Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY invite077
#916820
Bonjour,

J'ai 20 ans, mon ex en a 18. On est ensemble depuis plus d'un an. Une fille (qui était une "amie") fait croire à ma copine (qui est donc devenue mon ex) depuis quelques jours qu'il s'est passé des choses entre elle et moi, alors que c'est totalement faux. Pour mieux comprendre la situation délicate, revenons quelques semaines en arrière.. Cela fait deux mois que je connais cette fille, et je croyais malheureusement que je pourrais m'en faire une bonne amie. Durant ces deux mois justement, mon ex n'a cessé de m'envoyer des "messages subliminaux" pour me faire comprendre que cette fille était inutile et qu'elle risquait de mettre le désordre dans notre couple. Vu qu'il n'y avait strictement pas de quoi s'inquiéter selon moi, je rassurais vaguement mon ex et je ne bougeais pas le moindre petit doigt car je n'en voyais pas l'utilité vu qu'il ne se passait rien et que, selon moi, j'étais à mon ex un point c'est tout. (J'ai commis l'erreur de croire que tout est acquis et de rester passif face aux "appels" de mon ex et de ne pas lui prouver qu'elle se faisait des idées). Suite à cela, mon ex et moi sommes partis une semaine en vacances et dès le premier soir, mon ex est tombée sur un SMS d'elle assez tendu.. Il faut dire que la fille en question me tournait autour et que moi je ne voyais rien.. Au final, elle a donc décidé de passer une semaine "normale" avec moi, mais dès notre retour, elle a dit devoir "réfléchir" et prendre une pause. J'ai donc respecté cela mais je lui ai quand même fait part de mes excuses quant à ma "non-réaction" durant tout ce temps lorsqu'elle essayait de me faire entendre les choses telles que je ne les voyais pas. Je lui ai dit que je reconnaissais mes erreurs et que j'en avais tiré des leçons, que cela ne se reproduirait plus. Suite à cela, on passe une semaine quasi-complète d'une sorte de "silence radio", puis petit à petit on revient l'un vers l'autre et je sens bien qu'elle tient encore énormément à moi et qu'elle m'aime, mais elle me lance des petites provocations, comme si elle voulait me faire réagir. Pour ne pas déprimer, mais aussi parce que beaucoup de mes amis me disent que ce n'est que de la provocation, je me dis que, effort après effort et après lui avoir bien montré par des actes que je tiens à elle et rien qu'à elle et qu'elle est la seule, nous allons surement nous remettre ensemble dans pas longtemps.

Cependant voilà! J'étais loin de m'imaginer la suite! Lorsque tout semble rose et que je me dis que je vais récupérer mon ex assez rapidement, j'apprends que "l'amie" en question lui a parlé et lui a expliqué tout un tas de choses comme quoi on aurait eu une "relation" ensemble. C'est évidemment faux, mais les coïncidences ne manquent pas, à tel point que j'ai l'impression d'être confronté à une préparation digne du FBI.. Je n'ai donc dès lors AUCUN moyen de me défendre, si ce n'est que ma parole. Je redis donc sans cesse à mon ex que c'est faux et j'essaie petit à petit de lui montrer que c'est elle et rien qu'elle, et j'ai l'impression qu'elle me croit quand même un petit peu (même si tout joue contre moi) et qu'elle tient à moi, cependant elle continue ses provocations.. (Du style "je passerai te rapporter tes affaires en coup de vent", ou "je fais mine de te montrer que je crois à l'histoire de la fille et je relance le sujet de temps en temps" etc..)
Je suis perdu, je ne sais pas quoi dire pour que mon ex voie la vérité en face, je n'arrête pas de lui répéter que ce sont des mensonges et que c'est n'importe quoi, malheureusement il y a énormément de coïncidences contre moi. J'en ai beaucoup parlé autour de moi et on me dit que des filles comme ça, ça existe, que peut-être il y a le fameux "Si je ne peux pas l'avoir, alors personne ne l'aura!", ou bien encore simplement une "vengeance" suite au fait que je l'ai laissée se "rapprocher de moi" à ce point.

J'en ai marre de cette situation, mon ex est la seule à me rendre heureux, j'en suis fou amoureux comme elle l'était de moi. De plus, à force de lutter (je n'arrêterai pas car je tiens trop à mon ex) je m'épuise petit à petit, et je n'arrive même plus à être énervé ou autre. J'ai essayé d'obtenir des explications de la fille, sans succès. Je n'ai plus la force et la volonté de m'énerver. Sans doute devrais-je prendre un peu de repos. Je ne veux plus entendre parler d'elle en tout cas. Tout ce qu'il m'importe c'est qu'elle arrête de parler à mon ex et de lui bourrer n'importe quoi dans le crâne ET que je récupère mon ex. Je ne sais pas comment je pourrais la récupérer..

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses,
Bien à vous!
Avatar du membre
BY admin
#1352823

Salut invite077!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY Elieza
#916846
invite077 a écrit : Cela fait deux mois que je connais cette fille, et je croyais malheureusement que je pourrais m'en faire une bonne amie. Durant ces deux mois justement, mon ex n'a cessé de m'envoyer des "messages subliminaux" pour me faire comprendre que cette fille était inutile et qu'elle risquait de mettre le désordre dans notre couple. Vu qu'il n'y avait strictement pas de quoi s'inquiéter selon moi, je rassurais vaguement mon ex et je ne bougeais pas le moindre petit doigt car je n'en voyais pas l'utilité vu qu'il ne se passait rien et que, selon moi, j'étais à mon ex un point c'est tout. (J'ai commis l'erreur de croire que tout est acquis et de rester passif face aux "appels" de mon ex et de ne pas lui prouver qu'elle se faisait des idées).
Et puis c'est bien agréable de se sentir courtisé, désiré….hein?
Quand ta copine te faisait des réflexions, tu te disais: "elle est lourde avec ses délires de jalousie…."

M'est d'avis qu'on récolte toujours ce que l'on sème. Si cette fille (la fouteuse de merde) n'avait rien a raconter,pas d'éléments tangibles, ton "ex" ne la croirait pas. Or…
Comment ta copine, qui a priori est une fille censée et intelligente (sinon tu ne chercherais pas a la récupérer), peut elle croire l'autre, si celle ci ne dispose pas de choses "lourdes"?
BY invite077
#917222
Ma copine peut croire l'autre même si elle ne dispose pas de choses "lourdes" comme tu dis, car la confiance qu'elle a en moi est minime.

Pourquoi? car il y a longtemps un événement a fait qu'elle n'a plus eu confiance en moi, mais petit à petit la confiance est revenue d'elle même, sauf que pour que ça aille de mieux en mieux, j'aurais du enchaîner les preuves qu'elle puisse me faire confiance au lieu de ne rien faire et de rester passif.

Le message tendu, c'était simplement un message que j'ai d'abord trouvé fort déplacé et fort "insolent", assez coquasse et assez "dragueur" en fait. Évidemment mon ex a pensé pareil mais c'est elle qui est tombé dessus avant moi..
BY Elieza
#917315
Oui, donc il y avait déjà des antécédents, tu n'es pas blanc comme neige…

Une question néanmoins: pourquoi cette nana qui est "juste" une amie, se permet elle de t'envoyer des messages "dragueurs" alors que tu es en couple?
Perso, avec mes amis, je ne fais pas ça...
BY invite077
#917559
C'étaient pas vraiment des antécédents, plutôt des malentendus on va dire. Mais je pense qu'ici ça ne change pas grand chose.

Je ne la comprendrai jamais, mais elle savais que j'étais en couple, j'ai ma part de responsabilités là-dedans car j'admets que je n'ai pas placé des barrières assez tôt et on peut dire que j'ai en quelque sorte "permis" cela, "rendu" cela possible.
J'ai pas apprécié le message évidemment, mais bon j'étais pas le seul.. Puis je me suis bien fourré le doigt dans l'oeil en la considérant comme une amie et je dois avouer que j'ai été aveugle face à ses intentions et face à la situation..
BY Elieza
#917828
invite077 a écrit :C'étaient pas vraiment des antécédents, plutôt des malentendus on va dire. Mais je pense qu'ici ça ne change pas grand chose.
A priori, ca a quand même a voir, puisque ton ex croit sans trop réfléchir ce que cette fille raconte. Si mon mec recevait un message bizarre, et que ses explications me conviennent, parce que j'ai confiance en lui, c'est a la nana que je vais demander des comptes, pas a lui….
BY invite077
#917986
Mais là, ça ne joue pas un rôle vraiment crucial, là le plus important c'est que la fille envoie 50 000 captures d'écran de fausses conversations entre elle et moi à mon ex et pour rajouter une couche elle envoie également les conversations à mon sujet qu'elle a eue avec ses potes.

Ma copine reçoit donc 50 000 captures d'écran de messages tendus entre moi et cette meuf (que j'ai jamais écrit, j'ai pas besoin de préciser) et entre cette meuf et ses potes (genre "je suis désespérée, regarde ce qu'il a fait blablabla)..

Alors là je ne demande pas un miracle, mais comment je fais pour convaincre ma copine (mon ex) que j'y suis pour rien et que je n'ai rien écrit de tout ça et que cette fille est une grosse malade qui n'a que ça à faire de ses journées on dirait??

Vos arguments sont les bienvenus car là je sèche.. Comment je peux démentir que je n'ai rien envoyé de tout ça quand l'autre cruche folle envoie 50 000 images m'accusant..
BY invite077
#918029
Oui mais je dois compter sur quoi alors? Lui dire que c'est du pipeau mais qu'elle doit me faire confiance quand je lui dit que tout ça c'est faux?

Je la comprends car si je me mets à sa place, je serais aussi déboussolé, et tout joue contre moi ici, mais comment lui montrer que c'est en moi qu'elle doit croire et qu'elle doit arrêter de croire en ces conneries-là?
Avatar du membre
BY Kirakuni
#918033
Faire profil bas, ne plus rien à voir avec l'autre qui sème la zizanie, te faire oublier quoi. Enfin par celle qui te fais chier. Elle cessera peut-être d'inventer des choses :?
BY MlleBulle
#918096
Bjr,

Je pense aussi que ton ex devrait pouvoir distinguer le vrai du faux dans cette histoire... elle devrait être en mesure de reconnaître tes mots, tes expressions, tes fautes d'orthographe, toutes ces petites choses qui sont propres à ta façon de t'exprimer... et si vraiment les captures d'écran sont fausses, ça devrait aussi se voir...

Bref, si elle t'aime, elle va chercher d'elle-même à aller au fond de cette histoire et à connaître la vérité. Tu ne peux rien faire pour la convaincre, juste faire confiance...

C'est difficile de juger en ayant qu'une partie de l'histoire... es-tu réellement blanc comme neige dans tout ça? n'as tu vraiment rien à te reprocher?
Avatar du membre
BY Kirakuni
#918153
C'est clair que là si elle te crois pas c'est qu'elle n'a pas vraiment envie de te croire tout court. Surement même que c'est juste l'arbre qui cache la forêt cette histoire...
BY invite077
#918182
Mais justement, le problème c'est que parmis les 40 000 captures d'écran qu'elle a envoyé à mon ex, y'a du faux mélangé avec du vrai! Alors ça m'étonne pas que ça rend le tout plus crédible..

Si, je me reproche quelque chose, mais la seule chose que je me reproche, c'est d'avoir "délaissé" ma copine pendant un petit moment. Quand je faisais "ami-ami" avec l'autre fille, elle s'est sentie délaissée et non-écoutée (alors que c'était pas volontaire). Du coup elle me l'a dit, "au final peu importe qu'il y ait eu une suite avec cette fille ou pas, c'est fini pour les raisons d'avant. Tu m'as délaissée, etc..."
Et hier du coup on s'est "laissé", nos chemins se sont séparés. Mais de la nuit, j'ai finalement regardé les 40 000 images, une par une. Et pour chaque, j'ai trouvé une explication (fake, vrai, message dans un contexte, etc..)
Mais comme je l'ai dit, mon ex m'a fait comprendre que ce n'est pas pour le vrai ou le faux de cette histoire que c'est fini entre nous, mais bien parce que durant tout ce temps elle s'est sentie délaissée..
Je lui ai envoyé un long message qui faisait le point sur tout en lui disant que je reconnaissais l'avoir délaissée et tout ça, mais que tout le monde commet des erreurs et que je ne reproduirai plus cela.
Mais bon, ça s'est quand même terminé sur (pour une fois) les "fausses preuves" non démenties (d'habitude je démentissais toujours en cherchant la faille, ici j'ai juste dit que j'espérais que mon ex ne croyait pas à ces 40 000 images) et donc mon ex m'expliquant que vérité ou mensonge, les raisons de la rupture sont un poil antérieures à cela, c'est de l'avoir délaissée quand de "l'amitié" se créait de l'autre côté..
BY Elieza
#918255
invite077 a écrit :Du coup elle me l'a dit, "au final peu importe qu'il y ait eu une suite avec cette fille ou pas, c'est fini pour les raisons d'avant. Tu m'as délaissée, etc..."
Et hier du coup on s'est "laissé", nos chemins se sont séparés. Mais de la nuit, j'ai finalement regardé les 40 000 images, une par une. Et pour chaque, j'ai trouvé une explication (fake, vrai, message dans un contexte, etc..)
Mais comme je l'ai dit, mon ex m'a fait comprendre que ce n'est pas pour le vrai ou le faux de cette histoire que c'est fini entre nous, mais bien parce que durant tout ce temps elle s'est sentie délaissée..
Je lui ai envoyé un long message qui faisait le point sur tout en lui disant que je reconnaissais l'avoir délaissée et tout ça, mais que tout le monde commet des erreurs et que je ne reproduirai plus cela.
Mais bon, ça s'est quand même terminé sur (pour une fois) les "fausses preuves" non démenties (d'habitude je démentissais toujours en cherchant la faille, ici j'ai juste dit que j'espérais que mon ex ne croyait pas à ces 40 000 images) et donc mon ex m'expliquant que vérité ou mensonge, les raisons de la rupture sont un poil antérieures à cela, c'est de l'avoir délaissée quand de "l'amitié" se créait de l'autre côté..
Ah ben voilà, on y vient.
Déjà, si tu te basais sur les vraies raisons de la rupture, on y verrait plus clair….
BY invite077
#918495
Oui mais ce qu'elle veut dire par là c'est que, durant deux mois, elle s'est sentie "délaissée" et pas écoutée car quand je devenais "ami" avec cette fille, ma copine me disait tout le temps que cette fille était inutile et que ça sentait mauvais..
sauf que je n'étais pas prêt à l'entendre et vu qu'il n'y avait strictement rien à craindre, je laissais aller et je ne réagissais pas.
Avatar du membre
BY Kirakuni
#918501
T'en fais pas on avait bien compris le fait que tu la délaissait. Maintenant qu'on a compris tout ça, il va falloir te dire que ton ex ne se sentait pas bien pour cause que tu la délaisse et a donc pris le large. Tu auras beau lui dire que ce ne sera plus comme ça, que tu as compris. Tant qu'elle n'a pas décidé qu'elle te revoulait dans sa vie, qu'elle te pardonne, tu ne peux pas lui prouver le changement. C'est un peu à son bon vouloir pour l'instant :?
BY invite077
#918742
Oui malheureusement :(

Et je ne sais pas comment faire changer les choses


EDIT de 19:07 :

Ouais c'est exactement ça en fait.. elle "est partie" car elle ne s'est pas sentie écoutée et qu'elle m'avait prévenu que cela ne présageait rien de bon..

J'ai peur qu'elle soit déterminée à être partie pour de bon..

Ce que je ne comprends pas, c'est que mercredi, on s'est embrassé et qu'elle était dans mes bras et elle m'a dit qu'elle était très amoureuse de moi.. Pourquoi elle partirait si elle m'aime tant qu'elle le prétend.. ? :(
BY invite077
#920468
UP

Je ne sais pas si c'est le propre de l'homme (de la femme dans ce cas) d'avoir une "double personnalité" (raison et amour ou coeur et esprit) car en fait j'ai fini mon silence radio (oui oui c'était trop tôt) suite à un message de sa part et je lui ai tout balancé (comme quoi je lui disais que le passé il fallait faire une croix dessus et que je lui promettais un avenir meilleur si on se donnait une chance, que je lui promettais qu'elle serait encore plus heureuse, qu'elle ne souffrirait plus etc..)
(tout ça hier soir, donc dimanche soir). La conversation s'est terminée par le fait qu'il nous fallait du temps et "Attendons la rentrée" etc..
Cependant ce matin (lundi), rebelotte elle revient avec des Snaps (l'application Snapchat permet d'envoyer des photos instantanées de nous avec un mini message dessus) et on commence à s'envoyer plein de snaps toute la matinée et l'après midi et tout se passe super bien (oui j'aurais peut-être pas du rentrer dans son jeu et pas du répondre par des snaps) mais au final au soir elle relance une petite pique concernant le couple, suite à quoi je lui réexpose pour la dernière fois que je lui promets ça, ça et ça. Elle me répond "j'entends bien ce que tu dis. J'avoue qu'elle a l'air "alléchante" (en parlant de ma proposition)" Donc je me dis que tout est parfait, on a passé une "bonne" journée à s'envoyer des snaps débiles et sans aucun sens, puis je lui ai exposé que je lui promettais un avenir meilleur et elle m'a répondu qu'elle avait compris et que c'était tentant. Après voilà j'allais dire "on ne se parle plus et on fait un petit vide dont on a grandement besoin". Voilà, tout se passerait si bien! Sauf que... vous vous imaginez bien que non..
Suite à ça, gros blanc, qu'elle comble en disant "Mais.. " (en gros je résume en disant qu'elle a dit "Mais..en fait non.")
En gros elle est partie sur plein de "Non, c'est fini" ou "On ne se remettra jamais ensemble" ou "Tu ne me récupèreras pas" etc... (alors que dans l'après midi, elle m'a envoyé un message disant "Tu me manques".. enfin bon..)
Bref, là ça s'est très mal passé, elle m'a même reprocher de l'étouffer et de l'oppresser (ça c'est le comble! c'est pas moi qui cherche..) du coup j'ai bien compris, maintenant je ne dis plus rien, du tout. Comme ça elle ne se sentira plus "oppressée"... Bref, ça s'est mal passé, j'ai bien senti qu'elle avait refermé son coeur à 100% et ouvert sa raison à 100%, elle s'est énervée plus d'une fois (elle s'énerve vite en général) et au final voilà, ça s'est mal passé comme je l'ai dit, mais bon je ne sais pas si c'est pour me rassurer et éviter de déprimer que je me dis ça mais je me dis que quand on est énervé, on peut dire plein de choses qu'on ne pense pas vraiment..
Enfin voilà, maintenant il est clair que je ne dis plus rien (sous peine de risquer de "l'étouffer" encore plus, ce qui nuirait)
Elle avait besoin de plus de temps pour faire une croix sur le passé, d'ailleurs elle m'a dit "Si tu m'avais laissé plus de temps, le manque se serait installé".. Chose que je comprends vu que c'est le but recherché d'un silence radio! mais alors pourquoi venait-elle sans cesse me dire que je lui manquais durant le silence radio?? Voilà, ce sont toutes ces petites choses, toutes ces petites contradictions que je ne comprends vraiment pas.. J'ai pas envie qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, rien que de l'imaginer ça me dégoûte.. et je n'ai pas non plus envie d'être avec une autre, c'est elle que je veux. Je ferais n'importe quoi pour la récupérer, même si j'ai compris que maintenant ne plus lui parler était la meilleure des choses à faire. Je ne comprends juste pas son comportement et ses réactions antagonistes..
BY Kakahuet
#920512
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ton post....
Déjà un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut...
Dans le cadre d'une "reconquête" (même si je n'en suis pas du tout partisan), il faut savoir "jouer" (beurk) finement..
Or, je suis désolé de te dire ça, mais elle a tout à fait raison dans ses propos...
invite077 a écrit :je lui ai tout balancé (comme quoi je lui disais que le passé il fallait faire une croix dessus et que je lui promettais un avenir meilleur si on se donnait une chance, que je lui promettais qu'elle serait encore plus heureuse, qu'elle ne souffrirait plus etc..) ..
invite077 a écrit : La conversation s'est terminée par le fait qu'il nous fallait du temps et "Attendons la rentrée" etc....
invite077 a écrit :, suite à quoi je lui réexpose pour la dernière fois que je lui promets ça, ça et ça.....
invite077 a écrit :, , puis je lui ai exposé que je lui promettais un avenir meilleur et elle m'a répondu qu'elle avait compris et que c'était tentant......
Ces 4 extraits prouvent que tu t'es précipité et en plus, dans l'urgence, tu as dit des choses que tu ne pourras pas tenir et ça, elle le sait!
invite077 a écrit :, elle m'a même reprocher de l'étouffer et de l'oppresser (ça c'est le comble! c'est pas moi qui cherche..) ......
Ben si... tu lui as mis un pression de fou en lui disant tout ça...
invite077 a écrit :,du coup j'ai bien compris, maintenant je ne dis plus rien, du tout. Comme ça elle ne se sentira plus "oppressée"... ......
C'est la seule chose positive de ton post :)
invite077 a écrit :, Elle avait besoin de plus de temps pour faire une croix sur le passé, d'ailleurs elle m'a dit "Si tu m'avais laissé plus de temps, le manque se serait installé".. Chose que je comprends vu que c'est le but recherché d'un silence radio! ......
Alors là, un bémol ... elle a tout à fait raison, tu aurais dû laisser filer la bride en te faisant discret, elle serait revenue te contacter (même si ça ne veut rien dire) et NON le SR ce n'est pas du tout ça, je t'enjoins à relire le post le concernant, ça peut t'ouvrir de nouveaux horizons.
invite077 a écrit :, mais alors pourquoi venait-elle sans cesse me dire que je lui manquais durant le silence radio?? Voilà, ce sont toutes ces petites choses, toutes ces petites contradictions que je ne comprends vraiment pas.. ......
Ce n'est pas contradictoire mais humain... après une rupture, le largueur autant que le largué a perdu ses repères et cherche à se re-équilibrer... à partir de là quelle est la personne que l'on est tenté de contacter?....
invite077 a écrit :, J'ai pas envie qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, rien que de l'imaginer ça me dégoûte.. et je n'ai pas non plus envie d'être avec une autre, c'est elle que je veux. Je ferais n'importe quoi pour la récupérer, même si j'ai compris que maintenant ne plus lui parler était la meilleure des choses à faire. Je ne comprends juste pas son comportement et ses réactions antagonistes..
Bah ça, tu n'y pourras rien si elle rencontre quelqu'un, vous n'êtes plus ensemble donc elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
Elle a fait un choix, à toi de le respecter...si elle s'est aperçu qu'elle a fait une erreur, ne t'inquiètes pas, elle saure t'ne faire part.
BY invite077
#920671
Merci beaucoup pour cette réponse!

Je comprends mieux certaines choses et d'autres.. En fait suite à mon court silence radio, je la sentais revenir mais ce n'était pas le fameux retour du "On peut se revoir?" c'était comme tu dis plutôt la perte des repères..
C'est ça que je ne comprenais pas, je faisais mon silence radio et elle au bout d'un moment au lieu de ne pas me parler comme moi je faisais, elle revenait. Voilà pourquoi j'ai cru que c'était la "fin" du silence radio et que je l'ai pensée "prête" à recevoir mon message de promesses.
Je comprends mieux aussi pour la pression que je lui ai mise.. :/
BY invite077
#921663
Elle me recontacte (malgré que j'essaie un silence radio...) pour que je lui rende une dernière affaire à elle qui traîne chez moi.. au fur et à mesure la conversation dérive un peu, on parle de sorties et elle me dit des choses du style qu'elle fait ce qu'elle veut maintenant, sous-entendu qu'elle va chopper à droite à gauche en soirée etc..

Bon... C'est de la pure provocation, non? J'ai pas lancé le sujet, c'est elle qui est venue avec.
BY Elieza
#921674
invite077 a écrit :Elle me recontacte (malgré que j'essaie un silence radio...) pour que je lui rende une dernière affaire à elle qui traîne chez moi.. au fur et à mesure la conversation dérive un peu, on parle de sorties et elle me dit des choses du style qu'elle fait ce qu'elle veut maintenant, sous-entendu qu'elle va chopper à droite à gauche en soirée etc..

Bon... C'est de la pure provocation, non? J'ai pas lancé le sujet, c'est elle qui est venue avec.
Non, ce n'est pas de la provocation. Elle veut JUSTE récupérer ses affaires.