- 19 juil. 2014, 20:37
Avec mon "ex" après une énième remise ensemble il m'avait proposé de venir quelques jours la bas, il m'avait dit que si le week end se passe mal il resterait là définitivement, mais tout allait beaucoup mieux, finalement on était confiant et impatient de se retrouver.
On a eu une petite prise de tête la veille qu'il me dise que ce ne serait pas possible de se voir, un truc qu'il a mal interprété et qui a mené a la prise de tête, je ne me sens pas responsable de cette prise de tête, qui mènera surement à notre perte définitive, et ca me fait rager.
Quand il m'a annoncé l'impossibilité de se voir, je lui ai dit que dans de telles circonstances, je ne re-réserverais pas une fois de plus pour ne pas qu'il me fasse ce coup la une nouvelle fois (au depart je me disais si le 1er séjour se passe bien, j'y retournerais encore 1X pour le voir un peu plus tard).
Par après il me disait quand même qu'il m'aimait (fallait quand même le forcer) jusqu'au niage total, d'ailleur je ne comprend même pas pourquoi il me nie, Est-ce à cause de la prise de tête (mais alors pourquoi m'avoir dit je t'aime?) Est-ce qu'il y a une autre? je n'en sais rien.
Comme toi joyeusement et sans aucune explication ...
Je crois que le soleil leur tape sur le neurone.
Je lui ai demandé 3X si il y avait quand même moyen de se voir après ses obligations professionnelles (il avait sois disant un team building tout le week end) i: ne m'a jamais répondu.
Je comprend que tu ne sache pas quoi faire, je me suis retrouvée le bec dans l'eau aussi, j'ai du me trouver un hôtel vite fait a 2 jours du départ ... toi comme je peux comprendre tu as quand même un point de chute ?
Il a raconté ta vie privée, il t'a manqué de respect, il a foiré vos vacances a plusieurs reprise si j'ai bien compris.
Toi comme moi méritons quelqu'un qui nous respecte, c'est dur je vis la même chose ce n'est pas du tout facile de se persuader, mais ta famille, ta fille te méritent plus que lui.
Moi ca m'a été plus dur d'être quand même partie, me retrouver seule la bas à cogiter sur la situation qu'être ici être auprès de mes proches et de mes amies pour me changer les idées.