Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut soleil91!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut ! Je suis une larguée et j'en suis a 2 mois de SR sans aucune nouvelle de lui , a croire que je n'ai jamais existé pour lui ! Pour l'instant je le vit très mal certes il me faut du temps encore mais c'est dur très dur même :(
Aussi bien pour le largueur que pour le largué, le SR permet de rompre tout lien de dépendance qui s'est installé au cours de la rupture. Mais celui qui subit le plus, c'est le largué parce qu'il souffre, étant encore amoureux, il a l'impression qu'il ne tiendra jamais.
Moi au début, je ressentais un vrai manque avec des symptômes physiques, qui s'estompent au fil du temps.
Je peux te dire que je commence à m'y faire au bout de trois mois de rupture mais le fait que j'ai appris qu'il a une next la semaine dernière m'a aussi aidé.

Il est très dur au début à tenir. Le forum sert aussi à ça dans ces moments, venir lire les histoires des autres quand on veut flancher, échanger avec d'autres personnes quand ça devient trop dur à tenir. Pleurer aussi dans son coin quand ça devient insupportable. C'est très douloureux mais je peux t'assurer que c'est nécessaire. Tu t'y habitues au fil du temps!
Pendant un SR, une séance chez le psy est elle une bonne idée ? Y en t'il de remboursé ? Si non, savez les prix moyens dans la région toulousaine ? Étant sur mon tel la recherche peu s'averer compliqué alors je préfere demander ici avant ...
2 ans de relation dont 1 an de vie commune ! Et lui le vit très bien , ne prends aucune nouvelle de moi enfin il a tourner la page quoi ! C'est mon 1er chagrin d'amour et j'espère sincèrement le dernier Pck me retrouver dans cet état je ne le souhaite a personne tellement c'est douloureux !
2 ans de relation dont 1 an de vie commune ! Et lui le vit très bien , ne prends aucune nouvelle de moi enfin il a tourner la page quoi !
Ba quand on est en SR, on ne sait pas vraiment comment l'autre le vit, puisqu'on a zéro contact. Le fait qu'il ne prenne aucune nouvelle ne veut pas dire qu'il le vit bien ou qu'il se fiche de toi.
Le SR est difficile dans le sens ou malgré tout, on ne peut s'empêcher de se demander, ce que pense l'autre, comment il le vit, est-ce qu'il/elle pense à nous ... etc, mais il faut tenir.
Le pb c'est que si je sait un peu ce qu'il fait vu qu'il est devenu ami avc le frère d'une copine donc je sait qu'il sorte ensemble faire la fête , que la ils partent en vacance entre célibataire dc malheureusement je sait sa vie et ça fait mal
Certes ...! Mais dans ce cas pourquoi il ne parle plus du tout alors ? Enfin bon je suis assez perdu je sait plu quoi penser ! J'espère juste sortir de ce puit sans fin et surtout ne plu avoir mal
Ça m'apprendra à l'avoir trop aimer
yasaleva a écrit :Et sinon pourquoi 80% des gens ici ont des nouvelles de leur ex? Des messages, des appels?
çà me déprime de venir ici et de lire çà alors que çà fait 3 mois de sr strict et que j'en peux plus
On est 2 tkt ! Aucune nouvelle rien du tout
A croire que je n'ai jamais exister !!
Comme a dit Soleil91, chacun a sa facon de reagir a ce genre d'evenement,

J'ai eu plusieurs phases de SR strict avec mon ex, elle revenait tjs pour des betises, jusqu'au jour ou elle me dit que c'est dur a vivre pour elle (alors qu'elle disait que tout aller bien a ses amis) et sur FB que de la joie et du bonheur en apparence

On ne sait pas ce qui se passe dans leur tete, il ne faut pas interpreter, il faut avancer faire son deuil si au terme d'une phase de remise en question ton ex doit revenir il le fera sinon tu auras avancer pour te permettre de mieux gerer le futur
jean_michel a écrit :Pendant un SR, une séance chez le psy est elle une bonne idée ? Y en t'il de remboursé ? Si non, savez les prix moyens dans la région toulousaine ? Étant sur mon tel la recherche peu s'averer compliqué alors je préfere demander ici avant ...
les psychiatres sont remboursés par la Sécu... pas les autres... :)

Sinon pour en revenir au sujet principal

Le SR apporte une redécouverte de soi, on apprend à vivre par nous et pour nous et c'est vraiment quelque chose de très important.
On apprend à faire les choses seul, on peut se lancer dans des choses que l'on aurait jamais pu tenter si on était en couple.

mais il ne faut pas perdre de vue que ce SR ne sert aucunement à ce que l'autre revienne et ça, bien des gens ont tendance à confondre...

Construisez vous seuls et vous verrez que vos fondations seront d'autant plus solides et surtout vous en serez fiers...
Cela nécessite du travail sur soi, c'est difficile, épuisant, mais quand on se rend compte de l'énergie que l'on dépense à vouloir "récupérer" quelqu'un qui ne le souhaite pas, autant la dépenser pour un résultat qui nous fera plaisir, non ?
Y penser c'est une chose, laisser ses pensées te pourrir la vie non.
Tu vivais bien sans lui tu vivra bien sans lui

Tu est la seule personne capable de t'aimer et de t'apporter le bonheur tout au long de ta vie
J'en suis a 2 mois et j'ai eu le malheur de rester seule 1 semaine chez moi et la mon médecin m'a dit clairement que j'étais en dépression ..! J'me rend compte que j'me suis enfoncer juste Pck je voulais rester seule !
Oui il faut sortir voir du monde mais quand le cœur n'y ai pas c'est compliquer !
J'espère que dans quelques mois je serai un peu plus heureuse car on mérite pas de vivre ça surtout quand on a fait qu'aimer notre copain ..! Qu'il revienne ou pas de toute façon j'y crois plu , ce que je souhaite vraiment c'est qu'un jour je sois au top de ma forme et qu'il me croise et qu'il se dise : putain pourquoi Jlai larguée !!
Alors oui on souffre bcp en ce moment mais on en ressortira plu forte
J'ai un bon boulot, je me fais plaisir, je vais faire du bénévolat pendant les vacances, je me chouchoutte, je lis, je dors.
Mais dés mon réveil jusqu'à mon coucher et ce depuis 4 mois c'est : " pourquoi j'ai plus de nouvelles, vais-je en avoir?"
et j'en peux clairement plus ..
Même en étant occupé, çà revient toujours, çà m'inquiète de le vivre ainsi alors que lui est épanoui ...
Je comprends !! On ne peut pas gérer notre cœur et encore moins nos pensées :(
Pareil je pense tout le temps a lui et j'en rêve parfois alors le réveil est encore plus douloureux :/
Le temps fera tout mais le temps est long ...
Non pas d'enfants et dans un sens heureusement car vivre malheureuse comme ça c'est déjà dur a gérer mais si en plus je dois le voir pour les enfants je m'en sortirai jamais ! Mais dans un sens tes
Enfants te poussent a aller mieux juste pour eux ...!
Ho tu sais au début tu fais semblants devant les enfants d'aller a peut près bien,et le soir tu attends qu'ils soient couché pour t'ecrouler comme bcp de femme je pense.après cest vrai que sa m'aide bcp aussi d'avoir mes loulous auprès de moi j'avoue.
Je me retrouve pas mal dans ce que vous dites. moi non plus je n'ai plus de nouvelle maison l'avait convenu ensemble car au debut je continuais à l'appeler. alors il m'a dit que si je voulais avancer je devais arreter de l'appeler. Je pende qu'il ne prend pas de mes nouvelles pour ne pas "géner" ma reconstruction, mais ca ne m'empeche pas d penser que si jamais il regrette il ne me le dira pas pour ces raisons... ca fait du bien de lire que d'autres vive la meme chose !
C'est dur de se dire que même si on leur manque il ne reviendront pas ! Moi il l'a dit a son pote que même si jlui manquait il le dirai pas ... :( il se protège surment
Il aime ptre vivre avec des regrets...!
Après j'me dit quand j'irai mieux peut être que si je lui donne de mes nouvelle il réagira ...
Quand tu iras mieux pourquoi pas mais seulement quand tu seras prete a affronter le fait qu'il ne veuille pas revenir

Apres on oublie pas les gens et les habitudes comme ca donc peut etre qu'il a un manque mais peut etre aussi que ce manque est trop faible par rapport au fait qu'au final il ne se sentait pas bien dans cette relation
Kakahuet a écrit :
jean_michel a écrit :Pendant un SR, une séance chez le psy est elle une bonne idée ? Y en t'il de remboursé ? Si non, savez les prix moyens dans la région toulousaine ? Étant sur mon tel la recherche peu s'averer compliqué alors je préfere demander ici avant ...
les psychiatres sont remboursés par la Sécu... pas les autres... :)

Sinon pour en revenir au sujet principal

Le SR apporte une redécouverte de soi, on apprend à vivre par nous et pour nous et c'est vraiment quelque chose de très important.
On apprend à faire les choses seul, on peut se lancer dans des choses que l'on aurait jamais pu tenter si on était en couple.

mais il ne faut pas perdre de vue que ce SR ne sert aucunement à ce que l'autre revienne et ça, bien des gens ont tendance à confondre...

Construisez vous seuls et vous verrez que vos fondations seront d'autant plus solides et surtout vous en serez fiers...
Cela nécessite du travail sur soi, c'est difficile, épuisant, mais quand on se rend compte de l'énergie que l'on dépense à vouloir "récupérer" quelqu'un qui ne le souhaite pas, autant la dépenser pour un résultat qui nous fera plaisir, non ?

:-1

Pas mieux! Tu m'énerves Kakahuet, tu m'énerves... :lol:

Le problème en effet est que TROP de gens pensent que le SR est pour faire revenir l'autre... Comme une formule magique. Alors que le SR a pour seul objectif de se retrouver soi. Mais bon, quand on veut pas entendre...

- Lilloise22: justement, tu l'as écrit: je l'aimais TROP donc tu ne l'aimais pas bien... Tu étais dépendante de lui. Le SR va donc te permettre de te reconstruire loin de lui...

- Yasaleva: puisque le SR ne sert pas à le faire revenir, pourquoi, puisqu'il te manque tant, ne le contactes-tu pas toi?
Attention, il faut tenir compte des tenants et aboutissants: il risque de ne pas te répondre; il risque d'être content d'avoir de tes nouvelles mais c'est tout, etc...
Carrie, il ne gère même pas l'administratif alors que ce serait une opportunité valable pour me parler, j'en conclus que de prendre de mes nouvelles : LOL
Il va gentillement m'envoyer boulet ..

Ma gestionnaire locative avec qui je m'entends bien m'a dit qu'elle lui avait envoyé un mail car il manquait un papier pour le remboursement de la caution ( 700 euros au passage ), il a lu le mail mais aucun retour, il ne m'a pas transféré le mail , il a pas répondu à ma gestionnaire, même pour de l'argent il ignore donc pour moi ...
Que veux-tu faire avec des gens qui font les morts comme çà ?
Non il est instable ce mec, même pour gérer des choses importantes il ignore et ne fait rien mais c'est çà qui me bouffe, pourquoi il fait çà? Pourquoi il est comme çà?
Pourquoi même pour qq chose de neutre, il me transfère pas le mail, ne me parle pas, rien ..
C'est fou ...
Carrie007 a écrit : Pas mieux! Tu m'énerves Kakahuet, tu m'énerves... :lol: ..
C'est un honneur de t'énerver :twisted:
Allez ! de la crème dans la salle de bain...Fiiiighhhhhhhhhtttttttt !!!!! (oui je sais ça m'a marqué ^^)

Sinon oui, c'est une bonne chose de se faire aider par une personne extérieure ... !
Pour ce qui est de la dépendance affective, on s'en sort, avec beaucoup de travail et de volonté (la preuve en est que même si je ne suis pas encore totalement guéri, je ne suis plus dépendant non plus :))

Mettez vous dans la tête que la vie tourne autour de vous, vous êtes le soleil de votre système planétaire ... et c'est pas une vilaine météorite qui va changer ça !
Kakahuet a écrit :
Carrie007 a écrit : Pas mieux! Tu m'énerves Kakahuet, tu m'énerves... :lol: ..
C'est un honneur de t'énerver :twisted:
Allez ! de la crème dans la salle de bain...Fiiiighhhhhhhhhtttttttt !!!!! (oui je sais ça m'a marqué ^^)
Moi aussi!!!!!!!!!!!! :lol:

Rien que de repenser au message, j'en ris encore!!!!!!!!!!!!

yasaleva a écrit :
Carrie007 a écrit :Sois heureuse qu'il ne te parle pas!

Mon message est mal passé, je te demandais pourquoi, être heureuse qu'il ne me parle pas?
Parce qu'ainsi tu vas pouvoir te reconstruire et tourner la page plus vite...
Carrie007 a écrit : Rien que de repenser au message, j'en ris encore!!!!!!!!!!!!...
Moi je visualise et c'est encore pire :)

Carrie007 a écrit :Sois heureuse qu'il ne te parle pas! Parce qu'ainsi tu vas pouvoir te reconstruire et tourner la page plus vite...
Pas mieux ! :) c'est vraiment une bonne chose
Je vais raconter ma vie. Pour résumer l'histoire, 2 ans d'amour fusionnel puis différence d'éducation, de caractère, comportement décevant ça n'allait plus entre nous depuis 3 mois quand le jour j est arrivé. Prise de bec qui finit en rupture (j'en parlais souvent quand même). Mais vu que je l'aimais encore énormément même si à ce moment là je me disais que c'était plus de la dépendance qu'autre chose j'ai pas voulu le lâcher mais lui il en a décidé autrement, il ne voulait plus m'adresser la parole. 2 semaines après il était avec une autre. Voilà j'ai résumé. Maintenant mon SR, je subis le sien en tout cas depuis 7 mois, ce qu'il m'a apporté ? J'ai compris ce que je voulais vraiment, je me suis réouverte aux autres et je peux dire que je suis heureuse même si j'ai l'impression d'avoir une pièce manquante du puzzle.
Et même si l'on ne souhaite pas vraiment que l'ex revienne, qu'on a tenté à quelques reprises un contact et que l'autre vous dit qu'il vous fera signe au retour d'un voyage ou dès qu'il aura plus de temps et qu'il ne le fait pas (et que vous savez qu'il est revenu et qu'il n'est pas si occupé que ça) et qu'il a une next depuis la rupture, c'est difficile de réaliser que l'autre vous a zappé si vite et que prendre simplement des nouvelles semble une corvée pour lui, qu'il a balayé 3 ans de relation comme si elle n'avait jamais existé. Je ne souhaite pas devenir sa grande amie je voudrais simplement de temps en temps que l'on puisse discuter, savoir ce que l'autre devient, ou il en est rendu dans son parcours mais M**DE juste ne pas faire comme si l'autre n'existait plus. J'en suis à près de 5 mois de rupture et 2 mois de SR entrecoupé par une tentative de contact de ma part. Deux fois il m'a dit qu'il me redonnerait des nouvelles mais il ne l'a jamais fais et moi je n'insiste pas. Je remonte tranquillement la pente mais de temps en temps son indifférence me transperce à nouveau le coeur ; c'est comme une nouvelle rupture chaque fois et je replonge. Heureusement ça ne dure que 2 ou 3 jours mais chaque fois je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi m'avoir dit qu'on pourrait être amis et que chaque fois que je fais un pas vers lui il n'emboîte pas, ne serait-ce qu'un tout petit pas ? Comme je l'ai dis je n'ai nullement l'intention de m’immiscer dans sa nouvelle relation même si je sais que ce n'est pas par amour qu'il est avec elle (je ne m'étalerai pas sur le sujet, je le sais c'est tout) mais je voudrais simplement ne pas perdre ce lien qui nous a unis pendant 3 ans. Peut-être qu'un jour son indifférence me passera sur le coeur comme l'eau sur le dos d'un canard mais pour le moment elle me tue !
Sandee a écrit :Et même si l'on ne souhaite pas vraiment que l'ex revienne, qu'on a tenté à quelques reprises un contact et que l'autre vous dit qu'il vous fera signe au retour d'un voyage ou dès qu'il aura plus de temps et qu'il ne le fait pas (et que vous savez qu'il est revenu et qu'il n'est pas si occupé que ça) et qu'il a une next depuis la rupture, c'est difficile de réaliser que l'autre vous a zappé si vite et que prendre simplement des nouvelles semble une corvée pour lui, qu'il a balayé 3 ans de relation comme si elle n'avait jamais existé. Je ne souhaite pas devenir sa grande amie je voudrais simplement de temps en temps que l'on puisse discuter, savoir ce que l'autre devient, ou il en est rendu dans son parcours mais M**DE juste ne pas faire comme si l'autre n'existait plus. J'en suis à près de 5 mois de rupture et 2 mois de SR entrecoupé par une tentative de contact de ma part. Deux fois il m'a dit qu'il me redonnerait des nouvelles mais il ne l'a jamais fais et moi je n'insiste pas. Je remonte tranquillement la pente mais de temps en temps son indifférence me transperce à nouveau le coeur ; c'est comme une nouvelle rupture chaque fois et je replonge. Heureusement ça ne dure que 2 ou 3 jours mais chaque fois je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi m'avoir dit qu'on pourrait être amis et que chaque fois que je fais un pas vers lui il n'emboîte pas, ne serait-ce qu'un tout petit pas ? Comme je l'ai dis je n'ai nullement l'intention de m’immiscer dans sa nouvelle relation même si je sais que ce n'est pas par amour qu'il est avec elle (je ne m'étalerai pas sur le sujet, je le sais c'est tout) mais je voudrais simplement ne pas perdre ce lien qui nous a unis pendant 3 ans. Peut-être qu'un jour son indifférence me passera sur le coeur comme l'eau sur le dos d'un canard mais pour le moment elle me tue !
Tu as lu dans mes pensées, je me dis çà tous les jours, et çà me tue et j'ai l'impression d'être folle de penser çà pour les autres ...
Oui cela fait 7 mois qu'il fait le mort, je l'ai harcelé pendant 2 semaines puis jrme m'a aidé a arrêté cette connerie, je ne veux pas le récupérer et je n'ai jamais regretter la décision, je regrette juste son comportement. Balayer 2 ans aussi "facilement", bon ça n'a pas duré avec sa next et je pense que si aujourd'hui je reviens comme une fleur il ne dira pas non, mais même si j'en meurs d'envie, je sais que je ne serais pas heureuse, je ne pourrais que lui reprocher cette ignorance, sa next aussi rapidement et son manque d'amour envers moi. Bref j'attends de lui quelque chose qui n'arrivera jamais, un signe de vie pour me montrer que oui j'ai vraiment existé dans sa vie. J'ai cru avoir été tout pour lui, il était tout pour moi.
Lilloise22 a écrit :Ça me paraît tellement énorme mais bon je vais surment en arriver la aussi !
Carrie007 je peux te demander ton histoire ? Tu m'a l'air d'avoir bcp de recul
En fait je n'ai pas écrit mon histoire tout simplement parce que je ne suis pas venue sur ce forum pour récupérer ou reconquérir mon ex ou pour avoir du soutien. Le travail, je l'ai fait moi-même, aidée d'un thérapeute...

J'ai beaucoup de recul parce que je suis lucide sur ce que je suis et ce que je veux.

Mais j'ai connu des moments très bas (et j'en connais encore!): quand mon ex réapparaissait (en trois ans et demi de rupture, il a dû le faire une dizaine de fois) alors que je commençais sérieusement à tourner la page... Je "replongeais", pas aussi fort mais le travail de deuil était en partie à refaire... C'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux ne plus avoir de nouvelles du tout que des miettes ou de faux espoirs...
Ça me fait du "bien" de voir que je ne suis pas la seule a vivre ça !
Idem pour moi 2 semaines de harcèlement puis j'ai arrêter quand il ma dit droit dans les yeux je ne te supporte plus , ne ma parle plus !! Et depuis plus rien ! Comme pour toi , je ne comprend pas comment on peut balayer 2 ans comme ça sans aucun signe de vie et sans compassion ! Jlui ai tellement donner et en retour c'est le néant
"Mais j'ai connu des moments très bas (et j'en connais encore!): quand mon ex réapparaissait (en trois ans et demi de rupture, il a dû le faire une dizaine de fois) alors que je commençais sérieusement à tourner la page... Je "replongeais", pas aussi fort mais le travail de deuil était en partie à refaire... C'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux ne plus avoir de nouvelles du tout que des miettes ou de faux espoirs..."

Il réapparaissais pour te récupérer ou juste pour des nouvelles ?
C'est là le problème: comme tu lui as beaucoup donné, tu estimes, consciemment ou pas, qu'il te doit quelque chose en retour... Un peu comme un retour sur investissement...

Mais ce que tu lui as donné, tu l'as fait gratuitement, non?
Ah oui et je regrette rien ! Je donne par amour et non pour avoir en retour mais voilà est ce qu'il trouvera quelqu'un qui a autant de patience et qu'il pendra autant soin de lui ! Jlui ai donner mon âme en vérité , alors que la plupart des filles d'aujourd'hui aurait fui au vu de son comportement , moi j'ai patienté j'ai appris a aimer des défauts
Lilloise22 a écrit :"Mais j'ai connu des moments très bas (et j'en connais encore!): quand mon ex réapparaissait (en trois ans et demi de rupture, il a dû le faire une dizaine de fois) alors que je commençais sérieusement à tourner la page... Je "replongeais", pas aussi fort mais le travail de deuil était en partie à refaire... C'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux ne plus avoir de nouvelles du tout que des miettes ou de faux espoirs..."

Il réapparaissais pour te récupérer ou juste pour des nouvelles ?

Si seulement je le savais! et lui aussi!! :lol:

Sous couvert de "prendre des nouvelles" dans certains messages, c'était aussi clairement des appels du pied... Mais pour recommencer sérieusement? J'en sais rien et j'en mettrais pas ma main au feu... S'il avait vraiment voulu me reconquérir, il l'aurait fait! Il a su faire la première fois! Je crois plus prosaïquement qu'il ne m'aimait plus assez.
Lilloise22 a écrit :Ah oui et je regrette rien ! Je donne par amour et non pour avoir en retour mais voilà est ce qu'il trouvera quelqu'un qui a autant de patience et qu'il pendra autant soin de lui ! Jlui ai donner mon âme en vérité , alors que la plupart des filles d'aujourd'hui aurait fui au vu de son comportement , moi j'ai patienté j'ai appris a aimer des défauts
Et si ça tombe, il sera raide dingue d'une fille qui lui fera la misère... La vie est ainsi faite!
Je pense qu'ils ne nous doivent pas de donner des nouvelles et/ou nous respecter, mais si c'était des personnes qui méritent notre tristesse, ils l'auraient fait. Jamais je n'aurais imaginé un tel comportement de sa part, j'étais persuadée que j'avais plus de valeurs à ses yeux, alors quand tu tombes d'aussi haut, tu ne te relèves pas sur certaines choses.
Iamweak a écrit :Je pense qu'ils ne nous doivent pas de donner des nouvelles et/ou nous respecter, mais si c'était des personnes qui méritent notre tristesse, ils l'auraient fait. Jamais je n'aurais imaginé un tel comportement de sa part, j'étais persuadée que j'avais plus de valeurs à ses yeux, alors quand tu tombes d'aussi haut, tu ne te relèves pas sur certaines choses.
Je pense comme toi mais on peut pas les forcer :/
Parce que franchement j'étais persuadée mais à 100% qu'il m'aimait, qu'il mettrait du temps à s'en remettre et qu'il serait toujours là pour moi alors je me dis, mais le prochain, comment je pourrais le croire ?
On retombera surment amoureuse tu sais mais autrement ! Pareil j'me dis que J'veux plus tomber amoureuse si c'est pour finir en dépression mais c'est le cœur qui agit :/
Je l'aimerai toujours ce con malgres tout mais comme toi quand je voit qu'il réagit pas bah c'est qu'il ne m'aimait plus enft
Beh je pourrais toujours tomber amoureuse je pense, mais faire confiance... Fin mon ex il avait aucune fille dans sa vie, j'avais accès à tous ses mots de passe, on se cachait rien et j'avais entièrement confiance en lui pourtant 2 semaines plus tard il était officiellement avec une autre, elle sort d'où ? Il l'a rencontré comment ? Je suis zappable à ce point ? xd
Non je parle quand Le largeur s'en fout du larguer. Il est heureux il a refait sa vie. Pourquoi ignorer comme la peste?
Quand on s'en Fou et qui plus est que le larguè n'a rien fait de mal pourquoi ce silence pesant?
Moi quand je m'en fous je répond je ne fais pas la morte
Non?
yasaleva a écrit :Non je parle quand Le largeur s'en fout du larguer. Il est heureux il a refait sa vie. Pourquoi ignorer comme la peste?
Quand on s'en Fou et qui plus est que le larguè n'a rien fait de mal pourquoi ce silence pesant?
Moi quand je m'en fous je répond je ne fais pas la morte
Non?
On aura ptre la réponse un jour qui sait !!
J'ai une question pour mon cas. Je devrai faire un Sr c'est sur d'autant que l'on a essayé de se remettre ensemble il y a une semaine environ mais ça n'a pas marché (on a été trop vite je pense). Le truc c'est que notre chat a disparue, elle en ai dèvasté, on l'a eu bébé suite à son avortement, il est de ce fait très important pour elle ... On fait tout pour le retrouver donc en partant de là comment faire un Sr correcte ...? Sachant que je lui ai promis de toujours être présent pour elle ? (mthfckrs sentiments).
ah oui, compliquée ta situation jean michel. tu sais, c'est très dur et je suis bien placée pour te comprendre et je lui ai promis d'être là aussi, lui aussi l'a fait. Mais je pense que maintenant leur probleme ne sont plus les notre... meme si c'est tres dur pour eux, je pense que nous devons rester loin. ils ne veulent plus de nous? très bien... alors on n'est plus là du tout... ca me fend le coeur de dire ca....
Courage !
Merci Ben2779, j'y pense de plus en plus ...
Oui mais si je fais Sr total alors qu'elle m'a dit "il n'y a que toi qui peu comprendre ce que représente ce chat" C'est vraiment l'enfant que nous n'avont pas pu avoir ce chat pour elle (elle à 21 et moi 25ans) ... un Sr total serait une trahison de ma part je pense ... C'est aussi peut être ma chance pour vraiment repartir à zéro avec elle car je fais vraiment pas mal de chose pour le retrouver...