Une autre forme de Happy end...
BY loute
et voila, ca devait bien m'arriver un jour...
à defaut de poster dans 'reconquete' je poste ici...

ca fait vraiment mal de devoir fermer notre livre, mais il ne me laisse plus le choix...
me quitter en pleures en me clamant " je t'aimerai toute ma vie", puis quelques mois apres s'afficher avec une autre fille...à quoi bon, s'accrocher?
je ne vous cache pas que je suis tres triste, car c'est le 1er homme que j'ai vraiment aimé, et c'est aussi ma 1ere rupture...à 21 ans, cela devait bien m'arriver un jour...

je peux vous dire, qu'aujourd'hui je suis degoutée de l'amour et surtout des hommes...j'espere que le temps fera son travail...
BY admin

Salut loute!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non seulement le temps … mais TOI, Loute. Tu as de grandes qualités, tellement grande qu'on arrive à les voir même derrière un écran et à 7000 kms … :D

A partir du moment où tu acceptes l'idée de devoir renoncer (ou abdiquer), tu vas, passé les premiers jours, aller mieux. C'est pas un chemin tout droit, ça c'est sûr, y'aura des retours en arrière, mais surtout de grandes avancées.

Dégoûtée de l'amour et des hommes ? Normal, là, tu sors d'en prendre.
Mais tu vas retrouver ta confiance : en toi, et en la vie.

Et je prends solennellement les paris : dans un an, tu es la fille la plus heureuse du monde.
Bon, je parie quoi ? T'aime le champagne ? ;)
BY lilia
Loute, d'accord avec theodora...des allers/retours qui n'empecheront pas d'avancer, tu verras et tu le sais. ayant bien quelques annees de plus que toi, je peux te garantir qu'a' chaque fin, on a l'impression qu'on ne se remettra pas et puis...miracle..!! je te dedie cette chanson magnifique, a' toi et a' nous tous et toutes !!!

Un beau matin je sais que je m'éveillerai
Différemment de tous les autres jours
Et mon coeur délivré enfin de notre amour
Et pourtant, et pourtant
Sans un remords, sans un regret je partirai
Droit devant moi sans espoir de retour
Loin des yeux loin du coeur j'oublierai
pour toujours
Et ton coeur et tes bras
Et ta voix
Mon amour

Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
Et pourtant

J'arracherai sans une larme, sans un cri
Les liens secrets qui déchirent ma peau
Me libérant de toi pour trouver le repos
Et pourtant, et pourtant
Je marcherai vers d'autres cieux,
d'autres pays
En oubliant ta cruelle froideur
Les mains pleines d'amour j'offrirai
au bonheur
Et les jour et les nuits
Et la vie
De mon coeur

Et pourtant

Il faudra bien que je retrouve ma raison
Mon insouciance et mes élans de joie
Que je parte à jamais pour échapper à toi
Dans d'autres bras quand j'oublirai
jusqu'à ton nom
Quand je pourrai repenser l'avenir
Tu deviendras pour moi qu'un
lointain souvenir
Quand mon mal et ma peur
Et mes pleurs
Vont finir

Pourtant, pourtant, je n'aime que toi
Pourtant, pourtant, je n'aime que toi...
comme je te comprends! tu as de précieuses qualités loute et moi aussi je veux bien prendre le pari, je suis sure de le gagner.
Tu sais si c'est l'homme de ta vie vous finirez par vous retrouvez mais il ne faut pas attendre, la vie est courte et elle est précieuse il faut tout faire pour etre heureux et ne pas atendre un bonheur incertain.
Courage.
BY blackspiritual
Coucou c'est bien que tu postes ici :)

Moi aussi je prend les paris. On s'est pas parlé beaucoup et je te connais peu mais je suis sûr aussi que tu es quelqu'un de bien avec beaucoup de qualité et que tu n'auras pas de mal à trouver ton bonheur ;) . Bon courage :)

Puis si on se croire pas d'ici là bon courage pour tes exams
BY loute
merci tout le monde!!!

ca va bien mieux.
j'ai contacté (par facebook) la 1ere copine de mon ex (celle avant moi) et j'en ai appris pas mal...
j'etais sur les fesses avec tout ce qu'elle m'a raconté....l je me dis que je ne suis pas la seule à avoir vu en lui l'homme idéal: en tout cas quel menteur.
franchement au final, il m'a rendu service en me quittant :mrgreen:
(4 mois et demi pour en arriver à cette conclusion => mieux vaut tard que jamais!!! :lol: )
BY camille
Finalement tu l'as contacté (cette ex)! je suis contente ke ça ne t'es pas perturbé et ke ça renforce ton abdication; j'espere ke ça va bien ce matin ??
ET MERCI POUR LES EXTRAITS de "quans c fini, c fini"
BY steph74
Loute, tu as fini pas la contacte, l'ex de ton ex. Bravo, tu m'epateras toujours par ta force!!!
Et qu'est-ce qu'elle t'a dit?

On va se tenir les coudes dans l'abdication la , parce que moi j'ai du mal.
BY loute
ouais c'est clair!
dans mon livre, ils disent de ne pas essayer de "bien finir l'histoire".
ma lettre était gentille, je lui souhaitais bonne chance dans la vie et disais que c'etait quelqu'un de bien....

là j'apprends qu'il a menti sur certains points et qu'il a craché sur son ex ex!
donc je ne pense pas envoyer ma lettre...
loute a écrit :ouais c'est clair!
dans mon livre, ils disent de ne pas essayer de "bien finir l'histoire".
ma lettre était gentille, je lui souhaitais bonne chance dans la vie et disais que c'etait quelqu'un de bien....

là j'apprends qu'il a menti sur certains points et qu'il a craché sur son ex ex!
donc je ne pense pas envoyer ma lettre...
et tu te sens comment aujourd'hui niveau moral?
BY Mojito
Nous sommes à combien à 4 mois de rupture? Je compte: Steph74, loute et moi! qui d'autres.
Bon je crois que je vais suivre l'exemple des filles, mieux vaut tard que jamais.
Initialisation du mode abdication, larguage des amarres du port coeur en desespoir sur ponton de Ex!
Je sais qu'elle est malheureuse avec son nouveau mec, mais si je lui tend des perches et qu'elle ne les saisit pas, que puis-je faire?
Beaucoup de personnes l'ayant cotoyé ou la cotoyant la trouve changer en mal: Froide, renfermée sur elle-même, ne sors plus, et lui qui lui colle au baskets 24/24.
Pour certaines personnes, elle m'a envoyée ce SMS en cachette pour ne pas qu'il l'apprenne!
D'ailleurs les rares communication que l'on a il n'est pas là! mais c'est surtout quand elle va voir sa soeur, ou bien sortant du boulot, ou depuis chez ses parents!
Allez j'arrete là , ce soir je sors boire un verre.
Je me joins a vous mes amis de galère :?

j'en peux plus d'attendre... 22 jours de SR Total coupé (si on peut dire) par un petit texto sans vergogne pour mon annif... je me dis qu'elle a vraiment tourné la page et que même si son coeur n'était pas indifferent lors de nos dernières rencontres (la dernière fois que je l'ai vue le 3 mai, je l'embrassai tendrement avant de partir au taf et lui laissait un ptit mot d'amour), et bien son silence ne peut pas me faire dire autre chose qu'elle a la volonté de m'oublier.

Pendant ce temps, je ne pense qu'a elle, je suis mort d'amour et n'en peux plus :cry:

Je me tâte a péter mon SR... juste pour l'entendre... mais a quoi bon, tous les gens me conseillent de rester en SR, ce que je vais me résoudre a faire..
BY masita
Cc tous le monde, bravo loute de réussir à positiver comme moi, bien que se soit superrr difficile!!!
denaisss a écrit :Je me joins a vous mes amis de galère :?

j'en peux plus d'attendre... 22 jours de SR Total coupé (si on peut dire) par un petit texto sans vergogne pour mon annif... je me dis qu'elle a vraiment tourné la page et que même si son coeur n'était pas indifferent lors de nos dernières rencontres (la dernière fois que je l'ai vue le 3 mai, je l'embrassai tendrement avant de partir au taf et lui laissait un ptit mot d'amour), et bien son silence ne peut pas me faire dire autre chose qu'elle a la volonté de m'oublier.

Pendant ce temps, je ne pense qu'a elle, je suis mort d'amour et n'en peux plus :cry:

Je me tâte a péter mon SR... juste pour l'entendre... mais a quoi bon, tous les gens me conseillent de rester en SR, ce que je vais me résoudre a faire..
Voyons denaisss tu ne vas pas baisser les bras, je t'ai déjà di ce que j'en pensais, ne sois pas pessimiste...Je pense que dans ton histoire rien ai perdu...Sois patient, reste en silence radio et attend, sans attendre...
Tu vois ce que je veux dire, continu ta vie tranquillement et essai un peu de penser à toi...Tu sais c'est souvent quand on s'y attend plus que l'autre donne des nouvelles...alors courage
BY jeanne
Je me joins à vous aussi !

Et je me tue chaque jour pour tenter de tenir que de tte facon si il veulent revenir, ils reviendront tous et toutes!
Et ce n'est pas en eles attendant qu'ils le feront!
Je ne sais plus qui a écrit " de penser à soi car on s'aime plus que l'on n'aime l'autre " mais en tout cas ça fait tilt..
Il me manque ce bougre, surtout que je viens d'entendre sa voix, une conversation téléphonique de 6mns( d'habitude c'est entre 20 et 50 mns ...) OUI OUI je suis fière de moi car J'AI raccroché de moi meme, alors que je sentais QU'IL avait envie de parler, QU'IL a bien fait la fete hier avec " des nouveaux gens", qu'il a dormi ailleurs, bref tout pour me destabiliser, mais quenini, j'ai été incroyable !
Oui je me flatte un peu ;)
Meme si bien sur, je n'ai pas pu m'empeché de l'appeler....

Enfin, bref au bout de 4 mois, il était temps! Je veux vivre ma vie, et m'amuser moi aussi !
A moi, désormais de tout mettre en oeuvre pour y arriver!
Bon courage à nous tous ! Et soyons optimiste, la vie nous réserve bien des surprises !
BY loute
jeanne a écrit :c'est quasiment devenu une drogue pour moi ce forum ! =)
tkt une fois le plus dur accepté, tu viendras moins ;)

mieux tomber, pour mieux se relever...
ce qui ne tue pas rend plus fort...
BY blackspiritual
@jeanne moi aussi je trouve je viens trop ici :lol: . Même si j'ai laissé tomber depuis longtemps. Enfin j'ai "rencontré" des gens vraiment sympa :)

@Loute tu as l'air d'aller vraiment mieux :) ça fait plaisir 8-)
BY loute
oui je vais bien mieux, depuis que je parle à l'ex l'ex de mon ex en faite :lol:
apparement, je n'ai rien a me repprocher,elle a eu les memes tours que moi....en pire je dirais!
mon ex n'est plus du tout le prince charmant que j'imaginais...et si j'avais su, j'aurais écouté sa soeur, lorsqu'elle essayait de nous faire casser!
BY loute
la soeur de mon ex, m'avait parlé et m'avait prevenu de comment fonctionnait son frere, ses parents aussi avaient qualifié que je faisais " une grosse connerie" en restant avec leur fils...mais l'amour rend aveugle!!!
BY loute
je viens d'apprendre que mon ex à réagit exactement pareil lors de la rupture avec son ex ex!!!! (ignorance, revenir, étre mechant,tentative de jalousie etc).
ce n'est pas de ma faute , je le sais maintenant :mrgreen:
je suis sur les fesses!!!
BY Mojito
Salut à tous et à toutes!

J'ai passé un super WE, même si il n'est pas terminé! Soleil, plage et nouvelles connaissances.
Bref entre les restos, sortie en boite (y avait longtemps!) et les apéros, je n'ai pas chomé.
et puis hier je tombe sur ça:

http://www.dailymotion.com/playlist/xz4 ... c_ca_music

Et sur ça:

http://www.dailymotion.com/playlist/xz4 ... eure_music

Et là je n'ai pu réprimer mes larmes, ça couler tout seul! Je pense encore à elle, elle est encore en moi, et dire que je pensais que cette peine s'effacer petit à petit, que je me relever sur mes deux jambes après avoir mis genou à terre!
Qu'est ce que cela fait du bien de laisser pleurer mes rivières, mais cela ravive la douleur.
Et vous vous avez aussi des titres qui vous rappelle ce que vous subissez?
Mojito a écrit :Salut à tous et à toutes!

J'ai passé un super WE, même si il n'est pas terminé! Soleil, plage et nouvelles connaissances.
Bref entre les restos, sortie en boite (y avait longtemps!) et les apéros, je n'ai pas chomé.
et puis hier je tombe sur ça:

http://www.dailymotion.com/playlist/xz4 ... c_ca_music

Et sur ça:

http://www.dailymotion.com/playlist/xz4 ... eure_music

Et là je n'ai pu réprimer mes larmes, ça couler tout seul! Je pense encore à elle, elle est encore en moi, et dire que je pensais que cette peine s'effacer petit à petit, que je me relever sur mes deux jambes après avoir mis genou à terre!
Qu'est ce que cela fait du bien de laisser pleurer mes rivières, mais cela ravive la douleur.
Et vous vous avez aussi des titres qui vous rappelle ce que vous subissez?

humm...quel est le rapport avec le post de Loute? :roll:
Et ben Loute, je peux te dire que c'est très bien que tu apprennes la vérité sur ton ex et que comme on te le disait: ça ne venait pas de toi!
Il vaut mieux apprendre la vérité à un moment au lieu de continuer à se leurrer. Tu as ouvert les yeux, tu sais à quoi t'en tenir!Et même si tu pense que tu as été bien aveugle, tu n'y pouvais pas grand chose puisque tu l'aimais...On est tous passé par là. Moi même tu le sais... Il faut bien passer par là...Comme ça, plus tard, on rencontrera quelqu'un de bien, qui saura prendre soin de nous, nous aimer réellement...
Bonne journée à toi loute!tchou!
BY Mojito
Tout simplement cela fait 4 mois que nous sommes séparés mon ex et moi!
Quant au post à loute, cela confirme un peu l'impression que j'ai sur les hommes, et parfois sur certaines femmes!
Certains hommes sont pret à tout pour etre avec quelqu'un et quand ils sont lassés d'une relation, ne prennent pas de gants pour voir ailleurs!
Ils oublient une chose: les sentiments.
Nous sommes humains avec une palette d'émotion, et du coup pour Loute, je suis content qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas en tort dans sa rupture, et que le problème vient de lui.
Du coup, cela doit la rassurer sur sa personne, et je l'encourage à chercher son prince charmant, celui qui la méritera.
Maintenant peut etre que le décalage au niveau de l'age entre vous et nous, fait que je suis plus sensible à certaines chose.
Bien loin de moi l'idée de dire que vous ne ressentez rien, mais c'est différent d'une personne à une autre.
Alors Loute fonce, oublie le!
Tu mérites mieux.
BY loute
j'ai reparlé a l'ex ex de mon ex pendant plus d'une heure ( c compliqué ^^) il nous a fait les memes tours, au mot prés...
il était aussi violent dans ses paroles,possessif, jaloux avec elle...
maintenant que nous nous parlons toutes les deux, nous ne culpabilisons plus!
cette fille est vraiment super sympa, et ce n'est pas du tout le monstre qu'il m'a fait croire.

elle le croise souvent à la fac, et il est toujours seul...pour quelqu'un qui a plein d'amis :lol:

pi mon boulet de 18 ans qui ne me lache pas...alala c dur la vie :D
BY steph74
c'est marrant la vie parce que je suis sure que tu la detestait cette fille avant de lui parler, et maintenant vous etes copines. Comme quoi, tu auras gagne une "amitie".

Et ton boulet, fous lui un bon SR dans la tronche! T'es la reine.
BY loute
oui c clair je la detestais sans la connaitre quand j'étais encore avec mon ex.
maintenant je l'aime bien et chacune a invité l'autre à venir boire un verre dans sa ville :)

sinon j'ai aussi appris que mon ex avait baffé une fille car elle a refusé de sortir avec lui :o
BY frogger
Sérieusement loute je trouve ton histoire assez incroyable, jamais j'aurais pensé contacter l'ex de mon ex pour lui parler :lol: C'est vraiment palpitant à lire tout ça! T'as beaucoup de courage en tout cas ;)
BY meli32
Ben dis donc ma puce... quel revirement... bon je vois que effectivement tu en a appris pas mal sur lui... et ca va t'aider a passer a autre choses. j'espere quand meme que tu vas bien ma cherie... je te fais plein de bisous
BY loute
un petit coucou du dimanche.

moi ca va nickel, comme je l'ai expliqué sur le post à figurine, mon ex avait mit comme photo de profil facebook, lui et sa nouvelle copine, quelques semaines apres que j'ai mis une photo de moi et de mon cousin, que j'ai retrouvé apres la rupture, enlacé l'un contre l'autre.
je suis allez sur la page d'un ami commun, et bien entendu j'ai vu sur le coté que mon ex avait changé sa photo ( une ancienne de lui seul alafac ) alors je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est le fait que j'avais également changé la mienne, ou je suis de nouveau seule dessus!

entre temps, je suis tombé sur la photo de profil de sa copine ( qui est seule dessus aussi) mais là surprise, ce n'est plus du tout la jolie fille que j'avais vu jusqu'a maintenant=> sur la photo elle est au naturel, et je dois avouer que je me demande pourquoi j'ai été jalouse d'elle à un moment! :lol:

son ex ex ( qui est dans la meme fac), qui est devenu ma copine, m'a dit avoir été voir la liste des étudiants qui ont validés leurs licences...et mon ex ne figure nul part :o

apres mes exams, j'ai envoyé un sms à sa mere, car nous sommes restées en bon terme, mais étant donné que mon ex a présenté à toute sa famille sa nouvelle ( toute sa famille est dans les amis de la demoiselle), je me suis dis qu'elle voudrait couper les ponts!
et bien non, sur son sms elle m'a marqué "merci de prendre des nouvelles." :D

apparement, la roue commence à tourner, et je dois avouer que ca fait du bien :roll:
loute, contente de voir que tu vas bien mieux mais attention cependant à ne pas te tenir trop au courant de ce qui se passe pour ton ex!
Effectivement, ça fait du bien à l'égo de voir que ce pauvre couillon n'es pas si parfait et qu'il n'a pas une vie géniale...Mais bon...
Moi je dis: tu as plein de choses à faire et d'autres d'autant plus intéressantes que de savoir si il se crashe dans sa vie. Enfin savoir un truc de temps à autre ça fait pas de mal... ;) Fais juste attention de ne pas y accorder trop d'importance!
Comme quoi, les ex hein... :D
BY Eser
Bon Loute faut vraiment couper les ponts je pense pour ma part :roll: meme la pauvre petite passerelle et avec le temps tu n'y pensera meme plus a part dans un grand moment de nostalgie... courage :)
BY loute
bon alors, 1h30 de natation- 40 min de jakkusi = ca fait du bien!

dsl de vous dire ça, mais vous avez perdu le sr le plus court => mon boulet m'a envoyé deux sms: je lui ai rep que j'allais à la piscine, vu qu'il ne sait pas nager, j'ai eu la paix de suite

mon petit mec casé (celui du ciné) => ca va pas du tout avec sa copine et il m'a dit qu'elle avait tres peur de moi car je suis belle

j'ai une trop bonne nouvelle!!!!
l'ex ex de mon ex l'a vu avec sa soit DISANT petite amie ( l'espagnole) et elle m'a dit qu'il ne la tenait pas par la main, ni par le bras, qu'ils ne se parlaient presque pas et qu'ils ne semblaient pas du tout ensemble!!!!
exactement comme quand je les ais vu en fevrier!
et comme elle le precise bien: tu sais comment F aime s'afficher avec ses nanas

+ qu'il a loupé son semestre. (avec un 3; un 4 et un 8/20)
+ qu'il a degagé leur photo sur facebook...y'aurait il de l'eau dans le gaz????

alors mytho ou pas amoureux???
les paris sont ouverts

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par loute le 11 juin 2009, 18:56, modifié 1 fois.
loool, gaffe loute, tu as des petits roméo à ton balcon!! :lol:
Non ben la roue tourne, c'est toujours ce qu'on dit...Et c'est pas pour rien!!Donc maintenant, je pense que tu peux l(oublier, le sortir au triple galop de ta vie!Il ne méritait vraiment pas que tu te rende malade pour lui...bisous demoiselle et tu vois, je te l'avais dit!La roue tourne! (espérons que pour moi aussi, j'aimerai bien enfin tomber sur un mec bien)
BY loute
reh,

bon, un peu de mes news!!!

moi je vais bien, demain (le 18) je pete mon sr de 3 mois, par mail:
non non je ne veux pas recuperer mon ex...juste le dire que c'est idiot de rester en mauvais terme, et que nous sommes adultes: il repond, c'est kool, je gagne un "ami", il repond pas, c'st qu'il est encore plus bete que je ne le pensais, et au final, c'est lui qui aura le plus perdu.

sinon, encore des nouvelles indirectement...mon petit ex est allez en boite/pub avec son espagnole...à plus de 21 ans, il était temps...ca change des soirées jeux videos et des dodos chez le meilleur copain....
j'ai analysé la photo avec son ex ( qui est ma pote maintenant) et avec figurine => bah oui faut bien s'amuser un peu le soir ^^ et il semble, une fois de plus qu'ils ne sont pas ensemble!
je m'explique: elle, tout en noire, regardant par terre, lui habillé comme un sac (alors qu'il prend soin de son look dab) ne lui jetant pas un regard.
ils ne sont meme pas tournés l'un vers l'autre...
effectivement, on ne peut pas trop interpreter sur une photo, mais comme le dit steph, c'est pas le joie...
d'apres son ex, c'est clair et net...quand notre ex est fou d'une nana, il est mega fusionnel, fait attention à lui, pi n'est pas discret sur sa relation...etc

donc vous me direz que ca ne me conserne plus, mais c'est toujours agréable, voire jouissif :mrgreen: de se rendre compte que notre ex n'a pas une vie de reve, et que sa petite amie si extra, n'est qu'une bonne copine qui le traine un peu ( monsieur n'a pas de voiture, contrairement à elle).

je me sens beaucoup plus legere...un truc de fou...
j'ai changé ma photo facebook, c'est moi en boite avec des copains, copines, on verra si monsieur ex change encore la sienne ( il l'a déjà fait 4 fois).

pi sinon, Monsieur, n'a pas renoué avec nos copains communs...voila, voila...

bizoo
loute a écrit : je me sens beaucoup plus legere...un truc de fou...
c le début d'une nouvelle vie : la vie de la nouvelle Loute ;)
c cool de te voir aussi bien, tu as l'air tellement plus sereine :)
BY loute
il m'a repondu 5h apres...

""salut
oui je vais très bien, tout comme ma famille et ma petite amie, d'ailleurs tout va très bien avec elle. mes résultats je les ai la semaine prochaine et je suis certain d'avoir réussi. pour ma license aussi je suis sur la bonne voie parceque ma copine, avec son bac+5 en philologie française, a pu m'aider.

en ce qui concerne le fait que tu étais adulte, tu me l'apprends... je ne garde strictement rien de toi, tout ce qui a un rapport avec toi, comme les objets que tu m'as offert je les ai vendu (l'ocarina et les jetons de poker surtout), en ce qui concerne les vetements je les ai donné au relais; avec les lettres et les mots que tu avais écrit, j'ai pris un malin plaisir à les bruler. Je ne garde comme souvenir de cette relation de merde c'est rien, le néant, je t'ai oublié tout simplement.

le seul point où je suis d'accord avec toi est le fait que j'ai fait mon "petit bout de chemin" très loin de toi, puisque j'ai pu enfin retrouver le bonheur que je vivais avant septembre 2007, donc avant de te rencontrer et d'avoir fait la grande betise de vouloir me mettre avec toi. Maintenant je suis avec ma copine qui est beaucoup plus intelligente, beaucoup plus responsable, qui ne m'emmerde pas 7j/7 24h/24 au téléphone ou quand on est physiquement ensemble, qui me soutient dans tout ce que je fais et dans tous mes projets. j'apprends constamment avec elle, je voyage avec elle, et de plus je pars chez elle, en Espagne plusieurs jours. je m'épanouis grace à elle, à ma famille et à mes amis, et surtout SANS toi.

J'espère avoir été assez clair sur le fait que tu sois un véritable frein pour moi, que ce n'est pas de la haine que j'ai pour toi mais de la pitié parce que je vois que tu n'as pas vraiment évolué... Alors un bon conseil, mets toi dans le peu de cervelle l'idée que je m'en tape de toi et de ta famille, qu'il peut se passer n'importe quoi, de bon ou de mauvais, je m'en fous éperdumment et que je ne veux pas etre ton pote ou avoir ne serait-ce quelque chose de commun avec toi.

laisse moi tranquille et fais ta vie sans moi , parasite""

autant de méchanceté prouve que ce n'est pas la joie d'apres mes proches...surtout qu'il ment d'apres son ex ex...
BY loute
devinez qui a vu l'ex de mon ex à la fac?????
bah monsieur bien entendu...il allait passer les rattrapages...mais je cite " ma licence, c'est en bonne voie" :lol:
elle m'a dit qu'il était seul...je cite " ma copine me soutient dans tout" mais la demoiselle ne vient pas avec lui?
qu'il était habillé de la meme façon que quand il est aller en boite ( t shirt blanc tout moche avec ecrit "15" au milieu) alors que dab, il fait attention à lui.

c'est pas abusé ça!!! :)
BY Theodora
Loute, tu devrais arrêter de te focaliser sur lui … je sais que sa réponse ne date que d'hier, mais franchement, il va falloir que tu stoppes le plus vite possible ces contacts indirects avec lui, par ex-ex interposée : sinon, tu vas avoir du mal à te détacher de ce gros c…n. ;)
BY Theodora
Bah … vu la vie hyper géniale qu'il te décrit si bien dans son gentil mail, tu peux être sûre qu'il y aura de la ramasse à la fin … :twisted:

Mais toi, passe à autre chose, hein, miss ? Parce que franchement, un type pareil … :x
BY meli32
Ma tit Loute je suis d'accord avec Theo.. faut que tu arrete de chercher a savoir tout ce qui peut lui arriver.. en plus je comprend vraiment pas pourquoi il te balance tout ca dans son mail. On en avait parlé ensemble et votre rupture avait ete un peu comme la mienne et jamais j'aurais imaginé qu'il puisse t'ecrire des chose comme ca... franchement laisse moi tomber ce Gros C... de ... de.... lol et passe a autre chose. Ce qui te ferais du bien c'est d'essayé de ne plus rien savoir ni meme rien essayé de savoir sur lui... meme pour ces photos facebook faut que tu laisse tomber tout ca..

Tu n'a pas perdu grand chose ma belle tu merite un million de fois mieux toi... tu es quelqu'un de bien, de comprehensif et je ne t'imagine pas une seule minute etre un frein pour qui que se soit ma belle... Si je pouvais lui botter le C.. moi meme je le ferais avec plaisir!!! son mail je le trouve vraiment exagéré quand meme!!!! Quel C... excuse moi pour tout ces mot mais quand meme tu merite pas ca ma cherie....
BY denaisss
Je plussoie tout lr monde Loute, quel pauvre C******D ton ex, tu es mignonne et intelligente, passe a autre chose , mais pour un mec qui est la classe, pas pour un plouc pareil que ne te mérite pas ;)
BY titange
coucou loute
jai penser a toi et je savai que tavai prevu de peter ton sr
moi javais osi prevu de le peter ct le 17 pour son anniv
et AUCUNE REPONSE de sa part

ils fon mal
BY loute
je v aux flics demain...j'ai reçu des menaces de la petite amie de mon ex:

lis bien ce que je vais écrire parce que je ne l'écrirai qu'une fois, et je déteste répéter les choses. si je sais que Frank reçoit un message de ta part (via mail, sms, ou quoi que ce soit...) ce sera moi même et en direct qui ira t'informer de ses nouvelles.
je crois avoir été assez clair. de plus, je crois que Frank aussi il a été assez clair dans son message, mais au cas où tu n'arriverais pas à comprendre, parce que je m'en doute que t'as du mal à comprendre certaines choses, comme par exemple que lui il ne veut absolument rien savoir de toi et moi encore moins, alors essaye de faire ta vie pourrave seule car, moi, de mon côté je fais ma merveilleuse vie à côté de MON COPAIN Frank.

si tu ne veux pas ajouter une phobie de plus à ta phobie scolaire je te conseille de te calmer...

cordialement,

Isabel
BY denaisss
Deux malades qui se sont bien trouvées :shock: ...
Les mails auraient pu être écrits par un clone feminin de Catmann (south park) ^^

General Loute, tu va devenit chef des armées car ce n'est pas un SRR qu'il mérite, mais bien un mépris a vie :lol:

Courage... mais sérieusement tu dois plutôt te sentir rassurée de plus être avec lui , il a mal tourné le c**
BY loute
oui je me sens bien mais elle doit tout connaitre sur ma vie...ils doivent trop se moquer de mes problemes...je ne reponds rien, à aucun, mais je me dis, qu'ils s'en sortent bien...puisque je me tais :(
Ben franchement Loute... on a plutôt carrément l'impression que c'est la même personne qui a écrit :shock:... si c'est le cas, non seulement il est largement au dessus de la connerie moyenne de l'humain, mais en plus, il a le cerveau d'un gamin, gnagnagnagnagna !!!

Ne va pas aux flics pour ça...c'est pas vraiment des menaces, et puis, qu'est-ce que tu veux qu'elle te fasse ? Si tu flippe, tu appelle l'armée JRME et tu vas voir, on va aller s'occuper d'elle ! :lol:

Hier je te conseillais de répondre, et je maintiens mon avis... Oui je sais qu'ici le plus grand nombre pense le contraire, mais bon... je donne mon avis quand même et j'assume quitte à avoir l'air cruche :D

Je te disais de recopier, à quelques mots prêts, la réponse que t'a faite Puppis sur l'autre post, mais là, c'est tellement du grand n'importe quoi, que je renverrai les 2 mails aux destinataires respectifs avec juste quelques :lol: :lol: :lol: en guise de réponse...Genre, t'en a tellement rien à foutre de leur connerie que ça te fait marrer...Même pas la peine de developper....

Bon, certains diront que le mépris est la meilleure des défenses, moi je pense que parfois, il faut aussi aller au bout, mais finalement, Loute, c'est à toi de décider quoi faire. Tu fais ce qui te semble bon... Mais ne rentre pas dans le jeu d'aller au flics...

Bon courage Louloute !
BY ITALIE
coucou Loute
surtout ne répond rien. RIEN
le silence est le plus grand des mépris

Reste digne TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et enfin vis pour toi.
Tu mérites le bonheur

Eux on s'en fout
Tourne la page
ZAP
Car là tu as enfin les éléments pour clore l'affaire

Je suis de tout coeur avec toi
BY Theodora
Moi je savais pas que les bac + 5 en philologie française faisaient des fautes d'orthographe et de syntaxe comme dans le message que tu as reçu, Loute. Et je pensais que leur niveau intellectuel dépassait vaguement celui de la cour de récré d'école primaire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On peut vraiment se poser des questions, je crois. Ou alors on donne le master à n'importe qui aujourd'hui … :mrgreen:
:lol: le mec se fait tellement chier a se rendre compte qu'il a une vie de merde, qu'il est parano n plus d être mytho ^^
et c'est vrai que dans l'eventualité que ce soit sa copine, bac+5 ca rend con ou quoi, pourquoi s'embeter à repondre a une "gamine associale et perturbé par sa scolarité" ^^
bref tu vas bien vite l'oublier ce bouffon au tee shirt numéro 15 :lol:
BY Eser
En meme temps faudrai arreter de se prendre la tete avec lui je crois :/ enfin il a demontré par A+B que c'est un pauvre mec... pourquoi chercher plus loin je veu dire par la que tu n'as pas besoin d encherir sur sa connerie qui a atteint son paroxysme :? Bref te prend pas la tete avec ce genre de conneries...
BY loute
l'histoire est terminée, ainsi que ma souffrance d'un amour à sens unique.
je n'ai rien repondu au 1er mail, mais j'ai envoyé " mdr " pour le deuxieme...pas de reponse de leurs parts, ils ont du se trouver betes :lol:

de toute maniere, aujourd'hui je suis attirée par quelqu'un d'autre...
donc je veux juste oublier cette histoire, surtout la fin en faite...
loute a écrit :l'histoire est terminée, ainsi que ma souffrance d'un amour à sens unique.
je n'ai rien repondu au 1er mail, mais j'ai envoyé " mdr " pour le deuxieme...pas de reponse de leurs parts, ils ont du se trouver betes :lol:

de toute maniere, aujourd'hui je suis attirée par quelqu'un d'autre...
donc je veux juste oublier cette histoire, surtout la fin en faite...

ah bah voilà :D
ouai fin de l histoire loute et moi on a decide de vivre ensemble sur msn!
enfin elle le sait pas encore mais c est la vie ^^
ptdr si mon ex savait ça, elle se boufferai le string ^^ :mrgreen: :lol:
loute ma grande, ne réponds rien!!!
Et puis bon dieu de bon dieu!!!Quand on fait cinq ans de philo française, faudrait penser à vérifier son orthographe!!Enfin quand on a mon niveau, pas besoin de vérifier, c'est naturel :D
Non mas laisse tomber loute...Ton ex est juste une pauvre merde qui est en train de louper sa vie donc tu n'as plus à t'en préoccuper
BY Nikita
Je viens de remonter ton post et je suis tomber sur le mail qu'il ta envoyée... Quelle violence, comment ose-t-il traiter les gens de parasite comme ca?
Franchement quel pauvre mec!! Madame fait de la licence en philo, gnia gnia gnia... Ca me rappelle mon ex : "J'ai trouvé plus belle que toi, et surtout, elle BOSSE et c'est pas une étudiante collée au basques de ses parents comme toi"
Ouais sauf que mon gars, depuis j'ai fini mes études et je suis INGENIEURE alors je l'emmerde profondément.
Ce genre de personne... c'est des personnes qui sont très mal dans leur peau et qui se sente de faire du mal aux gens comme ca... Aucune confiance en lui le mec...
Et après l'autre greluche qui vient t'écrire, mais elle se permet quoi là?
Tu sais quoi? La meilleure chose qui te soit arrivée c'est qu'il s'en soit trouvé une autre!! Maintenant tu peux avancer toute seule!!
BY chouchou
rahh Loute t'es tombé sur la paire toi!!!! :shock:

Je peux comprendre que ça te foute en rogne et que tu ait envie de repondre à cette merde en barre mais il ne faut pas...
ce sont des reponse de fatigués du bulbe et meme repondre un "mdr!!" serait leur accorder que trop d'importance ....
Laisse les se monter des histoires tous seuls, en fait ces deux cons te rendent service...tu vois à quoi tu a échappé????
Loute, je viens de lire le mail que ton ''ex'' t'as envoyé, (vi, vi je suis complêtement à la traine), et je suis plus que sur le cul sincèrement...
J'avais un ex, une fois qui me disais à peu prêt les mêmes choses, et honnêtement, c'est plus facile pour avancer tu verras... Car franchement, tu peux trouver mieux, même beaucoup, beaucoup mieux!
Je sais pas ce que refoule ton ex en étant aussi désagréable mais moi j'aurais même plus envie de lui écrire, de l'appeler ou quoi que se soit ! Je trouve sa pitoyable de s'acharner sur toi alors que tu n'as rien fais !
Va de l'avant mistinguette, tu trouveras forçement MIEUX que lui.
BY loute
Eser a écrit :AND CELEBRATIONS !

"Oue c'est quand meme moi qui ai passé mes exams je sais que jles ai foirés !" OK LOUTE :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol:
merci à tous :roll:
BY Ariane
J'avais pas encore lu le mail de l'ex...
Enorme !
Mon avis ? C'est un mytho et je ne crois même pas au mail de sa pseudo copine (quasi analphabète).
Au moins avec ça, tu vas pour voir avancer loin, loin de ce taré !