- 06 août 2014, 11:20
bon alors je vous explique ca risque d'etre long par contre ,désolé pour le pavé que je vais écrire mais ca deviens insupportable.
alors voila a l'age de 17 ans (maintenant j'en ai 28 )j'ai rencontrer au cours d'une soirée dans un bar de pont saint esprit une fille qui avait à l'époque 24 ans (aujourd'hui 35 ) bref je suis sorti avec elle plusieur fois :la première 7 mois, et ensuite 4 ou 5 mois.a l'époque je ne pensait pas etre amoureux d'elle car je me moquer d'elle ,je lui ai fais du mal beaucoup meme,et je retourner juste pour aller tirer un coup (désolé pour le mot)!bref on c'est séparer définitivement . je vivais chez ma mère a l'époque puis je m'entendais pas du tout avec mon beau père 2 ans apres j'ai étais muter dans le secteur de montélimar puis j'ai rencontrer une fille a mon boulot ,pareil 25 ans et une fille qui m'as tourner la tete ,puis du jour au lendemain je suis parti vivre avec elle ,bref je devais surement ne pas etre bien avec elle mais j'avais peur d'elle et je ne me sentais pas bien la ou je vivais j'pense ! et un jour ma copine est moi avions rejoins ma famille dans un bar de pont et la j'ai revu mon ex copine (celle sur qui je me moquer )au début rien ,puis un moment mon regarde c'est tourner vers elle ,et je me suis mis a regréter cette fille et une angoisse profonde c'est mis a monter en la regardant puis splafff un énorme coup d'éclair a traversé mon esprit.quand je pensser a elle je fesait des crises paniques,je ne voulais plus retourner sur pont ,grande peur de la voir coeur qui battait a fond!ma copine de montélimar m'as quitter puis je ne voulais absolument pas retourner avec elle,je me suis martiriser l'esprit ,j'ai lutter pour ne pas accepter de retourner avec elle ca as durer 5 ans!bref un jour c'étais trop fort j'ai du donc accepter!je suis donc redescendu a quelque kilomètre de la ou elle étais mais je n'ai jamais eu le courage d'aller la voir en face pour discuter,je l'aimais secrètement ,je l'idéaliser ,fantasmer ,et me faisait des films avec elle. bref j'ai rencontrer quelqu'un qui habite sur montélimar et je suis reparti habiter la haut,seulement arriver ici ben crise d'angoisse total,je voulais absolument retourner avec mon ex,depuis ce jour ben obséssion ,fantasme,film d'amour ,je l'atend en quelque sorte pour fuir ma vie actuelle,mais elle ne veut plus de moi ,elle m'as dit jamais je ne te pardonerai ce que tu m'as fais ,et que le passé c'est le passé,mais je continu a croire en nous ce qui est inconpréhensible,pourtant j'ai une copine avec qui je suis depuis 3 ans et demi et je fais tout pour casser notre couple ,je ne sait plus vraiment ce que je veux,je n'ai plus confiance en moi ni en l'avenir ni en l'as vie tout court je suis a coté de la plaque conplet .j'ai tout éssayer psychotérapie,hypnose,emdr RIEN ne me fais conprendre ce qui c'est passé .voila je ne sait plus trop quoi faire pour me sortir de cette enfer et d'arréter de faire du mal a ma copine et a moi surtout.je souhaiterai des conseil pour savoir quel vois je dois prendre en vue d'une guérison. merci beaucoup et bon courage pour lire tout ca