- 24 juil. 2014, 21:37
!
Modifié en dernier par Zazouillette le 30 juil. 2016, 14:05, modifié 1 fois.
Zazouillette a écrit :Oui enfin à côté de ça:ah oui, je trouve cette histoire de brosse à dents très bizarre.
- il m'a dit qu'il n'était pas amoureux de moi...
- il déménage dans un mois à 350 km de chez moi, et il était contre une relation à distance.
- le veille de son départ, je trouve une brosse à dent rose dans un tiroir avec un élastique autour... je lui demande des explications il est tendu et déstabilisé, il me dit que c'est "au cas où" il ramènerait un fille, puis me dit que c'est à son ex... je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire mais c'est louche...
- il a peur de l'engagement, de l'amour, de l'attachement car = souffrance potentielle
Tout ça me fait dire qu'il ne reviendra pas. Du moins pas avant longtemps, et ce sera sûrement trop tard.
Zazouillette a écrit :Oui le SR s'impose c'est clair.ah ok, autant pour moi, j'avais mal compris.
Il est resté 6 ans avec une fille, et il m'a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, ça me paraît énorme de rester autant de temps avec quelqu'un sans être amoureux! Par moment je me demande si ce n'est pas plutôt une façon de rassurer le phobique de l'amour qu'il est, de se dire qu'il n'est pas amoureux, qu'il s'attache pas facilement... Moi par moment j'aurais juré qu'il était amoureux de moi, mais dès qu'il se "lâchait" un peu trop, il se ravisait dans les jours qui suivaient en remettant de la distance, comme s'il y avait danger!
Le point positif c'est qu'il fait une thérapie avec une psy, il ne peut qu'évoluer dans le bon sens. Il a conscience de sa problématique et en souffre aussi. Qu'il est compliqué de mec!
Non Olive31, le coup de la brosse à dent c'était 3 semaines APRES la rupture (quand je parle de son départ, c'est son départ en vacances), mais c'est vrai que j'avais déjà vu qu'il y avait des brosses à dents dans son tiroir, mais pourquoi celle-là s'est retrouvé dessus, et pas en dessous, il m'a juré qu'il ne m'avait pas trompé et qu'il n'avait couché avec personne depuis la rupture...mais que ça arriverait forcément un jour!
Zazouillette a écrit :Sauf qu'à son retour il va commencer à préparer son déménagement... C'est foutu, tout est foutu. Si ça se trouve je lui manque même pas. J'en suis à 19 jours de SR.Oui, certes, mais attention, ce n'est pas du tout la même chose. Ce que tu vis aujourd'hui n'est pas comparable avec un amour qui s'éteint avec l'usure au point de ne plus supporter l'autre.
Pour la petite histoire, j'ai moi-même quitté quelqu'un (celui avant mon ex) avec qui je suis restée 7 ans et acheté une maison. On a trop traîné à se séparer, on restait ensemble pour de mauvaises raisons (la maison, peur d'être seuls...), mais je peux vous dire que le jour où j'ai pris ma décision, ça a été TERMINE. Plus de sentiments, plus d'affection, plus de tendresse, rien, je ne ressentais plus RIEN pour lui. Ca en devenait presque physique. On restait pourtant en très bon terme, mais jamais il n'aurait pu me récupérer s'il avait voulu le faire, car je voulais passer à autre chose.
Je n'ai JAMAIS regretté de l'avoir quitté, il ne m'a jamais manqué. Je trouve que c'est très dur, je ne l'aurais pas cru avant de le vivre mais oui c'est possible de vivre 7 ans avec quelqu'un et de le zapper du jour au lendemain sans se retourner. Et pourtant il ne m'a jamais fait de sales coups ou autre... L'amour peut être très cruel.
Zazouillette a écrit :Avant qu'il parte (y a 3 semaines environ), je lui ai TOUT dit. Tout ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai même écris une lettre d'amour parfumée (oui parfumée, mais l'amour nous rend niaise au cas où vous n'auriez pas remarqué). Il a compris à quel point je l'aimais, il le sait.Certes, mais il y a 3 semaines il n'y avait pas eu le sr.
Je me tâte à lui envoyé un sms depuis hier mais je sais pas quoi lui mettre.
Zazouillette a écrit :J'ai trop envie de l'appeler!!!!!!!Alors un truc qui me calme bien l'envie d'appeler (je sais pas si ca va marcher pour toi) je me dis vraiment vraiment fort ces trucs là :
Venez m'attacher!!!!!