées ???
LOL .. dsl kitty ton post m'a fait rire sur la fin .. quand tu as parlé de mecs que ton ex voulait te presenter lol ..

Ca ma rappelé une converse avec mon ex l'autre soir .. en fait je lui parlais de mecs et j'ai voulu faire de 'l'humour en lui parlant de ses copains, je lui ai demandé s'il avait pas un copain a lui a me présenter hihi .. et bin ça lui a pas plus du tout lol 8-) .. moi je rigolais et lui il a eu un blanc .. et il m'a jeté ! lol d'ailleurs il a racroché ..rhooooooooooooooo si on peut plus rigoler !! mirde alors .. surtout qu'il a son ex apres tout .. meme si j'étais avec un copain a lui , ça le regarde pas .. 8-)

S'il ten propose , si j'étais toi je dirais oui pour voir sa réaction, moi je kiff quand il est jaloux .. lol ..

Bisous
HIhi

En tout cas la jalousie quand meme ; je dirais que c'est une belle preuve d'amour .. enfin il me semble bien ..

Le pire c que monsieur est jaloux alors qu'il a son ex rooolala , d'ailleurs si elle voyait certaines converses msn qu'on a eu dernierement ;) .; et ben elle ralerait la garce ! mais moi je men tape de celle la !

Vous etes d'accord avec mi ? 8-) .. et vive l'humour car on en a bien besoin !

Bisoussss
Oui c'est vrai que je devrais le faire galerer un peu celui la ..

Par contre je continue mon SR je crois la.. i m'a appelé hier soir et j'ai répondu arfffff ; il a insisté d'ailleurs voyant que je le rappelais pas ..

Mais je comprend pas un truc, pourquoi il a besoin de moi alors qu'il a l'autre ? et pis s'il est si amoureux que ça .. il devrait pas perdre son temps avec moi non ?

Ptin j'aime quand il est jaloux mais je veux plus que ça moi ! mirde ! mais le souci c'est que monsieur est vachement fier .. je flip que si je lui repond plus du tout i me zappe ce coup ci .. je sais pas dites moi ce que vous en pensez car l'autre soir j'ai pété mon SR après 15 jours a cause d'un message pourri qu'il avait mis sur msn(enfin sa petasse pfffff ).. du coup me suis pris la tete avec lui enfin je l'ai insulté pas mal mais le pire c que le soir meme il m'appelait au tel , que je lui ai demandé s'il en avai pa eu assez sur msn d'insulte lol .. mais on a rigolé et c'était bien comme dab .. arffff je suis faible heinn ..

Visiblement monsieur n'était pas content du tout car j'avais répondu a son sms que le lendemain , ça lui est resté en travers ça .. et il m'a reproché de faire la fete ( a vu mes message sur msn hihi ..) sans me soucier de lui :shock: .. c'est pas de l'abus la lol .. il a son ex et c'est moi qui exagere car je fais la fete ! .. et d'ailleurs il m'a meme dit que je preferais "tchater sur des sites pourris avec plein de mecs " que me soucier de lui .. lol .. et il ma meme dis qu'il avait pensé que j'avais un mec mais jai rien dit sur ça 8-) ..

Voila j'ai remis un peu mon histoire pour ceux qui connaissaient pas dsl..

Je sais pas trop quoi penser et quoi faire la ..

Merci en tout cas a tout le monde , on se soutient hein !!

Bisous
Comme moi ton mec est deg que tu fasses ta vie sans lui...
Moi ya pas de fille pr l'instant mais bon ça arrivera et puis même je vois qu'il fait sa vie et a côté menvoi des messages commente mes soirées .. Et en plus me rembale quand jrepond que le lendemain aux textos ...
Faut bien qu'il croive justement que j'ai une vie a coté merde!!!!

Enfin justement il le voit et ça le derange comme le tiens quoi.
Ils s'assurent qu'on répond tjrs a leurs messages leurs appels donc tout va bien pr eux ...

Je ne peux rien te dire pr le sr total je ne suis pas capable moi même :-(
Mais bon il est avc son ex le tiens donc tu sais que même avc ça tu lui manques dc prk pas ne pas répondre et envoyer un message le lendemain en lui disant prk tu mas applé?
Ou attendre un autre appel les jours d'après quoi ...
:( Je suis en bad la ...

Je me suis fait une soirée zique et voila .. il est présent constamment et j'y arrive pas sans lui .. ptin je l'aime .. :(

Je sais pas ce qui leur faut oui .. le beurre et l'argent du beurre ! ptin mais on souffre nous et ils croient quoi , qu'on fait la fete tout les soirs , je crois que meme si je le faisais tout les soirs je penserais a lui quand meme mais je lui dirais pas !

Arfff au moment ou j'écris i veut qu'on se tel ... ptin mais je lui manque ou koi ?? i se fait chier ..?? dites moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je l'ai senti en manque de moi la je vous jure ...

:shock:

Je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .... :(
Soirée musique non mais ça va pas non ???!!! Un bon ptit documentaire histoire dvoir les tracas d'la société c'est tellement mieux pr ne pas penser a eux hihi

Mais la musique c'est horrible. !!! J'ai testé une fois mais pas deux. !!!

Il tappel tard comme ça laisse le cogiter tu dors okkk ou non même que t es sortie la ... Puis d'abord t occupé sur jrme nah !!!
Mince vous etiez la à 2h du mat moi j'arrive à 3h ! Moi aussi le mien est deg, j'ai trouvé un mec pansement (qui fait lui aussi pansement av moi), il a vu ça sur facebook et moi qui avait plus entendu sa voie, il m'a dit "ya eu du changement sur facebook" à 22h30 quoi !!!
Pis à 00h30 il me rapel en me demandant ou je suis, j'ai dis cheze mon mec. Il a dit "jte derange pas plus" et hop raccroché !!!
1h du mat il me rapel et dit "tu veux pas passer chez moi apres ? " j'ai dis ba pk et il a dit "jai bcp envie de te faire l'amour..." alors que il a sa copine niaise la !!!!!
J'ai dis que je verrais, 30min plus tard texto disant que il été bourré et disait n'importe quoi et que il me souhaitais bonne soirée !!
Mon cul, il a du se sentir bete d'avoir dit tout ça, parce que il été ni av ses potes, ni bourré !!!!

La je sens que il va pas dormir de la nuit. Il est mort de jalousie de voir la femme qu'il aime avec un autre.
PK ?
Parce que les gens, c'est pareil pour vous, il voit que je ne suis plus à lui, que il peut plus se sentir rassurer de penser que je l'aime, seule et celibataire.
Que il a pplus cet amour qu'il tenait tant, que il est tiraillé par plein de question.
En gros, que on est plus à eux !!
Voilà un peu de positif ;-)
Super tu n as pas cédé tu y serais peut être allé en plus t'imagine !!! Alors que la tu sais qu'tu pouvais lfaire cogiter sans problème ...
Tu n es pas son jouet hein! Et oui il s'est senti con lol l'excuse du mec bourré mais bien sur ...

Alalala tu es sur le bon chemin on dirait qutu reprends le dessus la ! Laisse le venir vers toi hein ne fait rien de ton coté ;-) continue ton indépendance tu en auras tjrs besoin de toute façon .

Sur ce bonne nuit a tous ... Bisous
Carrément le foutage de gueule, le mec il ressemble à un Kiki, vous vous rappelez les petites peluches ? Mais tout en gris lolll Et il a la cinquantaine...Beuuurk un vieux crouton tout flétri, j'ai envie de vomir !

Bref, encore une preuve que je ne peux pas lui faire confiance même si la recherche du gars il y avait marqué "recherche pour amitié"...ben tiens et mon cul c'est du poulet ^^

Donc voilà un p'tit pétage de plomb en direct, au pire si elle croit que c'est moi je peux dire que c'est un hacker qui a pu faire ça, ça ne serait pas la première fois que ça arrive !! et de toute façon ça lui fera les pieds NA !
Modifié en dernier par Le penseur le 07 juin 2009, 15:27, modifié 1 fois.
Lol le penseur ..

Moi je kiff de voir comment on est jaloux de leur nouveau ou nouvelle hihi .. si c'est pas de l'amour ça heinnnnn !!

Eilere bravo ! toi au moins tu as tenu pffff alors que moi j'ai cédé :oops: mais il était trop mimi hier soir cet abruti .. mais allez faut que je me reprenne en main, en plus je lui ai dis que j'étais chez ma soeur alors que j'aurais du lui dire que j'étais chez un mec .. mais il aurait pas apprécié, le pire c'est que j'ai bien vu qu'il me croyait pas malgré tout lol .. arffff mais il est jaloux lui .. mais au fait il a son ex , ah mais oui madame n'est pas dispo le soir , ben forcement elle couche avec son mec quand meme ;) he he..

Alors la si je le laisse une semaine sans nouvelles i va peter un cable ! je le sens bien lol .. mais ça va lui faire du bien ..

Kitty j'ai fauté donc ..je suis vraiment trop faible, et le pire c'est que c'est pas bon pour le SR tout ça ! bon je sors la , je vais me confesser , allumer un cierge pour lui et moi , et je reviens ..

Je vous bizouille ! voila !
Vouiiiiiiiiiii je peux le faire !! mais on dirait qu'il a un manque quand meme la !! i me cherche trop la grrrrrrr

Mais bon vais pas trop m'enflammer que je vais pleurer encore après :(

Merci kittyyyyyyyyyyyyyyy

Et pis une pensée pour nos ex hein .. hihi .. ben oui d'un coup qu'on y pense plus on sait jamais lol
MDRRRR depuis quand les mecs sont sympas ?

On est gros, moches avec une bidoche à la 1664 (pas moi je suis beau gosse ^^)
on sent le pas lavé et on pète à tout va même à table..

Non mais blagues à part je suis de tout coeur avec toi mais moi aussi je suis mal et je dois faire le point alors de là à pouvoir aider avec mon expérience personnelle; je me sens un peu mal placé pour le faire dans l'immédiat lolll
lol .. je sais bien mais parfois juste un ptit mot, et ben ça fait du bien ..

Le pire c'est que hier soir j'étais bien avec lui encore arffffffffffffffffff .. mais j'ai encore été vilaine j'ai tout pt !!

mais c'est sa faute aussi a lui, i me lache plus 8-) hummmmmmmmmmmmmmmmmm

J'aimerais qui me colleeeeeeeeee de tres tres pres meme ! remarque si je continue mon SR enfin le vrai ..

Bibis le penseur au gros bide ! hihi et pense pas trop hein .. enfin je dis ça moi .. mais je pense qu'a lui arffffffffff
Ahhhhhhhhh kitty !! toi tu as toujours un ptit mot comme j'aime bien :)

Allez on va y arriver hein .. bien que hier soir avant de poster , j'avais passé la zique et je chouinais comme pas possible .. mais bon ! ça m'a fait du bien

SI y a un beau gosse, c mon ex mais je le garde que pour moiiiiiiiiiiiiiiiii 8-) he he

Je vais essayer ! non je vais tenir cette fois il le faut, kitty tu crois que y a du bon quand meme , desolée mais la c'est vrai que juste quelques ptits mots de vous me font un bien de malade .. arffff , c lui ma drogue mais je lui dirais pas !

D'ailleurs j'ai mis sur msn que je sortais ce soir .. i va kiffer mon mess 8-) et pis je sais qui me nargue aussi alors voila !

Bisous a vous

On se soutienttttttttttttttttttttt hein
Coucou a vous !!

Tu parlais a moi eilera ? :oops: ..

Bon tapez moi la !! car je craque , en fait il n'a pas arreté de me contacter depuis 4 jours la du coup on a parlé un ptit peu au tel (c'était biennnnnnnnnnnnn..bref) .. et en fait il voulait qu'on s'appelle plus longuement et moi je trouvais des excuses, alors voila monsieur ralait car il voulait qu'on se parle un bon moment .. heuuuuuuuuuu c'est pour koi la ?? moi je veux bien mais alors en mode amoureux avec lui .. en tout cas j'ai l'air d'etre dans ses pensées .. oulala .. bon il a un ptit manque la non ? rassurez moiiiiiii vite !!

Je me posais une question bete .. alors pourquoi me reclame t il autant alors qu'il a sa pouffff d'ex .. n'est il pas comblé entierement ? et pis d'abord il est amoureux .. alors .. !

Arfffffffff ... je le veux que pour moi ! je partage pas !

Du coup je ne fais plus rien la .. grrrrr

S O S

Merci !! bisous bisous
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Si vous voulez je vous frappe après je vous prends sur la table avec de la chantilly et des cerises pour décorer et...je...et...je....Ah non suis je bête je confonds avec DESEPERATE HOUSEWIVES les filles...

Non mais où avais-je la tête ? Moi c l'inspecteur Harry et avec mon magnum vé lui exploser ça tetè.... OH LA LA je crois que je suis en plein délire les filles....Quoi de neuf docteur ? Alors c'est grave docteur ?

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

Bon blagues à part voici un lien vers un livre à la FNAC, prix pour 344 pages de littérature : 6.94 € avec les frais de ports....faut pas s'en priver, il est très bien fait...Et croyez-moi les filles, j'en suis à la page 38 et je me sens déjà à refaire le monde et aussi ma vie ...

Cliquer là >>LES COUPLES HEUREUX ONT LEURS SECRETS<< Cliquer là

Alors c parti pour un peu de lecture, vous m'en direz des nouvelles et je suis sûr que vous en apprendrez aussi sur vous-même .....JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS TOUS ET TOUTES...pour les filles un gros poutou et pour les hommes une poignée de main bien virile HUG ;)
Modifié en dernier par Le penseur le 02 juin 2009, 20:53, modifié 5 fois.
LOLLLLLLLLLL .. oula le penseur tu me fais flipper hiihi !!!

Heuuuuu ton magnum :shock: lol .. non mais c'est fini oui .. rhoooo lala .. et ben on va tte finir sur la table de billard avec chantilly .. cerises .. et .. heuu .. enfin voila quoi .. lol .. je peux inviter mon ex :oops: l'ai trop mimi .. et pis tant qu'a faire je veux son magnum a lui ! na !

Oui ça peut aller a part que je me pose des questions la ; alors tapez moi, aidez moi .. enfin trouvez quelque chose je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisousssssssssssssss
Alexiren je comprend ton exitation envers ton. Ex je crois que oui tu lui manques et on pourrait même penser que les rôles s inversent mais ne tombe pas dans ses filets reste la fille indépendante et ne deccroche plus des qu'il tappel laisse le galerer...

Pr moi moral au plus bas en faîte après m'avoir donné des news ce weekend et m'avoir débloqué sur msn je n'ai qu'une envie c'est de lui parler...
Mais je vois que depuis samedi son FB n a plus bougé et il ne s'est pas connecté sur msn depuis dimanche soir... Ce qui me donne envie dlui dire ouhou m oubli pas hein..
Pensez vous qu'il fait exprès? Il me donne des news depuis 2 semaines sans que je lui en demande et en plus j'ai répondu seulement le lendemain a son message dimanche ce qui la drôlement énervé ...
Il a compris ma tactique et veut en faire autant pr voir si je vais vers lui? Ou pire il se dit ok elle veut jouer a ça j'vais faire pareil au moin j l oublirais pr de bon si c'est ce quelle veut?
Aidez moi j'suis au bord du craquage de sr la comment vous voyez les choses?
Merci kittty !! toi au moins tu m'as conseillée ! c'est pas comme certains :roll: .. heinn..

Alors moi je dirais qu'il te rend la monnaie de ta pièce oui .. du fait que tu lui ai répondu que le lendemain... ca n'avait pas du tou plu au mien aussi le jour ou je l'ai fait ! mon dieu qu'est ce que j'avai pas fait !!

Donc il doit jouer a ça .. il se venge la .. par contre le positif c'est qu'il ta debloqué sur msn .. c'est bien je trouve .. tout ça pour que tu viennes lui parler ça .. mais non tu craqueras pas ! fais pas comme moi , une ca suffit ! attends il va bien venir car la il sait qu'il ta debloqué et il attend en se disant "elle va venir me parler c'est sur .. blablabla" ..

Alors non on ne craque pas .. et pourtant je sais ce que c'est que de l'entendre .. c'est tellement bon arffffffffffff .. stopppppppp

Courage kitttyyyyyyyyyyyy !!

Jusque la tu as été serieuse toi alors continue ..

Bisous

PS : le penseur !! ze suis zentille moiiiiiiiiiiii .. pas la fessée !!! non mais :roll:
Merciii :-) donc non il ne faut pas que je craque alors

Quand il ma débloqué j'ai attendu et il n'est pas venu me parler je lui ai écrit bonne nuit ;-) et je suis parti...
Depuis sans nouvelles et il ne se co plus.. Est ce qu'il attend dc que je lui envoi un message pour se venger ... Sûrement alors pfou c'est dur
J'ai si peur qu'il decide de tirer un trait la sur moi .

Dur dur dur dur dur
Non kittyyyyyyyyyyyy tu craqueras pas ! grrrrrrrrrr

Pourquoi voudrais tu qu'il tire un trait sur toi alors qu'il vient de te debloquer sur msn .. non je crois pas du tout moi .. la jte dis il attend que tu viennes toi lui parler .. punaise i sont trop fier et cons ces mecs je vous jure !!

Il leur faut quoi encore .. ils quittent et faudrait en plus qu'on vienne comme des caniches .. bon j'ai craqué oui c'est vrai mais bon LOL ...

Par contre moi je suis triste la :( .. a cause de l'autre abruti.. en fait sur msn il est toujours hors ligne .. a part quand il fait des transferts de fichiers ou autre et quand il fait de la cam .. et la bien sur il s'est connecté .. ça m'enerve car je suis sure qu'il est avec sa petasse et ça ma tué la c'est bon :( il doit faire de la cam .. pfffffff je suis deg ...

No comment ..

Bisous kitty .. pardon de casser le truc la
Je sais pas ce soir j'ai peur :-( j'suis faible même ... Il n'attend pas que je vienne lui parler puisqu'il n'est pas connecté justement ça se trouve il ma rebloqué pfou...

Tiens bon n'imagine pas ça strouve il fait des transferts de fichier puis ça strouve il attend qutu te co hihi dc ne craque pas toi non pluuuus ...

Je crois que je n'aurais plus de ses nouvelles avant longtemps :-( je crois que je me lance dans un sr qui va être loooonnnnng et même sans fin avc lui j'suis triste mais bon j'ai hâte du jour ou je serais forte ou je le croiserais et qu'il s'en mordra les doigts ...
Nonnnnnnnnnnnnnn kitty tu es forte !! sois en sure ;)

Tu sais; aussi bien il est hors ligne et il attend de voir .. mais je suis sure qu'il t'a pas débloqué pour te rebloquer illico ! non ça colle pas ...tiens bon ma kittyyyyyyyyyyy !! on les aura ces mecs !

La c'est une feinte pour voir tes reactions a toi .. j'en suis convaincue .. les relous jte jure !

Je vais essayer de pas craquer mais ça me demange de me connecter et de lui dire " alors elle marche bien ta cam avec l'autre " pfffffffffffffffffffffff .. punaise retenez moi la . c'est dur oui ..

Pfff franchement y a des moments ou c'est vraiment insupportable oui .. arffff

KIttttttttttttttttty je suis la heinnnnnnn craque pas !!!

Bisoussssssss ..
Ha je viens de le voir connecté hihi mais je ne craquerais pas non non et toi non plus..

Qu'on se le dise ils n'attendent queeee ca... Pr se soulager pr être sur qu'on soit encore a leurs pied et rien que pour ça on ne doit pas craquer hein enfin j'ai trop envie aussi peut être plus tard dans la nuit .. Rooo non !!!

Écoute moi bien, il serait trop mais trop heureux la qu'tu lui fasses des repproches sur sa p.... Parce que tu vas lui montrer que tu l'aimes et que tes jalouse et dépendante en faisant ça tu ne dois jamais la critiquer ou le critiquer .. Il se poserait même des questions si il voyait que tu ne relève pas...

Allez on va y arriverrrr !!!
Kitttttttttttttty jte jure ! heureusement que t'es la car j'étais prete a me connecter la .. car moi bien sur je suis hors ligne .. rhooooooooo ben je surveille koi .. lol

Oui tu as raison sur le fait que je vais lui donner trop d'importance si je lui dis ça .. le pires c'est que je l'ai eu fait dans le temps car moi trop impulsive et je balance tout ! arffff

Ok je fais rien .. de tte facon il s'est deco ce con .. il devait avoir fini pfffff ... pourquoi je l'aime autant moi !! c fou ça .. alors qu'il ma fait du mal aussi ..

Je dois pas etre nette quand meme .. ou alors j'aime ça je sais pas ..

Kittty jte fais 3 bisou pasque t'es la a me soutenir toi !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Franchement ça aide de venir la .. sinon j'aurai cliqué sur msn pour l'ouvrir la .. et je me connais je l'aurais traité de salo et tout comme jai fai y a quelques jours lol .. mais quand meme je me dis qu'il doit tenir a moi quelque part .. car meme pas il me remballe et le pire c'est qu'il me rapelle le soir lolllllllll

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Non on craquera pas !! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on tient nous !!
OUffffffffffffff oui !! hihihi

Mais aussi i me cherche lui a se connecter comme ça ... grrrrrrrrrrrr .. le pire c que l'autre jour il mettait des messages sur msn mais pour me narguer .. comme quoi ..

Tu voisssssssssss quil t'a pas supprimééééééééééééééé he he .. le bougre .. c'est des filous quand meme .. mais on les aura ! meme si on doit suer a grosses gouttes lol

OUé on se soutient noussssssssssss ! heureusement car ou sont les autres la .. les deserteurs pfffffffffffff ..

Ben alors les autres !! snifffffffffffffff

Nous on est la deja kitttyyyyyyyyyyyyyy heinnnnnnnnnn

Merci oui au forum .. enfin kan je l'aurais récupéré , ce que je souhaite de tout mon coeur , je crois que je deviens folle ce jour la looooooooooool

8-) 8-) 8-)

Un gros bisou a ma kittyyyyyyyyyyy ! voila :)
Non non ne te decourage pas, ce n'est pas parce que tu n'as pas de news qu'il ne pense pas a toi rassure toi!
Oui c'est long mais écoute grâce a ça tu vas mieux. Et je vais te dire moi il m'en donne des nouvelles et cela me fait d'autant plus mal a chaque fois que ça arrive... Il veut me garder en simple amie je pense et c'est douloureux.
Alors ne te relâche pas pr de simple nouvelles qui ne t'auraient certainement pas fait autant avancer. ;-)
Re coucou !!

Tiens j'ai vu passer denaissssssssssss :? .. j'ai cru un moment que tout le monde avait deserté ! mais y avait kittyyyyyyyyyy, heureusement .. on s'est bien soutenu hier soir !

Et ben la je suis degoutée, car il m'avait envoyé un sms avant hier soir , me disant que vu que je le rappelais pas et bien il abandonnait pffff, il m'a dit que vu que c'était jamais le bon moment il attendrait que ce soit moi qui l'appelle ! pffffffff ..

Du coup je fais quoi moi , car c'est vrai que j'avais donc pt mon SR un ptit peu oui , je l'ai eu un peu au tel oui j'avoue aussi .. sur le coup j'étais super bien, mais la franchement je suis MAL la .. et hier soir rien du tout de lui alors que tout ces derniers soirs il avait mis le paquet .. pfff je sais pas quoi faire la :(

Je sens que la journée va etre nulle ..

Et voila les retombées de tout ça, je suis mal .. et je reviens a zero dans le sens ou je me dis qu'il s'en fout et tout .. qu'il est content car il a son ex et que je passe loin derriere c'est tout.. qu'il se contente de sa ptite relation qui va droit dans le mur c'est sur et d'un autre coté je me dis que jamais ca s'arretera leur relation vu que c'est virtuel et qu'ils se voient qu'une fois tout les 3 mois pour un plan Q .. donc pour un bon moment, du coup jamais ça finira c'est tout .. :(

No comment .. :(
Vous connaissez le vieu dicton hindou? 8-)

C'est quand on les oublie VRAIMENT qu'ils reviennent. ( bon ok je viens de l'inventer spécialement pour vous)

Arrêtez de vous focaliser sur vos ex!!! C'est pas un trésor, la preuve, ils vous font du mal, alors pensez à vous, à vos envies, à votre vie et ne faites pas de votre ex votre priorité: c'est VOUS votre priorité!

On arrête de broyer du noir et on se dit qu'on vaut mieux qu'un mec qui joue avec nous... on se fait un peu égocentrique pour une fois et on ose dire JE et plus IL ou ELLE.

Et je rappelle à quoi sert le SR pcq ici c'est du n'importe quoi: à SE RECONQUERIR soi-même!!
Mais non aliren tu n'as pas une tete de kiki !!!!

Ton ex te fais comme le mien m'a fait tous le week end. j'ai craqué aussi je te comprends.
La seule difference c'est que le mien a voulu me voir, j'ai craqué.
Il veut me voir plus souvent comme ça ..... et pas que en simple "pote"... mais autrement.
Il a une copine ...
Il m'aime...
Mais il veut vivre en dehors de moi...

Alors tu vois, quelle situation est la meilleure lol on souffre comme des nouilles toutes les deux.
Essai d'etre aimable et mysterieuse au telefone d'accord ? mais en restant simpas et delirante pour que il se tate à te rappeler souvent.
Fais gaffe !!
Ben c'est ce que j'ai fait pourtant quand je lui ai parlé au tel ces derniers jours, j'ai été super aimable, agréable, mysterieuse .. enfin la totale !

Mais le bleme c'est que lui il voulait plus que ça, il veut qu'on reste plus longtemps au tel d'ailleurs je me suis dis "tiens il a besoin de moi la .. "et moi je trouvais toujours des excuses en fait pour raccrocher .. du coup voila il m'a dit ça mais la je me dis qu'il va plus rien faire alors .. pfff

C'est pour ça que je suis deg. d'ailleurs m'a fait le plan jaloux encore lui.. a me dire que si je voulais pas l'appeler c'est que j'appelais ptetre quelq'un d'autre :? arfffff .. il est curieux celui la c'est fou mais pourtant il a son ex ! mais comment la virer cette pétasse hein .. elle s'accroche a lui comme une mouche sur une merde oui c'est vrai .. et lui il est acro ça m'enerve voila .. je vous dis ça finira jamais

Desolée mais je suis pas terriblement bien la .. je flippe et je l'aime surtout

Merci eilera, oui 2 nouilles amoureuses
;) Merci bcp kitty ! décidément je te trouve très philosophe !
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles alors...
Je suis retombée sur un de ses meilleurs potes à une soirée samedi. Et je ne l'ai absolument pas mentionné. Pire encore, son pote ne m'a pas lâchée d'une semelle. J'avais l'impression qu'il attendait que je craque, que je balance des trucs, que je pose des questions. Malsain. J'ai été tourbillonante ^^^et un peu soûle mais je n'ai pas bien compris pourquoi son pote voulait autant rester avec moi. Je n'ai pas besoin que l'on me surveille ou m'espionne !
Je me repasse des comédies aussi. ça fait du bien. Je suis petit à petit certaine qu'il va me regretter. Et à ce moment là je m'en foutrai qu'il revienne ou pas.
La petite liste des défauts comme indiquée dans la méthode est très utile !!! J'en suis à 19 ! :lol:
Par contre hors de question d'être méchante ou de laisser passer la moindre émotion si l'on venait à se croiser... J'ai quand même failli (c'est pas sympa) le balancer aux flics pour qqes conneries qu'il fait à côté. Ce qui n'aurait pas été intelligent mais certes très jouissif. Je me suis retenue à temps !
Est ce que vous vous êtes vengés d'une certaine façon ?
bises à tous
Mdr pticharouge, moi j'ai trouvé 42 défauts !!!!! Mais c'est nul parce que je les trouve bien mdrrrr

Alexiren, moi aussi il a une copine, accro à lui en moins de 2 mois. C'est deja l'homme de sa vie, il lui manque meme quand ils se voient pas 1 jour. Elle veut copier toutes ses attitudes, genre "tu viens à l'improvisme chez moi, moi aussi je vais faire pareil !!" une vraie gamine.
Elle lui donne plein de mots d'amour, lui dit tout les jours que grace à lui elle sait ce que c'est la vie de couple à deux....
Tu sais le pire c'est que je sais tout ça.
Mais je suis meme pas jalouse, parce que c'est tellement minable, c'est tellement ce que il lui faut pas (je leur donne 5 ans avant que il etouffe ou trouve plus pimanté et difficile à coté comme il aime). Tellement pathetique, facile, etouffant, naze... que il restera pas avec elle, et je sais que je suis 10 fois mieux, meme ds son cerveau.
Il me l'avait dit quand il été revenu "elle m'etouffe elle me colle tout le tps, maintenant je sais ce que tu ressentais quand je te collais".
Dc voila, genial...
Je te dis ça pour que tu vois que c pareil et ça DOIT etre pareil de ton coté!
couraage

Femmedunseulhomme a raison, c"'est des imbécile heureux, il faut s'occuper de nous meme !
Eilera je ne leurs donne même pas 5 ans moi, si tu te mets en SR TOTAL !!!! c'est normal qu'elle soit accroc ça fait que 2mois... qu'est ce que j'aimerais qu'il se trouve une nunuche tiens au moin je n'aurais pas beaucoup de jalousie, je serais comme toi...
c'est vrai c'est mieux de savoir que la remplaçante est naze, de toute façon nous sommes les best et nous sommes irremplaçable c'est une évidence :mrgreen:

ptitchaprouge euh non aucune vengeance pour ma part ... et je n'arriverais pas jusque là je pense. Nous sommes des gens bien avant toute chose ;) il faut savoir rester digne, et ne pas se rabaisser. En plus se venger amène l'autre à nous détester je pense.
Ma seule vengeance, je dirais c'est mon SILENCE, belle arme :P

alexiren c'est pas parce qu'il te dit ok je t'appellerais plus qu'il va le faire, il va attendre quelque jours etc surement mais si il meurt d'envie d'entendre ta voix il rappellera ... MAIS tu n'es PAS à sa DISPOSITION !!!!!!!!
Mdr Kitty, je suis bien d'accord. C marrant moi aussi je leur donnais pas plus de 5 ans !! et encore ça sera l'ennui total et il sera en train d'hésiter depuis un paquet de temps !

J'aimerais ausi que ton ex trouve une godiche. J'ai de la chance que le mien soit revenu et m'avais decrite sa copine. Mais bon, deja quelle est la gogole qui va se mettre avec un mec UN jour après que ce mec est quitté la femme de sa vie (parce que elle le savait !!).
N'importe quoi. Et elle se remet avec, alors que il m'a demandé en fiançaille et tout, et elle le sait !!! Mais quelle godiche, comme je peux etre jalouse d'une fille pareil, c'est tellement pathetique, je la considère comme un caca de chien sur ma route.
C pas une fille pour moi !!!
héhé, j'espère que les votres vont trouver une nouille aussi !!! :twisted:
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Elle est la ma kittyyyyyyyyyyyyyyyyyy hihi ... ptit cokine !! 8-)

Waouhhh les filles vous avez tout planifié pour les meufs de vos ex !! et pis moi alors !! vous lui donnez combien de temps au mien et a sa poufiasse (qui je le repete est a distance, maquée et 2 gosses et plus agée que lui aussi .. ) .. vous me direz svp !!!

Et moi aussi je sais que je vaux mille fois mieux que cette pouf ! serieux je l'ai trouvé con la d'avoir fait ça pfffff .. vous connaissez la femme qui valait 3 milliards ! lol et ben c moiiiiii .. si si !!

Bon les filles ! repetez après moi :

ON EST MIEUX QUE CES POUFIASSESSSSSSSSSSSSSSS !!! ET ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!!!! non mais

voila 8-) comme ca c'est dit .. mais faites moi mon pronostic hihi .. j'ai hate ..

Kitty au fait tu sais koi ! et ben je m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hihiihi 8-)

Bisous bisou
ON EST MIEUX QUE CES POUFIASSESSSSSSSSSSSSSSS !!! ET ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!!!!

lol oui tu ne dois aimer que toiiiii pour commencer!

oui moi je prévois pr la futur Pouf je la déteste déjà alors qu'elle n'existe pas (encore) une moche, bête voila tout mon contraire quoi NAH !!! :mrgreen:
hihi

Puis si ça se trouve c'est moi sa future copine hey hey pas mal cette idée là, hummm j'aime bien j'aime bien ^^ je surkiff même ...

toi alexiren écoute comme les nôtres, ton ex est paumé, laisse le dans sa connerie de femme qui a des enfants etc... SR !!!!!
ca n'a pas l'air d'être une histoire qui tiens la route c'est clair !
Hummmmmmmmmmmmmmmmmm que j'aime ce genre de messages ! hihihi :mrgreen:

Pour la peine je vais aller faire bronzette ! et oui le sud ça a du bon quand meme .. m'en griller une ptite en meme temps ! hop la ..

Je vais m'écouter de la zique en meme temps .. bien que je sais pas trop, après je pleure parfois ..

Hey ! franchement c kler que c des poufiassessssssss ! et pis d'abord la sienne dans le genre pas feminine .. oué oué bof c tout ca elle .. alors que moi ! feminine jusqu'au bout des ongles et ça ! il a toujours kiffé aussi .. et pis je suis plus belle qu'elle, oui je l'ai deja vu en photo.. et pis pas intelligente celle la vu ce qu'elle fait .. pffff c'est une s... voila et le mot est juste la .. je l'invente pas .. je me dis aussi que ça peut pas tenir la route.. mais comme on dit au début c'est tout beau .. tout rose aussi ..

Bref ! faut qui realise que je suis celle qui lui faut ! point barre !

Tout comme toi ma kitty pour ton ex !! et les autres aussi 8-) , on leur laisse etre con un temps et ensuite on les frappe ! ça leur remettra les idées en place pffff

Tiens faudra que tu me dises d'ou tu es dans le sud hein ? par mp ^^ :roll:

Mais oui ca sera toi sa future meuf ! et pis on va les reseduire et tout et tout .. par contre le mien il aime qu'on le fasse tourner en bourrique , i me l'avait dit une fois .. l'ai fou lui .. comment je peux faire alors ?

LES POUFFIASSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUTTTTTTTTTTTTTTTTT DEGAGEZ ..

8-) kisssssssssss
VOILA CA COMMENCE A RENTRER LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! :mrgreen:

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :mrgreen:

Je suis fiere de vous !!! mais faut pas qu'on perde ça de tte la journée hein .. faut qu'on se le rappelle !! parce que y a des moments ou on ira moins bien ! alors rappelons nous qu'elles sont nulles et connes ! et pouff ! voila et qu'on vaut mille fois mieux qu'elles et sans abuser serieux !

Par contre nos ex .. i sont cons quand meme pffffffffffffffff

Je vous kiss fort voila 8-)
Ptin ! l'autre i me cherche avec msn .. a se connecter 2 fois et a se deco .. grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca menerve a chaque fois que je le vois se connecter ! je sais pas mais ça me fait un truc de malade ! j'arrive pas a gérer ..

Heureusement me suis achetée du chocolat .. mais bon !

J'ai une de ces envies de l'entendreeeeeeeeeeeeee ! ohhhhhhh misereeeeeeeeeeeeeee :?

Et pourquoi lui i menvoie rien aussi pfffffffffffffff

Ok .. je sors