- 18 juil. 2014, 17:38
#915975
Bonjour, j'ai 29 ans et ma femme qui en a 26 m'a quitté le 14 Avril 2014 sans explications réel.
Nous nous sommes rencontré le 29 Septembre 2006, nous étions a ce moment la en BTS ensemble, elle en couple et moi sans réelle attache. Nous sortions le soir régulièrement après les cours pour aller boire un verre. Nous étions en alternance et nous ne voyions qu'une semaine/2 c'était déja très long a ce moment l'attente de la revoir.
Un jour le 7 Février 2007, je me suis lancé et d'un simple mot "Je t'aime" sur un bout de papier je lui est donné (nous étions en cours a ce moment la) elle ma regarder ma dit qu'elle aussi était amoureuse de moi et ma embrassé immédiatement on ne se lâchait plus. A partir de la tout est aller très vite elle a quitté son ex le soir même et nous avons passé le week-end ensemble le lundi j'emménageai dans son petit studio de 20m².
Tout ce passait bien jusqu’à la pause de l'été ou vu que nous étions en alternance cela voulait dire presque 2 mois sans ce voir ou presque. Elle qui avait des vacances de prévu parti dans le sud avec son ex et des copains a elle, c'était prévu de longue date seulement arriva ce qui devait arriver elle coucha une fois avec son ex. Elle me la avoué et je lui est pardonner 2 semaines après on reprenait les cours et ces elle qui est venu vivre dans mon appart.
1 ans après elle quitta son boulot pour venir sur Nantes et on a encore changer d'appart celui ci ensemble que nous l'avons prit (nôtre premier vrai gros investissement) beaucoup plus grand et j'étais l'homme le plus heureux de la terre a ce moment la. Une femme formidable, un bon boulot, des amis et des soirées a n'en plus finir. Le seul hic c'est qu'elle n'arrivai pas a trouver un travail qui lui convenait et a s'adapter a la vie uniquement en ville, elle viens d'un petit village un peu isolé le premier voisin est a 500m. Elle finit par trouver un travail qui lui convenait comme un gant en bijouterie elle qui est coquète comme pas 2.
Au bout de 5 ans, une nouvelle étape importante, on a prit la décision d'avoir un enfant ensemble, on en parlait déja depuis un moment, ça ne prenait pas malgré les nombreux essai. J'ai du changer de travail et vu qu'elle voulait se rapprocher de c'est parent et de son ancien village nous avons décider d'acheter une maison ensemble a mi chemin.
Les problèmes on commencer a apparaitre a partir de la, c'était il y a un peu moins de 2 ans, nous avons trouvé une belle maison a rénover, avec un voisinage génial tout a coté parfait,nous nous sommes pacs, mais elle a eut un coup du sort malheureux 2 jours avant la signature du prêt une double tumeur au pied lui a été détectée donc opération d'urgence.La première c'est bien passer mais elle s'est retrouvé en arrêt pour 3 mois dans une maison ou il fallait tout refaire donc je lui est dit de retourner cher c'est parent, le temps que je face tout les travaux possible pour qu'elle puisse vivre au mieux dans la maison j'ai prit un moi de vacances et j'ai réussi a faire tout le haut de la maison placo elec etc,et refait la cuisine, Nous pouvions y vivre sans crainte que c'est cicatrices ne se rouvre.
Pendant notre séparation d'un mois j'étais un peu occupé a faire les travaux devis etc et je faisait le maximum pour qu'elle revienne le plus tôt possible mais elle ces mis en tête que je la trompai pendant tout ce temps avec une collègue de mon nouveau travail, ce qui est complètement faux et absurde. Suite a ça elle est revenu fâchée et accusatrice mais revenu reproblème la tumeur de son pied a reprise et reopération ça ne faisait que 3 mois qu'elle avait eut la première et la, le chirurgien la charcuté et ça lui a valut 1ans d’arrêt de plus et elle s'est faites virer par son boulot au bout de 9 mois donc chômage c'était le 17 décembre 2013(toujours pas de bébé en route) et j'étais de moins en moins présent du fait de l'achat de la maison, je faisait beaucoup d'heure supplémentaire pour qu’on vivent et mange bien seulement elle c’est mise a m'accuser de boire comme un trou (effectivement mon nouveau travail m'a amener des fois a boire avec les clients mais pas au point d'être saoul défoncé surtout que sans permis plus de travail) et que les prêt fallait les rembourser vu que nous n'avions pas droit a l'assurance maladie étant donné que ça a été détecté 2 jours avant la signature.
Elle s'est remise a chercher du travail quand le médecin lui a dit que c'était bon,ça a duré un moment (je commencai a en avoir marre de la voire tout les soires devant la télé réalité débile donc prise de tête), elle en a trouvé un qui lui convient parfaitement retour en bijouterie mais a 40 min de la maison c'était le 3 Mars 2014, entre temps la maison était presque fini de rénover il ne reste que la salle de bain. Et la ça a commencer a partir en vrille elle s'est mise a sortir en boite s'en prévenir avec ces collègues ou nouveau amis, a boire, a dormir cher des inconnus et revenir le lendemain matin tranquille y'a pas de souci (elle ne répondait pas au appel ni aux texto). Et quand elle rentrait tot passait son temps sur ce ... de facebook Le 13 Avril nous allions cher des amis c'était bien impeccable je suis l'homme de sa vie, je t'aimerai toujours calins etc donc je me suis dit tiens elle a du se calmer donc le lendemain pour la féliciter de son boulot que je l'aime je décide de lui faire un repas surprise le soir (fleurs,champagne, saint jacques, homard risotto un petit truc sympa et romantique) je prépare tout et la ben on a pas passer l'apéro, elle c'est mise en tête de faire un truc spécial qui me déplait au plus au point et que je ne partage pas.
Donc repas un peu foutu je vais me coucher Fâcher et 1h après elle viens et la pour qui pour quoi elle commence a me donner un coup sur le torse qui me coupe la respiration et la claque est parti sans réfléchir. De la ça été le bordel elle commence a faire ça valise, je m'excuse, je la retiens elle me dit que je lui fait mal je la lâche, elle s'écroule par terre.
Elle cherche les clés de ça voiture ne les trouvent pas m'accuse de les avoir cacher, finalement on fini par aller ce coucher vers 4 h du mat (la bonne soirée était bien pourrit). Le lendemain je rentre du boulot elle était partit avec ça valise et une partie de ses affaires.
Elle est partie chez c'est parent, je m'excuse et je la laisse tranquille pendant 2 semaines, j’apprends qu'elle continue les boites etc mais qu'elle a mal au pied. Prise de contact elle revient dormir a la maison dans la chambre d'amis. Bon c'était froid mais au moins elle était la, lendemain valise refaite affaires salle laissé sur place et propre prise elle est reparti cher c'est parent ça dur quelques semaines comme ça je rentre, rentre pas, rentre quand je ne suis pas la pour m'éviter, rentre si j'en ai envie. Suite a son appel le 17 Mai c'est fini j'en peu plu j'ai trop souffert a cause de moi pendant 3 ans. La ???? Pourquoi je lui demande et les raisons invoqués sont:
-1ere ça fait 3 ans que ça n'allait plus. Ah bon?
-2eme elle croit toujours que je l'ai tromper malgré qu'il y est eu explication et avec moi et avec mon ancienne collègue
-3eme je boit comme un trou a part un verre avec les gros contrat c'est tout
-4eme je n'était pas présent pour elle pour son arrêt
-5eme elle se sent bien comme ça et ne veut rendre de compte a personne je l'étouffait
Suite a ça, je lui est envoyé une lettre manuscrite, ça la touché mais sans plus.
A part des raisons bidons ou elle se ment a elle même je n'ai aucune explication réelle de la rupture. Maintenant soit elle fait la tête pour des choses ou je n'ai rien a voir la dedans comme son père qui l’engueule résultat c'est de ma faute. soit elle revient mais que pour que je lui rende service.
Je l'ai vu hier ça faisait presque 2 semaines que je ne l'avait pas vu (2 semaines de vacances sans elle c'est très long), au début un peu tendu ensuite c'était mieux on est aller au resto ensemble, et au surprise elle est en vacances la semaine prochaine, je lui propose de partir a Marrakech (j'ai gagné un voyage pour 2 via le boulot) hier midi c'est ok, hier après midi finalement non, hier soir elle réfléchi la nuit porte conseil, ce midi finalement non parce qu’elle a peur du jugement de nos amis et famille qu'on parte ensemble une semaine et la elle c'est énervé toute seul et m'a raccroché au nez en me disant rdv cher le notaire lundi.
Je suis désespérer de la perdre, je l'aime a tout sacrifier le voyage a Marrakech devait servir a ma demande en mariage mais ça c'était avant la rupture et de se quitter pour des choses qui sont fausses ça me tue.
Pourquoi vouloir un enfant ensemble si c'est pour se quitter? Pourquoi acheter un bien ensemble? Pourquoi oui, non peut être, tu m’énerve? Pourquoi se quitter pour de fausses raisons?
Elle en en même aller a ce fâcher avec tout nos amis communs et abandonner notre chatte, il n'y a plus que son taf et ses soirées.
J'ai besoin d'aide et de conseils.
Désolé pour le roman je voulais bien poser les bases de notre histoire.
Nous nous sommes rencontré le 29 Septembre 2006, nous étions a ce moment la en BTS ensemble, elle en couple et moi sans réelle attache. Nous sortions le soir régulièrement après les cours pour aller boire un verre. Nous étions en alternance et nous ne voyions qu'une semaine/2 c'était déja très long a ce moment l'attente de la revoir.
Un jour le 7 Février 2007, je me suis lancé et d'un simple mot "Je t'aime" sur un bout de papier je lui est donné (nous étions en cours a ce moment la) elle ma regarder ma dit qu'elle aussi était amoureuse de moi et ma embrassé immédiatement on ne se lâchait plus. A partir de la tout est aller très vite elle a quitté son ex le soir même et nous avons passé le week-end ensemble le lundi j'emménageai dans son petit studio de 20m².
Tout ce passait bien jusqu’à la pause de l'été ou vu que nous étions en alternance cela voulait dire presque 2 mois sans ce voir ou presque. Elle qui avait des vacances de prévu parti dans le sud avec son ex et des copains a elle, c'était prévu de longue date seulement arriva ce qui devait arriver elle coucha une fois avec son ex. Elle me la avoué et je lui est pardonner 2 semaines après on reprenait les cours et ces elle qui est venu vivre dans mon appart.
1 ans après elle quitta son boulot pour venir sur Nantes et on a encore changer d'appart celui ci ensemble que nous l'avons prit (nôtre premier vrai gros investissement) beaucoup plus grand et j'étais l'homme le plus heureux de la terre a ce moment la. Une femme formidable, un bon boulot, des amis et des soirées a n'en plus finir. Le seul hic c'est qu'elle n'arrivai pas a trouver un travail qui lui convenait et a s'adapter a la vie uniquement en ville, elle viens d'un petit village un peu isolé le premier voisin est a 500m. Elle finit par trouver un travail qui lui convenait comme un gant en bijouterie elle qui est coquète comme pas 2.
Au bout de 5 ans, une nouvelle étape importante, on a prit la décision d'avoir un enfant ensemble, on en parlait déja depuis un moment, ça ne prenait pas malgré les nombreux essai. J'ai du changer de travail et vu qu'elle voulait se rapprocher de c'est parent et de son ancien village nous avons décider d'acheter une maison ensemble a mi chemin.
Les problèmes on commencer a apparaitre a partir de la, c'était il y a un peu moins de 2 ans, nous avons trouvé une belle maison a rénover, avec un voisinage génial tout a coté parfait,nous nous sommes pacs, mais elle a eut un coup du sort malheureux 2 jours avant la signature du prêt une double tumeur au pied lui a été détectée donc opération d'urgence.La première c'est bien passer mais elle s'est retrouvé en arrêt pour 3 mois dans une maison ou il fallait tout refaire donc je lui est dit de retourner cher c'est parent, le temps que je face tout les travaux possible pour qu'elle puisse vivre au mieux dans la maison j'ai prit un moi de vacances et j'ai réussi a faire tout le haut de la maison placo elec etc,et refait la cuisine, Nous pouvions y vivre sans crainte que c'est cicatrices ne se rouvre.
Pendant notre séparation d'un mois j'étais un peu occupé a faire les travaux devis etc et je faisait le maximum pour qu'elle revienne le plus tôt possible mais elle ces mis en tête que je la trompai pendant tout ce temps avec une collègue de mon nouveau travail, ce qui est complètement faux et absurde. Suite a ça elle est revenu fâchée et accusatrice mais revenu reproblème la tumeur de son pied a reprise et reopération ça ne faisait que 3 mois qu'elle avait eut la première et la, le chirurgien la charcuté et ça lui a valut 1ans d’arrêt de plus et elle s'est faites virer par son boulot au bout de 9 mois donc chômage c'était le 17 décembre 2013(toujours pas de bébé en route) et j'étais de moins en moins présent du fait de l'achat de la maison, je faisait beaucoup d'heure supplémentaire pour qu’on vivent et mange bien seulement elle c’est mise a m'accuser de boire comme un trou (effectivement mon nouveau travail m'a amener des fois a boire avec les clients mais pas au point d'être saoul défoncé surtout que sans permis plus de travail) et que les prêt fallait les rembourser vu que nous n'avions pas droit a l'assurance maladie étant donné que ça a été détecté 2 jours avant la signature.
Elle s'est remise a chercher du travail quand le médecin lui a dit que c'était bon,ça a duré un moment (je commencai a en avoir marre de la voire tout les soires devant la télé réalité débile donc prise de tête), elle en a trouvé un qui lui convient parfaitement retour en bijouterie mais a 40 min de la maison c'était le 3 Mars 2014, entre temps la maison était presque fini de rénover il ne reste que la salle de bain. Et la ça a commencer a partir en vrille elle s'est mise a sortir en boite s'en prévenir avec ces collègues ou nouveau amis, a boire, a dormir cher des inconnus et revenir le lendemain matin tranquille y'a pas de souci (elle ne répondait pas au appel ni aux texto). Et quand elle rentrait tot passait son temps sur ce ... de facebook Le 13 Avril nous allions cher des amis c'était bien impeccable je suis l'homme de sa vie, je t'aimerai toujours calins etc donc je me suis dit tiens elle a du se calmer donc le lendemain pour la féliciter de son boulot que je l'aime je décide de lui faire un repas surprise le soir (fleurs,champagne, saint jacques, homard risotto un petit truc sympa et romantique) je prépare tout et la ben on a pas passer l'apéro, elle c'est mise en tête de faire un truc spécial qui me déplait au plus au point et que je ne partage pas.
Donc repas un peu foutu je vais me coucher Fâcher et 1h après elle viens et la pour qui pour quoi elle commence a me donner un coup sur le torse qui me coupe la respiration et la claque est parti sans réfléchir. De la ça été le bordel elle commence a faire ça valise, je m'excuse, je la retiens elle me dit que je lui fait mal je la lâche, elle s'écroule par terre.
Elle cherche les clés de ça voiture ne les trouvent pas m'accuse de les avoir cacher, finalement on fini par aller ce coucher vers 4 h du mat (la bonne soirée était bien pourrit). Le lendemain je rentre du boulot elle était partit avec ça valise et une partie de ses affaires.
Elle est partie chez c'est parent, je m'excuse et je la laisse tranquille pendant 2 semaines, j’apprends qu'elle continue les boites etc mais qu'elle a mal au pied. Prise de contact elle revient dormir a la maison dans la chambre d'amis. Bon c'était froid mais au moins elle était la, lendemain valise refaite affaires salle laissé sur place et propre prise elle est reparti cher c'est parent ça dur quelques semaines comme ça je rentre, rentre pas, rentre quand je ne suis pas la pour m'éviter, rentre si j'en ai envie. Suite a son appel le 17 Mai c'est fini j'en peu plu j'ai trop souffert a cause de moi pendant 3 ans. La ???? Pourquoi je lui demande et les raisons invoqués sont:
-1ere ça fait 3 ans que ça n'allait plus. Ah bon?
-2eme elle croit toujours que je l'ai tromper malgré qu'il y est eu explication et avec moi et avec mon ancienne collègue
-3eme je boit comme un trou a part un verre avec les gros contrat c'est tout
-4eme je n'était pas présent pour elle pour son arrêt
-5eme elle se sent bien comme ça et ne veut rendre de compte a personne je l'étouffait
Suite a ça, je lui est envoyé une lettre manuscrite, ça la touché mais sans plus.
A part des raisons bidons ou elle se ment a elle même je n'ai aucune explication réelle de la rupture. Maintenant soit elle fait la tête pour des choses ou je n'ai rien a voir la dedans comme son père qui l’engueule résultat c'est de ma faute. soit elle revient mais que pour que je lui rende service.
Je l'ai vu hier ça faisait presque 2 semaines que je ne l'avait pas vu (2 semaines de vacances sans elle c'est très long), au début un peu tendu ensuite c'était mieux on est aller au resto ensemble, et au surprise elle est en vacances la semaine prochaine, je lui propose de partir a Marrakech (j'ai gagné un voyage pour 2 via le boulot) hier midi c'est ok, hier après midi finalement non, hier soir elle réfléchi la nuit porte conseil, ce midi finalement non parce qu’elle a peur du jugement de nos amis et famille qu'on parte ensemble une semaine et la elle c'est énervé toute seul et m'a raccroché au nez en me disant rdv cher le notaire lundi.
Je suis désespérer de la perdre, je l'aime a tout sacrifier le voyage a Marrakech devait servir a ma demande en mariage mais ça c'était avant la rupture et de se quitter pour des choses qui sont fausses ça me tue.
Pourquoi vouloir un enfant ensemble si c'est pour se quitter? Pourquoi acheter un bien ensemble? Pourquoi oui, non peut être, tu m’énerve? Pourquoi se quitter pour de fausses raisons?
Elle en en même aller a ce fâcher avec tout nos amis communs et abandonner notre chatte, il n'y a plus que son taf et ses soirées.
J'ai besoin d'aide et de conseils.
Désolé pour le roman je voulais bien poser les bases de notre histoire.