Oui vive msn !! une vrai merde parfois je vous jure !
Vous savez pas ce qui m'a sorti ? et ben que durant 15 jours j'avais rien fait lol et que lors de mon sms donc du 20, j'avais été froide, genre la fille qui va super bien et qui sortait tout les soirs , que je lui avais pas demandé comment il allait .. et que j'avais l'air de m'en foutre lol
Donc il m'a dit j'allais pas me rabaisser si tu t'en fous ! il se fait pas chier quand meme!
Mais par contre il a été jaloux mais bien , il m'a reproché de faire la fete et que la j'avais pas eu besoin de lui .. et que je me rappelais de lui que ce soir .. que j'avais qu'a retourner tchater sur mes sites minables avec tout mes mecs lol (j'en ai tellement c'est vrai lol..)
Et que je continue de faire la fete car il voyait certains messages que j'avais mis sur msn, lol donc il lisait bien tout .. il m'a meme dit qu'il me cherchait sur notre jeu en ligne .(j'avais raison).. et que le jour ou il m'a envoyé le sms il esperait qu'on s'appelle le soir ..
Donc voila grosse crise de jalousie de monsieur alors qu'il a son ex pourtant ! merde il a qu'a lui faire a elle ça mais quand meme j'ai bien aimé hihi
Alors vous en pensez quoi qu'il soit jaloux quand meme ? c'est bien de la jalousie la mais monsieur est bien trop fier en tout les cas ! et vous voulez savoir ce qui l'a fait chier dans l'histoire , et bien c'est que j'ai répondu a son sms que le lendemain lol .. l 'a pas apprécié du tout le jeune homme lol..
Et il m'a dit que si je m'en foutais il allait pas me courir apres

il s'est meme imaginé que j'avais un mec mais je me suis pas étendue sur le sujet .; en tout cas il était enervé alors que c'est moi qui doit l'etre ! non mais ho !
Vous pensez qu'il tient a moi malgré tout ?
Je vous mets quelques passages msn :
Math :a partir du momen ou tu met 2jrs à répondre à un mess en me disan "oups... oui ca va.." com si tu lavé pa vu
(20:09) Math : me sui di ke ten avé un peu rien à foutre alor jai pa cherché
20:11) Math : je té jamé évité jétai là
sui allé plusieurs fois o billard, me sui connecté plusieurs fois msn
(20:11) Math : toi je te voi nul part tu fé ta vie
20:12) Math : le trucc ke toi
(20:13) Math : tan ke té occupé
(20:13) Math : tu ten fiche
(20:13) Math : jai vu tes pseudos com koi tu parlé o gens, ke tallé efr la fete
jai pa u une news de toi
(20:13) Math : tu fé ta vie trankille san te soucier
(20:31) Math : si je répondé pa o mess je finissé tjs pa tapeler le soir
(20:32) Math : toi ta rien foutu à part fer la fete de ton coté
(20:37) Math : si madame est surbooké alor
(20:37) Math : va fer la fete
(20:38) Math : les mecs tattendant
(21:42) Math : me sui di ke tallé bien kan jétai pa làààààààà
(21:43) Math : vu ke tu me demandé pa de newsssssssssssssss
(21:58) Math : c mieu daller sur des tachts pourri ta réson
(22:48) Math : tu ti étai pourtt bien fé pendant 2 semaines
(22:48) Math : ca avé pa lair tro dur pr toi
(22:49) Math : ta pa tes potes pr fer la fete? ta besoin ke je soit là ce soir c ca
(22:49) Math : tu t souvenu ke jétai un salo
(22:54) Math : oui c se rabaisser, tu répon à peine un mess de merde
(22:58) Math : c ke tu ten foutai sur le momen c tout
(22:59) Math : tavé la tete ailleurs
(23:00) Math : jai pa vu ds ton mess une envie de parler plus ou den savoir plus sur kcommen jallai donc pr moi tu ten fout
(23:01) Math : le pire, c ke je me disai kan tallé répondre pr kon sappel
mé kan jai vu ta réponse
(23:07) Math : bien sur
(23:08) Math : ca se voyé bcp sur tes mess msn
(23:08) Math : tavé lair malheureuse grave
(23:08) Math : assé pr ke je vois ke ca allai pluto bien pr toi
é moi si javé des blems, ti a pensé à ca, toi tu faisai la fete tu sortai moi jaurai pu avoir des bleme
VOila desolée c'est un peu long mais je voulais vous faire part de certaines de ses reponses ..
Merci a vous bisous