Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mistinguette92
Aujourd'hui ça fait 1 an que nos routes se sont séparés...

1 an que je me dis "demain je vais réussir à l'oublier", il parait que seul le temps peut effacer nos blessures, pourquoi ça prend si long ?
Je sors, je rencontre du monde, je danse, je me sens belle, j'ai des projets de voyage... et pourtant je pense à lui chaque putain de jour, chaque nuit avant de m'endormir.
J'ai envie de prendre mon téléphone et de commettre tous les pires interdits, lui chialer que je n'arrive pas à oublier notre histoire, que tous ces mecs que je rencontre ne lui arrive pas à la cheville.

Je me dis que j'aurai dû lui répondre sur FB, quelle cruche d'avoir voulu faire ma mijaurée silencieuse. Putain de stratégie de merde qui ne va pas fonctionner.

Aujourd'hui ça fait 1 an que j'ai envie de me tarter la gueule en espérant que mon cerveau subira un dommage collatéral et que les cellules "souvenirs de couple" crèveront rapidement.

Bordel mais achevez-moi, je vous en prie :'(
BY admin

Salut Mistinguette92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Iamweak
Il y a 7 mois, je disais que je ne tiendrais pas 2 mois dans cette souffrance, pourtant j'ai réussi. Si tu as pu tenir un an, tu pourras tenir plus. Mais tu ne veux pas le recontacter ?
BY Smilethelife
C'est marrant, ca fais 1 ans à trois jour prés ..Et je ressens exactement la meme chose ..
Explique nous un peu ton histoire, ça m'interesse beaucoup
Modifié en dernier par Smilethelife le 06 août 2014, 11:54, modifié 1 fois.
BY Mistinguette92
Merci à tous pour vos réponses :) bonne chance aussi à ceux qui sont dans la même situation !

Iamweak : Oui j'en crève d'envie ! ;)

fleurdelyss : Tu plantes le drapeau ? T'es en terre conquise alors ! Bienvenue haha ;)

Adrien et Smilethelife : on est parti 2 semaines en voyage ensemble (on avait déjà les billets), bilan positif. On s'est revus 2x à nos retours respectifs, on est content de se voir. Pourtant quand j'essaye de lui causer sur FB, il répond à peine. Je ne me pointe pas à une fête qu'il organise et il s'en fiche. Du coup en avril je l'ai giclé de FB, en mai je ne lui ai pas souhaité son anni.

J'ai reçu 1 texto 3 semaines plus tard
http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... ml#p891317

et 1 mois ensuite un message FB qui me demandait de mes nouvelles.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 44378.html

Je n'y ai jamais répondu. Je me disais que j'attendrai qqch de plus sérieux. Mais maintenant je regrette de ne peut-être pas avoir saisi une perche qu'il me tendait. Et j'ai peur que le vent sur FB l'empêche de me recontacter un jour comme je l'espère...

Et vous ? Vous avez eu des contacts durant cette année en cours ?

Moi je sais qu'un jour je vais péter un plomb et lui demander de le revoir.. mais pas tout de suite, j'ai d'abord envie de partir un peu voyager pour me reconstruire... et au retour je serai (peut-être) prête à affronter mes vieux démons.
BY Iamweak
Et si tu le recontactais ?

Moi ça fait 7 mois de rupture et autant que je n'ai pas de nouvelles. Mais je ne souhaite pas le recontacter pour l'instant.
BY Mistinguette92
Je ne saurai pas sur quel motif... On a plus rien en commun... et ça fait bizarre après avoir ignoré un MP il y a deux mois..
Et pourquoi ne souhaites-tu pas le recontacter ?

Adrien : outch, alors d'autant plus bonne chance.. plus c'est frais plus c'est dur (enfin dans mon cas c'est toujours un peu pareil ;))
BY Smilethelife
Ne regrette pas de l'avoir ignoré, surtout pas . Mon ex, m'a recontacté plusieurs fois pour des broutilles, et mon seul regret aujourd'hui, c'est de lui avoir répondu , a chaque fois, je le regrette trés sincérement .
il t'a fait du mal, il t'a quitté, il t'a montré qu'il s'en fiché, cool , moi ce que je vois, c'est que tu n'as pas voulu de ses nouvelles, que tu l'as ignoré, repris ta dignité et que tu veux aujourd'hui te reconstruire et pensé à toi.

Au final tu avances, et je suis sur qu'il le remarquera, courage courage !
BY Mistinguette92
Voila je viens de recevoir un nouveau message FB bâteau-prise de nouvelle...
Je suis contente et excitée qu'il pense encore à moi mais saoulée de sa non prise de risque...
BY louma
pratiquement deux ans! Il y a 3 mois, les petites mains qui m'étranglaient chaque jour ont largement desserré leur étreinte, j'ai commencé à respirer et à savourer la vie à nouveau... Je ne te dis pas que je l'ai oubliée, mais j'ai passé le cap. Et les rechutes sont de petites vaguelettes qui me rincent les orteils, rien à voir avec les tsunamis du début..
T'inquiète, ça passe... pas complètement, mais ça passe.
BY Mistinguette92
2 ans !!! arglll mais c'est teeeeeeeeellement long !! :( mais contente de lire que ça fait 3 mois que tu savoures la vie à nouveau ! Un évènement particulier qui a déclenché ça ou juste le temps ??

Elsolitario : je lui ai répondu car, comme tu l'écris, je serai de nouveau parti pour du regret en me disant qu'un nouveau vent allait le calmer.
Je l'ai félicité pour son projet actuel (dont il me remerciait d'être l’investigatrice). Ensuite je lui ai dit qu'il n'avait pas à remercier car il l'aurait fait de toute façon...

ça me touche quand même qu'il me remercie et me considère comme à l'origine de choses positives dans sa vie. Il ne m'a pas oubliée visiblement mais le fait que je n'ai toujours pas de réponse me fait penser qu'il voulait juste tater le terrain pour une possible bonne entente. Sans plus.
BY louma
Chacun son rythme.. Ca a duré parce que la belle est revenue.. puis repartie. Donc là c'est secousse 10 sur l'échelle de Richter, tout s'écroule une deuxième fois et c'est violent... et le temps de refaire les murs, les enduits, de se sentir à nouveau bien dans son chez soi, ben faut compter un peu de temps... Les lézardes, j'en ai laissées, visibles, pas très envie de tout camoufler, ça m'accompagne mais ne m'empêche pas de marcher vers la ligne de crête, et d'avoir vue sur l'horizon... si si
BY shineshine
Moi j'ai attendu 1 an et demi avant de le recontacter, et je regrette maintenant. Il a une nouvelle femme dans sa vie… J'ai essayé de le récupérer, mais il a dit que c'est trop tard, que j'ai attendu trop longtemps avant de revenir.

Donc je déconseille les SR trop longs...
BY Mistinguette92
Et vous faites quoi quand la meilleure amie de l ex vient prendre de vos nouvelles et veut boire un verre ? Déjà la deuxième fois et toujours précédé d'un message de mon ex. Comme si elle prenait la température pour lui (je l aime bien mais on a jamais été pire proche donc c'est louche)
BY xames
Ca va faire trois mois pour moi, et impossible de la sortir de ma tête. Même si elle m'a fait des crasses (tromperie, mensonges), je l'aime toujours et elle me manque, cette conne. Elle me bouffe la vie sans être là. Je suis en sr stricte depuis le 6 juillet, et elle est venue le briser pour une histoire d'affaires qui devait s'arranger sans elle. POURQUOI ELLE EST VENUE...

En un an tu n'as pas réussi à rencontrer quelqu'un d'autre pour te changer les idées ? J'ai peur de ne pas y arriver aussi.