Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY belzebut
Bonjour à tous,

Mon ex passe ses examens. Je sais qu'il est interdit de prendre contact car je suis en SR mais vu qu'elle passe ses exams elle a peut être besoin de mes encouragements ?

ET quand elle aura son diplome, je la remercierais ?

Je suis pommé

Merci
BY admin

Salut belzebut!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY stingz
Elle passe ses exams aussi et j'en ai rien à foutre :lol:

Donc SR, résultat => elle m'a recontacté pour savoir ce que je faisais etc..

Donc fais toi désirer man ;)

++
BY stingz
haha bah oé

J'aurai pu la revoir avant mais j'ai décidé de pas le faire, à quoi bon?? Elle vivait sa nouvelle histoire j'ai laissé donc faire et là jme sens hmm comment dire, HYPER BIEN, attirant, sex et tt, fin voilà tu verras tu passeras par plein de phases mais c'est necessaire pour créer le renouveau, la curiosoté, les filles aiment pas les gars tristes ou qui n'ont rien d'autre à proposer que leur état dépité ou depressif 8-)

Donc tiens bon l'ami..!
BY Theodora
Te voile pas la face, Belzebut, c'est un prétexte pour la recontacter : tu es en manque et c'est normal.

Elle a rompu ? Ca veut dire qu'elle veut être capable d'affronter sa vie sans toi. Et ses examens, aussi, donc.
BY belzebut
Ouais c'est sur... Elle pourra pas me le reprocher vu que c'est son choix.

Mais ça fait quand même mal :(

Je me suis énormément investi en elle. Même professionnellement parlant, les études...

Et elle avait besoin de moi... Elle n'est pas encore consciente qu'elle a besoin de moi.

On a tellement de choses en commun qu'elle n'a pas en commun avec celui pour qui elle m'a quitter (ils sont pas ENCORE ensemble mais ça va venir), quand elle aura acquis cette tentation qui traine depuis plusieurs mois, j'ai espoir qu'elle se réveil :(
BY Theodora
Oui : y'a rien qui s'use plus vite que la nouveauté … si elle n'est que nouveauté.

Tu peux espérer que leur histoire (si elle finit par la vivre, mais je crois qu'elle va le faire puisqu'elle a rompu pour cela) se cassera la figure.

Et tu as raison, elle prendra conscience avec le temps qu'elle a besoin de toi. Mais seulement … si tu lui manques. Pas si tu lui tiens la main à distance pendant qu'elle vit autre chose (en plus, t'imagines comment ce serait dur pour toi ? L'enfer).

En attendant, vis TA vie (là tu y peux quelque chose, et en plus il n'y a que toi qui puisse la vivre, ta vie). ;)
BY belzebut
Exact theodora !

Mais c'est pas simple je suis qu'à mon deuxième jour et y a des phases dans la journée ou je n'y pense presque plus et d'autres ou j'ai un mal d'estomac atroce (anxiété extreme).

Je pris pour que tout s'arrange avec le temps. (le plus court possible).

Quand l'espoir croise l'impatience...
BY ChuckBass
Tu sais je suis quasiment dans le même cas que toi, j'ai 22 ans, je suis le premier amour de mon ex (20ans). On a eu une relation de 3ans ensemble, c'était une relation "magique" tellement complice, tellement d'amour entre nous, jamais d'engueulades...
Et elle m'a quitté comme une MERDE du jour au lendemain, et deux semaines après elle avait quelqu'un d'autre...

J'ai fais 1 mois d'interdit et après je suis tombé sur ce site qui m'a BEAUCOUP aidé !!! cela fait 1mois que je suis SR et ca va beaucoup beaucoup mieux, même si je pense encore à elle tous les jours, j'ai vraiment réussi à reprendre goût à la vie, j'ai tout coupé Msn, Facebook...

Je sais que c'est dur d'imaginer son ex dans les bras de quelqu'un d'autre mais tu verras avec le temps que cela va passé, ce n'est qu'un mauvais moment...

Bon Courage...

Si tu veux parler en MP ou Msn, il n'y aucun problème
BY ChuckBass
Je n'avais pas de nouvelles depuis hier mais hier soir elle a appris qu'une fille de son école me tournée autour, du coup aujourd'hui elle est passé dans notre appart en commun mais je n'étais pas là...surtout que d'habitude elle me prévenait avant de passer. Et tout à l'heure, une fille de son école me demande sur Facebook qui est cette fille qui me tourne autour...

Elle commence à comprendre qu'elle est entrain de me perdre...et je suis bien content!

Bon courage!
BY ChuckBass
Oui et Non...

Moi je n'ai pas cherché à la rendre jalouse, ca s'est fait naturellement, j'ai rencontré cette fille et le courant passe bien entre nous...il va surement se passer quelque chose entre nous deux.

Mais ne cherche pas forcement à la rendre jalouse, il faut qu'elle garde une bonne image de toi. Si tu rencontres quelqu'un, elle le saura par des amis en communs c'est sur!
Mais ne cherche pas à t'afficher avec une fille devant ses yeux, tu ne serais pas trop crédible après tous les interdits.
Il faut qu'elle est le sentiment que tu ailles bien et que tu arrives à avancer sans elle.
Mon ex, pensait que j'étais acquis et qu'elle pouvait aller voir ailleurs et que moi de mon côté, j'attendrais bien sagement sans bouger...la elle se rend compte que je peux aller voir ailleurs et je sais qu'elle doute beaucoup maintenant!

Courage!
BY belzebut
Je sais que moi par exemple je connais quelqu'un qui pourrait être complice pour rendre jalouse mon ex. Mais je ne sais pas, il est encore trop tôt cela ne fait que 3 jours de SR et même si du côté de mon ex, elle ne perd pas une minute pour aller voir "l'autre" et bien je me dis qu'il faut attendre encore que la pression soit redescendu.

Je vais aller chez ma cousine lundi prochain, elle va me remonter le moral comme il faut et on va beaucoup sortir.

Elle a tendance à faire des ptits films vidéo et des photos qu'elle met ensuite sur son facebook.
Elle est, de plus, amie avec mon ex à la fois dans la vie et sur facebook (ba oui en 4 ans...).
Elles s'aiment beaucoup mais ma cousine c'est comme ma soeur, elle est avec moi.
Alors elle va surement me montrer sur son facebook super heureux, peut être accompagné de filles, des vidéos de moi en train de m'éclater...

Qu'en pensez vous ? Ca peut la faire réagir ?
BY ChuckBass
Oui ça peut être une bonne idée mais je pense que tu devrais attendre encore un peu, 3 jours de SR c'est court, moi ça fait un peu plus d'un mois...
Laisse encore un peu de temps, tiens le SR encore quelques semaines et ensuite met sur Facebook tes photos, vidéos...etc
Aussi préviens tes amis, que si ton ex vient les voir pour leur demander de tes nouvelles, il faut qu'ils répondent que tu ailles bien...C'est important! Parce que s'ils racontent que tu pleures, que tu es triste...cela ne serait pas à ton avantage.

En tout cas, ne reste pas dans l'espoir et dans l'attente de son retour, vis ta vie, amuse toi, sort, fait de nouvelles rencontres cela t'aidera beaucoup !!!