Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
RE

Je viens de faire ma connerie la .. je suis degoutée, en fait j'ai vu un message sur msn et la franchement j'ai réagi au quart de tour ! cétait trop la , et j'ai pas pu le supporter alors je lui ai parlé sur msn pffff

:(
Modifié en dernier par alexiren le 27 mai 2009, 21:22, modifié 1 fois.

Salut alexiren!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je lui ai parlé pour lui dire ça en fait, car suite a ce ptin de message je lui ai dit que je le suprimais de msn ..

Du coup on s'est engueulés car je lui ai balancé plein de trucs et monsieur s'est tiré et moi j'ai continué d'écrire voila.. donc ce coup ci je pense qu'il me parlera plus jamais.

pfffffffff
Bon maintenant c'est fait, c'est fait ne te culpabilise pas, sa arrive à tous le monde de craquer. Seulement tu te rend bien compte que sa ne sert à rien alors efface le de ton msn et pas besoin de lui en faire part.
Oui vive msn !! une vrai merde parfois je vous jure !

Vous savez pas ce qui m'a sorti ? et ben que durant 15 jours j'avais rien fait lol et que lors de mon sms donc du 20, j'avais été froide, genre la fille qui va super bien et qui sortait tout les soirs , que je lui avais pas demandé comment il allait .. et que j'avais l'air de m'en foutre lol

Donc il m'a dit j'allais pas me rabaisser si tu t'en fous ! il se fait pas chier quand meme!

Mais par contre il a été jaloux mais bien , il m'a reproché de faire la fete et que la j'avais pas eu besoin de lui .. et que je me rappelais de lui que ce soir .. que j'avais qu'a retourner tchater sur mes sites minables avec tout mes mecs lol (j'en ai tellement c'est vrai lol..)

Et que je continue de faire la fete car il voyait certains messages que j'avais mis sur msn, lol donc il lisait bien tout .. il m'a meme dit qu'il me cherchait sur notre jeu en ligne .(j'avais raison).. et que le jour ou il m'a envoyé le sms il esperait qu'on s'appelle le soir ..

Donc voila grosse crise de jalousie de monsieur alors qu'il a son ex pourtant ! merde il a qu'a lui faire a elle ça mais quand meme j'ai bien aimé hihi 8-)

Alors vous en pensez quoi qu'il soit jaloux quand meme ? c'est bien de la jalousie la mais monsieur est bien trop fier en tout les cas ! et vous voulez savoir ce qui l'a fait chier dans l'histoire , et bien c'est que j'ai répondu a son sms que le lendemain lol .. l 'a pas apprécié du tout le jeune homme lol..

Et il m'a dit que si je m'en foutais il allait pas me courir apres :? il s'est meme imaginé que j'avais un mec mais je me suis pas étendue sur le sujet .; en tout cas il était enervé alors que c'est moi qui doit l'etre ! non mais ho !

Vous pensez qu'il tient a moi malgré tout ?

Je vous mets quelques passages msn :

Math :a partir du momen ou tu met 2jrs à répondre à un mess en me disan "oups... oui ca va.." com si tu lavé pa vu
(20:09) Math : me sui di ke ten avé un peu rien à foutre alor jai pa cherché

20:11) Math : je té jamé évité jétai là
sui allé plusieurs fois o billard, me sui connecté plusieurs fois msn
(20:11) Math : toi je te voi nul part tu fé ta vie

20:12) Math : le trucc ke toi
(20:13) Math : tan ke té occupé
(20:13) Math : tu ten fiche

(20:13) Math : jai vu tes pseudos com koi tu parlé o gens, ke tallé efr la fete
jai pa u une news de toi
(20:13) Math : tu fé ta vie trankille san te soucier

(20:31) Math : si je répondé pa o mess je finissé tjs pa tapeler le soir
(20:32) Math : toi ta rien foutu à part fer la fete de ton coté

(20:37) Math : si madame est surbooké alor
(20:37) Math : va fer la fete
(20:38) Math : les mecs tattendant
(21:42) Math : me sui di ke tallé bien kan jétai pa làààààààà
(21:43) Math : vu ke tu me demandé pa de newsssssssssssssss
(21:58) Math : c mieu daller sur des tachts pourri ta réson
(22:48) Math : tu ti étai pourtt bien fé pendant 2 semaines
(22:48) Math : ca avé pa lair tro dur pr toi
(22:49) Math : ta pa tes potes pr fer la fete? ta besoin ke je soit là ce soir c ca
(22:49) Math : tu t souvenu ke jétai un salo
(22:54) Math : oui c se rabaisser, tu répon à peine un mess de merde

(22:58) Math : c ke tu ten foutai sur le momen c tout
(22:59) Math : tavé la tete ailleurs
(23:00) Math : jai pa vu ds ton mess une envie de parler plus ou den savoir plus sur kcommen jallai donc pr moi tu ten fout
(23:01) Math : le pire, c ke je me disai kan tallé répondre pr kon sappel
mé kan jai vu ta réponse

(23:07) Math : bien sur
(23:08) Math : ca se voyé bcp sur tes mess msn
(23:08) Math : tavé lair malheureuse grave

(23:08) Math : assé pr ke je vois ke ca allai pluto bien pr toi
é moi si javé des blems, ti a pensé à ca, toi tu faisai la fete tu sortai moi jaurai pu avoir des bleme

VOila desolée c'est un peu long mais je voulais vous faire part de certaines de ses reponses ..

Merci a vous bisous
loin de moi l'idée de te juger , mais mon ex agissait comme toi et je viens d'ailleurs de régler le problème elle me prendra plus pour un con c'est définitivement fini et je lui ai dit ces quatres vérités. si tu tiens à lui et qu'il te le montre que lui tiens à toi,car apparement c'est le cas puisqu'il est jalou oui et visiblement il souffre du fait que tu ne lui donne pas de news..
bah ne laisse pas le temps vous separer. aprés je ne sais pas ce qui se passe exactement entre vous. mais si tu l'aimes...
bon courage à toi.
A lire ses réponses j'ai envie de te dire que c'est clair qu'il tient a toi, il est jaloux et pas trés sympa en même temps...
Alors a toi de voir si tu es prête a renouer avec lui, mais je ne sais pas s'il a pris assez de recul sur votre histoire... c'est clair en tout cas qu'il n'a pas apprécié de te voir heureuse :mrgreen:
Denaissssssssssssssssssssssssssssssssss 8-) lol

je savai que tu te montrerais !! merci

Oui il tient a moi j'en ai bien eu la preuve hier soir, et effectivement monsieur n'a pas apprécié du tout que je m'amuse ! mais quand meme il a son ex la après tout ! je sais pas si elle aurait aimé voir ce qu'il m'a dit lol ... car la c'est flagrant

Alors je fais quoi la ? toujours mon SR ?

Car il est fier le bougre !! et il supporte pas de pas savoir ce que je fais j'ai l'impression .. arff il a qu'a savoir ce qu'il veut aussi ..

Et hier soir au fait il m'a appelé aussi ! monsieur voulait savoir si je lui avais manqué pendant 15 jours rhoooooooo et il a insisté alors j'ai di bien sur lol mais sur un ton un peu detaché et drole et il m'a dit "moué moué pffff" .. pas convaincu lui lol .. il m'a dit qu'il avait beaucoup pensé a moi .. mais on pas parlé longtemps j'avais un bleme de reseau et il a été deg d'ailleurs car il voulait qu'on parle encore mais bon..

J'ai vraiment fait tout les interdits en un soir moi la ! mais bon j'ai appris des trucs c pas mal, car il m'avait pas du tout zappé mais faisait son fier arffff c'est nul ça .mais il est toujours aussi jaloux lol, c'est vrai aussi qu'il a pas été tres sympa sur quelques trucs car j'ai mis le paquet aussi moi , quand je suis enervée je deballe tout et je pese pas mes mots ! mais d'un autre coté il a toujours adoré ce rapport de force qu'on avait tout les 2 ;) .. et je l'ai traité de pas mal de choses d'ailleurs :oops: il n'a pas répondu du tout a ça .. lol

Il a eu aussi un ptit coup de chaud car un moment donné je lui ai dis, "ca t'aurait plu que je marque en gros sur msn .. JE T AIME LAURENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ..
c'est un mec que j'ai en contact sympa mais sans plus .. mais mon ex ne l'a jamais supporté lol car je jouais souvent avec lui sur notre jeu en ligne ..hehehe.. du coup il ma dit "pourquoi lui de suite, j'ai dis c'est le premier qui m'est venu en tete, il m'a dit mais oui bien sur .. lol il a pas aimé mais tant pis ! je lui rends la monnaie de sa piece après tout ..

Du coup je fais quoi ! help me ?

PS : le mess sur msn il l'a enlevé ce matin.

Bisousssssssssssssss
Coucou

J'aurais aimé avoir un peu plus d'attention concernant mon post .. je suis un peu triste vous m'avez desertée la .. :(

Je fais quoi ??

Denaiss, tu me dis qu'il n'a pas pris assez de recul ?? mais il est avec son ex donc ..

Je comprends plus rien la je suis perdue

AIdez moi SVP

MERCI
Arf..
Toujours pareil alex, je ne sais pas trop quoi te dire... votre relation a l'air d'être assez basée sur le rapport de force et ce n'est en général pas trés sain, comme la jalousie (je te rassure, mon ex et moi étions aussi trés jaloux).

Du coup je ne sais pas trop, ce qui est sûr c'est que tu es quelqu'un de formidable qui mérite beaucoup d'amour :)
Continue le SR avant qu'il ne soit trop tard ! Reconstuis toi avant tout !
Je te dis ça car j'ai l'impression d'avoir trop laissé trauiné les choses, et je peux te dire que je le regrette!
Il veut savoir ce que tu fais, peut etre que c'est de la jalousie, peut etre pas!
Laisse le mariner et tu verras!
Pense à toi !

En te disant ça, j'espère pouvoir l'appliquer à moi meme ! Alors si tu le fais, je le fais ;)
Ahh denaisss .. tu m'as fait pleurer .. :oops: ..merci mais j'aimerais tellement qu'il s'en apercoive .. je me dis que je le perds chaque jour un peu plus et lui de son coté il est plutot bien je dirais dans sa relation pourrie de merde .. et je le deteste pour ça !

Je continue les SR jeanne tu crois .??? je me demande meme s'il va reagir car lorsque je l'ai vu l'autre soir sur msn , il disait qu'il allait pas me courir après vu que j'avais l'air de m'amuser de mon coté et que je m'en foutais de lui car je lui avais pas parlé pendant 15 jours ! il m'a dit aussi qu'il allait pas se rabaisser a m'envoyer des mess si je repondais 2 jours après donc je me dis que finalement il s'en tape aussi de moi.. bref la je suis plutot mal ..

Il comprend rien ou il le fait expres ?

Merci a vous

Jeanne je continue le SR mais il va encore me faire la gueule car je fais rien , pfff je suis perdue la je vous jure . d'un coté je veux continuer le SR et en meme temps je me dis qu'il se satisfait bien dans sa relation a 2 balles et que de moi il en a rien a foutre du tout ! la preuve si je lui étais pas tombé dessus sur msn l'autre soir a cause de son message pourri il me parlait ptetre plus .. je sais plus la

:(
la situation est plutot complexe la parce qu'il ne te laisse pas tranquille et en attendant il est avec une autre.
Je pense qu'effectivement le fait que tu ne lui donnes plus de nouvelles, peut le faire reagir dans le bon sens car il a peut-etre besoin de faire le point sur ce qu'il veut , toi ou elle?

Je ne sais que tu dire parce que je pense que mon ex , qui est partie pour une autre, s'est eloigne pendant mon SR.
Merci steph..

Je flip aussi a cause de ca oui .. qu'il s'éloigne a cause du SR bien que j'ai pas l'impression que ça l'éloigne vraiment car monsieur m'a dit l'autre soir qu'il attendait de voir jusqu'ou j'allais aller comme ça arffff le bougre.. mais ce qui est bizarre c'est que le soir ou j'ai fait ma connerie alors que je l'avais bien incendié sur msn , il m'a appelé le soir et je peux vou dire qu'il avait envie de me parler ça se sentait mais je suis pas restée longtemps i fallait bien ! .. mais il voulait a tout prix savoir s'il m'avait manqué et n'a pas arreté de me dire que j'avais fait la fete et que je tchatais avec plein de mecs et que j'avais pas l'air de me soucier de lui .. pffff s'il savait que je pense qu'a lui ce con ! non mais il le fait expres la ! et pis j'allais pas lui dire que je fais que chialer et que je pense qu'a lui ! alors la il reve !

Oui en plus il a son ex ! alors s'il est si bien avec .. pk veut il savoir tout ça ? pfff en plus ses reactions de jaloux c pas normal je trouve ..

Bref je suis dans l'impasse .. continuer le SR ? ou pas ?

Aux risques peut etre de le perdre car monsieur ne supporte pas que je fasse rien ! mais i me fait chier aussi il a qu'a se décider une bonne fois !

Mais je l'aime .. ça serait plus facile si je l'aimais pas mais bon on se refait pas hein ..

PS : j'étais entrain de me dire que si ça se trouve il me cherche sur msn avec ces messages bidon .. la il a mis les paroles d'une chanson qu'on arretait pas de chanter au tel pour délirer quand on était ensemble :roll: .. a moins qui lui chante les memes mais quand meme ce serait un comble ! surtout que c'était une chanson ringarde entre nous koi .. lol
Oui voila .. sauf que le mien il est pas dans les bras de sa greluche tres souvent ! meme rarement je dirais ! donc vive les mecs avec leur relations debiles alors qu'ils en avaient une simple et vraie ..