Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY caro83
je reviens d'un rdv professionnel avec mon ex, et j'ai trop fait la fatale.... (enfin tant que se peut lors d'une telle entrevue)
j'ai parlé d'un peu tout, lui ai posé qques questions sur des amis communs, ai parlé un peu de moi, la fille qui va extrêmement bien, qui s'amuse, qui est fort occupée (en plus, c'est vrai vu que j'ai abdiqué et ne compte pas le reconquérir), lui ai dit ce que j'allais faire de mon weekend, càd fêter mon annif ce soir dans un bar.
j'étais tranquillement assise dans la chaise face à son bureau, regard droit, pti sourire mutin, etc...
il s'est d'ailleurs trompé de personne dans son listing et a du tout recommencer après, "tu me troubles" qu'il a dit sur un ton léger et j'ai dit "ben oui, je vois ça" sur le m^me ton.
bref, tout ça pour dire que ça fait du bien de ne plus être la pauv' petite chose malheureuse qui pleure face au méchant ex qui l'a laissée tomber...
la tête haute et le sourire face à nos exs, c'est notre meilleure arme!!!!

je dois quand m^me avouer que malgré mon abdication (forcée...) j'avais le coeur qui battait la chamade... olàlà je ne suis toujours pas calmée... je n'espère plus mais ça fait bizarre et le fond de mon pti coeur se dit quand m^me "et si..."
BY admin

Salut caro83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caro83
je l'avais vu à une soirée il y a 2 semaines; je n'avais pas prévu d'aller donc c'était du hasard et j'avais passé ma soirée à aussi faire la fatale et à plaisanter avec son meilleur ami avec qui je m'entends vraiment très bien.
sinon je ne l'avais plus vu depuis 2 mois et je m'étais vraiment dit "qu'est-ce qu'il a grossi" bref, c'était la 1è chose à laquelle j'avais pensé ;-)
BY Delphina
super! et le ben oui je vois ça c'est vraiment génial!!!
même sil ne faut rien espèrer, ça va surement le faire réfléchir!!!
je pense que tu vas passer un bon week end! bon anniversaire!
BY ElodieB
Caro : juste un conseil...

Reste sur tes positions car même si tu te sens forte aujourd'hui, tu peux flanchir demain....

Et monsieur en profitera et tu auras à nouveau tt ton travail de reconstruction à faire.

Bises
BY caro83
Merci pour ton conseil, mais je compte bien le suivre, ne t'inquiète pas. Je continue à profiter de ma vie pour moi, j'ai d'ailleurs passé un excellent weekend et j'ai un peu dragué ;-)
Mais j'avoue que si j'ai déjà réussi à ce qu'il se dise "waouw, caro" ou à le troubler rien qu'un peu, et bien je suis déjà contente! vendredi soir je suis sortie, m^me tenue que j'avais l'aprem qd j'ai vu mon ex et je dois dire que tous mes amis mecs m'ont dit que j'étais vraiment très sexy dans cette tenue donc je pense qd m^me qu'il y a eu un pti effet ;-)
BY caro83
j'ai remis ça... je suis passer chercher ma carte bleue à la banque, il était au guichet avec une cliente, et il m'a fait un clin d'oeil pour dire bonjour avec un pti signe que j'étais super bien; faut dire que j'avais mis une petite robe en lin fushia qui flashe bien et qui me va trèssss bien ;-)
bref, je suis contente de moi m^me si ça me fait toujours autant chier d'encore penser à lui quand m^me... grrrrrr
en plus g l'impression qu'il a qqun, je me suis mise ça en tête, il m'a dit qu'il déménageait ce weekend, je sais pas pq mais je me suis persuadée que qqun emménage avec lui. pff j'en sais rien en fait. il m'a parlé de vacs en egypte, peut-être, c pas sûr, il y va avec une autre fille je pense. bref, faut que j'arrête de psychoter là.
en plus, c con mais j'ai un ami qui me plaît bien et à qui je plais aussi mais le weekend passé quand il m'a dragué j'ai un peu bloqué, pourtant il ma plaît! j'ai peur je pense? et faut que je surmonte ça... je vais mettre ma ptite robe ce weekend mais pour ce gars-là, mon ex faut que je le mette au placard!!!
BY Eilera
Oui tu as peut etre peur d'une nouvelle relation après ce que tu as vecu.
Tu as peut etre peur inconsciemment du fait que ça concrétiserait absolument ta séparation pure et dure avec ton ex.
BY caro83
oui c'est tout à fait ça... mais je me suis déjà laissée bouffer une fois par cette peur et j'ai pas envie de recommencer. il faut que je surmonte ça, je sais que je peux mais faut plus me laisser assaillir par des doutes. j'ai bcp de mal à donner ma confiance à qqun et surtout à ouvrir mon coeur en fait. et je me bloque des opportunités. alàlà je vais devoir me booster là
BY Eilera
Tout a fait comphensible !!!! Alors force toi un peu, par contre oui, préserve toi, tu as du vécu, joue pas la gamine naive qui se jette corps et coeur dans une nouvelle relation ! :mrgreen:

Je dis ça parce que mon ex sort av ce genre de fille, qui a vecu l'enfer av son ex à elle, durant 3 ans, tromperie et tout. Et comme si ça lui suffisait pas, comme si elle avait rien vécu et que ça servait à rien, ba elle se jete corps et coeur sur mon ex, c deja elle fait des projet d'avenir, mon amour mon ange je t'aime.. ça fait 3 semaines quoi. Super exagéré!

Lol je parle avec mon amertume ^^
BY caro83
me préserver, je ne fais que ça.... trop m^me... je ne me laisse jamais aller et je dois dire que c'était la m^me chose avec mon ex, lui faisait des projets pour nous 2, moi pas.

je comprends que tu sois amère, mais le pire c'est cette pauvre fille qui va tomber de haut qd ton ex finira par s'enfuir par peur de tous les projets et jtm qu'elle fait... tu crois pas? je pense que c'est ce qui risque d'arriver.
dis toi que toi au moins t'as la tête sur les épaules et que tu ne t'enfonces pas toi-m^me au fond du trou comme elle est en train de la faire. et si ton ex ne s'en rend pas compte, et bien, je sais pas ce qu'il faut...
BY Eilera
Je suis comme toi !!Preservation protection jusqu'au bout !
Il faisait plein de projet d'avenir avec moi, moi jamais !
Héhé oui je pense que ça va le souler ce comportement... surtout que il m'aime !! (et oui j'avais omis le détail :lol: )
BY caro83
;-) bah oui, ça va le saouler c'est clair...

j'enverrais bien un pti sms à l'ami qui me plaît bien pour voir s'il vient ce weekend aux fêtes de la musique... et je fonce ce weekend! fini les doutes, si ça foire au moins j'aurais essayé.