- 17 juil. 2014, 15:12
#915510
Bonjour à toutes et à tous,
Notre histoire a débuté il y a 5 mois maintenant. Nous nous sommes rencontrés lors d'une réunion de travail dans une organisation associative. Elle m'a fait une séduction assez rapide. Nous nous sommes plus, et nous nous sommes très rapidement retrouvé. C'est une femme qui a la quarantaine, qui sort d'une grosse dépression et qui au moment où nous sortions ensemble était dans une fin de relation avec un autre homme. Leur relation devenait trop conflictuelle et l'alcoolisme de cet homme, elle ne pouvait plus le supporter.
Pendant 1 semaine nous étions en "nuit de noces" tous les soirs. C'est normal c'est le début.
Une fois cette période passée, elle m'a fait rencontrer sa fille, une ado brillante avec qui le courant est très bien passé.
Suite à une soirée associative où je devais quitter la soirée pour me rendre avec d'autres responsables dans un autres lieu pour finaliser des dossiers, elle m'a fait une crise au téléphone puis par SMS car je ne l'avais pas prévenu. J'ai réussi à tempéré la situation à m'excuser à moitié (erreur de ma part). J'ai reçu ensuite un SMS où elle remettait beaucoup de choses en question dans sa vie et notre relation.
Le lendemain, nous devions nous voir afin que je l'amène récupérer son véhicule chez le garagiste. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un SMS 2h avant de nous retrouver qui m'indiquait quelle était retournée avec son ex et qu'elle me remerciait pour notre petite histoire. Que j'étais un homme génial, doux etc.
Je vous rassure, la pilule n'est pas passée... Me faire jeter par SMS par une femme de 42 ans, je ne supporte pas.
Je suis resté calme et je lui ai proposé de la rencontrer pour en discuter entre adulte.
Nous nous sommes donc retrouvés chez elle pour en discuter. La discussion a été saine, je suis resté calme, j'ai essayé de comprendre, j'ai écouté. Je lui en voulais mais je ne lui montrais pas. Elle s'est mise à pleurer, je ne pas pu m'empêcher de verser quelques larmes. Elle me disait aimer 2 hommes, son ex et moi. Je lui ai répondu que c'était difficile à entendre pour moi, mais que j'acceptais la situation de cette rupture. Je suis parti triste en croisant sa fille qui rentrait, notre échange de regard était lourd, nous sentions de la tristesse réciproquement.
De là, je me suis mis en Silence Radio afin de tirer un trait sur cette histoire. Mais quelques jours plus tard, j'ai craqué et je lui ai envoyé un SMS où j'ai simplement écrit qu'elle me manquait. Je n'ai eu de réponse que 2 jours plus tard où elle m'écrivait que je lui manquais aussi. Elle était en week-end avec son ex. Nous avons décidés de nous retrouver le dimanche soir pour discuter après qu'elle ait rompu avec son ex. Je suis resté froid à son arrivée. Elle a fondue en larme, elle s'est excusée, nous nous sommes assis. Je pense avoir été faible à ce moment là... N'ayant pas eu d'histoire pendant plusieurs années, je revoyais le spectre de la solitude pointer son nez... Elle était là, me serrant très fort, me disant qu'elle était amoureuse de moi, qu'elle avait fait une énorme erreur. J'ai accepté de la récupérer... Quelle erreur...
Nous nous sommes revus 3 jours plus tard. C'était un nouveau départ. Nous étions sereins et remplis d'amours. Nous passions notre temps libre ensemble, nous dormions ensemble. J'avais tiré un trait sur cette mauvaise période prêt à construire quelque chose.
Or, 10 jours plus tard, nous ne devions pas nous voir un soir, j'avais une réunion importante. Je reçois un coup de fil de sa part, elle était en pleure. Elle venait de sortir de chez son ex pour aller y récupérer une paire de boucle d'oreille. J'étais furieux qu'elle ne m'en parle pas, mais son ex l'avait recontacté pour lui rendre ses affaires. Je lui ai dit de venir chez moi. Entre temps son ex m'a appelé, je ne le connaissais pas et je ne sais pas où il avait eu mon numéro... Je suis resté très calme au téléphone, il était très violent. Il m'a dit "Allo, c'est moi le cocu!". J'ai réussi à le calmer. Il s'en est suivi un long monologue où cet homme m'a prévenu du comportement intéressé et venimeux de cette femme. J'ai reçu quelques heures après un SMS de sa part m'indiquant qu'elle était déjà partie une fois et qu'elle recommencerait, qu'elle fonctionnait beaucoup par intérêt et que je m'en apercevrai. Il s'est excusé pour son énervement et m'a souhaité bon courage... J'en ai parlé à ma copine en restant calme, mais en lui disant que c'était un homme blessé. Pour autant je n'ai jamais oublié ses paroles et son message... Inconsciemment, je me suis mis à devenir suspicieux... Encore une erreur...
Je me retrouvais donc dans un sac de nœuds dans lequel je ne souhaitais pas souffrir.
Les choses passèrent et j'ai rencontré son frère chez qui nous sommes allés quelques jours. Tout allait bien nous étions avec sa fille ses nièces et sa famille. Nous avons passés d'excellents moments. Jusqu'au moment où nous nous retrouvèrent seuls. Elle a craqué, s'est mise à pleurer, pensait que je ne l'aimais plus. Elle voulait que nous nous installions ensemble. Ce à quoi j'ai répondu qu'il était un peu tôt au bout de 2 mois pour prendre une telle décision. Ce n'est pas que je ne me sentais pas prêt mais je reste un peu rationnel, je n'ai pas une situation professionnelle enviable. J'enchaîne des CDD et me projeter ainsi sans y réfléchir murement me paraissait très difficile. Elle m'en a voulu quelques jours, bien que je la rassure sur l'amour que je lui portais. Quelques jours plus tard, elle est allé chez sa psy (elle est toujours sous traitement contre la dépression) qui lui a dit que j'avais eu une excellente réaction et qu'elle devait apprendre à se gérer émotionnellement. Elles travaillent dans ce sens depuis le début de sa dépression qui l'a envoyée en CHS 3 fois.
Le mois de mai se passe très bien, je rencontre ses parents, nous allons chez l'un chez l'autre. Nous partageons beaucoup.
Elle me fait part de ses problèmes d'argent pour terminer le mois. Je lui ai prêté 250€. Une erreur certainement à ce moment là. Elle m'a pris dans un moment de faiblesse lorsque nous étions au lit... Je ne les reverrai jamais, j'ai décidé d'oublier le remboursement...
Nous finissons le mois de mai avec une fête pour l'anniversaire d'une de ses amies. Cette fête où un nous voyons un ami commun, son ex avec qui elle est restée 4 ans. Notre ami commun et ma copine ont joué à s'arroser... Cela ne m'a pas plu du tout, je ne suis pas jaloux mais comme elle est très attirante et qu'elle répète à l'envie qu'elle peut avoir qui elle veut ça m'a profondément agacé. En rentrant nous avons commencer à faire l'amour mais elle s'est arrêté brusquement. Il s'en est suivi une discussion où je lui ai dit que le comportement qu'elle avait ne me plaisait pas et que j'avais eu envie de la quitter.
Le mois de juin arrive le début se passe très bien et là du jour au lendemain je la sens très distante. Elle s'éloigne, commence à me faire des remarquables déplacées devant sa fille qui prend ma défense. nos relations deviennent tendues même lorsque nous sommes seuls. Elle ne répond plus au message, ne m'appelle plus ou alors avec le téléphone de son boulot. Je ne comprends plus, je suis déboussolé. Nous nous disputons à propos d'une broutille. Elle me dit qu'elle n'a pas besoin de moi et que sa fille non plus. J'aurais dû prendre mon sac et partir de chez elle, j'ai menacé de le faire tellement elle m'avait mal parlé. Elle m'a dit que cette réaction aurait été puéril et qu'il ne fallait pas réagir à chaud.
Nous nous sommes calmés, mais elle était toujours aussi distante et je ne voulait pas l'étouffer. Je la laissais m'appeler pour que l'on se voit.
Juillet arriva avec au programme un week-end en amoureux. Ce week-end a été fantastique. Nous avons passé 2 jours magnifiques à nous aimer, à faire l'amour à prévoir les prochaines semaines et nos vacances. Je n'étais pas dupe pour autant. Dans le passé, on m'avait déjà fait le coup. Les projets quand tout va bien et de but en blanc la remise en cause totale.
La semaine suivante a été laborieuse, elle disait ne pas se sentir bien, elle avait repris le sport depuis la mi-juin (date où elle a commencée à être distante (tiens tiens). Nous nous sommes vus un soir dans la semaine pour se regarder un petit film. Son opérateur téléphonique lui offrait un film. Je n'arrivais pas à trouver comment on devait faire et j'ai pris son téléphone pour relire le SMS de l'opérateur. Elle faisait la vaisselle et je ne voulais pas fouiller dedans, simplement trouver ce SMS. Je suis tombé sur le SMS qu'il ne fallait pas...
Elle avait écrit à son avec qui elle est restée 4 ans, qui a subi sa dépression, qui l'a amené chez le médecin et qui l'a quitté il y a 1 an. Elle a écrit qu'elle aimait toujours cet homme mais que lui ne l'aimait plus, que ce n'était pas un appel au secours mais qu'elle s’efforçait de construire une relation avec quelqu'un (moi). Si ce SMS l'embarrassait, il devait considérer qu'il n'avait jamais existé.
Là, je me suis senti poignardé... Je ne lui en ai pas parlé, c'était peut-être une erreur...
Nous sommes repartis le week-end dernier chez son frère et là ça été plutôt la catastrophe.
Le chemin a été long... Elle ne m'a quasiment pas adressé la parole pendant tout le trajet 500km. Arrivée chez son frère, son comportement a changé lorsque nous étions tous réunis mais il est revenu à cet état lorsque nous étions seuls tous les deux. La 1ère nuit elle ne s'est pas endormie sur moi, refusait que je la caresse. La nuit a été longue, je n'ai pas dormi et j'ai ressassé tout cela.
La seconde journée s'est bien passée, nous avons discuté tous les deux de notre départ en août, de comment nous allions nous organiser.
L'après-midi, nous avons fait une sieste et de la même manière, elle s'est refusée à moi. Là je me suis levé et je lui ai demandé ce qu'il se passait à la fin et que nous devions enfin mettre tout ça sur la table.
Elle ne voulait pas en discuter, pour elle ce n'était pas le moment. Ce n'était jamais le moment...
Enfin nous discutions de nous! Je l'ai mise dans ces retranchement, que son comportement me rendait fou et que je ne savais pas ce qu'elle voulait.
Elle m'a avoué qu'elle avait son ex avec qui elle est restée pendant 4 ans dans la peau. Qu'elle ne pouvait pas se débarrasser de lui. Elle voulait faire un point sur sa vie, son travail, son lieu de résidence. Pour elle, avec la maladie, elle n'avait pas eu de temps à se consacrer à elle-même par rapport à cette ancienne relation. Ce que je comprenais aisément. Elle voulait faire ce point.
Le reste de la journée et de la soirée s'est bien passée. La nuit je n'ai pas pu dormir et je suis allé faire un tour sur la terrasse pendant plusieurs heures. Son frère se levant est venu me voir et me demandé ce que je faisais là à cette heure de la nuit. Je lui ai raconté ce qui n'allait pas avec ma copine. Cet homme de 47 ans m'a ouvert le yeux. Il était désolé pour moi clairement mais il m'a surtout dit de me protéger. Que la dépression et les médicaments que prenait ma copine modifiaient clairement son comportement. Je me sentais surtout très mal à l'aise vis à vis de son accueil. Il m'a rapidement rassuré. Le lendemain nous avons été nous balader. Les petits mots doux revenaient comme automatique. Le midi nous avons plus longuement discuté de se break. Je lui ai dit que je tenais à elle, que je comprenais qu'elle avait besoin de se retrouver pour se reconstruire. Je me disais mais en 15 jours comment est-ce possible... Ensuite nous sommes partis au bord de l'eau et nous avons fait l'amour... Je me disais si elle veut me quitter pourquoi fait-elle cela...
Je suis vraiment perdu. Je ne sais au fond de moi que cette relation m'a fait souffrir.
Bref le week-end s'est terminé avec un long retour par la route. Une fois chez elle, nous avons discuter une dernière fois avant 15 jours de silence. Je lui ai dit que je tenais à elle, mais qu'elle ne devait pas me donner de faux espoirs. Que si elle voulait me quitter qu'elle me le dise directement.
J'en suis à 24h de break avec pleins de chose qui me passent par la tête. J'ai peur de la perdre, mais en même temps notre histoire n'est pas saine. Je me prépare à la rupture quoiqu'il arrive.
Qu'en pensez-vous?
Notre histoire a débuté il y a 5 mois maintenant. Nous nous sommes rencontrés lors d'une réunion de travail dans une organisation associative. Elle m'a fait une séduction assez rapide. Nous nous sommes plus, et nous nous sommes très rapidement retrouvé. C'est une femme qui a la quarantaine, qui sort d'une grosse dépression et qui au moment où nous sortions ensemble était dans une fin de relation avec un autre homme. Leur relation devenait trop conflictuelle et l'alcoolisme de cet homme, elle ne pouvait plus le supporter.
Pendant 1 semaine nous étions en "nuit de noces" tous les soirs. C'est normal c'est le début.
Une fois cette période passée, elle m'a fait rencontrer sa fille, une ado brillante avec qui le courant est très bien passé.
Suite à une soirée associative où je devais quitter la soirée pour me rendre avec d'autres responsables dans un autres lieu pour finaliser des dossiers, elle m'a fait une crise au téléphone puis par SMS car je ne l'avais pas prévenu. J'ai réussi à tempéré la situation à m'excuser à moitié (erreur de ma part). J'ai reçu ensuite un SMS où elle remettait beaucoup de choses en question dans sa vie et notre relation.
Le lendemain, nous devions nous voir afin que je l'amène récupérer son véhicule chez le garagiste. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un SMS 2h avant de nous retrouver qui m'indiquait quelle était retournée avec son ex et qu'elle me remerciait pour notre petite histoire. Que j'étais un homme génial, doux etc.
Je vous rassure, la pilule n'est pas passée... Me faire jeter par SMS par une femme de 42 ans, je ne supporte pas.
Je suis resté calme et je lui ai proposé de la rencontrer pour en discuter entre adulte.
Nous nous sommes donc retrouvés chez elle pour en discuter. La discussion a été saine, je suis resté calme, j'ai essayé de comprendre, j'ai écouté. Je lui en voulais mais je ne lui montrais pas. Elle s'est mise à pleurer, je ne pas pu m'empêcher de verser quelques larmes. Elle me disait aimer 2 hommes, son ex et moi. Je lui ai répondu que c'était difficile à entendre pour moi, mais que j'acceptais la situation de cette rupture. Je suis parti triste en croisant sa fille qui rentrait, notre échange de regard était lourd, nous sentions de la tristesse réciproquement.
De là, je me suis mis en Silence Radio afin de tirer un trait sur cette histoire. Mais quelques jours plus tard, j'ai craqué et je lui ai envoyé un SMS où j'ai simplement écrit qu'elle me manquait. Je n'ai eu de réponse que 2 jours plus tard où elle m'écrivait que je lui manquais aussi. Elle était en week-end avec son ex. Nous avons décidés de nous retrouver le dimanche soir pour discuter après qu'elle ait rompu avec son ex. Je suis resté froid à son arrivée. Elle a fondue en larme, elle s'est excusée, nous nous sommes assis. Je pense avoir été faible à ce moment là... N'ayant pas eu d'histoire pendant plusieurs années, je revoyais le spectre de la solitude pointer son nez... Elle était là, me serrant très fort, me disant qu'elle était amoureuse de moi, qu'elle avait fait une énorme erreur. J'ai accepté de la récupérer... Quelle erreur...
Nous nous sommes revus 3 jours plus tard. C'était un nouveau départ. Nous étions sereins et remplis d'amours. Nous passions notre temps libre ensemble, nous dormions ensemble. J'avais tiré un trait sur cette mauvaise période prêt à construire quelque chose.
Or, 10 jours plus tard, nous ne devions pas nous voir un soir, j'avais une réunion importante. Je reçois un coup de fil de sa part, elle était en pleure. Elle venait de sortir de chez son ex pour aller y récupérer une paire de boucle d'oreille. J'étais furieux qu'elle ne m'en parle pas, mais son ex l'avait recontacté pour lui rendre ses affaires. Je lui ai dit de venir chez moi. Entre temps son ex m'a appelé, je ne le connaissais pas et je ne sais pas où il avait eu mon numéro... Je suis resté très calme au téléphone, il était très violent. Il m'a dit "Allo, c'est moi le cocu!". J'ai réussi à le calmer. Il s'en est suivi un long monologue où cet homme m'a prévenu du comportement intéressé et venimeux de cette femme. J'ai reçu quelques heures après un SMS de sa part m'indiquant qu'elle était déjà partie une fois et qu'elle recommencerait, qu'elle fonctionnait beaucoup par intérêt et que je m'en apercevrai. Il s'est excusé pour son énervement et m'a souhaité bon courage... J'en ai parlé à ma copine en restant calme, mais en lui disant que c'était un homme blessé. Pour autant je n'ai jamais oublié ses paroles et son message... Inconsciemment, je me suis mis à devenir suspicieux... Encore une erreur...
Je me retrouvais donc dans un sac de nœuds dans lequel je ne souhaitais pas souffrir.
Les choses passèrent et j'ai rencontré son frère chez qui nous sommes allés quelques jours. Tout allait bien nous étions avec sa fille ses nièces et sa famille. Nous avons passés d'excellents moments. Jusqu'au moment où nous nous retrouvèrent seuls. Elle a craqué, s'est mise à pleurer, pensait que je ne l'aimais plus. Elle voulait que nous nous installions ensemble. Ce à quoi j'ai répondu qu'il était un peu tôt au bout de 2 mois pour prendre une telle décision. Ce n'est pas que je ne me sentais pas prêt mais je reste un peu rationnel, je n'ai pas une situation professionnelle enviable. J'enchaîne des CDD et me projeter ainsi sans y réfléchir murement me paraissait très difficile. Elle m'en a voulu quelques jours, bien que je la rassure sur l'amour que je lui portais. Quelques jours plus tard, elle est allé chez sa psy (elle est toujours sous traitement contre la dépression) qui lui a dit que j'avais eu une excellente réaction et qu'elle devait apprendre à se gérer émotionnellement. Elles travaillent dans ce sens depuis le début de sa dépression qui l'a envoyée en CHS 3 fois.
Le mois de mai se passe très bien, je rencontre ses parents, nous allons chez l'un chez l'autre. Nous partageons beaucoup.
Elle me fait part de ses problèmes d'argent pour terminer le mois. Je lui ai prêté 250€. Une erreur certainement à ce moment là. Elle m'a pris dans un moment de faiblesse lorsque nous étions au lit... Je ne les reverrai jamais, j'ai décidé d'oublier le remboursement...
Nous finissons le mois de mai avec une fête pour l'anniversaire d'une de ses amies. Cette fête où un nous voyons un ami commun, son ex avec qui elle est restée 4 ans. Notre ami commun et ma copine ont joué à s'arroser... Cela ne m'a pas plu du tout, je ne suis pas jaloux mais comme elle est très attirante et qu'elle répète à l'envie qu'elle peut avoir qui elle veut ça m'a profondément agacé. En rentrant nous avons commencer à faire l'amour mais elle s'est arrêté brusquement. Il s'en est suivi une discussion où je lui ai dit que le comportement qu'elle avait ne me plaisait pas et que j'avais eu envie de la quitter.
Le mois de juin arrive le début se passe très bien et là du jour au lendemain je la sens très distante. Elle s'éloigne, commence à me faire des remarquables déplacées devant sa fille qui prend ma défense. nos relations deviennent tendues même lorsque nous sommes seuls. Elle ne répond plus au message, ne m'appelle plus ou alors avec le téléphone de son boulot. Je ne comprends plus, je suis déboussolé. Nous nous disputons à propos d'une broutille. Elle me dit qu'elle n'a pas besoin de moi et que sa fille non plus. J'aurais dû prendre mon sac et partir de chez elle, j'ai menacé de le faire tellement elle m'avait mal parlé. Elle m'a dit que cette réaction aurait été puéril et qu'il ne fallait pas réagir à chaud.
Nous nous sommes calmés, mais elle était toujours aussi distante et je ne voulait pas l'étouffer. Je la laissais m'appeler pour que l'on se voit.
Juillet arriva avec au programme un week-end en amoureux. Ce week-end a été fantastique. Nous avons passé 2 jours magnifiques à nous aimer, à faire l'amour à prévoir les prochaines semaines et nos vacances. Je n'étais pas dupe pour autant. Dans le passé, on m'avait déjà fait le coup. Les projets quand tout va bien et de but en blanc la remise en cause totale.
La semaine suivante a été laborieuse, elle disait ne pas se sentir bien, elle avait repris le sport depuis la mi-juin (date où elle a commencée à être distante (tiens tiens). Nous nous sommes vus un soir dans la semaine pour se regarder un petit film. Son opérateur téléphonique lui offrait un film. Je n'arrivais pas à trouver comment on devait faire et j'ai pris son téléphone pour relire le SMS de l'opérateur. Elle faisait la vaisselle et je ne voulais pas fouiller dedans, simplement trouver ce SMS. Je suis tombé sur le SMS qu'il ne fallait pas...
Elle avait écrit à son avec qui elle est restée 4 ans, qui a subi sa dépression, qui l'a amené chez le médecin et qui l'a quitté il y a 1 an. Elle a écrit qu'elle aimait toujours cet homme mais que lui ne l'aimait plus, que ce n'était pas un appel au secours mais qu'elle s’efforçait de construire une relation avec quelqu'un (moi). Si ce SMS l'embarrassait, il devait considérer qu'il n'avait jamais existé.
Là, je me suis senti poignardé... Je ne lui en ai pas parlé, c'était peut-être une erreur...
Nous sommes repartis le week-end dernier chez son frère et là ça été plutôt la catastrophe.
Le chemin a été long... Elle ne m'a quasiment pas adressé la parole pendant tout le trajet 500km. Arrivée chez son frère, son comportement a changé lorsque nous étions tous réunis mais il est revenu à cet état lorsque nous étions seuls tous les deux. La 1ère nuit elle ne s'est pas endormie sur moi, refusait que je la caresse. La nuit a été longue, je n'ai pas dormi et j'ai ressassé tout cela.
La seconde journée s'est bien passée, nous avons discuté tous les deux de notre départ en août, de comment nous allions nous organiser.
L'après-midi, nous avons fait une sieste et de la même manière, elle s'est refusée à moi. Là je me suis levé et je lui ai demandé ce qu'il se passait à la fin et que nous devions enfin mettre tout ça sur la table.
Elle ne voulait pas en discuter, pour elle ce n'était pas le moment. Ce n'était jamais le moment...
Enfin nous discutions de nous! Je l'ai mise dans ces retranchement, que son comportement me rendait fou et que je ne savais pas ce qu'elle voulait.
Elle m'a avoué qu'elle avait son ex avec qui elle est restée pendant 4 ans dans la peau. Qu'elle ne pouvait pas se débarrasser de lui. Elle voulait faire un point sur sa vie, son travail, son lieu de résidence. Pour elle, avec la maladie, elle n'avait pas eu de temps à se consacrer à elle-même par rapport à cette ancienne relation. Ce que je comprenais aisément. Elle voulait faire ce point.
Le reste de la journée et de la soirée s'est bien passée. La nuit je n'ai pas pu dormir et je suis allé faire un tour sur la terrasse pendant plusieurs heures. Son frère se levant est venu me voir et me demandé ce que je faisais là à cette heure de la nuit. Je lui ai raconté ce qui n'allait pas avec ma copine. Cet homme de 47 ans m'a ouvert le yeux. Il était désolé pour moi clairement mais il m'a surtout dit de me protéger. Que la dépression et les médicaments que prenait ma copine modifiaient clairement son comportement. Je me sentais surtout très mal à l'aise vis à vis de son accueil. Il m'a rapidement rassuré. Le lendemain nous avons été nous balader. Les petits mots doux revenaient comme automatique. Le midi nous avons plus longuement discuté de se break. Je lui ai dit que je tenais à elle, que je comprenais qu'elle avait besoin de se retrouver pour se reconstruire. Je me disais mais en 15 jours comment est-ce possible... Ensuite nous sommes partis au bord de l'eau et nous avons fait l'amour... Je me disais si elle veut me quitter pourquoi fait-elle cela...
Je suis vraiment perdu. Je ne sais au fond de moi que cette relation m'a fait souffrir.
Bref le week-end s'est terminé avec un long retour par la route. Une fois chez elle, nous avons discuter une dernière fois avant 15 jours de silence. Je lui ai dit que je tenais à elle, mais qu'elle ne devait pas me donner de faux espoirs. Que si elle voulait me quitter qu'elle me le dise directement.
J'en suis à 24h de break avec pleins de chose qui me passent par la tête. J'ai peur de la perdre, mais en même temps notre histoire n'est pas saine. Je me prépare à la rupture quoiqu'il arrive.
Qu'en pensez-vous?