Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fleurdelyss
Je ne vous étalerai pas une brique ici, mais je n'aurais jamais penser publier ici un jour. Pourquoi ça? Parce que j'ai toujours pensé que le mot ''reconquête'' ne voulais rien dire, qu'en fait c'était une supercherie pour nous faire à croire que c'était possible de récupérer son ex avec diverses méthodes. Dont au final beaucoup de gens se berçait d'illusion. Car à mon avis, je me suis toujours dit que c'est l'ex qui doit nous récupéré, pas nous.

Avec le temps ma vision des choses à changer. J'ai fouiller le fond du forum JRME, en quête d'histoires, aussi étranges, différentes ou ressemblantes que la miennes afin de me faire une idées. Afin d'analyser les comportements des largeurs. Pourquoi je m'intéresse donc maintenant à la reconquête? Car depuis quelques mois, je dirais juin, j'ai repris contact de mon initiative avec mon ex. Je n'étalerai pas tout en détail ce qui s'est passé, mais en gros je me poses beaucoup de questions et ne sait plus ou me situer dans cette histoire.

Si je publie donc dans cette section aujourd'hui, c'est que je souhaite pouvoir échanger avec vous par rapport à la ''reconquête''. S'entraider dans cette phase assez difficile et ambigu qu'elle est. En lisant des vieux posts de 2009 j'ai eu cette idée.

Mon post personnel contient maintenant plus d'une 60aine de pages. Et les gens ne liront pas tout cela et je comprend très bien. Je suis ici depuis fin octobre et beaucoup de personnes avec qui j'échangais ne viennent plus, et je comprend très bien.
Alors je me poses des questions? Suis-je bien en reconquête? Comment on peut définir ceci? Souvent en lisant d'autres posts, on se rend compte que finalement non, cette reconquête à soit échouer ou alors à été fabriqué que d'illusions alors qu'on y croyait. Et je remarque qu'il faut parfois mettre notre égo de côté, car l'ex a autant peur que nous. Et là ça fait réagir, car il n'existe aucun mode d'emploi.

Pour ma part, on s'est revu début juin pour un rendez-vous qui s'est moyennement bien passer car il m'a avouer avoir eu des relations sexuelles avec d'autres (rien de sérieux). J'ai eu beaucoup de mal à le digérer pendant le rendez-vous et j'étais froide, tendis que lui était plutôt après moi si je peut dire ça comme ça. En partant il me dit: ''Nous deux c'était le bonheur''.

Depuis, des échanges parfois banals par sms, on s'est revu deux fois. Les autres fois rien ne s'est passer vraiment, mais tout s'est bien passer quand même. Puis, j'ai finalement envoyé une lettre. Faut dire que j'en suis à 9 mois de rupture. Hey oui! Je vais mieux qu'avant, je renait, mais ces pas facile encore et le manque est toujours présent. Je remarque souvent que j'ai fait moi même un pas vers lui, mais toujours il répondait et était ouvert d'esprit. Depuis cette lettre, je lui est écrit un petit mot banal, il a dit que cette lettre l'avait toucher et que j'avais raison. Que ça faisait réfléchir... Avec des: xxxxx et qu'il aurait aimé que je sois avec lui (à une soirée). Depuis, il m'a re-contacter que pour une banalité et m'a proposé de déménager mon lit, mais pas de nouvelles depuis. Entre s'est échanges, pas que sa arrive souvent, j'essaie de tenter de faire un silence radio car je ne sait plus trop comment agir.

Je suis rendu à un stade ou je suis épuisé. Épuisé de courir après quelqu'un qui ne réagit pas beaucoup. Essoufflé d'avoir peur et de ne pas savoir comment prendre le taureau par les cornes. fatigué d'attendre, fatigué d'espérer. C'est dernier temps je me lasse de cette situation, car je trouve que les choses ne bougent pas assez ou assez vite. J'ai décider que c'était maintenant à lui d'aller vers moi, car je crois en avoir assez fait. Je veux me laisser désirer, je veux qu'on me cours après, qu'on me désir.
Je crois avoir assez donné. Mais au final la seule choses, le seul conseil que j'ai, ces de laisser les choses aller, car ''tout vient à point à qui sait attendre''.

Je crois qu'il est possible de mettre les choses en notre faveurs. De mettre toute chance de notre côté, car nous sommes maître de notre destin. Notre sort, il est entre nos mains. Dites vous que maintenant c'est vous qui détenez le gros bout du bâton!
Voilà en somme, en espérant avoir de vos pensés sur ce mystère et le votre.
Modifié en dernier par fleurdelyss le 23 août 2014, 15:23, modifié 4 fois.
BY admin

Salut fleurdelyss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Phileas
Bonjour fleurdelyss, tu n'arrives pas à bien dormir, tu cogites aussi ?

9 mois d'attente... C'est beaucoup. Je comprends ton état d'esprit actuel, tu as attendu et espéré longtemps, tu as pris des initiatives qui au final n'ont pas été récompensées à leurs justes valeurs.
Tu es face à un être indécis, (comme la grande majorité des ex ici). C'est normal d'être dans l'indécision et dans le doute, pour le largueur, face à une personne que l'on a aimé mais avec qui ça n'allait plus.
Dans ce cas-ci, au bout d'autant de temps, je ne trouve pas ses réactions correctes a ton égard. Il sait ce que tu attends, et la moindre des choses était qu'il prenne enfin une décision meme si celle ci devait être douloureuse.

Personnellement, je pense que quand un ex a pris la décision de partir. Ce n'est pas à NOUS de le reconquérir, même si tous ici, on en meurt d'envie. Dans ton histoire comme celles des autres, la personne a pris la décision de partir. D'accord. On en souffre, on est mal... Mais même quand j'allais très mal, meme si l'envie était là et bien présente, je prenais sur moi. Je ne me voyais pas courir après un homme qui m'avait fait du mal. Je ne me voyais pas supplier un homme qui avait décidé consciemment de me sortir de sa vie. En tant que larguée, je ne ferai jamais le premier pas. Et si retour il y a, l'ex doit ramer, comprendre qu'il m'a fait du mal, prouver sa sincérité.

Après une rupture, j'ai toujours appliqué le SR. Les premiers temps étaient très très durs. Mais le SR dans mon cas a toujours fait ces preuves. Chaque relation est différente, tout dépend de son intensité , mais le SR a été bénéfique dans ma reconstruction. Et mes ex (que ce soit au bout d'1 an, 6 mois 2 mois ou dans le cas présent 10 jours) ont tous rappliqué. De manière anodine d'abord. Dans la majorité des cas, j'étais passée à autre chose et n'en voulais plus.

Je pense aussi que tu as suffisamment fait de pas vers lui. Tu as le droit d'être courtisée. "Le meilleur moyen de séduire est de ne pas chercher à le faire" c'est plus que valable dans les ruptures. Donne toi du temps, tu en as trop fait pour lui. Le mérite il ?
BY fleurdelyss
Merci à toi de m'avoir répondu afin d'éclairer ma lanterne.

Tout ce que tu dit est bien vrai, je penses la même chose que toi.
Avec mon ex d'avant il m'avait laisser après 1 ans et demi environ, ces à ce moment que j'ai connu ce site (ça fait déjà longtemps). J'étais jeune, mais j'ai beaucoup lu sur le forum et j'ai fait un silence radio qui à fonctionner haut la main, après 1 mois de silence. Il est revenu après 2 mois et demi de rupture. J'étais au bord du gouffre. Puis la relation à recommencer et deuxième rupture quelques mois plus tard. Là, je me suis dit que le silence radio, avait marcher alors pourquoi pas encore? Mais j'avais moins mal qu'avant et au final j'ai apprise qu'il avait coucher avec une autre. Faut savoir que c'était ma première relation sérieuse et j'étais jeune, comme lui aussi. En sachant cela on dirait que j'ai décrocher de lui automatiquement. Avec le recul je me rend compte que c'était pas vraiment de l'amour. Le lendemain que j'ai su cette nouvelle, je rencontre mon ex d'aujourd'hui par pure hasard au jour de l'an. Ça a cliquer très vite entre nous et j'en avait plus rien à faire de mon ex d'avant. Quand une femme passe à autre chose, elle passe vraiment à autre chose...
Enfin, plus tard il a voulu revenir, tendis que je commençais à fréquenter mon ex du moment. J'ai donc dut lui annoncer que je voyais quelqu'un d'autres et tout, il l'a tellement mal prit qu'il m'a envoyé promener devant un tas de personnes. Mais je me suis sentie libéré. Quelques temps plus tard j'ai apprises qu'il avait dit à une amie en commun qu'il m'avait un peu prit pour acquis et qu'il avait cru que je l'aurais attendu... Pff! Ça a prit 2 ans si ces pas plus pour se reparler normalement et faire la paix.

Cette histoire ma ouvert les yeux. Le silence radio à aider bien sur, mais je me rend compte que je ne le faisait pas pour les bonnes raisons dans ce temps là. Avec mon ex d'à ce jour, j'ai réussi a faire un silence radio de 2 mois ce printemps, qui au final a rien donner. J'ai donc décidé de prendre les choses en mains. J'avais pas envie de regretter tout ceci plus tard, de regretter de pas avoir tout tenter tu comprends? Parfois faut être pitoyable, façon de parler. Ma vision des choses parrait assez ambigu je peut l'admettre. Surtout avec la situation actuelle. J'ai sentie dernièrement une ouverture de son côté, mais jamais assez pour... Pour penser que c'était le bon moment pour revenir.

Aujourd'hui j'ai fait ce que je disais ne pas faire. Je lui est écrit pour lui dire que finalement je n'aurait pas besoin de son aide pour mon lit, mais que j'aimerais qu'on se voit bientôt pour discuter à cause des choses non-dit. Il a accepter mais sans plus. On verra, mais je vois ce rendez-vous comme une chance de mettre les choses à plats. Je me rend compte que depuis la rupture, j'ai jamais osé demander ce qu'il pensait de tout ça, de nous et de moi. Comment as-t-il vécu les derniers mois? A-t-il quelqu'un d'autres dans sa vie? En fait j'étais ronger par la peur de savoir, donc je m'enfouissait dans une forme d'espoir. Après ce rendez-vous je pourrai donc être fixer une fois pour toute pour enfin aller de l'avant. La situation ne me convient pas. C'est drôle parce que même séparé les choses sont autant ambigu.
Je me suis dévoilé dans ma lettre, maintenant j'aimerais connaitre ce qu'il ressent, ce qu'il cache.

J'ai besoin de ceci pour peut être tourner la page, ou en écrire une autre plus tard.
Je sais que tout ce que j'écrit peu sembler bizarre ou pathétique, mais croyez moi, je suis sur de mon coup.
Et si le rendez-vous n'a pas lieu, alors tant pi.

Dans cette histoire je me suis contenter de miettes, maintenant je mérite beaucoup plus.
Je crois donc finalement ne pas être en phase de reconquête... Je vais m'y faire.
BY fleurdelyss
Aujourd'hui est une bien mauvaise journée comme hier et avant hier.

Je suis dévasté et j'ai l'impression de revive encore du rejet, comme lors de la rupture.
En fait, ces dernier temps ça allait bien et je remontais la pente. On s'écrivait parfois et ces derniers message étaient positifs, il semblait peu à peu s'ouvrir et semblait montrer de l'intérêt.

Sauf que depuis que j'ai demander qu'on se voit, il avait répondu oui qu'il n'y avait pas de problème. Quand j'ai proposer une date il ne m'a jamais répondu. J'ai relancé plusieurs fois jusqu'à me fâché un peu. Dieu sait que je déteste qu'on ne réponde pas, j'aurais préféré un refus. J'ai reçu sa réponse que hier vers minuit pour me dire qu'il venait d'arriver, il était parti dans le bois en camping. Je me suis donc excuser de mon comportement. Et puis plus rien. Je crois donc que se rendez-vous n'aura pas lieu. En fait, il n'aura jamais lieu je crois.

Je pense que tranquillement nous nous éloignons pour de bon. Il risque de ne plus avoir de contacts entre nous. J'aurais vraiment aimé connaitre sa pensée, mais je ne le saurai jamais. Je n'est plus envie de revivre se rejet. Je crois qu'il préfère prendre ses distances de moi et n'à guère envie de me parler ou de m'ouvrir son coeur.

Il y a donc maintenant un mur très haut, très robuste entre nous.
Ça sens la fin, même si ces fini entre nous depuis un bon moment déjà.
Peut être qu'un jour se sentiment d'inachevé se taira au fond de mon coeur et de mon esprit.

Il n'y a donc plus rien à faire que de continuer à vivre malgré tout... C'est un bien long et triste fleuve.
Je me sens tellement seule, mal-aimé. Ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas toucher ou embrasser. Que je ne l'est pas toucher. Mais le corps ou le coeur d'un autre homme ne me dit absolument rien.

EDIT 2: J'ai reçu un message de lui deux jours plus tard. Il m'a récrit pour proposer de se voir avant mercredi prochain.
Donc j'ai paniquer pour rien... Et merder pour rien.. Tout ça à cause de nos foutu téléphone qui fonctionne pas ensemble, il n'a plus de minutes dans son cellulaire. Arf. Je l'es appelé parce que sa fonctionnais pas et j'étais énerver, donc il semblait pas du tout fâché, il m'a dit qu'il était partie dans le bois faire du camping seul ces deux jours là... On va se redonnez des nouvelles en fin de semaine pour se voir surement la semaine prochaine.. Donc on verra...
BY fleurdelyss
Mon état d'esprit? Assez confus.
Disons qu'encore une fois ces moi qui avait proposer qu'on se voit car je voulais parler avec lui et connaitre son état d'esprit.
Je lui est écrit hier et j'ai eu une réponse que 10 heure plus tard quand finalement je me suis fâché après lui.
Car je préfère un non que pas de réponse. Finalement ces correct et on va se voir demain. Je sais pas trop ce qu'on fera on va voir ça sur le moment je crois. J'avais pas beaucoup d'idées.

Disons que je ne m'attend à rien. Je sais qu'il va rien se passer et se sera surement notre dernier rendez-vous. Je veux seulement être fixer, car je commence à en avoir marre de tout ça. J'espère qu'il sera capable de s'ouvrir à moi, mais je n'est pas l'intention de le brusquer ou quoi que ce soit. On verra bien.
BY fleurdelyss
Le rendez-vous

Aujourd'hui nous nous sommes revue vers 15h00 et je suis revenu vers 18h00. Ça s'est bien passé, on riait et tout était naturel. On est aller faire un pic nique avec de la bières. J'ai essayer d'aborder le sujet de ''nous''. Mais il ne semblait pas ouvert à en parler alors j'ai dut laisser tomber...
J'ai dit que c'était peut être bien la dernière fois qu'on se voyait, car on ne peut pas faire comme si de rien était. Alors il a pas trop compris pourquoi je l'avais invité (ce que je comprend). On est ensuite allé manger du thaï et ensuite une crème glacé. Le seul truc qu'il y a eu ces qu'on s'est masser un peu les mains comme avant. En plus a la crèmerie il y avait que des foutu chansons d'amour qui passait à la radio. Il est ensuite revenu me porter et je crois qu'il a sentie un malaise ou alors ma déception. Il m'a demander si je voulais continuer de rouler en voiture ou qu'il allait me porter, mais j'ai dit de me porter.
Il a dit qu'on pouvait se revoir quand on allait recommencer les cours, mais j'ai dit que c'était pas contre lui, mais comme je lui est déjà dit, ce n'est peut être pas une bonne idée car c'est pas ce que je veux, et sur ces mot je suis sortie de la voiture et je suis partie.. Un peu sur un froid, je sais. On s'est même pas dit au revoir, on s'est que regarder en quittant.

Donc, j'ai peut être merder, mais je préférais être honnête envers moi-même et envers lui. Ça me fait trop de mal et je ne peut pas nier mes sentiments, je l'aime encore énormément. Je me doute qu'il n'y aura donc plus de suite. Et que ces réellement terminée... Il semble vouloir que de l'amitié ou essaie de se le faire à croire. Je sais donc pas plus ce qu'il pense de nous, mais tant pi. J'aurai essayer.. En plus je m'avais préparer des points à aborder avec lui et au final j'ai pas pu vraiment. Je ne cacherai pas que tout ça me rend triste.
"Je me doute qu'il n'y aura donc plus de suite. Et que ces réellement terminée... "

Tu as beaucoup fait jusqu'à présent. Tu lui a tendu des perches, tu lui as dit tes intentions de manière plus ou moins directes. Il n'est pas fou, il sait ce que tu veux et ce que tu attends. Il connait tes sentiments.

Il a accepté de te revoir et à plusieurs reprises. Vous êtes en bon termes. La complicité est belle et bien là. Il ne repousse pas ta présence, alors qu'il sait que tu l'aimes.

Peut-être que lui même est perdu ? Qu'il n'a pas encore réalisé ce qu'il voulait concrétement ?

Je serais d'avis, que tu te mettes en SR maintenant. Laisse-le réfléchir, cogiter, réaliser.. Ne fais plus de pas vers lui. Il reviendra sûrement, de manière anodine ou amicale. Et à ce moment là, ton attitude sera déterminante
Phileas a écrit :"Je serais d'avis, que tu te mettes en SR maintenant. Laisse-le réfléchir, cogiter, réaliser.. Ne fais plus de pas vers lui. Il reviendra sûrement, de manière anodine ou amicale. Et à ce moment là, ton attitude sera déterminante
Ta phrase m'interpelle ... quelle attitude devra t'elle mettre en avant ?
Coucou Phileas!

Désolé pour le délai de ma réponse... C'est que depuis le rendez-vous j'ai été vraiment malade (surement dut à la nourriture qu'on a manger moi et lui). Beurk.

Sinon, je trouve que tu as entièrement raison. J'ai fait beaucoup de pas vers lui, je lui es tendu des perches (un peu maladroites mais bon) et il connait mes sentiments grâce à cette lettre.

Des fois j'ai l'impression qu'il se ment à lui même... Et je ne veux plus le forcer, s'il n'a pas envie d'étaler ses sentiments alors tant pi. J'ai plus envie de courrir après lui. Je crois qu'il sait que je n'irai plus vers lui, surtout que je lui est dit que je lui proposerait plus de se revoir.

Après le rendez-vous, en soirée, il m'a envoyé un texto pour me dire que Robin Williams était décédé (assez banal comme texto..), Bref j'ai répondu et je lui est dit que j'avais été malade et je lui est demandé si lui aussi. J'arrive pas à savoir ce qu'il cherche ou ce qu'il veut. Car pendant le rendez-vous j'avais l'impression ou alors il essayer de se prouver qu'on pouvait être amis et que ces une bonne chose. J'ai l'impression qu'il se voilent les yeux. Mais j'ai aucune espèce d'idée de ce qu'il penses..

Et un petit bout vient de me revenir.. Pendant qu'on mangeait, j'ai lu à voix haute la napkin de notre repas qui était écrit: embrasse moi. Il n'a pas vu que je faisait que lire ça et à seulement répondu: pourquoi? Il pensait que je lui demandait ça. Ça réponse est assez nul, ces comme s'il n'avait même pas envie de moi, ou ressentait plus le besoin de m'embrasser. Ça donne un sale coup...
J'ai pû constater à plusieurs reprises parmis les histoires de ce site, mais surtout par rapport aux miennes, (comme l'actuelle pour laquelle j'ai posté ici), que dans de nombreux cas, si l'ex revient, c'est après un SR de notre part.

Pour ma part, j'ai toujours appliqué le SR après mes ruptures (c'était très dur mais j'ai tenu) et mes ex, (j'en ai pas eu 60n non plus) sont tous revenus à un moment. Que ce soit de manière anodine, ou amoureuse... La plupart du temps j'étais déjà passée à autre chose. Et c'est là que le SR est bon. Dans un premier temps, on le fait tous pour reconquérir celui/celle qu'on aime.. Mais plus les jours passent plus nous prenons du recul.. Et ca parait invraisemblabe sur le moment, mais on finit par se détacher.

En soit, si on a pas de choses monstrueuses à se repprochait qui pourraient avoir causé la rupture, tout n'est pas forcément perdu. Donc si on applique un SR, si on ne fait pas d'interdits, on a de grandes chances que l'autre devienne curieux, donc redébarque...

Et c'est là que c'est déterminant ! Si on est tout feu tout flamme, si on répond dans la seconde, l'autre est rassuré, donc se tire. Alors si tu te la joues amical et détaché (savant mélange), du style : "ma vie s'arrête pas" "oh tu vois j'ai accepté ta décision" on touche l'autre dans son égo ! Dans sa curiosité ! Si il reste un fond de sentiments, il est ravivé ! Parce qu'on est fort et indépendant, donc séduisant
Modifié en dernier par Phileas le 13 août 2014, 16:05, modifié 1 fois.
BY fleurdelyss
Vu ce soir sur Facebook...

J'ai encore son oncle et sa tante dans mes amis et j'ai vu qu'ils ont publiés des photos du party qu'ils font chaque années chez eux dont j'y allait toujours. Et la gros coup de poing au visage...! Je vois sur une photo qu'il est avec une autre fille. Je sais pas si c'était une fille qui accompagnait un autre gars, mais je doute... Ça m'étonnerais pas de lui il est pas capable d'être seule, il a toujours besoin de figure féminine dans sa vie. En plus que la veille il m'avait écrit qu'au fond de lui il aurait aimé que je soit la... C'est n'importe quoi. Mes larmes ne coulent pas mais je suis vraiment en colère. Je me sens tellement stupide d'avoir perdu mon temps pour quelqu'un qui en a rien à foutre. D'avoir tout fait ces efforts pour rien. Sous le coup de la colère je lui est envoyé un texto pour lui dire, jolie photos... (sarcastique). Mais je m'en fou. J'ai plus rien a perdre.

C'est fini. Je coupe les ponts pour toujours
Adios l'ex de con.
Je connais toute sa famille et elle en fait pas partie. C'est pas n'importe qui qui va là, il a inviter quelques de ses amis, et je sais que les seules filles qui sont là ces les copines des gars, je connais deux des filles mais l'autre non... Je me doute qu'elle était pas avec un autre des gars. Disons que hier, je me suis pas gêné pour dire ce que je pensais. J'ai dit que je gaspillerais pas un mot de plus pour lui. Il a seulement répondu au début qu'il avait dit (qu'au fond de lui il aurait aimé je sois là) parce que ça aurait été cool. C'est tout ce qu'il a dit, comme si j'étais son ami... Il n'A même pas prit le temps de répondre après. S'il y aurait rien eu a caché il l'aurait dit, mais la... donc.

Je le déteste...
BY fleurdelyss
JE SUIS EN COLÈRE!

Mon ex de trou-du-cul, je lui est renvoyé d'autres textos pour dire ce que je pensais et il m'a enfin répondu. Il m'a dit d'arrêter et ensuite et il à nié et a dit qu'il me l'avait déjà dit. Il ose me mentir!!! Le seul truc qu'il m'avait c'était début juin quand on s'était vu je lui avait demandé s'il avait couché avec d'autres filles et il m'avait dit oui, mais que c'était rien. Il y a une méchante différence! Je le déteste vraiment et je me retient pour ne pas écrire à cette fille (laide dites en passant). Il sait très bien qu'il se ment à lui m'aime et qu'il va la faire souffrir. Il serait incapable d'aimer ça je le sais.

J'arrive pas à me calmer, je le déteste tellement!
J'en est marre!
SILENCE RADIO À VIE! Je vais bientôt poster dans je ne veut plus récupéré mon ex.
BY fleurdelyss
Il a rajouter ceci: ta réaction est démesurée tu entretient un espoir maladif et nocif qui te tire vers le bas..
Et moi je lui est dit avant ça qu'il était la pire erreur de ma vie et que ça a prit 3 ans pour comprendre!
ADIOS.
JE-VEUX-PLUS-DE-LUI-CES-LE-PIRE-TROU-DU-CUL :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

ÉTAPE 1. J'ai supprimé son numéro et supprimer de facebook son oncle et sa tante.
Bon débarra.
BY veuloublier
Coucou,

Je te lis et je trouve ça triste, je te lis et je ressens tous tes émotions, tu es vraiment accrochée à lui par amour mais il semble s'en foutre et jouer au froid et chaud. Il a l'air d'être passé à autre chose et ne semble plus être le mec que tu connaissais. C'est triste comment il te fais mal et comment par amour, tu continue à lui courir après. Ton ex n'en vaut pas la peine, juste à regarder ton image de femme qui crie, tu as l'air très perturbée en ce moment acause de tes émotions pour lui. Je trouve que tu en fais trop mais vraiment trop et lui t'en donne peu en retour. Veux tu vraiment retourner avec un mec comme ça ? Tu veux qu'il regrette et qu'il soit nostalgique mais il n'a pas l'air d'en avoir envie. Je pense que tu mérite quelqu'un de mieux et de ne plus souffrir pour un jeune homme qui ne pense qu'à s'éclater.