Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà ça fait 2mois je ne suis plus avec mon ex. Silence radio strict. Mais mon autre ex (un autre ) avec qui j'ai des liens pour mon enfant . Vient de me dire qu'il a vu mon ex (compliquer) en compagnie d'une blonde ... Moi je me suis prit de rage après ne plus l'avoir vu pendant 1mois! Je les contacter traiter de tout les nom! Ensuite il ma affirmer qu'il avait personne que je me fessait toujours en bobiner par les gens! C'est suvit une discussion ou j'ai vider mon cœur que mal grès la haine je l'aimer toujours mais que je le haïssais que n'avancer ... Ensuite il ma dit qu'il voulais pu me parler qu'il n'avais plus rien a me dire . Il ma narguer ... ! Quel conne je sais plus quoi faire . Es-ce qu'un jour il va me reparler j'ai tout gâcher ! J'ai demander de me bloquer sur Facebook! Etc! Je suis nul nul de chez nul! L'espoir est de 0 maintenant !!!

Salut Loukitty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ne fais pas attention à ses dur paroles qu'il a eu, d'un coté tu l'appel pour l'engueler aprés 2mois sans nouvelles, un peu bizarre et pas trés agréable non ?
Deja tu devrai dire gentillement a ton ancien ex, de ne plus te dire ce genre de chose , si il croise l'ex que tu aime, hé bien il ne le dit pas, personne ne doit t'en parlé pour te raconter sa vie, ce sont des choses qui font mal , et ce que tu ne sais pas, ne te fais pas mal ;)
Tu n'es pas nul, tu as fais une erreur qui t'apprendras à ne plus recommencer, que du bénéfice ;)

Ensuite, pour celui que tu aime, ta réaction était excessive , je pense que pour etre dans le bon terme tu devrai lui ecrire un sms bref avec une excuse " Salut paul , ma réaction était excessive hier, je tiens à m'excuser, bonne journée " et n'attend aucune réponse à ce SMS .
Puis tu repars en SR , et tu te reconstruit , tu penses a autre chose, tu vois du monde, etu tu évite de savoir c e qu'il deviens .
D'accord ?
Merci de ta réponse . Ça me fait descendre la pression. Le truc c'est que l'ex qui la croiser tout les 3jour il me soûl en disant qu'il le croise etc. Alors que ne pas parler de lui j'étais beaucoup plus heureuse enfin je pensait moins à lui etc. Ma réaction à fait effet d'une bombe explosif. L'ex que j'ai insulter ne veux plus me parler, je lui est demander de bloquer mon Facebook comme il ma dit "fait ce que tu veux de ta vie mais ne me parle plus j'ai plus rien a te dire" puis il ma bloquer et se matin boom je veux pour revoir mes mp... Et il ma débloquer de Facebook alors que hier après la discussion après tout été inaccessible . J'ai peur d'aller m'excuser etc, vraiment peur que bah je me tape un gros film. Que je me dit si il ma débloquer de FB c'est qu'il attend que je lui parle. Ou autre car il sait que je viens lui parler même quand il ne le veux pas. Ou je me dit que sa blondasse qui sois disant il n'est pas avec... Lui est dit de pas bloquer et de me débloquer, ou qu'il va bientôt s'afficher comme je regarde souvent. ..
Ok je vois, alors dans ce cas, envoi lui le sms que je viens de te dire , sans smiley, rien, juste " Salut paul , ma réaction était excessive hier, je tiens à m'excuser, bonne journée " , et tu le bloque de Facebook .
tu n'obtiendras rien en restant a son chevet , si il veut te parler, il saura le faire crois moi .

Ne remet pas toute la faute sur ton ancien ex , tu lui dis clairement " Ne me parle plus de lui, ou je vais devoir prendre mes distance avec toi " , ça va le refroidir et il arrétera direct .
Beaucoup de raison peuvent faire qu'il t'a débloqué, je peux pas te dire, peut etre que lui aussi regarde ton mur ou autre, bref c'est pas important .Protége toi , bloque le, arréte d'aller voir son mur . tu te fais du mal, et toute seule .
Le truc c'est que j'ai oeurdaller m'excuser. J'ai tellement eu l'air minable hier... Par contre qu'il mes débloquer quelques heure après tout ça c'est étrange mais je vais pas me morfondre . L'envie de lui dire désoler est la mais la peur est plus grande ... Sa réaction sans doute
Au final j'ai fais encore pire que mieux... J'ai déclarer ma flamme et comme je ne peu le bloquer... Après envoie du message j'ai désactiver mon Facebook... Argh! Trop nul! Au début je les croiser aujourd'hui. Puis après j'ai envoyer un mp, en lui demandant pourquoi il ma débloquer sa réponse "je n'est pas fait exprès hier... Mais dans 24h je te te bloque" puis s'est suivit une discussion assez froide. Il m'adaptes dit "je te laisse" je me suis enflammer j'ai déclarer ma flamme . En disant que même si il m'aimer plu je l'aimer toujours que j'étais encore accro à lui etc. Mais que pour nous l'amour est mort archi mort. Et que bah on avait ou rien à se dire, que je lui souhaite bonne continuation et que je m'excuser de l'avoir insulter!!! Punaise j'ai même sortie jne situation de Marc Lévy dans ou es-tu? Je suis lamentable la ! Minable très minable !!!! Il sais que je l'aime encore etc! Il en a rien a foutre mais j'ai désactiver pour pas savoir sa réponse. Maintenant je me met en silence radio strict ... J'ai pu le choix de faire avec ! Putain je l'aime et je le hais !!! Nul! :( ! Je me suis ridiculiser bêtement
lol , désolé ça me fais un peu rire, on dirait moi qui désactive mon compte pour pas qu'elle voye que je l'avais débloqué .
En effet tu as fais un interdit , je ne sais pas ce que tu attendais en disant ça, mais maintenant tu devrai le bloquer .. ou plutot attendre qu'il te bloque, vu ta reaction, je pari que tu ne tiendras pas trois jour avant de le débloquer .

Tu n'es pas nul, tu as eu une pulsion, tu t'es exprimé , oui il n'aurait pas fallu le faire, mais ce qui est fais est fais, oubli ça, et repars de 0 !
Lol oui j'ai eu une pulsion, et aujourd'hui je tombe de haut... L'avoir croiser 3fois de suite . Il sembler pensif . Peut être qu'il a peur de s'engager avec cet nouvelle ... Enfin ça fait mal qu'en autre pourra le rendre autant heureux que moi. Vu notre fusion etc notre complicité énorme . Ça me bouffe que maintenant que j'ai envoyer son mp ... Il va savoir que je l'aime encore . Etc... C'est bénéfique pour son ego. Puis la maintenant même si il me dit qu'il est Célibe il pourra se lancer dans cet nouvelle conquête . Je me met plein de film énorme dans ma tête sa me ronge terrible ! J'ai désactiver mon Facebook et les réactiver cet nuit !! J'attend qu'il me bloque et la je me dirais c'est finit de chez finit plus aucun retour . Enfin c'est dur! Grrrr je repart de 0 mais la boule au ventre de le croiser . Se matin encore je les croiser en moto '!!! J'en peu plus qu'il disparaisse
Oui physiquement je croise. Avant on se regardait. Maintenant c'est se regarder et tourner sa tête aussi vite . Comme des étranger . Ou on essaye de s'éviter ... Oui pensif ça veut rien dire c'est une personne qui se remet toujours mais alors toujours en question ... Faut j'arrête mes films à cause de mon obsession pour lui. J'ai 25ans bientôt 26 dans quelque mois... Lui en a 24. J'aimerais rencontrer d'autre gars mais j'ai perdue une confiance en moi il ma briser tout ça . Les amis la même il me les a retirer . Il y a que maintenant que je reparle à certaine copine ... Mais c'est dur pour moi d'aller vers les gens.
J'ai encore braver interdit... Boh bah la je suis irrécupérable . Et irrécupérable pour le retrouver un jour. Va falloir je me met des coup de pompe au c**! Et que j'applique mon silence radio
Je lui est demander c'était qui avec lui... Il ma répondu qui le était tout seul. Puis je les croiser en bécane lol il a rouler tellement vite c'est coller a mon véhicule. Pour redoubler et faire des gros zig zag j'ai crut qu'il aller se tuer. Puis depuis jai dit qu'il aurait pu se se tuer . Je sais pas si a répondu. Je pense pas. Et la j'ai enfin appliquer un silence radio . Bloquer de partout . Je m'y tiendrais !!! Je me sent plus trop prête à lui parler . Puis il va se dire elle me déclare sa flamme viens me parler et là plus rien. Bah tant pis . J'en est vraiment besoins de ce SR
Tu 'as pas envi de son amitié, quand il te parlera de sa copine et ce qu'il fait avec elle, tu le regretteras.

tu as envies de tourner la page, avancer et arréter d'etre malheureuse, pour ça y a pas 36 solutions, sois tu tiens et le temps te guérira, sois tu craques et ton cercles vicieux ne se refermera pas .
Allé volonté !
1 jour de SR après qu'il m'est laisser sans réponse . Je tiendrais bon l'envie de craquer parfois. Que faire pour ne pas craquer ? Quand tu n'ose plus sortir peur de le croiser ? Quand tu angoisse à l'idée de sortir ton enfant par peur de le voir. Puis quand tout tes amis ton laisser ? Tu crois que je pourrais faire quoi... Pour être franc parfois j'aimerais qu'il meurt :( ! Si tu veux un jour savoir l'on histoire ben (ÉDIT du post : j'ai craquer j'ai mp, je Luis est dit qu'il tomber triste de ses nouvelle relation fréquentation , alcool etc, que sa fessait de la peine, que je le reconnaissais pas)) cet fois si je les bloquer de partout. Je m'y tiendrais ... Car pour pas craquer je me raccroche au mal qu'il ma sait...)