- 04 août 2014, 21:12
Bonsoir, j'avais raconter mon histoire sur le forum mais sans vous présenter mes torts, et je voudrais votre point de vue svp. En faite notre histoire à durée 2 ans et 7mois et nous nous somme quitter car mon ex commencer à s'éloigner de moi à cause de mon comportement. Je ne la laisser pas s'habiller comme elle le souhaite quand je ne suis pas avec elle. Je suis jaloue, un peut possessif, et je ne lui avait toujours pas présenté ma famille elle voulait s'engager moi je n'étais pas encore près et elle en souffrait mais j'étais pas à son écoute donc elle a commencé à sortir en cachette et parler à des garçon. Après que j'ai découvert tout sa nous avons longuement discuter et on et venues à ce séparé elle me disais que je la faisais souffrir et que c'est pour sa que elle est arrivée à faire tous ça maintenant que 5 mois sont passés. Je remarque mon erreur et je voudrais savoir si je devrais lui envoyer mes excuses pour tout le mal que je luii et fait? (je ne veux pas que l'on retourne ensemble juste pour être mieux dans ma peau. Merci pour vos réponse