- 04 août 2014, 02:54
#924298
Bonjour, étant complètement perdue en ce moment, j'ai besoin de me confier et de raconter mon histoire avec des gens neutres, vous donc.. Attention cela risque d'être long.
Tout a commencé il y à 6 ans.. pour moi c'est comme si cela était encore hier, j'ai rencontré cet homme il y a donc 6 ans, j'étais jeune 14/15 ans lui avait 20/21 ans, nous nous somme rencontrés sur un site banal, non pas un site pour trouver l'amour mais juste pour se détendre et discuter d'un peu de tout.
Après avoir parlé amicalement, sans plus, pendant plusieurs mois, l'amour est survenu entre nous, s'en suivent les déclarations d'amour, le partage des visions du couple de chacun, les goûts de la vie de tout les jours, les photos etc..
Après 2-3 mois nous décidons de nous voir pour la première fois, la journée la plus merveilleuse de ma vie.. tout a été si parfait, comme on pourrait le voir dans un film romantique basique, le premier regards, premier rendez-vous, des gestes et paroles maladroit(e)s, les premiers "Je t'aime" en face à face, la première fois main dans la main, première étreinte, premier bisou.. S'en est suivi des rencontres chaque semaines qui suivirent, chaque weekend des nuits partagées blottis dans les bras l'un de l'autre sans plus que cela. 3 mois plus tard vint notre toute première fois, dans tout les sens du terme.
Après une année de pur bonheur à se voir pendant les weekends toute les 1-2 semaines, j'ai tout quitté pour le rejoindre dans sa région à une heure de route de là. J'ai donc été vivre chez lui, chez ses parents pendant 2 ans et suite à cela nous avons prit un appartement pour nous deux seulement pendant 3 ans~.
Mais que s'est-il donc passé pour que je me retrouve à écrire ici ?
Je vais donc en venir aux faits :
- A partir d'un certain point, je dirai quand nous avons commencés à vivre ensemble chez ses parents, j'ai commencé à ressentir une forte jalousie, vraiment intense, des crises, du fouillage à peine le dos tourné (Portable, ordinateur..), si je voyais quelque chose de suspect je ne pouvais pas me retenir, il fallait que je lui en parle.. ce qui provoque donc des disputes, banales au départ, mais qui, avec le temps ont dégénérées.. Au départ c'était juste des disputes, après ça a élevé le ton, je me faisais du mal (corporel) coup de boule dans les murs, menaces de suicide, tentative de me faire du mal avec ce qui traine dans le coin.. ciseaux, couteaux.. sans jamais me faire réellement du mal, mais souvent en voulant m'en empêcher c'est lui qui, au départ se blessait en voulant me retirer les objets des mains.. entailles, griffures, saignements.. J'avoue que je n'en suis pas du tout fière, cela me blessait de le voir blesser à cause de moi, surtout involontairement, à cause de mes bêtises..
Mais cela n'a fait qu'empirer, une fois seuls dans notre appartement à nous. Encore plus de méfiance, de surveillance.. ordinateur, heure à laquelle il rentrait du travail.. Il a même mît un mot de passe sur son portable à force que j'abuse.
Mes crises ne se sont jamais calmées, au contraire, cela a empiré, jets d'objets que ce soit dans l'appartement ou directement sur lui, toujours mes tentatives de me faire du mal + malheureusement des coups donnés à mon copain sous le coup de l'énervement, jamais d'acharnement, cela dépendais, des pincements, un coup par colère car il ne m'écoutes pas, ou me dit quelque chose de blessant.. pincement, coup sur un endroit du corps (premier endroit qui venait, bras, jambe..) il m'est arrivé de lui mettre une baffe et il a répliqué une fois.. En général je m'en veut toujours beaucoup dans ces situations, cela se passe sur le moment et je regrette la seconde immédiate après mon acte.. Mais quand c'est fait, c'est fait, malheureusement..
J'ai bien sur conscience qu'avoir des crises comme cela c'est abusif et certainement pas normal du tout, je le sais, je prend sur moi maintenant et je suis certaine de pouvoir me contenir... Je ne suis en aucuns cas fière de cela, je m'en veut terriblement d'avoir fait cela, ce n'est pas dans ma nature et lui, est si doux et gentil de base, et suite à mes crises, il est devenu agressif verbalement et jusqu'à répliquer de temps en temps à mes coups.. Cela m'attriste énormément de l'avoir fait changer dans cette direction...
Il m'a pardonné et laissé de nombreuses chances, de nombreuses dernières chances..j'ai toujours tout gâché, ruinant les chances accordées, ne me donnant jamais les moyens de réagir, à chaque fois, même si il disait que c'était la dernière chance, il me pardonnait et on était repartis.. Sauf cette fois..
Cette fois, après une dispute banale, un énième questionnement de ma part, il est partit au quart de tour et m'as dit que cette fois c'était finit, comme d'habitude je n'ai pas prêté attention à cette parole, j'ai essayer de lui parler comme d'habitude..mais, même au bout de 2-3 jours, période qu'il nous faut en général pour nous calmer et revenir l'un vers l'autre (surtout pour lui en fait) il ne s'est rien passé, pas de rapprochement.. Une semaine et toujours rien..je sombre dans la tristesse, n'arrive plus à m'alimenter, pleure h24 en restant sur le lit à me lamenter..
C'est au bout de cette semaine qu'il m'annonce que pendant 1 ans, il a eu une relation avec une femme, non pas physiquement mais par le biais d'Internet, du téléphone etc.. ils ne se sont jamais vus à part par photos et il ne s'est rien passé dans la réalité.. Pendant un an je n'avais rien remarqué, j'avais vu qu'il s'entendait bien avec cette personne, j'ai fait souvent des crises à ce propos mais ils m'ont tout deux assuré qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié, la femme ayant un homme et deux enfants, je m'étais faite une raison en me disant que c'était impossible et que c'était encore un tour de cette maudite jalouse excessive..
Cette relation est maintenant finie depuis 2mois~, il m'a dit qu'il l'avait aimé en même temps que moi et que, il était désolé mais que c'était purement de ma faute car il se sent enfermé, emprisonné, espionné, tout le temps. Il faut dire que, oui j'ai abusé certaines fois mais d'autres il râlais pour rien car je n'avait pas de mauvaises intentions mais il interprétais souvent mal les choses, par habitude sûrement.
Suite à cela je me suis sentit mal, j'ai décidé de lui pardonner vu qu'il n'y avait rien eu de "réel" même si c'était et c'est toujours dur à encaisser.. J'ai donc à partie de la prit rendez-vous avec une psychologue pour m'aider avec ma jalousie et mon état d'esprit complètement brisé à ce moment la et j'ai même commencé à prendre des antidépresseurs pour le soulager et me sentir mieux.
Je n'avais jamais fait cette démarche, pourtant utile dans mon cas, j'ai toujours voulu éradiquer cette jalousie seule, sans personne mais, malheureusement sans succès, pour me sauver et sauver mon couple j'ai donc voulu commencer cette démarche.
Malheureusement au cours de la 2ème semaine, aucuns changements de sa part, toujours froid, ou presque, il me prend dans ses bras pour me consoler.. Me regarde acec son regards triste, me disant qu'il m'aime encore mais que nous déçu c'est impossible..au vu de mon non changement pendant toutes ces années..
Malgré tout, on a fait l'amour pendant cette semaine, il m'a dit qu'il m'aimait à plusieurs reprises, on s'est embrassé.. mais il est vite redevenu froid et méchant.. Continuant malgré tout de me consoler quand je pleurais..
La semaine d'après je suis partie pour la première fois en 5 ans sans nous séparer une seule fois, je suis partie dans ma famille pour nous laisser respirer un peu, pensant que ça lui permettrai de voir que je me bouge pour une fois et que cette fois c'est différent, cette fois, je change..
J'étais partie avec pour objectif de ne pas lui parler de la semaine à part si c'était lui qui me contactait.. au bout de 1 jours même pas, il m'envoies des sms de rupture assez sec, me disant d'ouvrir les yeux que c'était finit pour de bon et qu'il ne ressentais aucun manque etc, juste qu'il se sentais plus libre et plus serein sans moi a le surveiller.. C'était le but de laisser respirer, c'était sur que ça pouvais que lui faire du bien, mais de la a rompre par sms au bout d'un jours ? Après 6 ans ensemble ? Par sms ?
Je n'ai pas pu lui donner raison, je lui ait dit qu'on verrai ça en face à face quand je serai revenue et qu'il devrait continuer de réfléchir et non pas se précipiter, chose à laquelle il m'a répondu "d'accord".
Je suis rentrée cette semaine chez nous, il était énervé et insensible à mon retour, persistant à me dire que c'était finit, et m'a dit cash qu'il entretenait une relation acec une fille sur le net depuis que j'étais partie et un peu avant mon départ..
Je l'ai très mal pris, sans pour autant jeter des choses ou frapper etc.. Mais pour moi cette semaine c'était pour qu'on réfléchisse à notre couple et pas pour me faire remplacer immédiatement..
Il a même osé me dire qu'il l'aime.. au bout d'une semaine..il lui parle sur le Pc et sur le tel.
Pendant cette soirée il m'a dit que je lui manquerai, que tout de moi lui manquerai, on s'est étreins plusieurs fois, il a pleuré énormément.. me disant que je lui manquerai, que notre relation ce n'étais pas rien, que ça lui faisait mal aussi..
Nous avons fait l'amour cette nuit la, comme jamais..et le lendemain matin aussi..
Il m'a dit soir disant que c'était pour garder un bon dernier souvenir.. Je pense sincèrement qu'il se cache autre chose sous cela.. pendant toute la veille et cette journée il m'a prise dans ses braser nous nous sommes beaucoup embrassé.. Il me disait qu'il n'y avait plus d'espoirs pour nous, je lui ait dit que si, ça avait l'air de lui faire mal d'entendre cela, il avait les larmes aux yeux tout le long..
Quand je lui disait qu'il m'aimait encore, il s'énervait en me disant d'arrêter de dire cela.. mais n'a jamais vraiment nié à part quand il était énervé et me disait catégoriquement que non, il ne m'aimait plus. Mais, c'est plus fort que moi, quand il me regarde, dans des yeux je ne peux pas m'empêcher je vois encore de l'amour..
Ce jours la je lui ait rendu les clé de l'appartement et j'ai décidé de retourner un peu dans ma famille..laissant mes affaires dans notre appartement pour l'instant.
Il m'a accompagné à la gare, on s'est tenu dans les bras l'un contre l'autre en attendant mon train, on s'est embrassé encore et encore... Il avait encore les yeux rouges.. Et l'on s'est quitté sur le quai comme deux amoureux se disant au revoir et non pas "adieux"..
Cela fait maintenant quelques jours que je suis revenue chez ma famille, je ne sais pas concrètement où l'on en est, personnellement, je l'aime encore, c'est l'homme de ma vie.. Lui est redevenu froid et distant, ne veut même pas me parler au téléphone, en sms à la limite.. Avec quand même des "bisous" quand je lui dis il me réponds.. Mais bon en arrière plan, continue t'il se penser que l'on a aucunes chances ? Vraiment aucunes ? Malgré son attitude ? Continue t'il sa relation avec l'autre fille ? Il m'avait dit qu'il ne lui dirait pas pour ce qu'on a fait tout les deux quand on s'est retrouvés puis quittés..
Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut en ce moment, il semble indécis..
Pour moi c'est pas finit, je l'aime et n'accepte pas la rupture, je ne sais même pas si c'est vraiment terminé, je suis complètement perdu et je suis isolée dans mon coin à m'accrocher à lui.
J'aimerai tellement le voir arriver, venir me chercher sans prévenir et me dire que ça ne peut pas être finit et qu'il m'aime encore.. Et que l'on reparte tout les deux, chez nous...
Mais bon, j'ai sûrement regardé trop de films..
Je l'aime et lui pardonne ses fautes..comme il m'a souvent lui aussi pardonné mes crises..
Il me manque tellement..
Notre histoire est elle vraiment finit ?
Qu'en pensez-vous ? Soyez honnête j'ai besoin d'avis extérieurs..
Je suis disponible pour toutes vos questions et remarques !
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire et peut être d'y réagir !
Et désolée pour le roman..
Tout a commencé il y à 6 ans.. pour moi c'est comme si cela était encore hier, j'ai rencontré cet homme il y a donc 6 ans, j'étais jeune 14/15 ans lui avait 20/21 ans, nous nous somme rencontrés sur un site banal, non pas un site pour trouver l'amour mais juste pour se détendre et discuter d'un peu de tout.
Après avoir parlé amicalement, sans plus, pendant plusieurs mois, l'amour est survenu entre nous, s'en suivent les déclarations d'amour, le partage des visions du couple de chacun, les goûts de la vie de tout les jours, les photos etc..
Après 2-3 mois nous décidons de nous voir pour la première fois, la journée la plus merveilleuse de ma vie.. tout a été si parfait, comme on pourrait le voir dans un film romantique basique, le premier regards, premier rendez-vous, des gestes et paroles maladroit(e)s, les premiers "Je t'aime" en face à face, la première fois main dans la main, première étreinte, premier bisou.. S'en est suivi des rencontres chaque semaines qui suivirent, chaque weekend des nuits partagées blottis dans les bras l'un de l'autre sans plus que cela. 3 mois plus tard vint notre toute première fois, dans tout les sens du terme.
Après une année de pur bonheur à se voir pendant les weekends toute les 1-2 semaines, j'ai tout quitté pour le rejoindre dans sa région à une heure de route de là. J'ai donc été vivre chez lui, chez ses parents pendant 2 ans et suite à cela nous avons prit un appartement pour nous deux seulement pendant 3 ans~.
Mais que s'est-il donc passé pour que je me retrouve à écrire ici ?
Je vais donc en venir aux faits :
- A partir d'un certain point, je dirai quand nous avons commencés à vivre ensemble chez ses parents, j'ai commencé à ressentir une forte jalousie, vraiment intense, des crises, du fouillage à peine le dos tourné (Portable, ordinateur..), si je voyais quelque chose de suspect je ne pouvais pas me retenir, il fallait que je lui en parle.. ce qui provoque donc des disputes, banales au départ, mais qui, avec le temps ont dégénérées.. Au départ c'était juste des disputes, après ça a élevé le ton, je me faisais du mal (corporel) coup de boule dans les murs, menaces de suicide, tentative de me faire du mal avec ce qui traine dans le coin.. ciseaux, couteaux.. sans jamais me faire réellement du mal, mais souvent en voulant m'en empêcher c'est lui qui, au départ se blessait en voulant me retirer les objets des mains.. entailles, griffures, saignements.. J'avoue que je n'en suis pas du tout fière, cela me blessait de le voir blesser à cause de moi, surtout involontairement, à cause de mes bêtises..
Mais cela n'a fait qu'empirer, une fois seuls dans notre appartement à nous. Encore plus de méfiance, de surveillance.. ordinateur, heure à laquelle il rentrait du travail.. Il a même mît un mot de passe sur son portable à force que j'abuse.
Mes crises ne se sont jamais calmées, au contraire, cela a empiré, jets d'objets que ce soit dans l'appartement ou directement sur lui, toujours mes tentatives de me faire du mal + malheureusement des coups donnés à mon copain sous le coup de l'énervement, jamais d'acharnement, cela dépendais, des pincements, un coup par colère car il ne m'écoutes pas, ou me dit quelque chose de blessant.. pincement, coup sur un endroit du corps (premier endroit qui venait, bras, jambe..) il m'est arrivé de lui mettre une baffe et il a répliqué une fois.. En général je m'en veut toujours beaucoup dans ces situations, cela se passe sur le moment et je regrette la seconde immédiate après mon acte.. Mais quand c'est fait, c'est fait, malheureusement..
J'ai bien sur conscience qu'avoir des crises comme cela c'est abusif et certainement pas normal du tout, je le sais, je prend sur moi maintenant et je suis certaine de pouvoir me contenir... Je ne suis en aucuns cas fière de cela, je m'en veut terriblement d'avoir fait cela, ce n'est pas dans ma nature et lui, est si doux et gentil de base, et suite à mes crises, il est devenu agressif verbalement et jusqu'à répliquer de temps en temps à mes coups.. Cela m'attriste énormément de l'avoir fait changer dans cette direction...
Il m'a pardonné et laissé de nombreuses chances, de nombreuses dernières chances..j'ai toujours tout gâché, ruinant les chances accordées, ne me donnant jamais les moyens de réagir, à chaque fois, même si il disait que c'était la dernière chance, il me pardonnait et on était repartis.. Sauf cette fois..
Cette fois, après une dispute banale, un énième questionnement de ma part, il est partit au quart de tour et m'as dit que cette fois c'était finit, comme d'habitude je n'ai pas prêté attention à cette parole, j'ai essayer de lui parler comme d'habitude..mais, même au bout de 2-3 jours, période qu'il nous faut en général pour nous calmer et revenir l'un vers l'autre (surtout pour lui en fait) il ne s'est rien passé, pas de rapprochement.. Une semaine et toujours rien..je sombre dans la tristesse, n'arrive plus à m'alimenter, pleure h24 en restant sur le lit à me lamenter..
C'est au bout de cette semaine qu'il m'annonce que pendant 1 ans, il a eu une relation avec une femme, non pas physiquement mais par le biais d'Internet, du téléphone etc.. ils ne se sont jamais vus à part par photos et il ne s'est rien passé dans la réalité.. Pendant un an je n'avais rien remarqué, j'avais vu qu'il s'entendait bien avec cette personne, j'ai fait souvent des crises à ce propos mais ils m'ont tout deux assuré qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié, la femme ayant un homme et deux enfants, je m'étais faite une raison en me disant que c'était impossible et que c'était encore un tour de cette maudite jalouse excessive..
Cette relation est maintenant finie depuis 2mois~, il m'a dit qu'il l'avait aimé en même temps que moi et que, il était désolé mais que c'était purement de ma faute car il se sent enfermé, emprisonné, espionné, tout le temps. Il faut dire que, oui j'ai abusé certaines fois mais d'autres il râlais pour rien car je n'avait pas de mauvaises intentions mais il interprétais souvent mal les choses, par habitude sûrement.
Suite à cela je me suis sentit mal, j'ai décidé de lui pardonner vu qu'il n'y avait rien eu de "réel" même si c'était et c'est toujours dur à encaisser.. J'ai donc à partie de la prit rendez-vous avec une psychologue pour m'aider avec ma jalousie et mon état d'esprit complètement brisé à ce moment la et j'ai même commencé à prendre des antidépresseurs pour le soulager et me sentir mieux.
Je n'avais jamais fait cette démarche, pourtant utile dans mon cas, j'ai toujours voulu éradiquer cette jalousie seule, sans personne mais, malheureusement sans succès, pour me sauver et sauver mon couple j'ai donc voulu commencer cette démarche.
Malheureusement au cours de la 2ème semaine, aucuns changements de sa part, toujours froid, ou presque, il me prend dans ses bras pour me consoler.. Me regarde acec son regards triste, me disant qu'il m'aime encore mais que nous déçu c'est impossible..au vu de mon non changement pendant toutes ces années..
Malgré tout, on a fait l'amour pendant cette semaine, il m'a dit qu'il m'aimait à plusieurs reprises, on s'est embrassé.. mais il est vite redevenu froid et méchant.. Continuant malgré tout de me consoler quand je pleurais..
La semaine d'après je suis partie pour la première fois en 5 ans sans nous séparer une seule fois, je suis partie dans ma famille pour nous laisser respirer un peu, pensant que ça lui permettrai de voir que je me bouge pour une fois et que cette fois c'est différent, cette fois, je change..
J'étais partie avec pour objectif de ne pas lui parler de la semaine à part si c'était lui qui me contactait.. au bout de 1 jours même pas, il m'envoies des sms de rupture assez sec, me disant d'ouvrir les yeux que c'était finit pour de bon et qu'il ne ressentais aucun manque etc, juste qu'il se sentais plus libre et plus serein sans moi a le surveiller.. C'était le but de laisser respirer, c'était sur que ça pouvais que lui faire du bien, mais de la a rompre par sms au bout d'un jours ? Après 6 ans ensemble ? Par sms ?
Je n'ai pas pu lui donner raison, je lui ait dit qu'on verrai ça en face à face quand je serai revenue et qu'il devrait continuer de réfléchir et non pas se précipiter, chose à laquelle il m'a répondu "d'accord".
Je suis rentrée cette semaine chez nous, il était énervé et insensible à mon retour, persistant à me dire que c'était finit, et m'a dit cash qu'il entretenait une relation acec une fille sur le net depuis que j'étais partie et un peu avant mon départ..
Je l'ai très mal pris, sans pour autant jeter des choses ou frapper etc.. Mais pour moi cette semaine c'était pour qu'on réfléchisse à notre couple et pas pour me faire remplacer immédiatement..
Il a même osé me dire qu'il l'aime.. au bout d'une semaine..il lui parle sur le Pc et sur le tel.
Pendant cette soirée il m'a dit que je lui manquerai, que tout de moi lui manquerai, on s'est étreins plusieurs fois, il a pleuré énormément.. me disant que je lui manquerai, que notre relation ce n'étais pas rien, que ça lui faisait mal aussi..
Nous avons fait l'amour cette nuit la, comme jamais..et le lendemain matin aussi..
Il m'a dit soir disant que c'était pour garder un bon dernier souvenir.. Je pense sincèrement qu'il se cache autre chose sous cela.. pendant toute la veille et cette journée il m'a prise dans ses braser nous nous sommes beaucoup embrassé.. Il me disait qu'il n'y avait plus d'espoirs pour nous, je lui ait dit que si, ça avait l'air de lui faire mal d'entendre cela, il avait les larmes aux yeux tout le long..
Quand je lui disait qu'il m'aimait encore, il s'énervait en me disant d'arrêter de dire cela.. mais n'a jamais vraiment nié à part quand il était énervé et me disait catégoriquement que non, il ne m'aimait plus. Mais, c'est plus fort que moi, quand il me regarde, dans des yeux je ne peux pas m'empêcher je vois encore de l'amour..
Ce jours la je lui ait rendu les clé de l'appartement et j'ai décidé de retourner un peu dans ma famille..laissant mes affaires dans notre appartement pour l'instant.
Il m'a accompagné à la gare, on s'est tenu dans les bras l'un contre l'autre en attendant mon train, on s'est embrassé encore et encore... Il avait encore les yeux rouges.. Et l'on s'est quitté sur le quai comme deux amoureux se disant au revoir et non pas "adieux"..
Cela fait maintenant quelques jours que je suis revenue chez ma famille, je ne sais pas concrètement où l'on en est, personnellement, je l'aime encore, c'est l'homme de ma vie.. Lui est redevenu froid et distant, ne veut même pas me parler au téléphone, en sms à la limite.. Avec quand même des "bisous" quand je lui dis il me réponds.. Mais bon en arrière plan, continue t'il se penser que l'on a aucunes chances ? Vraiment aucunes ? Malgré son attitude ? Continue t'il sa relation avec l'autre fille ? Il m'avait dit qu'il ne lui dirait pas pour ce qu'on a fait tout les deux quand on s'est retrouvés puis quittés..
Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut en ce moment, il semble indécis..
Pour moi c'est pas finit, je l'aime et n'accepte pas la rupture, je ne sais même pas si c'est vraiment terminé, je suis complètement perdu et je suis isolée dans mon coin à m'accrocher à lui.
J'aimerai tellement le voir arriver, venir me chercher sans prévenir et me dire que ça ne peut pas être finit et qu'il m'aime encore.. Et que l'on reparte tout les deux, chez nous...
Mais bon, j'ai sûrement regardé trop de films..
Je l'aime et lui pardonne ses fautes..comme il m'a souvent lui aussi pardonné mes crises..
Il me manque tellement..
Notre histoire est elle vraiment finit ?
Qu'en pensez-vous ? Soyez honnête j'ai besoin d'avis extérieurs..
Je suis disponible pour toutes vos questions et remarques !
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire et peut être d'y réagir !
Et désolée pour le roman..