- 28 mai 2009, 20:09
Voilà, ça va faire une semaine vendredi que c'est terminé entre nous. Jusqu'à hier (mercredi), on se voyait toujours "ami-ami". Ce matin, après avoir longuement réflèchi, fait le pour et le contre. Je l'ai laissé. Et je suis dans le début de mon SR... Et malgré ça, malgré le fait que c'est moi qui ai cassé, qui ai arreté tout contact. J'attends, un peu de sa part, des nouvelles, qu'il revienne en avouant ses erreurs et que surtout il s'en rende compte.
Mais est-ce que je me fais des idées? C'est moi qui le laisse et j'attends qu'il me revienne?...
Est-ce une bonne idée de croire qu'il reviendra ou alors aura t'il compris autre chose?
PS: A préciser que lorsque nous nous sommes quitté, nous avons discuté. Nous avons mis nos sentiments sur table. Mais rien a changé. Alors c'est pour ça que j'ai pris cette décision. Saura t'il comprendre ??
???
Mais est-ce que je me fais des idées? C'est moi qui le laisse et j'attends qu'il me revienne?...
Est-ce une bonne idée de croire qu'il reviendra ou alors aura t'il compris autre chose?
PS: A préciser que lorsque nous nous sommes quitté, nous avons discuté. Nous avons mis nos sentiments sur table. Mais rien a changé. Alors c'est pour ça que j'ai pris cette décision. Saura t'il comprendre ??
???