Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Stan35
Hello à tous, étant déjà passé par ici il y a un an, je sais à quel point le fait d'exposer sa douleur et soutenir celle des autres est salvatrice. Je remercie donc ce site pour me permettre de m'exprimer.

Il y a plus d'un an, je subissais une rupture qui bien évidemment m'a terrassé. sur les conseils de ce site, je suis entré en sr strict qui je dois le reconnaitre m'a évité bien des déconvenues. Après quelques mois, j'ai rencontré une fille avec qui je suis devenu très vite ami. On est resté de nombreux mois à chatter des heures entières par jour, à se soutenir, s'encourager, badiner. Grâce à elle j'ai repris confiance, ma force est revenue et je me suis remis en marche. Bien sûr l'ambiguité quant à nos sentiments s'est doucement installée, mais je n'avais pas tout à fait oublié mon ex et je m'était promis de ne pas reproduire mes erreurs passées, alors j'ai voulu mettre de l'ordre dans ma vie pour être totalement pret pour une nouvelle relation. J'y arrivais, mais une suite de déconvenues melant boulot et ennuis familiaux ont un peu dégradé mes relations avec les autres. De plus je ne comprenais pas pourquoi lors de nos rares rencontres elle avait le regard fuyant, s'éloignait de moi, m'évitait, ça me déstabilisait completement. ca a fini par m'agacer, on voulait se voir mais on n'y arrivait pas. Et puis voilà, il y a deux jours, elle m'a annoncé vivre un amour interdit avec un collègue de boulot... J'étais déjà en plein deuil, j'ai tout sentit s'éffacer sous mes pieds, je ne m'étais pas rendu compte à quel point je tenais à elle, j'en suis malade évidemment, j'ai coupé les ponts depuis, mais ai je raison de le faire ?
BY admin

Salut Stan35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Grâce à elle j'ai repris confiance, ma force est revenue et je me suis remis en marche.
Le Tenbu habituel aurait répondu : "C'est déjà bien ! Il faudrait qu'elle te suce la queue en plus ?"
Pour aujourd'hui , je suis prêt à troquer mon Carl Von Clausewitz contre une Anne Franck en laissant de côté mes doutes sur l'authenticité du récit, y compris sur les passages écrits au stylo bille qui n'existait pas à l'époque. Moi aussi, je veux pleurer et je veux y croire.
Aujourd'hui, je veux communier avec vous tous.

Sache Stan qu'il n'y a pas de symétrie entre les désirs masculins et féminins. A partir de ce que tu décris là, il n'y a pas de raison pour qu'elle t'envisage comme autre chose qu'un ami et un confident.
on voulait se voir mais on n'y arrivait pas
Non, quand on veut se voir, on y arrive. Quand on y arrive pas, c'est qu'un des deux ne veut pas. Dans ce cas, c'est elle qui ne veut pas.
elle m'a annoncé vivre un amour interdit avec un collègue de boulot
Pourquoi lui et pas toi ? Parce qu'il a fait l'effort de la séduire, et qu'il ne lui a pas demandé de l'aide pour reprendre confiance. Pour niquer, tu es sensé donner ta confiance en toi en échange (et/ou de l'argent).

Je te conseille de toujours être sur plusieurs coups en même temps, à partir du moment où la relation n'est pas validée sexuellement, ça t'évitera ce genre d'obsession, parce que tu m'as l'air bien fragile.

Ncha!
BY Stan35
Merci de ta participation à ma peine, mais fort heureusement tout le monde n'est pas dirigé pas sa queue ou son vagin. Quand j'ai envie de parler de cul, je vais sur des sites fais pour, et par expérience les mecs qui ne font qu'en parler sont soit des vantards soit des gars amoureux qui se vengent de leur ex sur tout ce qui bouge. Toi tu veux niquer, moi je veux parler.
Quand j'ai envie de parler de cul, je vais sur des sites fais pour
J'imagine bien ce que ça doit donner...

Mon expérience montre que les mecs qui se la jouent romantiques et qui disent ne pas être dirigés par leur queue sont en fait les pires crevards possibles, que les femmes finissent toujours par le ressentir plus ou moins consciemment et à fuir.
BY Stan35
Alors que les pseudo-tireurs dans ton genre font d'excellent conjoints doublés d'amant exceptionnels, je connais la chanson... Bon merci d'avoir pourri mon post, maintenant que c'est fait pourrais tu aller cracher tes bêtises ailleurs s'il te plait ?
Si tu es juste ici pour pleurer et que tu ne veux pas te remettre en question, j'espère qu'une nana va avoir pitié et te consoler un peu, en attendant que tu reviennes pleurnicher l'année prochaine, pour la même raison.
Je suis arrivé ici il y a un peu plus d'un an maintenant. J'étais à une période où j'avais obligation de présence au bureau mais concrètement, pas grand chose à faire. J'ai commencé à surfer sur plusieurs fora et je suis tombé sur celui-ci, avec le témoignage d'un homme au bord du suicide. J'ai crée le compte uniquement pour lui répondre au départ. Au final, je ne suis arrivé à rien avec lui, mais, j'ai pu aider beaucoup d'autres gens par la suite et j'y ai pris goût, et j'ai rencontré en réel certaines personnes que j'ai connu ici. (je suppose que tu ne veux pas savoir si j'ai niqué ou pas, je t'épargne donc cette information). Personnellement, j'utilise la manière forte, mais ça je crois que tu l'as déjà compris.
BY Stan35
Comme tu as du comprendre qu'elle ne servait absolument à rien avec moi, j'ai besoin de parler, pas d'être guérit. Tu parlais de fragilité tout à l'heure, on en a tous, moi je viens ici pour l'exprimer car oui là c'est pas le top. Maintenant c'est fort possible que je me vautre encore et encore, l'important c'est que je sache qu'un jour je serais heureux. Mais en attendant j'ai juste envie d'échanger, pas me prendre la tête avec un mec qui pense m'apprendre qui je suis, ça je le sais mieux que n'importe qui. Ta manière est sûrement efficace pour certain mais choisis mieux tes cibles, là tu ne m'as pas encore aidé. Mon problème actuel est sentimental, absolument pas sexuel tu peux me croire.
Comme tu as du comprendre qu'elle ne servait absolument à rien avec moi.
Non, elle a été très efficace avec toi. C'est quand quelqu'un me répond : "tu as parfaitement raison sur ces points MAIS bla bla bla..." que je sens que je n'ai pas réussi a taper au bon endroit. Quand j'ai une réaction à base de mauvaise foi et de rejet pur et simple, je sais que j'ai aidé la personne, et qu'elle méditera à ce sujet en temps voulu. Tu ne pourras jamais le reconnaître ici, mais je m'en fous ce n'est pas le but.
j'ai besoin de parler, pas d'être guérit
Tu as besoin d'être guéri (sans t).
Un drogué prétend avoir besoin de drogue, alors qu'en fait il a besoin d'arrêter de se droguer.
Mon problème actuel est sentimental, absolument pas sexuel tu peux me croire.
Oui, je sais tu as d'autres sites pour ça.
BY Stan35
Mais à quoi peux tu dire que ça a été efficace ou que je suis de mauvaise foi, je commence à me demander si tu es là pour aider ou simplement te faire mousser. "t'es pas d'accord avec moi donc j'ai raison", je ne sais pas de quel psycho-bazar tu sors ça mais le résultat est là, tu ne m'apportes toujours rien là... Et maintenant ce post a complètement dévié, t'es pas cool mec... Je ne peux parler de ça qu'ici, je vais donc encore devoir tout garder pour moi.
Mais non, tu n'as qu'à ouvrir un autre post dans la section SR, et je te promets que je n'y interviendrai pas pour te dire que tu n'es qu'un pleutre qui ne veut faire aucun effort et qui ne pense qu'à réclamer et à mendier.
Allez avec un peu de chance tu trouveras quelqu'un pour t'écrire ce que tu veux lire.
BY Stan35
C'est vrai tu promets qu'il n'y aura pas d'autres mecs qui pensent tout savoir sur tout le monde ? En fait tu es un peu comme le gardien de ce site, tu décides qui mérite d'être aidé, tu corriges leurs fautes d'orthographe et tu les orientes quand ils ont passé le test. Et tout ça par pure gentillesse en plus... Quelle chance j'ai eu de tomber sur toi...
Bon allez, moi aussi je suis sympa, je te laisse poster encore une de tes vérités universelles et j'efface ce post parce que je sens que tu m'as vraiment aidé et guériT. Merci pour tout !