oh oui et tu sais quoi j'ai regardé l'émission de Delarue sur les manipulateurs narcissiques... ça m'a fait froid dans le dos!!! c'était exactement mon ex qu'ils décrivaient!! j'étais tellement sous le choc que je lui ai fait un résumé de l'émission avec toutes les caractéristiques et je lui ai envoyé!!! il m'a dit ah oui ya des choses qui ressemblent mais je pense pas être narcissique... il a rien compris.
il a joué avec moi pendant 3ans, il m'a détruite et si je ne suis pas à l'asile pour être devenue folle à lier c'est un miracle. (pcq je suis amoureuse mais lucide tout de même)
et il a commencé dès qu'il m'a quitté... bon je ne vais pas raconter toute l'histoire, ça serait trop long mais il disait sans cesse des choses contradictoires, retournait sans cesse la situation pour me blesser, me faisait passer pour le bourreau alors que j'étais anéantie par la douleur

et pendant 3ans je te dis pas combien de fois il m'a dis que c'était fini... la dernière en date: dimanche dernier "allez bye et cette fois c vraiment la fin" Pourquoi?? parce qu'il m'a sorti "j'ai du chocolat tu serai pa venue pr rien" COmme si 2h de sexe+ du chocolat c'était mieux que 2h de sexe... tu sais quoi ça me fait tellement peur qu'on puisse être à ce point ABSURDE et CULOTTé de me proposer du chocolat pour ke j'accepte de coucher av lui. C'est tout ce que je vaux?? MA parole n'a pas de valeur? quand je dis que je ne veux plus être sa chose, il pense que je ne suis pas complètement SURE de ce que je dis?? et il me jette pcq je refuse son chocolat, pcq je ne sais mm pas koi répondre à tant d'absurdité réunie en un seul homme. je comprend pas... vraiment j'ai cherché pendant 3ans à comprendre, cherché des explications, des raisons n'importe quoi qui ait un SENS, une logique, une once de cohérence.... j'ai rien trouvé. Toujours la même chose, toujours cette façon de me blesser gratuitement.
Je pense sincèrement (et j'éspère) qu'on ne peut pas trouver plus sournois et plus manipulateur que mon ex. Parce qu'aujourd'hui je vois clair dans chacune de ses paroles, chacune de ses conneries, chacune de ses injures je VOIS qu'il est pas normal, qu'il me manipule. Mais ça m'a pris du temps!!! Quand j'étais complètement déchirée par la souffrance il faisait de moi ce qu'il voulait, je souffrai, je comprenai pas, mai je cherchai des explications, je faisai TOUT pour lui, je me sacrifiai. Je devenai folle... j'en pouvais plus. Maintenant je ne suis plus aveugle et je sais que je ne suis pas folle. Mais quand je vois comment il procède, comment il me manipule, ça me met en colère, ça me fait peur, c'est halluciant ce qu'il fait. Parce que je suis une fille intelligente et rationnelle, je déteste les incohérences, la méchanceté gratuite, la manipulation... et j'avoue que je ne comprend pas. Il m'a fait tellement de mal

Quand je le mettais devant ses incohérences il faisait en sorte de me faire croire que j'étais folle, que je m'énervais pour rien, je culpabilisai comme une malade de remettre en cause sa sincérité. Il m'a détruite psychologiquement. J'en ai fait du chemin, seule, à me battre contre toute cette douleur, toute cette manipulation... j'en reviens pas que dimanche il m'ai dit "moi au moins je réponds"...... sur les milliers de messages que j'ai envoyé, il répondait une fois sur 10, et encore je suis gentille. ME dire ça... j'en sais rien, c'est le plus haut degré de foutage de gueule qui puisse exister, et je sais qu'il m'a fait ça pendant 3ans... je devenais dingue. Pfff en repensant à tout ça (j'avais presque zappé..) non seulement ça me fait énormément de mal (

) mais en plus je me demande comment j'ai pu lui pardonner aujourd'hui. COmment j'ai pu continuer ne serait ce qu'à lui adresser la parole, à le regarder en face, comment j'ai pu faire ça?? J'en crève de me dire que jamais il ne pourra se rendre compte de tout le mal qu'il m'a fait. Jamais il saura... c'est horrible. Pourtant je lui disais et je lui dis toujours qu'il me fait souffrir, il continue, pourquoi??? Pourquoi il m'a pas laissé tranquille après m'avoir quitté? POurquoi il s'est acharné sur moi pendant des années, à me pourir de l'interieur, à m'exploiter, à me rabaisser?? COmment est-ce qu'on peut à ce point détruire quelqu'un? pourquoi?