Une autre forme de Happy end...
Je vais poster mon histoire ici aussi...Il y aura peut etre plus d'intervenants...

Je ne veux PLUS récupérer ce c....!!!!!!!!!!!!!!!

Rencontrés sur internet, 1 an et demi à discuter chaque jour des heures avant de se rencontrer en vrai...puis presque 2 ans de bonheur longue distance(avec disputes les derniers temps, mais ca restait intense!!)...on délirait, on s'aimait..
Il me quitte car il pensait que je ne l'aimais pas (alors que si) et que je ne voulais pas m'engager à long terme avec lui (mariage, enfants, je trouvais ca encore trop tot,j'ai 23 ans je finis mes études)...soit-disant il m'aimait encore, mais plus comme avant.

QUelque temps après je découvre qu'il est avec une fille, une amie à lui qui lui a montré de l'intéret, ca l'a flatté (vu qu'il pensait que je l'aimais pas) et il en est tombé amoureux. Je lui demande des explications, il m'avoue m'avoir trompé les 3 derniers mois avec elle..

J'essaye quand meme de le récuperer (ERREUR!!!), en vain. Il me dit qu'il n'arrive plus à se voir avec moi à cause de la culpabilité et honte de ce qu'il m'a fait, il n'arrive plus à soutenir mon regard..et il est aussi amoureux d'elle donc il reste avec elle...MAIS il me dit qu'il ne la préfère pas, qu'il a des sentiments plus forts pour moi encore (il m'a vmt beaucoup aimé), qu'il me trouve mieux sur tous les niveaux...qu'il exagère sur ses sentiments pour elle...ce n'est pas qu'il a du faire un choix entre elle et moi, les circonstances ont fait qu'il est avec elle, vu qu'il n'assume pas ce qu'il a fait avec moi. Ca me donnait de l'espoir malgré qu'il me disait qu'il n'allait pas revenir, qu'il ne pouvait pas..

Finalement je retrouve son mot de passe et je vois des messages qu'il lui envoie, il ne lui ment pas du tout...il l'aime à la folie, autant voir plus que moi!!!! Il m'a menti alors que je lui avais demandé la vériité... :?

Pire, en allant voir ses mails récemment, j'ai découvert qu'elle était enceinte de lui, qu'il était aux anges,il l'aime à la folie, il vit un rêve, lui qui disait que je pourrais etre la femme de sa vie tellement il m'aimait, qu'il me voyait bien comme la mère de ses enfants..ils sont ensemble depuis 6 mois, 2 mois et demi "seuls" (depuis qu'il m'a quittée). Jpense pas que c'était calculé, mais ils sont aux anges et ils vont le garder!

Là c'est bon jvais plus jamais voir dans ses mails ou facebook!!!!!! Mais je souffre, je suis choquée, désillusionnée, déçue, dégoutée, en colère, triste...Une forte amitié et une tellement belle histoire qui se termine comme ca, qui est gachée, je souffre et ils sont heureux.... :cry:

Salut tipoune72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pauvre poulette... :(
Je crois que là en effet tu n'as plus à ne serait-ce que "vouloir" qu'il revienne vu ce qu'il t'a fait... Parce que au-delà du fait qu'il est parti pour être papa, comment rêver d'une homme de ta vie capable de te faire ça...?

Je crois que tu peux te persuader que tu mérites un homme sincère, et j'espère que la vie t'en convaincra...

Ceci dit, je sais que ça ne te consolera pas, et d'ailleurs c'est une réflexion pas cool pour eux, mais... A la place de sa nouvelle nana, être maman d'un mec qui a pu jouer double jeu et mentir pendant plus de deux mois à sa copine, ça ne me rassurerait pas... Ils font un bébé au bout de six mois de relation, alors que leur histoire a commencé sur des bases bancales... A sa place, j'aurais peur qu'il me fasse le même plan une fois que je ne suis plus sexy du tout ou que mon bébé pleure trop... Enfin, je ne sais pas...

Mais si triste que tu sois Tipoune, à ta place je n'envierais pas leur histoire, et j'espère que tu rencontreras, toi, un prince qui sera entier avec toi, ne mentira pas, sera loyal vis-à-vis de toi comme de tous, et te donnera un jour l'assurance d'être aimée pour la vie sans bémols dans les coins.

Finalement, fallait que tu voies ces messages sur ce maudit FB, ça t'aura épargné beaucoup de faux espoirs :? J'espère que tu n'en perds pas pour autant ta confiance en toi, malgré l'immense douleur d'être ainsi abandonnée, tu mérites mieux, tu mérites mieux, et tu trouveras... J'en suis certaine... Il ne peut en être autrement... La vie est parfois très cruelle mais lorsqu'elle jette ainsi par terre un coeur innocent, un jour elle fait tourner la roue de manière spectaculaire, et ce qui t'arrivera...

Crois en toi!

P...t... moi je ne te connais pas mais j'y crois pour toi! C'est pas possible!!!
Merci, ton message m'a beaucoup touchée..

Non je ne les envie pas du tout. Je les trouve irresponsables et pathetiques et je leur souhaite de se casser la gueule. Ce qui arrivera surement vu leurs bases..la fille est deja traumatisée à l'iée de le perdre, elle parano, donc super la confiance!!!

Je ne rêve pas d'un homme comme ça, et je mérite mieux!! Je veux un homme pas comme LUI mais comme il a été avec moi, comme il m'a aimé tout au long de notre relation jusqu'à ce qu'il merde. C'était un amour, tellement doux et attentionné (je l'ai dit dans l'autre post), et juste pour ca j'ai du mal de l'avoir perdu car mon sentiment est ambivalent, il ya ce souvenir et il ya le dégout de ce qu'il a été capable de faire... :evil: Il a deux visages OPPOSES.

Je ne veux plus RIEN de lui, mais ce qui me reste en travers de la gorge est le fait qu'il s'en tire si bien. Qu'il pense que je ne suis pas fachée sur lui, qu'il a la satisfaction que je lui ai courru après et que je le pardonne (avant que je sois au courant de tous ses mensonges!!!), qu'il est heureux et qu'il pense que je ne suis pas au courant qu'il m'a menti, que je vais encore mal à cause de lui...

J'ai tellement besoin de le confronter en lui disant les 100 vérités, dire tout ce que je ressens et le remercier de m'avoir pris pour une conne!!!! Et puis SR....
Mais ca ne servirait à rien...pourtant j'en ai besoin ,je n'ai rien à perdre!! Soit continuer le Sr que j'avais déja entamé sans lui parler de tout ca et le laisser vivre sa super vie en ignorant que je ne pense que de la merde de lui à présent? mais ca me dérange qu'il ne le sache pas!

Je te remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre! Et merci pour tes encouragements!!!
A mon avis je pense que tu devrais vider ton sac , je pense que ça te soulagerai certainement et te permettrais d'aller plus facilement de l'avant , et puis peut etre que cela le fera reflechir et lui fera prendre conscience de plein de choses , on ne sait pas tjrs ce qui peu se passer dans la tete des autres ....
Apres de là a le faire face a face c'est a toi de voir si tu en es capable , au pire tu peux le faire par mail ou par tel , mais c'est vrai que dans ces deux cas la tu ne verras pas sa reaction ....
Merci..

Je ne sais pas..d'un coté je me dis que j'ai envie de lui dire ce que je pense(calmement mais que ca ait un impact), mais j'ai peur qu'il s'enfiche et que ca lui passe au dessus de la tete tellement il est heureux maintenant et je suis qu'un lointain souvenir..Si il attend un bébé je suis le dernier de ses soucis (j'arrive pas à croire ca!!!)
J'ai l'impression que je le fais plus pour le faire réagir car je suis choquée de son détachement et de la facilité qu'il a eu de me sortir de sa vie...il ne prend meme pas de mes nouvelles ou ne s'inquiete pas pour moi alors que je lui ai dit que j'allais mal la derniere fois...pff

Et de l'autre coté je trouve qu'il n'en vaut pas la peine et que c'est lui donner trop d'attention qu'il mérite pas. Je suis partagée...

D'autres avis svp?
Ooooooh m**de, Tipoune!

A peine je m'absente, je reviens pour lire ça! J'hallucine! Mon cri du cœur: quel SALE ENF**RE!!!!!!!

Remercie le ciel de t'être tirée de tout ça relativement indemne (quelle aurait été ta vie auprès de qqn comme lui, mieux vaut ne pas imaginer). Le plus triste au fond est que lui n'ait aucune idée de ce qu'est l'Amour pour oser se conduire ainsi. Et le plus à plaindre est l'enfant qui va naitre dans ces conditions...

Quand à toi. Il va te falloir beaucoup de courage et de force pour affronter les mois qui viennent. Je crois qu'il est essentiel que tu ne te comportes ni en victime (même si tu l'es quelque part) ni en justicière (attitude vouée à l'échec). D'abord il faut que tu sois capable d'accueillir la douleur (ça semble étrange, je sais), de la laisser grandir et s'épanouir pour qu'elle puisse faner et s'éteindre...

Coupe-toi de tout ceci le temps d'être capable de ne plus te sentir comme la pièce rapportée d'un trio infernal. Prends ton temps.

Je pense à un livre qui pourrait t'aider, si cela t'intéresse, je te donnerai les détails par mp.

Maintenant: surtout ne reste pas seule, ok? Mobilise tout les gens qui t'entourent (après tout, c'est aussi à ça que servent les amis et la famille)!

Et écris cette lettre, tu verras bien si au final cela vaut ou non la peine de l'envoyer!

Et Gros BISOUS même à cette distance!
Je te remercie..j'ai vraiment l'impression que c'est un cauchemard!!

C'est décidé, je vais lui écrire un mail!!!! Je ne sais pas quel ton utiliser..en general je suis calme et piquante, parfois agressive..mais je ne sais pasj, je veux que ca le fasse se sentir comme de la merde!!!!!!! je veux qu'il se sente méprisé, détesté que ca le fasse pleurer!!!!!!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ca fait 2 mois et demi que c'est fini et je suis toujours autant sur les nerfs..toujours aussi mal, choquée de tout!!! Quel enfoiré!!!!! Il pense qu'à sa gueule et dire qu'il me reprochait d'etre égoiste parce que je ne le laissais pas aller dormir quand il voulait parce que je voulais encore lui parler un peu....
pffffffffffffff vie de merde!!!
C'est effectivement un cauchemar... Une de ces saloperies que la vie peut te garder bien au chaud! Mais crois-moi, aussi infecte que tu puisse te sentir aujourd'hui, il y aura toujours une leçon à en tirer.

Ecris ce mail, craches-y tout ce que tu souhaites, mais s'il te plait, attends quelques jours avant de l'envoyer. Histoire de laisser retomber la poussière sur l'arène et ne pas te retrouver dans le rôle de la cinglée qui a juste envie de lui pourrir la vie. Pas pour lui, on s'en fout, mais pour toi: tu as besoin de réunir toute ta dignité et tout ton amour-propre pour t'en sortir sans plus de meurtrissures.

Rhhhhhhaaaaaaaa!!!! Tu ne m'étonnes pas, crois moi, ses critiques n'étaient destinées qu'à se convaincre lui-même qu'il était "dans son droit" en te trompant et te trahissant... Son Jiminy devait sacrément lui pourrir la vie (et je parie que ce n'est pas fini!).

Et ce n'est pas la vie qui est de la merde, mais ceux qui la pourrissent!
Il m'a encore répété qu'il se sentait mal, que ca lui pesait tout le mal qu'il m'avait fait (à moi, la fille qu'il a aimé) et qu'il avait ca sur la conscience, qui'l se détestait car tromper était contre ses principes (on voit à quel point il tient à ses principes).. :roll: mais je ne sais pas si c'est autant qu'il le dit...il doit etre tellement heureux que ca ne lui passe trop pas par la tête...il pense qu'à son bonheur et pas à mon malheur, sinon il m'aurait au moins écrit une lettre ou un mail d'excuse digne de ce nom..MEME PAS EU CA!!! J'ai eu droit à un "je suis désolé de tout le mal que je t'ai fait, tu ne sais pas à quel point je m'en veux, j'y pense tous les jours"... :roll:

Non ca ne peut pas etre une pourriture à ce point, peut etre que ca lui pèse quand meme..car il m'a vraiment aimé malgré tout meme si aujourd'hui ca veut plus rien dire... :|
Et une amie à qui c'est arrivé (son copain l'avait tormpé pendant 1 an plusieurs fois, mais il n'était pas officieusement avec l'autre, c'était quelques fois seulement), mais son copain n'a pas voulu la quitter, il lui a suppplié de le pardonner, lui a dit que c'était la femme de sa vie, qui'l ne voulait pas la perdre, qui'l était désolé (en pleurant), lui a écrit une lettre de 6 pages avec pleins d'excuses...

Je n'ai meme pas eu ce "luxe" :( Non j'ai été quittée...jfais ma victime, mais j'y pense à tout ca, c'est tellement injuste, je l'envie presque cette fille..
C'est ce que je voulais dire par le fait que sa conscience a dû sacrément lui remuer les méninges... Il n'empêche, il a fait un choix, celui de te tromper et de te faire souffrir. Et en plus il se comporte comme un sale égoïste, puisque il ne te fait même pas part de la situation (comme si tu étais déjà hors sujet) en face à face, ce qui me semblerait pourtant tenir du respect élémentaire.

C'est facile de s'étaler en excuses, il n'empêche, il a choisi le déroulement des choses et te les a imposées. Il considère qu'il ne te doit rien. Bon, c'est son problème.

Ce qui importe maintenant c'est ta réponse à tout ça, ta réaction. Vas-tu lui donner raison? Ou lui montrer qu'au contraire, tu es bien plus forte que ça?
OUi, c'est moi qui l'ai découvert par moi-meme sinon il me l'aurait jamais dit!!! Et quand je lui ai dit que JE savais, il n'a meme pas cherché à s'expliquer ni s'excuser..Et J'ai du demander des expications, là il a été super patient et il m'a tout expliqué et répondu à mes questionnements, semaines après semaines, toujours patient à répondre, même à accepter un face à face alors qu'il avait refusé au début (je devrais peut etre le remercier de cette bonté!!)...MAIS en me disant certains mensonges!!!! (pas tout j'imagine doit y avoir un peu de vérité)....

Ca efface tous les bons cotés qu'il avait lorsqu'on était ensemble!! Il a fait merde sur merde depuis..
D'un coté il a tellement de respect qu'il ne me brusque pas (lit), est patient et gentil, supporte mon caractère pas facile parfois, et de l'autre il me manque totalement de respect une fois que c'est fini!

Je sais je me repete, mais je suis encore sidérée de tout ca...trop :evil: :shock:
Ma tite puce, il y a de quoi être sidérée...

Et encore, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, pour le moment tu es encore sous le choc mais j'ai peur que les prochains jours soient très difficiles. Tu n'hésites surtout pas user et abuser de JRME, ok?, et puis, si tu en as envie, tu peux aussi me contacter par mp ou par e-mail....
tipoune72 a écrit :D'un coté il a tellement de respect qu'il ne me brusque pas (lit), est patient et gentil, supporte mon caractère pas facile parfois, et de l'autre il me manque totalement de respect une fois que c'est fini!
Ma belle, pardon, mais ceci n'est pas du respect, c'est de la lâcheté, de la couardise pure et dure. Ne pas te brusquer? Parce qu'il préfère te mentir plutôt que de t'être sincère? Patient et gentil? Ou totalement désengagé?

C'est difficile à affronter parce qu'on a l'impression qu'ils changent complètement d'attitude alors qu'en réalité c'est nous qui changeons d'optique! Eux restent eux-même, mais nous nous débarrassons enfin de manière plus ou moins brusque de nos œillères... Et comme toute révélation, elle est à la fois douloureuse et extrêmement libératrice.
Puppis a écrit : Ma belle, pardon, mais ceci n'est pas du respect, c'est de la lâcheté, de la couardise pure et dure. Ne pas te brusquer? Parce qu'il préfère te mentir plutôt que de t'être sincère? Patient et gentil? Ou totalement désengagé?
Non je parlais de pendant la relation, il m'a respecté comme personne, il a été patient, gentil, tu ne peux meme pas imaginer quel copain c'était...il a été jusqu'à faire des rapports à ma place pour l'université juste pour m'aider et me faire plaisir, m'aider à me motiver, à me remonter le moral, si j'avais besoin de qqchose jpouvais l'appeler au milieu de la nuit, quand il disait qu'il allait appeler, il le faisait, quand on devait se voir, il ne posait pas un lapin, toujours là quand ca n'allait pas pour me soutenir dans TOUT, des ptites attentions mignonnnes...très présent..

J'étais sa ptite chérie mignonne qui'il aimait tant et il ne supportait pas me voir pleurer....C'est ca aussi qui est le plus dur pour moi, quand je vois ce que je suis devenue maintenant, comme si tout ce respect et cet amour s'était envolé, il m'avait prévenu en plus, on avait des disputes fréquentes et il supportait de moins en moins..puis pas le sexe, c'est normal qu'il soit parti.. :( mais il aurait pu le faire autrement!!! :x :evil:

Et je me dis que maintenant c'est elle qui profite de cette gentillesse et de qqu'un de si doux et tout, ok il a ce sale coté mais en tant que copain il est bien et elle ne va pas souffrir comme moi, je pense pas qu'il recommencera car c'était tellement pas dans sa nature, il s'est perdu et il a foiré et il va faire en sorte de ne plus jamais faire un truc comme ca à la prochaine...
Halala...c'est dur!!! J'ai toujours envie de lui envoyer un mail pour lui dire tout ce que je pense de son comportement foireux!!!! Et lui repeter toutes les merdes qu'il a foutu, et lui dire dans quel était il m'a mise!
Est-ce que ca va si je lui parle aussi de comment je me sens? J'ai envie de le toucher et lui faire se sentir mal le plus possible...

Je précise que je ne veux pas le récuperer, donc je n'ai rien à perdre au fond..à part peut etre la bonne image qu'il a encore de moi..(si il se souvient de moi, j'ai l'impression d'avoir été effacée de son cerveau et de son coeur surtout!!).. :roll:
Je dois vraiment arreter de me plaindre de cette histoire...
Ca me reste en tete, comment se débarasser de ces pensées qui sont constamment là? En se changeant les idées, mais j'ai les examens, le mémoire..j'ai deja perdu trop de temps ...

Je dois mettre tout ce chapitre derriere moi mais c'est pas facile!!!!
Hummm, ça ne va pas disparaitre comme cela... Tu as plus que le droit de te plaindre: tu as le devoir d'exprimer ta colère et ta souffrance pour qu'elle ne s'insinue pas dans toutes tes relations à venir! (et je ne parle pas seulement d'histoires de cœur, mais de ta capacité à faire confiance en général!)

N'essaie pas d'aller trop vite et de précipiter les choses. Occupe-toi de tes études, même si c'est difficile de te concentrer, dis-toi que tu te fais le présent de t'offrir une victoire, tu en as besoin!

Et écris-lui donc une looooongue lettre, avec tout ce que tu ressens, mais ne l'envoie pas pour l'instant. Crache ce que tu as à cracher, et dis toi que tu la lui donneras une fois tes examens passés. Ainsi tu ne seras pas torturée par l'attente d'une réaction quelle qu'elle soit.

Et quant au sexe, tu n'as pas à culpabiliser, au contraire! Dis-toi que si tu n'as pas cédé, c'est peut-être parce que quelque part ton instinct te soufflait qu'il n'était pas le bon? En tout cas il n'a pas su te mettre suffisamment à l'aise et en confiance pour ça: c'est donc SON erreur et félicite toi plutôt de ne pas t'être donnée à quelqu'un comme lui!!!!

Gros bisous ma Tipoune!!!
Puppis a écrit :Hummm, ça ne va pas disparaitre comme cela... Tu as plus que le droit de te plaindre: tu as le devoir d'exprimer ta colère et ta souffrance pour qu'elle ne s'insinue pas dans toutes tes relations à venir! (et je ne parle pas seulement d'histoires de cœur, mais de ta capacité à faire confiance en général!)

N'essaie pas d'aller trop vite et de précipiter les choses. Occupe-toi de tes études, même si c'est difficile de te concentrer, dis-toi que tu te fais le présent de t'offrir une victoire, tu en as besoin!

Et écris-lui donc une looooongue lettre, avec tout ce que tu ressens, mais ne l'envoie pas pour l'instant. Crache ce que tu as à cracher, et dis toi que tu la lui donneras une fois tes examens passés. Ainsi tu ne seras pas torturée par l'attente d'une réaction quelle qu'elle soit.

Et quant au sexe, tu n'as pas à culpabiliser, au contraire! Dis-toi que si tu n'as pas cédé, c'est peut-être parce que quelque part ton instinct te soufflait qu'il n'était pas le bon? En tout cas il n'a pas su te mettre suffisamment à l'aise et en confiance pour ça: c'est donc SON erreur et félicite toi plutôt de ne pas t'être donnée à quelqu'un comme lui!!!!

Gros bisous ma Tipoune!!!
Merci, c'est très gentil!!

Je sais que c'est bizarre, mais meme encore aujourd'hui je me dis que je voulais que ce soit lui...pas que je peux dire que c'était l'homme de ma vie, mais que ce soit mon 1er..il etait tellement patient, gentil, doux mignon...Ca aurait tout changé pour lui, il se serait senti plus satisfait, plus épanoui, plus aimé et attirant..pour le reste il était très bien avec moi..Il a été patient jusqu'à ce qu'il rencontre une autre qui voulait bien de lui et avec qui c'était possible...mais la fille elle est folle de lui accro et dépendante, elle ne l'aime pas comme moi...ca me rend folle que ca lui suffit, qu'il est content avec ca..il se sent admiré, son égo est gonflé...moi c'était toute sa personnalité que j'avais appris à aimer, elle l'aime parce qu'elle le trouvait beau, elle aimait bien qu'il fasse la muscu...(c'est vmt une gamine!!)

J'espère de tout mon coeur qu'il regrette et qu'un jour il me recontacte (pas pour le reprendre)..j'ai de nouveau changé d'état d'esprit...je comprends pas, j'ai tellement compté pour lui et là c'est comme si j'étais insignifiante!! Lui ne m'a pas bloqué ni effacé de msn...il a gardé mes cadeaux, il met meme souvent un pull que je lui avais acheté..il n'a pas effacé mon numero, ni les photos sur son portable..les sms je sais pas...j'ai juste besoin d'un signe qui me montre qu'il n'est pas tout à fait détaché!!! J'ai l'impression de ne plus exister pour lui!!

Pourquoi je pense à tout ca...je sais pas...jpense que je viendrai mettre tous mes ressentis ici sur le forum, ca me fait du bien..c'est mieux qu'en mail et là je sais que certaines personnes me liront...
Ma puce, c'est parfaitement normal qu'il ne t'oublie pas si facilement. Elle, c'est la conquête facile, toi tu reste l'île mystérieuse et inabordée (oups, je dérape un peu côté lyrique, là :mrgreen: )

Mais crois, moi, si tu ne lui as pas offert Cela, c'est pour une très bonne raison: et ça s'appelle l'intuition. Intuition qu'il n'était pas si fiable que ça, intuition que ça ne serait pas ce que tu espères... Lui et elle tu t'en fous, le fait est que tu n'a pas voulu coucher/faire l'amour avec lui. Pourquoi? (Ne me réponds pas, ok? la question est pour toi seule!)

Et ce que lui peut penser.. Quelle importance, apparemment il n'est pas en état de réfléchir.

Comment toi tu te sens? Comment tu vois les jours qui viennent? Et tu as un minimum d'amis autour de toi?

Voilà ce qui m'importe à moi!

Bisous!!!!
merci ma ptite puppis ;) (désolée, ca me fait toujours penser à pubis lol)

Jvais quand meme répondre..je VOULAIS coucher avec lui..mais j'ai toujours été très pudique, prude, coincée (corps, sexualité etc)..ca m'a pris bcp de temps avant d'etre à l'aise (ct mon 1er sérieux), et je pense très sérieusement que ca aurait été comme ca avec n'importe qui..j'en sais rien ,c'est mon ressenti..mais j'était trèssssssss à l'aise avec lui sinon j'aurais meme pas osé/voulu faire l'effort d'aller plus loin..on évoluait, ca prenait du temps mais on y arrivait!! Il y a aussi le fait qu'on avait une relation longue distance, a chaque fois on évoluait mais c'était lent car on se voyait max 3 jours (2-3 nuits) puis plus pendant un moment..
Jsuis allée à paris et là on se voyait plus souvent, on évoluait plus vite..mais là ct déjà trop tard. Ca allait finir par se faire, et j'aurais voulu...

Mais j'ai vmt l'impression qu'il ne pense plus à moi tellement il nage dans le bonheur, à faire des plans pour le futur bébé, habiter ensemble..ca m'énerve :(

Moi je me sens énervée par ca :p J'ai des amis mais j'ai pas trop envie de voir du monde..mais je vais à un mariage bientot..ca me fera du bien (ou me déprimera encore plus!)
coucou tipoune , au moins de ne pas avoir couché avec lui ça ne te laisse pas de regrets , imagine ce que ce serait si tu l'avais fait et que le lendemain ou le surlendemain il te quitte de la meme maniere !
C'est bien evident que le sexe est important mais ce qui l'est plus encore c'est d'etre a l'ecoute de l'autre d'aller au meme rythme de respecter son choix et je pense que quand on aime vraiment on peu patienter ( il a des mains non ??? lol ) non serieusement ne te reproches pas de ne pas avoir été plus vite a ce niveau là , la premiere fois c'est très important surtout pour vous les filles , ça conditionne bcp de chose dans votre futur de femme , crois moi tu seras d'autant plus heureuse le jour ou tu auras rencontré le bon de t'offrir a lui pour la premiere fois et si tu le fais c'est qu'au fond de toi tu seras pesuadé qu'ilen vaut la peine ....
Courage ...