Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tipoune72
Bonjour, :)

Tout d'abord, c'est dommage que je n'ai pas découvert ce site avant,ca m'aurait évité de faire toutes les erreurs que j'ai faites..mais d'un côté je pense que je n'aurais jamais été capable de faire le SR!!!! Et puis meme si je l'avais fait, je pense pas que ca aurait marché...
(quelle belle entrée de pessimisme, n'est-ce pas!!! :twisted: )

J'aimerais vous raconter mon histoire!
J'étais 1 an et 10 mois avec mon ex. Tout allait bien, on vivait une relation longue distance, mais c'était supportable, on se parlait tous les jours des heures, meme longueur d'ondes, cool délires, trop bons moments!..Il me disait que je pouvais etre la femme de sa vie tellement il était bien avec moi, je n'étais pas sa 1ere copine (moi si c'était mon 1er serieux), mais il me considérait son 1er grand amour car il n'a jamais aimé personne comme moi,aussi fort bref il était très amoureux. Je précise moi j'ai 23 ans et lui 26 bientot.

En septembre 2008 je suis allée faire mon stage dans sa ville pour etre proche de lui,et c'est là que tout a dégénéré..on avait des disputes avant, mais c'est devenu pire...c'était tous les jours presque...ca devenait insupportable. Il a commencé à avoir de plus en plus de doutes à propos de nous, d'autant plus qu'il pensait depuis toujours que je ne l'aimais pas, que j'attendais juste de trouver mieux, qu'il n"était pas à la hauteur,pas assez beau, bref que je n'allais jamais etre amoureuse de lui ni l'aimer comme lui m'aimait (je comprends pourquoi il pensait ca, mais pourtant je l'aimais, mais je suis pudique, j'assumais pas mes sentiments, du mal à les montrer..), puis détail important, on a jamais couché.. (vierge, blocage, mais je voulais et on avançait chaque fois, et il était patient et gentil..) donc il se disait quej e le désirais pas..

Puis il s'est rapproché d'une fille(novembre) qu'il savait était intéressée par lui (sinon il la calculait meme pas!!) il doutait de plus en plus de nous, a voulu rompre, mais il revenait chaque fois sur sa décision car il m"aimait quand meme. En janvier je rentre dans mon pays, et on recommence à distance, jusque mi-mars où il m'annonce qu'il veut rompre et ne revient pas sur sa décision..soit disant je n'arrive pas à me projeter avec lui et ca le bloque. Plus tard j'ai découvert qu'il m'avait trompé les 3 derniers mois et demi avec cette fille!!!! :evil: Il etait "officiellement" avec les deux, ct pas juste un plan cul...soit disant elle lui donnait/montrait ce qu'il voulait voir en moi et n'arrivait pas à voir..+ sexe bien sur!!

J'ai mal agis..jai voulu des explications jusqu'au moindre détail..je n'en revenais pas, lui qui m'aimait tellement, qui m'admirait, qui m'adorait, j'étais son idéal..je ne comprenais pas qu'il puisse préférer etre avc une autre, surtout elle qui est clairement moins belle et intelligente que moi (c'est pas pour me vanter, c'est vrai, très objectivement).

Donc en fait quand il a cassé avec moi,ses sentiments pour moi avaient deja pris le temps de diminuer, moi j'étais loin, ils se voyaient plus souvent..il etait deja 3 mois avec elle..il avait déjà couché avec elle plusieurs fois. il etait tombé amoureux apparemment, puis elle lui donnait bcp plus d'amour et d'admiration que moi!!! (mais je ne suis pas une accro harceleuse comme elle!! :roll: ),

Je me demande bien comment j'aurais pu le récuperer (oui oui j'étais prete à le pardonner!!!!!!) alors qu'il était deja autant de temps avec l'autre, qu'il l'a préféré à moi pour me quitter moi, la fille qu'il aimait tant, pour elle.....Même avec un SR, je ne pense pas qu'il serait revenu vers moi...

J'ai fait le contraire, je l'ai harcelé pour qu'il m'explique, et pour lui expliquer que SI,Je l'aimais, et que j'étais prete à le pardonner..Mais non, rien n'y faisait..il preferait rester avec elle , il ne se voyait plus du tout avec moi après ca, il s'en voulait, se sentait coupable et puis il était bien avec elle,avait des sentiments...
Impossible de le récuperer......en plus il m'a menti sur pleins de choses mais je l'aime et je ne voulais pas le perdre, puis me dire qu'il m'avait déja remplacée si vite....je ne peux pas le supporter!!!

Et voila 2 mois après la rupture, je suis encore mal...je ne veux plus vraiment le récuperer, il a l'air tellement bien avec elle!! ca fait mal!!!!!!!! :cry:

Mais qu'est-ce que vous pensez de tout ca, pensez vous que si j'avais agi de la bonne façon, j'aurais pu quand meme le récuperer?? Il faut bien se dire que cette méthode ne marche pas pour toutes les situations...je pense que si j'avais agi de la bonne façon, ca n'aurait rien changé car il a quand meme fait un choix conscient pendant 3 mois pour la choisir ELLE.... malgré son amour, le reste était plus fort et de toute façon après son acte, c'était trop dur de supporter mon regard, donc plus facile de l'aimer l'autre.... :roll:

Merci de m'avoir lue!!!!!
BY admin

Salut tipoune72!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY tipoune72
Des trucs importants c'est que après la rupture, il m'avait dit qu'il n'avait plus de sentiments amoureux..mais au fur et à mesure qu'on parlait, je le voyais s'attendrir, toujours aimer me parler..il m'a dit que si, il était encore amoureux! Ca me donnait des espoirs pour rien :(

Il m'a dit (réponses à mes questions) qu'il n'arrivait plus du tout à se voir avec moi, mais que ce n'est pas qu'il l'a préféré elle à moi, ou qu'il n'avait plus de sentiments forts, qu'après son acte c'était impossible de soutenir mon regard, il se détestait de me faire ca mais il n'arrivait pas à arrêter, que c'était impossible de rester avec moi, que ct pas qu'il l'avait choisi elle au dessus de moi c'étai les circonstances qui avaient fait que il reste avec elle..MAIS:
-Il préférait tout de moi (relation intense, personnalité)
-Je suis son idéal physiquement
-Ses setniemnts pour moi sont plus forts, meme si il a des sentiments pour elle, trop tot pour dire amour avec un grand A comme moi
-Il prefere quand j'embrassais, quand je le touchais (je l'excitais plus, plus de désir pour MOI malgré qu'il couche au moins avec elle)
-Il pense encore beaucoup à moi et n'arrive pas à m'oublier
-On s'est revu debut mai (erreur je sais!!!) mais il paraissait autant amoureux, il m'a dit avoir voulu m'embrasser, il m'a dit qu'il exagérait sur ses sentiments pour elle, que moi ct plus pensé...il m'a meme dit "je t'aime" aux environs de mi-mai(après ma demande pour voir si il etait capable de me le dire en le pensant),
-Apparemment lui donne pas de ptits surnoms comme moi, bref ca n'avait pas l'air super intense!! J'étais sure qu'il allait regretter et revenir... :roll: :oops:

Puis j'ai vu des messages...il a l'air accro à elle, lui donne des surnoms, lui a dit qu'il ne regrettait absolument pas de ll'avoir choisie elle tellement il est bien avec elle..lui dit "je t'aime" à longueur de temps, il est la meme chose avec elle qu'avec moi...alors qu'il me disait lui"mentir" ou en tout cas se forcer...
Jpense qu'il l'aime vmt autant que moi et puis il doit etre trop content de pouvoir coucher!!!!....Ca devait etre des mensonges,tout ce qu'il me disait..pourquoi? je l'ignore..

ca aurait été impossible de le récuperer, vous pensez pas???? Donnez moi vos avis, avec ces infos supplémentaires! :)

(désolée je sais que j'écris beaucoup...!!!)
BY tipoune72
Pas de commentaires? :?:

Normalement on est supposé se parler ce soir, car quand j'ai découvert la façon dont il était avec elle (dans son facebook) alors qui'il m'avait toujours dit qu'il l'aimait moins que moi, qu'il lui "mentait" à moitié, qu'l lui donnait PAS de ptits surnoms, etc, j'ai envoyé un msg pour dire que on devait parler! (après 1 semaine et demi sans se parler!)...

Je suis tombée des nues quand j'ai vu qu'il m'avait raconté n'importe quoi, car il n'a plus de sentiments pour moi et il l'aime elle!! alors qu'il me disait tout préférer de moi (comme dit dans mon msg précédent)

J'ai besoin de le confronter, lui demander pourquoi il m'a menti et m'a fait croire n'importe koi mais je suppose que ce n'est pas une bonne idée..? On se parle quand meme ou je lui dit que j'ai changé d'avis? jlui avais dit que c'était important...

Aidez moi svp!!!
BY Puppis
Coucou!

Hé beeennnn... Sale histoire, ça doit être vraiment difficile à vivre. J'ai l'impression que ton ex est un sacré "joueur", qui manque singulièrement de respect pour les filles (!!!!!) qu'il fréquente! Adultère, déjà (pardon mais quel porc!!! :evil: ). Des mensonges à répétition, des trahisons, des paroles en l'air... Parce que quelque part, on dirait que tout ce qu'il dit est ce qu'il croit que toi tu souhaites entendre, mais quant à ce que lui pense... En dehors du fait que tu es une bonne pâte prête à t'écraser plus bas que terre pour satisfaire son égo, je ne vois pas.

Tu as surtout fait l'erreur (légitime!) de le harceler de questions, et lui, pour se débarrasser d'un examen de conscience qui ne l'intéressait pas plus que ça, s'est contenté de te sortir un fatras de "brossage dans le sens du poil", pseudo-compliments, enfin n'importe quoi pour fuir une vraie discussion sincère. Et elle a sans doute eu droit au même type de discours. Pardon si cela te fait mal, mais avec la douleur de la rupture on perd souvent tout sens critique!

Le fait est qu'il t'a menti, ne t'a pas respecté et n'a pensé qu'à lui et à sa b***...

Hummm, je me calme. Je suis sûre qu'il t'a énormément aimé, qu'il tient toujours à toi (les mensonges en sont étrangement la preuve: il veut que tu garde une image "propre" de lui) mais qu'il doute, tiraillé entre deux filles très différentes.

Moi je dis: PAS DE CONFRONTATION!!!! Oublie tout de suite, parce que soit il te dit tout ce que tu as envie d'entendre juste pour se dédouaner, soit il va faire ta critique sans concession et par le menu pour te dégouter définitivement.

SR drastique, voilà la seule solution pour t'en sortir avec dignité et pas comme une pauvre loque qui quémande quelques miettes d'attention. Annule tout de suite le rendez-vous (voire même, ne lui dis rien parce que franchement son attitude ne mérite pas tant de ménagement et de politesse) et coupe les pont le temps de te retaper une peu. Parce que ce que tu viens de vivre est le pendant émotionnel de l'accident de voiture, alors prend le temps de te réparer et te retrouver.

Ce qu'il te faut c'est du repos et un peu de distance: tu n'as pas assez souffert? Aller, prends soin de toi d'abord, tu le mérites largement!!!
BY tipoune72
Merci pour ta réponse!! C'est gentil..

Tu as sans doute raison...le SR est le mieux, mais ca me ronge tellement de ne pas le confronter! De me dire q'uil pense que je gobe tout comme ca facilement, que je sais rien..

Puis juste comme précision, ce n'est pas du tout le profil d'un joueur, il n'a pas beaucoup de succès ,c'est pas du tout un dragueur/séducteur, il n'a pas du tout confiance en lui ni d'estime pour lui, et il avait justmeent beaucoup de respect pour moi pendant notre relation (ex: sexe il m'a jamais mis la pression, toujours gentil, patient..respectueux)..puis j'ai pas un caractère facile, il a bcp supporté de moi..

Mais il a un grand besoin d'etre valorisé et dès qu'une autre fille lui a montré de l'interet et admiration, il a craqué! Puis le sexe a bcp joué j'imagine meme si il me disait que non..Mais c'est depuis qu'il s'est "perdu" qu'il a manqué de respect à tel point et qu'il est parti en c.... comme ca, à s'engouffrer dans des mensonges!!

Ce que je n'arrive pas à croire c'est que je l'ai vmt "harcelé" pour qu'il me dise la vérité, jlai supplié de me dire ce qu'il en était vraiment, et il restait sur ses positions à me dire que ct la vérité, qu'il ne pouvait rien me dire d'autre, qu'il était perdu, que ct comme ca, qu'il était mal...vmt très très sincère, même quand on s"est vu!! Je ne comprends pas...il paraissait vmt vmt sincère....

Au début il 'mavait dit qu'il était amoureux d'elle,qu'il était passé à autre chose, mais peut etre en voyant ma réaction et le fait que ca me faisait mal, il n'a pas voulu me dire qu'en fait il était mieux avec elle et que c'est elle qu'l lpréférait pour ne pas me faire plsu de mal (me voir pleurer ou me savoir triste le rendait FOU!!)...c'est possible...

Je lui trouve des excuses, mais je n'arrive pas à penser que c'est un connard...il s'est perdu, il a merdé (il le dit lui-meme) mais malgré qu'il est bine avec l'autre, il me dit qui'l a ce qu'il m'a fait sur sa conscience, qu'il s'en veut, qu'il se deteste, et qu'il va voir un psy (c vrai)...

Bon j'annule alors...j'attends qu'il me contacte puis je lui dis que ca s'est arrangé, que j'ai changé d'avis???
Coucou Tipoune,
Tu me reconnaitras peut etre (je connais ton histoire de part un autre forum, ou mon pseudo est Loly ;-))
je te conseil le SR tu sais, vraiment. pas pour lui, mais pour toi, te reconstruire, te reprendre.
Ce contact avec lui t'empeche de reprendre force et courage, au debut c'est tres dur, puis on s'y fait. Finalement on se surprend a y penser quelques minutes ou seconde en moins tous les jours.
Courage surtout!
Bisous
BY Puppis
tipoune72 a écrit :mais ca me ronge tellement de ne pas le confronter! De me dire q'uil pense que je gobe tout comme ca facilement, que je sais rien..
Je sais! (Oooooh oui je sais!) Mais là c'est ton égo et ta blessure béante qui parlent. Crois-moi, rien de ce qu'il pourrait te dire ne te fera te sentir mieux.

Et pour ton analyse... Elle a forcément un fond de vérité, mais tu es encore bien trop plongée dans la tornade des événements pour qu'elle te soit d'un grand secours. C'est comme regarder une fresque avec une loupe: tu peux longuement disserter sur les détails, mais sans le recul tu ne peux pas comprendre l'ensemble.

Tu sais, les réponses viendront, et tu n'as pas besoin de lui pour les obtenir. Seulement de temps, c'est tout.

Pour ce soir, tu as trois solution qui a mon avis se valent plus ou moins:
- tu ne dis rien, tu disparais (ça, ça va bien le faire cogiter)
- un texto façon "Salut. On annule pour le rendez-vous, j'ai d'autres projets. Bonne soirée" et pas de bisous, de a+ ou même de bye. Zéro explication, zéro justification.
- tu attends qu'il te contacte si tu y tiens (mais bof) et tu t'en tiens dans les grandes lignes à ci-dessus. Comme le dit la méthode: brève, polie, évasive.

Bon courage, je sais que ça va être très dur mais je peux te jurer que ça fonctionne! Tu vas te sentir tellement mieux très vite!
BY tipoune72
Merci à toi..

C'est fou, 2 mois après je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que ca s'est passé comme ca, lui en qui j'avais tellement confiance, qui avait toujours été parfait avec moi...ca me reste encore en travers de la gorge, il s'est mis tellmement vite avec une autre :(

Mais vu que la raison de sa rupture au début c'était le fait qu'il pensait que je ne l'aimais pas, que je ne voulais pas me projeter LOIN avec lui (mais je comptais juste aller dans sa ville l'année prochaine, si ca c'est pas de l'engagement!) et que ca le bloquait, je devais quand meme lui prouver que oui, je l'aimais et me battre pour le lui montrer, avant le silence radio..je savais pas à ce moment là que ct des conneries!!
Mais rien n'y a fait, il avait déja trouvé reconfort auprès d'une autre, c'est tellement injuste!!!

Je viens de parler à ma soeur, elle m'a remis les pieds sur terre...c'est vraiment un connard, de m'avoir menti comme ca pour se donner bonne image auprès de moi!!! Me dire que dans l'idéal il voudrait etre avec moi, que c'est moi qu'il prefere...et il est avec elle..ca n'avait pas de sens!!! Et moi qui me torturais le cerveau pour essayer de faire sens de tout ca...

Bon SR en force!!!!!! vous devrez m'aider!!!!

Pour ce soir, j'ai encore rien fait...en fait si je lui dis que c'est bon j'ai changé d'avis, je veux plus lui parler, j'ai peur qu'il me réponde pas, ca me ferait chier, je veux terminer en faisant en sorte que ce soit LUI qui reste sans réponse de ma part... (moi exigente????? non :) )
BY tipoune72
Il vient de m'envoyer un mail

"ce soir c'est bon si on se parle ou pas alors?"
Je lui réponds qquoi????? aidez moi svp!!! :(

J'avais pensé un truc comme "non j'ai changé d'avis. J'ai enfin ouvert les yeux et je ne veux plus te parler. Bye.

Je me sens mal de faire ca...pfffff....je me dis que je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler, il se met disponible pour m'écouter, et puis je lui dis non...

Que me conseillez vous??
BY Puppis
tipoune72 a écrit :Il vient de m'envoyer un mail

"ce soir c'est bon si on se parle ou pas alors?"
Je lui réponds qquoi????? aidez moi svp!!! :(

J'avais pensé un truc comme "non j'ai changé d'avis. J'ai enfin ouvert les yeux et je ne veux plus te parler. Bye.

Je me sens mal de faire ca...pfffff....je me dis que je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler, il se met disponible pour m'écouter, et puis je lui dis non...

Que me conseillez vous??
Sérieusement, à ton appréciation mais c'est soit pas de réponse (et je comprends que pour toi ça fait lâche, moi perso je ne le ferais pas) soit, mon humble avis:

"Bonsoir, en fait j'ai d'autres projets... Et de toute façon ça peut attendre. Bonne soirée!"

Regarde: dans ton message tu semble agressive (ne plus te voir, ouvert les yeux), tu te justifies (pourquoi tu as changé d'avis) et tu lui montre que TA décision est dictée pas SON attitude. Tu agis en fonction de lui :evil: erreur....

Le type de message que je te propose (c'est juste une proposition, hein!) ne lui dit rien, n'explique rien, est troublant (pas de réponse à un pourquoi????) et est à la fois poli, évasif et surtout aimable et va sacrément le faire se poser des questions!

Tu reprends les rênes!

Est-ce que tu commences à voir le genre de d'attitude à adopter?
... De dire non! (salut au fait! je viens de lire ton histoire...)

Non, tu n'en as plus besoin, tu as compris ce que tu avais à comprendre, tchao.

Montre-lui que tu n'attends plus rien de lui, qu'il t'a définitivement perdue (c'est ce qu'il doit croire, absolument, mais ne le lui dis pas), et prépare-toi à entrer dans la phase du grand silence qui lentement apaise les tourments de l'âme...

Courage!

PS (oups, je poste pas assez vite moi :roll: Mais je suis d'accord avec Puppis. Moins tu en feras pour lui faciliter la tâche, mieux cela vaudra pour toi et l'estime que tu te portes. Imagine, si c'était une amie à toi qui vivais cela, que lui conseillerais-tu d'un oeil extérieur... Je sais, c'est dur, mais... Je crois qu'il ne mérite même pas ta considération aujourd'hui...!)
BY tipoune72
Ok merci puppis

Le truc c'est que lol, j'ai déja merdé un peu, je lui ai dit que je voulais lui parler d'un truc très important, ct urgent...après il me dit d'envoyer un mail ,puis j'ai dit finalement je change d'avis jveux plus l'envoyer, puis j'i rechangé d'avis et j'ai dit que jvoulai quand meme lui en parler... :oops:
et donc là on avait dit mercredi soir et il m'envoie ca..

Vu que c moi qui voulais en parler et que j'avais dit que ct important, jpeux pas vmt dire "j'ai d'autres projets", et comme j'avais dit que ct urgent et quej e voulais le plus vite possible, jpeux pas dire "ca peut attendre", ca ferait pas de sens...

Mais ok pour dire que mon message etait agressif et froid, j'ai encore bcp à apprendre! :roll:
BY tipoune72
Pétalederonce a écrit :... De dire non! (salut au fait! je viens de lire ton histoire...)

Non, tu n'en as plus besoin, tu as compris ce que tu avais à comprendre, tchao.

Montre-lui que tu n'attends plus rien de lui, qu'il t'a définitivement perdue (c'est ce qu'il doit croire, absolument, mais ne le lui dis pas), et prépare-toi à entrer dans la phase du grand silence qui lentement apaise les tourments de l'âme...

Courage!

PS (oups, je poste pas assez vite moi :roll: Mais je suis d'accord avec Puppis. Moins tu en feras pour lui faciliter la tâche, mieux cela vaudra pour toi et l'estime que tu te portes. Imagine, si c'était une amie à toi qui vivais cela, que lui conseillerais-tu d'un oeil extérieur... Je sais, c'est dur, mais... Je crois qu'il ne mérite même pas ta considération aujourd'hui...!)
Ok, c'est mieux ca que de rien répondre du tout tu penses??
Si il répond pas ca va me faire raler..Jme connais...pfffff j'en ai marre...
BY tipoune72
OK...j'avoue j'ai un caractère conflictuel et au moindre truc qui me plait pas, j'ai l'habitude de confronter les gens, lui, mes amis, ma famille...

Alors le mieux c'est de ne rien répondre vous pensez? Ca me fait mal d'ignorer les gens, meme lui après tout le mal qu'il m'a fait.. :roll:
BY Puppis
Franchement, Tipoune, tu veux quoi? Un mec qui revient vers toi par pitié? Ou un homme qui te supplie de lui donner une chance tellement il est fou de toi?

Envoie lui ce message neutre et rentre en SR direct. Crois-moi, il va y penser, se torturer même, en pendant que tu sera confortablement installée dans ton silence, c'est lui qui traversera les crises que tu t'épargnes.

Ne doute plus, fonces!
tipoune72 a écrit :Vu que c moi qui voulais en parler et que j'avais dit que ct important, jpeux pas vmt dire "j'ai d'autres projets", et comme j'avais dit que ct urgent et quej e voulais le plus vite possible, jpeux pas dire "ca peut attendre", ca ferait pas de sens...
Bien sur que oui! Tu as le droit de réfléchir et de changer d'avis! Excuse-moi pour ma franchise, mais il t'a largué: donc tu n'as plus à agir "pour lui faire plaisir". Ce qu'il en pense.. on s'en fout. La seule personne qui compte désormais c'est TOI et TOI-SEULE!!!!
BY tipoune72
ok, j'envoie le tiens ou celui de petalederonce? ou n'importe?

J'ai l'impression qu'il va meme pas se torturer l'esprit et simplement ne plus répondre et ne plus y penser...

T'imagines, quand j'ai découvert qu'il m'avait trompée et qu'il m'en avait meme pas parlé, j'ai envoyé un msg :
"Je sais tout. Tu n'es clairement pas l'homme que je pensais que t"étais. Tout le meilleur avec ta nouvelle copine."

Il m'a répondu "tu sais quoi et de qui?"....et SR de ma part...pendant 1 semaine, aucun appel, aucun message pour me demander comment je savais, ce que je savais, pour s'expliquer ou meme s'excuser....alors qu'un mec normal l'aurait fait, il aurait du flipper!!! après erreur j'ai craqué et dit qu'il me devait des explications...

Donc jpense sincèrement que ca ne va pas lui trotter dans la tete...bref...je ferai ce que vous me dites...merci
BY Puppis
tipoune72 a écrit :OK...j'avoue j'ai un caractère conflictuel et au moindre truc qui me plait pas, j'ai l'habitude de confronter les gens, lui, mes amis, ma famille...

Ne dis pas ça aujourd'hui, tu es trop fragile et blessée pour émettre un jugement. C'est peut-être vrai quelque part, mais tu es beaucoup plus que ça. Les auto-analyses viendront plus tard, ok? Sinon, tu risque de dévier du côté "ma faute". Et tu as besoin d'être ton amie, pas ton juge et encore moins ton ennemie!

Alors le mieux c'est de ne rien répondre vous pensez? Ca me fait mal d'ignorer les gens, meme lui après tout le mal qu'il m'a fait.. :roll:

Et bien répond! Moi non plus je ne supporte pas de laisser un message sans réponse, ce qui n'empêche pas de choisir ton type de réponse...

Tu vois! T'es pas seule! Lui, si... Tu reprends déjà l'avantage :D ! Crois-moi, d'ici pas longtemps, tu te foutras royalement de ce qu'il peut penser, parce que c'est toi qui dictera ce qui est tolérable ou non!

:mrgreen:
BY tipoune72
Soit c'est encore pire que je ne lui réponde rien...après que je lui ai dt ique j'avais besoin d'en parler, que c'était important, et tout d'un coup il entend plus rien..il va se poser les questions, devenir inquiet peut etre de ne plus rien avoir entendu...

J'ai envie de devenir la reine de SR!!!!

Puppis, ca va si je répond rien? je prefere que ce soit lui qui reste sans réponse de ma part...ou bien c'est mieux quand meme le message neutre? Dis moi quoi (desolée pour toutes ces questions, après ca j'arrete, promis!!)
BY tipoune72
Pétalederonce a écrit :Je m'incruste encore dans votre conversation, pour dire ceci : oui Tipoune tu vas devenir la reine du SR... Et ça va te faire un bien fou :) Aies confiance en ça!!
Bof, le temps que j'ai déja passé en SR, ca ne me faisait pas un bien fou, surtout de voir que de son coté ,il ne bougeait pas pour reprendre contact avec moi...mais je suis convaincue que au fur et à mesure ca m'aidera à me détacher, meme si c'est dur de ne plus donner/prendre des nouvelles.

merci :) et toi t'en penses quoi, envoyer kkchose neutre ou rien du tout?
BY Puppis
Ben je vais quand-même pas te dire, n'envoie pas le mien :mrgreen: Vas-y sérieux, et ensuite tu met ton portable sur "silencieux" jusqu'à demain au moins. Et tu viens nous voiar avant de répondre quoi que ce soit si réponse il y a!!!! OK?????

Moi ça me semble correct et tout, et je pense (?) que Petalederonce serait d'ac' (sinon, ma belle, viens donc joyeusement me réprimander!)

Mais un simple mot où tu n'attends pas de réponse du TOUT, c'est lui dire: regarde, je me comporte en adulte et désormais tes gamineries, je m'en fous comme de l'an 40... Ca me semble avoir plus d'impact pour ton futur SR (et surtout, tu ne lui dit pas que ceci est ton dernier message ok?!?!?)

N'imagine pas ce qu'il peut penser, c'est un truc à te rendre folle et qui ne te mènera nulle part - ou dans un asile psychiatrique, mais là c'est un peu raté pour la reconquête!

Et oui, ton mec est un peu un crétin et un trouillard. Mais s'il doit en prendre conscience, ce ne sera que si tu disparait le temps de SA réflexion! Parce que oui, il va paniquer et commencer à se poser des questions! Fais lui un dernier "cadeau": laisse-le se démerder.

Point.
BY tipoune72
Puppis a écrit :Ben je vais quand-même pas te dire, n'envoie pas le mien :mrgreen: Vas-y sérieux, et ensuite tu met ton portable sur "silencieux" jusqu'à demain au moins. Et tu viens nous voiar avant de répondre quoi que ce soit si réponse il y a!!!! OK?????

Moi ça me semble correct et tout, et je pense (?) que Petalederonce serait d'ac' (sinon, ma belle, viens donc joyeusement me réprimander!)

Mais un simple mot où tu n'attends pas de réponse du TOUT, c'est lui dire: regarde, je me comporte en adulte et désormais tes gamineries, je m'en fous comme de l'an 40... Ca me semble avoir plus d'impact pour ton futur SR (et surtout, tu ne lui dit pas que ceci est ton dernier message ok?!?!?)

N'imagine pas ce qu'il peut penser, c'est un truc à te rendre folle et qui ne te mènera nulle part - ou dans un asile psychiatrique, mais là c'est un peu raté pour la reconquête!

Et oui, ton mec est un peu un crétin et un trouillard. Mais s'il doit en prendre conscience, ce ne sera que si tu disparait le temps de SA réflexion! Parce que oui, il va paniquer et commencer à se poser des questions! Fais lui un dernier "cadeau": laisse-le se démerder.

Point.

Un message neutre fait plus d'impact que de ne rien répondre du tout, tu penses? (je suis vmt débutante lol)
BY tipoune72
De toute facon jle connais tellement bien, il ne va pas me répondre après mon message,il sait que ca me rend folle et que je n'aime pas ne pas avoir de réponse..

C'est pour ca que je preferais ne rien répondre, au moins c'est LUI qui reste sans réponse..
Ey, pour ma part je pense que le message de Puppis est très bien parce que:
_ il te valorise (tu as d'autres projets, ta vie ne tourne pas autour de lui, qu'il redescende de son piédestal)
_tu ne fermes pas la porte à la communication (le "ça peut attendre" montre que c'est à lui de décider ce qu'il veut te dire et quand, tu n'es pas butée contre une discussion, mais tu prends de la distance)
_et il reste gentil : "bonne soirée" = "je ne te veux pas de mal", tu restes polie et cordiale... Il n'a aucun reproche à te faire...

...Et toi, tu pars la tête haute, avec ta conscience pour toi, en lui laissant l'opportunité de réfléchir... Mais sans attendre nulle réponse de sa part, ce qui fait que même si le dernier message est de toi, la balle est bel et bien dans TON camp et pas le sien!
Modifié en dernier par Pétalederonce le 27 mai 2009, 23:42, modifié 1 fois.
BY Puppis
Franchement? N'écoute rien et fait confiance à ton instinct! Tu le connais, tu sais comment il va réagir et tout.

Mais même ça tu t'en fous, fais surtout ce qui te fait du bien à toi. Tu préfères ne pas répondre? Ne répond pas. Prends du temps pour toi, pour te faire plaisir (c'est difficile au début mais bizarrement on finit par y prendre goût :D ), pour te préserver avant tout.

Alors Miss Tipoune: Bienvenue dans les joies troublantes mais si gratifiantes du SR!!!

Tu vas voir, c'est une sacrée balade mais elle a son charme! (bien caché au début, il est vrai!)
BY tipoune72
Pétalederonce a écrit :Ey, pour ma part je pense que le message de Puppis est très bien parce que:
_ il te valorise (tu as d'autres projets, ta vie ne tourne pas autour de lui, qu'il redescende de son piédestal)
_tu ne fermes pas la porte à la communication (le "ça peut attendre" montre que c'est à lui de décider ce qu'il veut te dire et quand, tu n'es pas butée contre une discussion, mais tu prends de la distance)
_et il reste gentil : "bonne soirée" = "je ne te veux pas de mal", tu restes polie et cordiale... Il n'a aucun reproche à te faire...

...Et toi, tu pars la tête haute, avec ta conscience pour toi, en lui laissant l'opportunité de réfléchir... Mais sans attendre nulle réponse de sa part, ce qui fait que même si le dernier message est de toi, la balle est bel et bien dans TON camp et pas le sien!
Je continue de penser que le "ca peut attendre" est pas bien placé car c'est MOI qui avait jusque mtn dit que c'était urgent, que je voulais que ce soit le plus vite possible..c'etait moi qui avait un besoin de parler, pas lui...donc sur quoi il pourrait réfléchir? c'est pas lui qui a kkchose à me dire..

desolée, je suis chiante..je suis un peu perdue ce soir ...
BY Puppis
tipoune72 a écrit :Je continue de penser que le "ca peut attendre" est pas bien placé car c'est MOI qui avait jusque mtn dit que c'était urgent, que je voulais que ce soit le plus vite possible..c'etait moi qui avait un besoin de parler, pas lui...donc sur quoi il pourrait réfléchir?
Excuse moi de hausser le ton, mais,

ET ALORS???? C'était urgent et ça ne l'est plus. C'est tout! Tu n'as pas à te justifier, tu ne lui dois aucune explication. Il réfléchira de toute façon, mais pas "comme il faut" tant que toi tu fais tes choix uniquement en fonction de ce qu'il peut penser ou non.

D'ailleurs, qui sait?, il trouvera peut-être bien plus sensé ton refus de la discussion que ton acharnement dans cette voie-là!

Tu crois le connaitre? Ben pas tant que ça vu que ça ne l'a pas empêché de te quitté (d'accord, je joue la corde sensible :? )

En bref, son avis ne compte plus dès lors qu'il t'a quitté!!!
BY tipoune72
Puppis a écrit :
tipoune72 a écrit :Je continue de penser que le "ca peut attendre" est pas bien placé car c'est MOI qui avait jusque mtn dit que c'était urgent, que je voulais que ce soit le plus vite possible..c'etait moi qui avait un besoin de parler, pas lui...donc sur quoi il pourrait réfléchir?
Excuse moi de hausser le ton, mais,

ET ALORS???? C'était urgent et ça ne l'est plus. C'est tout! Tu n'as pas à te justifier, tu ne lui dois aucune explication. Il réfléchira de toute façon, mais pas "comme il faut" tant que toi tu fais tes choix uniquement en fonction de ce qu'il peut penser ou non.

D'ailleurs, qui sait?, il trouvera peut-être bien plus sensé ton refus de la discussion que ton acharnement dans cette voie-là!

Tu crois le connaitre? Ben pas tant que ça vu que ça ne l'a pas empêché de te quitté (d'accord, je joue la corde sensible :? )

En bref, son avis ne compte plus dès lors qu'il t'a quitté!!!
Oui tu as raison, c'est ca qui est encore dur pour moi...bon en reflechissant, j'ai pas répondu et il m'envoie un autre mail où il dit

"bon bah apparemment t'es pas disponible ou pas devant ton ordi...jvais bientot me coucher c'est pour ca...dis moi quoi"

je vais lui répondre alors?
BY Puppis
Là? Alors qu'il joue la fibre du pôv' Calimero :o ???

Non, laisse passer deux trois jours et tu verras. En ne lui répondant pas, tu as fait un choix (Le SR!). Mais reste polie et aimable envers lui, donc quand et si tu seras prête, tu pourras toujours envoyer un p'tit mot comme:

"Salut, pardon mais j'avais d'autres priorités. Et finalement, ben ça n'était pas si dramatique ;) Bonne journée/soirée!"

Et là, SRRRRRRRR à mort!

Sinon, SRRRRRRRRRR à mort tout de suite!

Mais ne prends pas de décision définitive dans les prochaines 48 heures, parce que tu as toutes les chances de te payer une bonne balade de montagnes russes et des envies folles de faire du n'importe quoi.

Hé! On commence à avoir un peu d'expérience, par ici :ugeek: :mrgreen:
BY tipoune72
Puppis a écrit :Là? Alors qu'il joue la fibre du pôv' Calimero :o ???

Non, laisse passer deux trois jours et tu verras. En ne lui répondant pas, tu as fait un choix (Le SR!). Mais reste polie et aimable envers lui, donc quand et si tu seras prête, tu pourras toujours envoyer un p'tit mot comme:

"Salut, pardon mais j'avais d'autres priorités. Et finalement, ben ça n'était pas si dramatique ;) Bonne journée/soirée!"

Et là, SRRRRRRRR à mort!

Sinon, SRRRRRRRRRR à mort tout de suite!

Mais ne prends pas de décision définitive dans les prochaines 48 heures, parce que tu as toutes les chances de te payer une bonne balade de montagnes russes et des envies folles de faire du n'importe quoi.

Hé! On commence à avoir un peu d'expérience, par ici :ugeek: :mrgreen:

Non je comptais répondre lol, "en reflechissant" jvoulais dire "pendant que j'hésitais"...
j'ai juste trainé et j'ai demandé l'avis de ma mère aussi, et entre temps il a envoyé, donc jcomptais faire comme vous m'aviez dit, msg neutre puis SR...
Donc là je ne fais rien? plus de message neutre ??
Modifié en dernier par tipoune72 le 28 mai 2009, 00:33, modifié 1 fois.
BY Puppis
Non, pas partie, les grandes joies de l'abdication sont celles du SR: insomnie, non-bouffe et inaction... Je vais trainer par là encore un petit moment!
BY Puppis
Ben surtout tu ne réponds pas ce soir, sinon ça fait chien-chien qui arrive dès qu'on le siffle!

Attends demain, voir même vendredi... Et ne te répands pas en excuse, surtout! Tu as une vie hors de lui: c'est le message indispensable que tu dois faire passer (et si je te dis tout ça, c'est parce que j'ai lamentablement raté ma propre reconquête, pourtant bien partie, en étant beaucoup trop gentille et disponible. Aujourd'hui je m'en mords les doigts)

Et d'ailleurs, j'en profite pour te refiler le nom de notre Bible à toutes ici: "Pourquoi les hommes adorent les chieuses", c'est un indispensable!!! Il y a d'ailleurs un post à ce sujet sous papotages, va donc y jeter un coup d'oeil ;) !
BY tipoune72
Puppis a écrit :Ben surtout tu ne réponds pas ce soir, sinon ça fait chien-chien qui arrive dès qu'on le siffle!

Attends demain, voir même vendredi... Et ne te répands pas en excuse, surtout! Tu as une vie hors de lui: c'est le message indispensable que tu dois faire passer (et si je te dis tout ça, c'est parce que j'ai lamentablement raté ma propre reconquête, pourtant bien partie, en étant beaucoup trop gentille et disponible. Aujourd'hui je m'en mords les doigts)

Et d'ailleurs, j'en profite pour te refiler le nom de notre Bible à toutes ici: "Pourquoi les hommes adorent les chieuses", c'est un indispensable!!! Il y a d'ailleurs un post à ce sujet sous papotages, va donc y jeter un coup d'oeil ;) !
Ok je répondrai demain soir!

Bah on dirait pas mais je suis une chieuse :)

Bon pour demain, j'ai pensé envoyé un truc du genre:

Salut,

J'étais pas mal occupée (ou bien je me justifie trop la?), j'ai d'autres priorités pour l'instant. Et de toute façon ce n'est plus important. Bonne soirée!

C'est bon? (je m'y prends bien à l'avance hehe)
BY Puppis
tipoune72 a écrit :Bon pour demain, j'ai pensé envoyé un truc du genre:

Salut,

J'étais pas mal occupée (ou bien je me justifie trop la?), j'ai d'autres priorités pour l'instant. Et de toute façon ce n'est plus important. Bonne soirée!
Dis, tu apprends vite! 8-) :lol:

Le "pas mal occupée" est parfait, y ajouter "d'autres priorités" c'est un peu trop arrogant à mon goût. Tu dois savoir doser l'amabilité, gentille mais pas bonne poire, chieuse mais pas chiante... Tu vois? Mon idée serait, pour reprendre ton message:

Salut,

En fait j'étais pas mal occupée. Pardon donc si ça a chamboulé ton organisation. A la réflexion ce n'était pas si important. Bonne soirée!

Là c'est du tordu (trop peut-être?). Pas de justification + respect envers lui sans la moindre trace de soumission + je vis ma vie et m'assume + politesse élémentaire. Mais il est tard, je manque (beaucoup) de sommeil donc N'hésite pas à être critique à ton tour et à lire d'autres avis, ok???

Et pour msn et toutes ces autres cochonneries, non seulement tu ne bouges pas mais franchement, tu ferais mieux de tout couper/ bloquer/interdire.

Je crois d'ailleurs qu'il y a une contribution excellente à ce sujet sur le site! (te mets le lien dès que je le retrouve)
BY tipoune72
Puppis a écrit :
tipoune72 a écrit :Bon pour demain, j'ai pensé envoyé un truc du genre:

Salut,

Dis, tu apprends vite! 8-) :lol:

Le "pas mal occupée" est parfait, y ajouter "d'autres priorités" c'est un peu trop arrogant à mon goût. Tu dois savoir doser l'amabilité, gentille mais pas bonne poire, chieuse mais pas chiante... Tu vois? Mon idée serait, pour reprendre ton message:

Salut,

En fait j'étais pas mal occupée. Pardon donc si ça a chamboulé ton organisation. A la réflexion ce n'était pas si important. Bonne soirée!

Là c'est du tordu (trop peut-être?). Pas de justification + respect envers lui sans la moindre trace de soumission + je vis ma vie et m'assume + politesse élémentaire. Mais il est tard, je manque (beaucoup) de sommeil donc N'hésite pas à être critique à ton tour et à lire d'autres avis, ok???

Et pour msn et toutes ces autres cochonneries, non seulement tu ne bouges pas mais franchement, tu ferais mieux de tout couper/ bloquer/interdire.

Je crois d'ailleurs qu'il y a une contribution excellente à ce sujet sur le site! (te mets le lien dès que je le retrouve)
Merci :) ben je l'ai plus sur msn, je l'ai bloqué et effacé, j'ai été vérifié sur un site :p mais j'arrete lol.

Le truc c'est que je lui avais dit que ct important, que j'allais pas bien, que je pesais plus que "mon poids" (alors qu'il connait mon poids normal)...pff pourquoi j'ai dit ca, j'aurais du trouver ce site avant...:( mais j'étais vraiment perdue, et j'ai pas laissé passer le temps pour me calmer..donc il doit se faire du soucis en plus..rhaaa c'est vrai, ne plus penser pour lui!!!

Tant pis si il se fait du soucis, ce sera bien fait pour lui!!!!!!!!! Je dois garder en tete ce qu'il m'a fait pour me rappeler qu'il n'en vaut pas la peine.
BY Puppis
Tiens ma belle, si c'est pas déjà fait, (re-)lis tout ça:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... c2712.html

Et un petit détail: plus tu as fait d'interdits auparavant, plus le SR se révèle efficace (à condition de bien le respecter, bien sûr) ;)

Bon, moi je n'ai ni mangé ni dormi depuis plus de 24h, je vais déjà essayé de faire qqch pour le premier point...
Modifié en dernier par Puppis le 28 mai 2009, 01:32, modifié 1 fois.
BY tipoune72
Merci pour toute ton aide en tout cas...

Là c'est décidé, après ce message, je passe en SR sans retour en arrière!!! quand j'ai découvert les messages, j'étais tellement dégoutée et choquée que je n'ai pas réussi à ne rien faire..
Mais là c'est clair il ne mérite plus rien de moi!!!!! Même si il a été clean et gentil pendant la relation, ce qu'il a fait est plus bas que bas!!

Sale rupture vraiment..
-Il me trompe 3 MOIS mais ne le regrette même pas, il est content avec l'autre,
-C'est LUI qui me quitte en me donnant une raison bidon,
-Je découvre qu'il m'a trompé, je lui dis que je sais puis SR, aucune réaction de sa part, pas d'excuse, d'explication, il ne cherche pas à se justifier (le pire!!!),
-Il met "in a relationship with "la fille" sur facebook alors qu'il l'avait jamais mis avec moi!!
-Mensonges dans les explications que j'ai demandé en me faisant croire qui'il avait encore des sentiments pour moi..

Jen'ai eu que des déceptions et désillusions, je prendrai du temps à m'en remettre...
BY Puppis
Oh ma puce, je sais à quel point c'est duuuur!

Mais là tu passes d'une molle acceptation passive à un début de colère bien plus réaliste! Vas-y franchement, creuse, fouille, tant que tu es mue par cette rébellion envers sa cochonnerie d'attitude!

Tu sais quoi? Prends du papier et écris-le, crache ta rage et ta souffrance dans les moindres détails. Là j'ai comme l'impression qu'une vraie purge te ferait du bien. Et quelle manière serait plus saine que le tracer rageusement sur du papier? Avec JRME en guise de paratonnerre bien sûr!

Et oui ça prend du temps, à la mesure de chacun. En ce qui me concerne ça m'aura pris plus de 4 mois avant de commencer à me sentir apaisée... et encore, sans garantie! Mais lis les confidences des uns et des autres, souvent tu retrouves des parallèles qui soudainement te font progresser à pas de géant!
BY tipoune72
merci...j'ai déjà fait tout ca..chaque fois que je ressens le besoin, j'écris, j'ai déja écrit des messages haineux où je suis en colère, d'autres où je me pose pleins de questions..j'écris des mails lui étant adressé et je les archive, ca me fait du bien..mais le mal est toujours là; comme tu dis ca prendra du temps...

Je viens de découvrir un truc en allant dans ses mails: ELLE EST ENCEINTE DE LUI!!!!!!!!!!!!! et il est super heureux, il l'aime trop ,il veut que ca dure toute la vie (ils sont 6 mois ensemble, 2mois et demi "seuls", et elle a 21 ans)..A croire que j'étais rien pour lui!!! ils sont fous de s'emporter si vite (moi ca me choque)...

Je l'envoie chier un bon coup et puis silence radio, là qu'est-ce que j'ai à perdre???? il s'est foutu de moi, c'est un mec instable, c'est pas possible...il m'avait vmt menti jusqu'au bout!!!! Alors voila ca me soulagera de ressortir toute ma haine meme si il n'en vaut pas la peine...sinon jvais exploser, non il DOIT SAVOIR CE QUE JE PENSE!!!!

Tout ce qu'on a vécu, blam, en fumée,..ca perd tout de sa magie, de sa signification..tous les souvenirs, souillés, gachés...ses sentiments étaient tellement fragiles...pourtant il m'a vmt ailmé mais il a une drole de facon d'aimer...je suis tellement désillusionnée...jregrette cette relation...
NOn jdois lui dire ce que je pense...là jsuis arrivé à un point où j'en ai rien à foutre ce qu'il pense de moi, mais lui aura à foutre de ce que je pense de lui...ou pas, n'importe .....j'arrive pas à le croire...on se donne tellement et voila ....:(

bon qu'est-ce qui pourrait etre pire dans cette rupture...Il reste plus que le mariage, et d'apprenre qu'en fait il était déjà marié avant de me rencontrer, sans que je le sache...qu'en fait son nom n'etait pas son vrai nom.. je sais pas, toutes les hcoses que j'ai apprises et quej 'ai découvert dans cette histoire sont pires les unes que les autres....

Jvais deja me lacher dans un mail que j'enverrai pas, ca me fera du bien, pour évacuer....ppffff
BY tipoune72
Moi qui pensais etre son 1er vrai amour, son grand amour, je me rends compte que c'était rien...c'était du vent..ca fait mal de voir comment on peut etre remplacé si vite.. :( :cry:
Oh ma belle Tipoune!!
Je ne saurais te remonter le moral, mais alors je peux t'aider a te defouler!!
Surtout ne perd pas confiance en toi, ce n'est pas ta faute si il s'est si vite detourné de toi, et qu'il mette enceinte (!!!!) une autre fille.
Tu merite quelqu'un de bcp mieux, qui t'apprecie a ta juste valeur. C'est tellment difficile la fin d'une histoire et d'etre impuissante, le pire est de devoir accepter, meme si ce n'est pas notre decision.
La vie est belle tu sais, meme sans le mec qui nous a largué, tu est dans le creux de la vague, mais tu sais ce qui est rassurant ? C'est de savoir que bientot, dans la logique de la vie, tu te retrouveras en haut de la vague. La vie est si courte, ne te laisse pas happer par ce chagrin.
Sors, fais toi belle, quand le regard des autres hommes se posera sur toi, ca commencera deja a te redonner confiance et envie d'apprendre a connaitre quelqu'un d'autre.

----> Je file de ce pas suivre mon propre conseil :roll: Meme si je suis dans une phase "espoir de retour".

Allez hop gros bisous et courage surtout!!
BY tipoune72
merci...le pire c'est qu'il m'appréciait à ma juste valeur!! plus que n'importe qui!!!!! Mais on dirait que depuis la rupture, il m'a zappé et s'est investi comme un fou pour l'autre, en m'oubliant facilement...Ca me tue, il est passé d'etre tellement bien avec moi à m'aimer comme il faut, à qq'un de distant qui ne cherche pas à etre en contact ou savoir comment je vais...c'est ptet normal ,jsais pas..

Si je le contacte, il me répond, il est sympa et reste ouvert à la discussion, mais si je fais rien, je n'entends rien de lui!

Merci pour tes mots réconfortants...bon courage à toi aussi ma belle!!!!
BY Puppis
Ma Tipoune...

Je suis tellement choquée (ben oui!) par ton histoire que j'en reste (presque) sans voix (doigts?)...

Je t'ai répondu à peine plus longuement sous ton autre post, mais j'avoue que je me sens mal placée pour réagir à quelque chose d'aussi violent! Ce que je peux néanmoins faire même si c'est pas grand chose, c'est te lire et te faire écho.

Bon courage! Et rappelle-toi: tu n'es pas seule!
BY Eilera
Tu m'excusera, vu l'heure et à laquelle je me suis couchée (tu l'as vu dans mon post lol) j'ai pas lu tes 6 pages :mrgreen:

Je suis choquée aussi par ton histoire.
Mais attend voir cocotte, tu m'as dis dans mon post que .... elle est enceinte la ????????????????????????????
BY tipoune72
Oui ce mec est un con fini!!!!! Pendant la relation il est super, gentil ,il m'aime comme un fou, je suis la femmme de sa vie, puis il me trompe, il casse après 3 mois, il me raconte des conneries, il prend JAMAIS de mes nouvelles (c'était moi qui le contactais), et là l'autre fille est enceinte, il veut que ca dure toute la vie, il est trop heureux!!

Touit en me disant qu'il est encore mal d'avoir fait tout ca et que ca lui pèse..il m'avait meme dit que ca parasitait son couple (ct ptet au début)....on voit le résultat!!!!!!!

JLE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins tous ces chocs auront fait que je l'aime plus du tout!!! et que si je vois sa gueule je l'explose!!!! (desolée pour la vulgarité)..
BY tipoune72
C'est bizarre quand meme..parfois quand j'y pense je me dis "peut etre qu'il était quand meme sincère lorsqu'il disait ce qu'il pensait de moi et ce qu'il ressentait...c'était la nostalgie qui parlait aussi"...et que finalement ce n'est pas un sale type, il fait mal malgré lui..

Et à d'autres moments jpense que c'est un con qui n'a fait que me manipuler pour que je garde une bonne image de lui, pour que je le déteste pas, pour bien s'en sortir et se débarasser de moi en douceur, pour pouvoir vivre son histoire avec l'autre en paix! Qu'il m'a menti et raconté n'importe quoi en minimisant l'importance de son nouveau couple et en exagérant sur ce qu'il ressentait pour moi!

Et le pire est quand je pense que ptetre il a été clair et que j'ai simplement pas voulu le voir, à quel point ca comptait pour lui, a quel point il l'aimait...d'un coté il me disait "ca compte pour moi, je suis amoureux, je veux pas la quitter" et de l'autre il me disait "c'est toi que je veux dans l"idéal si j'avais pas ce blocage, t'es toujours super importante pour moi, j'ai encore des sentiments forts, avec elle c'est clairement moins bien, "....DONC j'étais perdue...j'arrete pas de cogiter sur tout ca..
BY Eilera
C'est bizarre. Si tu penses que il était sincère.... on dirait que avec cette fille, il fait des plans sur la comète.
Genre "je suis malheureux, vite une vie passionante plein de truc passionant".
Mais on devient pas papa avec une inconnue la !!!! On attend quelques années quand meme avant !!
C quoi de blaireau et cette fille, c'est une blairote aussi ?????
BY tipoune72
Lol

Sincèrement, mon ex n'était pas le plus beau ou plus populaire, mais il est dix fois mieux qu'elle!!!! Elle est clairement moins belle que moi, immature, elle écrit langage sms (on dirait une ado de 15 ans), elle est collante, chiante, à répeter 1000 fois qu'elle est folle de lui, qu'elle l'aime à la folie, qu'elle veut jamais le perdre, sans arret sans arret, et encore je n'ai que lu ses messages quelque fois, je peux meme pas m'imaginer en vrai ou les sms...Je ne sais pas comment il n'est pas encore etouffé par ce comportement puéril!!! Jpense qu'elle a trafiqué la pilule pour tomber enceinte "par accident", d'autant plus qu'elle lui avait demandé ya quelques mois (3 mois ensemble) si il pouvait concevoir avoir un bébé avec elle...ET IL AVAIT DIT OUI, le con!!!!!! Ou ptet ct pas un accident, et alors ENCORE PIRE!!

Ils se complètent bien!!! car si il m'a quitté moi pour CA, c'est qu'il valait pas grand chose!!! Peut etre qu'il se sentait vraiment mal de tout ca (il m'a encore dit récemment que ca lui pesait encore) et pour pas y penser il s'est investi comme un fou dans ce nouveau truc...meme si il est vmt très amoureux d'elle...ils vont trop vite! Jsais pas ce qui lui prend, jlaurais jamais imaginé se précipiter dans un truc de cette facon..

Jcomprends vmt pas parce qu'il paraissait vmt vmt vmt sincère...meme quand on s'est vu!!! POurquoi m'avoir menti et dit que ct moi qu'il voulait dans l'idéal???? Ca m'enerve de pas comprendre, de pas avoir ces réponses...je sais pas pk, ca m'empeche d'avancer..
BY tipoune72
J'en ai marrrreeeeeeeeeee j'arrive pas à penser à autre chose!!!! Au fait qu'ils attendent un bébé, qu'ils vont habiter ensemble!!! POurquoi est-ce qu'il se précipite comme ca??? Ca voulait donc rien dire tout ce tmps passé ensemble, pour se précipiter aussi vite dans un nouveau truc??? alors qu'il me disait que je pourrais etre la mère de ses enfants....

J'ai l'impression qu'il m'a jamais aimé, je remet tout en question..je me demande pourquoi il m'a menti, fait tellement de mal, manqué de respect alors qu'il m'aimait plus que tout soit-disant..j'arrive pas à avancer!!!!!!!!
BY Eilera
Tipoune, calme toi t'en fais pas.
Elle c'est une pauvre fille, la copine de mon ex est exactement pareil, le gosse en moins.
Le meme comportement, la fille chiante, niaise bete et collante. les mots d'amour au bout de 3 jours. Il m'avait meme avoué quand il été revenu, que c t etouffant.

Pour te rassurer dis toi une seule chose, et j'en suis persuadé. Ca ne durera jamais.
Il est en train de niquer sa vie avec une debile et un gosse fait sur la sauvette.
Il va regretter toute sa vie.
Si c'etait reelement le coup de foudre au point d'avoir fait tout ça, ça fait lontemps que tu aurais plus de nouvelle de lui, ou alors par compation "jespère que ça va, tu merite du bohneur" et c tout !!!!
BY tipoune72
Eilera a écrit :Tipoune, calme toi t'en fais pas.
Elle c'est une pauvre fille, la copine de mon ex est exactement pareil, le gosse en moins.
Le meme comportement, la fille chiante, niaise bete et collante. les mots d'amour au bout de 3 jours. Il m'avait meme avoué quand il été revenu, que c t etouffant.

Pour te rassurer dis toi une seule chose, et j'en suis persuadé. Ca ne durera jamais.
Il est en train de niquer sa vie avec une debile et un gosse fait sur la sauvette.
Il va regretter toute sa vie.
Si c'etait reelement le coup de foudre au point d'avoir fait tout ça, ça fait lontemps que tu aurais plus de nouvelle de lui, ou alors par compation "jespère que ça va, tu merite du bohneur" et c tout !!!!
Je suis encore là ..:)

Je sais pas pourquoi, je me dis que ca va durer quand meme...il a l'air vmt fou d'elle il lui a dit qu'il voulait que ce soit sa femme dans un futur proche, ce sera la mere de ses enfants..Ca a l'air de lui plaire cet étouffement, de voir à quel point elle est folle de lui, elle le trouve bien, elle l'admire alors que pendant 2 ans il n'était pas sûr de mon amour pour lui..ca doit le faire se sentir bien...

Et je n'ai plus du tout de nouvelles de lui...il me répond juste quand JE lui parlais ,sinon rien...
BY Eilera
Il est comme mon ex.
Il comble un fort manque, mais la il va trop loin.
Mon ex s'est fourré avec cette fille pour avoir tout l'amour et les demonstrations d'affection que je ne lui ai jamais donné en 2 ans, et dont il manquait cruellement, tellement il était fou de moi.

Resultat il s'est mis avec une fille très collante (moi je suis distante et froide) qui lui dit tjs des mots d'amoir (moi je l'appelait damien lol) qui veut tjs l'embrasser (moi je le repoussais car c'est lui qui me collait j'en avais marre).
Il a fait avec elle tout ce que il a tjs voulu faure avec moi et que j'ai tjs refusé, en 1 mois avec sa nouvelle copine !!! TOUT !!
Boite de nuit ensemble, douche ensemble, bouling, faire du velo, aller chercher le pain, se bourrer ensemble, faire la fete av ses potes que j'ai pas plein de fois.

Il avait des envies de gosses ton ex ?
BY ptitbout62
en meme temps c est pas pour dire mais moi qui suis une fille je ne pourrais pas rester 2ans avec quelqu un qui en couche pas...ok les sentiments, le respect machin mais faut l avouer la situation doit etre frustrante surtout a notre age...on a besoin de vivre nos histoires pleinement peut ete bien qu il t aime oui ok mais peut etre bien qu il en a marre aussi il doit se sentir mal dans sa peau je veux pas le faire passer pour "le mechant" a sa place si je me serais rapprocher de qqn meme si c etait involontairement j aurais forcement chercher ailleurs ce qui me manque.cette fille lui redonne confiance en lui il doit se sentir revivre voila...parfois l amour ne suffit pas
BY tipoune72
ptitbout62 a écrit :en meme temps c est pas pour dire mais moi qui suis une fille je ne pourrais pas rester 2ans avec quelqu un qui en couche pas...ok les sentiments, le respect machin mais faut l avouer la situation doit etre frustrante surtout a notre age...on a besoin de vivre nos histoires pleinement peut ete bien qu il t aime oui ok mais peut etre bien qu il en a marre aussi il doit se sentir mal dans sa peau je veux pas le faire passer pour "le mechant" a sa place si je me serais rapprocher de qqn meme si c etait involontairement j aurais forcement chercher ailleurs ce qui me manque.cette fille lui redonne confiance en lui il doit se sentir revivre voila...parfois l amour ne suffit pas
Oui mais ca je suis completement d'accord!! je le comprends trop bien! Je sais que c'est important et que ca a bcp joué..
Je lui reproche pas d'etre parti, d'etre tombé amoureux d'une autre (meme si c'est très dur!), je lui reproche son manque de respect, ses mensonges, le fait qu'il m'a trompé 3 mois, que ces 3 derniers mois il a fait semblant de m'aimer encore et SURTOUT , surtout de quand je lui ai demandé des explications honnetes, il a CONTINUE à me mentir et me faire croire que je comptais encore pour lui, plus qu'elle!!!!!!!!!!! Il m'a raconté n'importe quoi!!!

Alors la situation est déjà dure car je l'ai perdu, il est plus épanoui, il fait un gosse après 6 mois et c'est la nouvelle femme de sa vie, mais moi je lui en veux pour toutes les souffrances qui'l aurait pu m'éviter en plus c'est à dire montrer du respect en étant CLAIR et arreter les mensonges!! Car je me dis que jt avec un con qui m'a ZAPPE et manqué de respect comme si j'avais jamais compté pour lui..
BY tipoune72
Eilera a écrit :Il est comme mon ex.
Il comble un fort manque, mais la il va trop loin.
Mon ex s'est fourré avec cette fille pour avoir tout l'amour et les demonstrations d'affection que je ne lui ai jamais donné en 2 ans, et dont il manquait cruellement, tellement il était fou de moi.

Resultat il s'est mis avec une fille très collante (moi je suis distante et froide) qui lui dit tjs des mots d'amoir (moi je l'appelait damien lol) qui veut tjs l'embrasser (moi je le repoussais car c'est lui qui me collait j'en avais marre).
Il a fait avec elle tout ce que il a tjs voulu faure avec moi et que j'ai tjs refusé, en 1 mois avec sa nouvelle copine !!! TOUT !!
Boite de nuit ensemble, douche ensemble, bouling, faire du velo, aller chercher le pain, se bourrer ensemble, faire la fete av ses potes que j'ai pas plein de fois.

Il avait des envies de gosses ton ex ?
Oui, il était pris par la pression sociale 'les gens évoluent autour de moi et moi j'avance pas" il me disait..alors bien sur moi je disais que je n'étais pas prete, je finis mes études, et c'est encore trop tot, on habite meme pas ensemble pour l'instant je le sens pas avec lui ....alors il se met avec kkun de 21 ans qui est prete à tout faire pour lui....mais est-ce qu'il a vmt des sentiments pour elle comme pour moi, ou bien c'est la situation et le fait qu'elle lui donne enfin tout ce qu'il désire qu'il aime?????? On s'enfiche mais bon....il a l'air d'etre tombé sur la tete!!!!!
BY ptitbout62
ok ok c est surtout ton amour propre qui parle ou le fais que tu sois mal sans lui?
en premier lieu tu devrais peut etre travailelr sur toi pour justement pouvoir etre plus epanouie tu dois avoir tes raisons c est clair je critique pas je me permettrais pas mais ce que je veux dire c est que ca soit lui ou un autre ce qui compte c est que toi tu te sente bien dans ta peau et avoir une histoire d amour normale tu seras plus epanouie aussi tu sais, plus a l aise et ca se verra.qqn qui a la joie de vivre rayonne toujours plus que qqn de triste
BY ptitbout62
j ai oublier uen chose peut etre qu il ne t as pas menti ok il t a cache qu il voyait uen fille mais peut etre qu il a toujours ete sincere envers toi dans le fond et qu il t aime toujours
tu sais ce qui la eloigner et apparemment c est pas un probleme de sentiment tu sais il va peut etre mal au fond de ne plus etre avec toi et cherche du reconfort aupres de l autre
c est clair que ca doit etre dur pour toi je comprends tout a fait c a m est arriver aussi le mec est revenu je ne l ai jamais repris...
tu t es demande si il n aurait pas peur de ne pas etre a la hauteur pour te rendre heureuse?
BY tipoune72
ptitbout62 a écrit :j ai oublier uen chose peut etre qu il ne t as pas menti ok il t a cache qu il voyait uen fille mais peut etre qu il a toujours ete sincere envers toi dans le fond et qu il t aime toujours
tu sais ce qui la eloigner et apparemment c est pas un probleme de sentiment tu sais il va peut etre mal au fond de ne plus etre avec toi et cherche du reconfort aupres de l autre
c est clair que ca doit etre dur pour toi je comprends tout a fait c a m est arriver aussi le mec est revenu je ne l ai jamais repris...
tu t es demande si il n aurait pas peur de ne pas etre a la hauteur pour te rendre heureuse?
merci ptitbout..

Oui, il le pensait..il pensait que je ne l'aimais pas comme lui m'aimait..c'est ma faute, je lui disais que je ne ressentais pas la passion avec lui, (vu cmt on s'est rencontrés) ya pas plus transparente que moi lol..pourtant je l'aimais vraiment, j'avais des sentiments super forts! mais yavait pas cette attirance charnelle, je l'admirais pas, je le trouvais pas le plus beau du monde.. :?

Plus le fait de pas de sexe (c'est pas que je refusais, mais j'ai un blocage, et je lui ai TOUJOURS dit que je voulais le faire avec lui, que je voulais que ce soit mon 1er..ca devait quand meme dire qqchose pour lui), on évoluait en plus, jt de plus en plus à l'aise..ca allait se faire!!...mais il se sentait pas à la hauteur..il m'a dit faire un complexe d'infériorité, je l'ai clairement pas assez valorisé, je suis consciente de mes erreurs aussi...

Mais je pense que depuis il est vmt tombé amoureux d'elle, surtout parce qu'elle lui donnait ce qu'il ne voyait pas chez moi (amour, admiration, sexe..), il m'a meme dit que il a été attiré parce qu'elle aimait bien ce qu'elle lui envoyait comme image!!! Mais physiquement il me prefere moi, j'etais son idéal..et si il arrive à lui faire un bébé et ont des plans pour habiter ensemble, jpense pas qu'au fond il regrette de ne plus etre avec moi ou qu'il soit mal...soit il le cache très bien!!
BY Eilera
Quel psychopate ton ex.
6 mois un gosses. je leur donne pas plus de 5 ans à ces deux imbéciles.
Et sa copine, elle est aussi debile que lui ?? à 21 ans en plus !
Mais je suis outrée et choquée.

Moi je pense que tu lui manque. Ca s'oublie pas comme ça et c'est surement pour ça que il vit tant de choses.
Pis à mon ex je dis que c genial, que je suis trop heureuse, que je fais tout ce que je veux, je le degoute à lui dire que je fais avec mon nouveau copain tout ce que mon ex voulait faire avec moi et que je voulais pas.
Mon comportement... est celui d'une fille amoureuse...
BY tipoune72
Eilera a écrit :Quel psychopate ton ex.
6 mois un gosses. je leur donne pas plus de 5 ans à ces deux imbéciles.
Et sa copine, elle est aussi debile que lui ?? à 21 ans en plus !
Mais je suis outrée et choquée.

Moi je pense que tu lui manque. Ca s'oublie pas comme ça et c'est surement pour ça que il vit tant de choses.
Pis à mon ex je dis que c genial, que je suis trop heureuse, que je fais tout ce que je veux, je le degoute à lui dire que je fais avec mon nouveau copain tout ce que mon ex voulait faire avec moi et que je voulais pas.
Mon comportement... est celui d'une fille amoureuse...
Sa copine EST DEBILE!!

Tout à fait objectivement, (meme si c'est difficile), elle est une loser moche et pathetique qui ne trouvera pas mieux que lui, elle a trop peur de le perdre , dans les messages que j'avais lu, elle se repete mais CONSTAMMENT , elle est collante et dépendante (surtout qu'elle parle en langage sms, super attirant! "mon cochon na moi jtaime trooo g tro peur d te perd, jtaimmeeeee a la foli mn amour, tu sé pa a kl pt, jtien tro a toi com g jms tenu a person, jsui tro heureus ac toi ,jsai kje me repete ms c pr ke tu vois à kel point je taime ,vmt jveu ktu le sach, t ma drogue, jsui tro bien avec toi, jtaimeeeee, jveu ksa dur tte la vie, jtaime jtaime jtaime forrtttttttttttttttttt mon amour gros bizouxxxx" ) etc etc mais j'exagère meme pas!!! pour l'instant il aime bien car j'étais pas du tout comme ca, mais ca devrait l'étouffer!!

C'est quand meme exagéré,non?? ,c'est pas moi qui imagine n'importe quoi...
Jcomprends qu'une fille en manque et dépendante comme ca fasse n'importe quoi pour ne pas perdre son homme..elle est trop conne!!! Moi aussi je me répète avec ca lol, mais ca me choque vraiment, j'ai l'impression que c'est un mauvais film hollywoodien!

Au fait Eilara, pourquoi tu refusais de faire tout ca avec Damien? T'aimais pas partager des choses avec lui? Comment ca se fait que tu étais froide? ou bien tu es comme ca avec tous tes copains?
BY tipoune72
Alors je vais envoyer un mail à ce connard!! j'en peux plus, je dois faire qqchose sinon je cogite et j'ai trop de colère!

Je vais lui envoyer un truc comme ca, très très méchant et méprisant!!!! J'en ai rien à faire, je le déteste!!!!

"Je sais que tu m'as menti malgré que je te demandais la vérité! T'es vraiment un enfoiré! Je vois pas pourquoi je devrais te traiter avec respect alors que tu m'en as manqué comme personne encore!

Alors juste pour te dire que mon peu d'estime de toi qui restait a disparu et tu peux t'imaginer ce que je te considère à présent...(et pas seulement moi!)

Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux sur ce que tu es réellement. Et honnetement j'aspire à beaucoup mieux sur tous les niveaux. Tu es instable et immature, tout ce qui compte c'est te sentir aimé, valorisé, beau, ta musculation (ouhhh il a pris 0,2 cm de plus que moi, je vais déprimerrrrrr), avoir une famille rapidement avec n'importe qui qui sera d'accord et....c'est tout. Tu choisis qqu'un de moins mature, moins intelligente, moins belle et qui ne sait pas écrire sans fautes d'orthographes (ca compte pour tout ton groupe d'amis au QI de 10 et mentalité 15 ans). Tu m'avais l'air de valoir mieux que ca, mais non. Reste dans ce milieu avec les tiens.

Je t'accorde le fait d'avoir réalisé que j'étais mieux que toi pendant que j'étais aveuglée par mes sentiments.

Tu m'as aidé à ne plus jamais vouloir avoir quelconque relation (meme d'amitié ou simple connaissance) avec toi dans le future! Tu m'as COMPLETEMENT perdue, bravo.

Et au passage, un bébé ca se fait pas comme ca sans reflechir après 6 mois...GROW UP!"

Il M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, dire que je lui ai fait un hug la derniere fois qu'on s'est vu!!!!!
BY Eilera
A ouais la meuf quoi. La copine de Damien est un peu comme ça aussi, mon petit coeur et les truc super doux et gentil "grace à toi je sais ce que c'est d'etre à deux" "tu es mon ange" ect ect.
Oui ça lui fait du bien j'en suis sure, car ça le change complètement, mais je ne sais pas si il va finir par s'en lasser. C'est nul un partenaire qui te devoile tout et qui fait tout pour toi !!
Il va finir par étouffer, le tien encore plus car ya un gosse en route !!!

Oui j'ai tjs été comme ça avec tous mes copains. je domine, je suis froide et distante, je ne dis jamais je t'aime, ni de jolis mots (ou rarement) et c'est aussi pour ça que ils m'ont tous aimé comme des dingues :mrgreen:
Le probleme c'est que ce site conseille d'etre comme je suis avec l'ex, et moi je suis tellement malheureuse que je suis en train de devenir "normale" à vouloir l'appeler, lui dire de reve,ir, je t'aime, je ferais tout ect

Il faut que je reprenne le dessus et c'est dur !

Sinon, pour les nouvelles, il m'a harcelé pour que on se voit enfin, j'ai cedé. Il s'est jeté sur moi à m'embrasser et tout. Il m'aime, je lui manque enormement, mais il veut encore vivre autre chose, car 2mois c'est pas assez (surtout que il est revenu 1 fois av moi).
Il veut que on est un secret tous les deux... que on soit "amant".
Il pense que j'ai un copain, ce qui est à moitié vrai (mon copain connait toute l'histoire je lui cache rien).
Il arrive pas à me lacher, parce que il m'aime trop, il veut que on se revoit.
Il souffre et il ne gere pas ses emotions. Moi j'en patie et je souffre.
BY tipoune72
Ca fait depuis le 13 mai que je suis en SR. (a part envoyé 2-3 messages, puis le message quand j'ai appris qu'il m'avait menti pour lui parler, et à un moment il a telephoné pr qu'on arrange quand se parler, ce qu'on a finalement pas fait car j'ai ignoré ses mails)...sinon plus du tout de contacts.

Aujourd'hui j'ai envie de lui parler....Moi qui pensais être indifférente...je ne supporte pas de me dire que avant on se parlait au telephone souvent, maintenant il parle avec elle...

Je ne comprends pas, en plus comme je l'ai dit avant, il ne m'a pas effacé ni bloqué de msn, il m'a bloqué sur facebook car je le lui avais demandé, mais pour le reste il n'a rien effacé ni enlevé, ni mon nom dans son telephone, ni mes sms, il a gardé mes cadeaux, met mon pull...ca veut dire qu'il n'a pas encore tourné la page totalement??? pourquoi je me raccroche à ca? Ce n'est meme pas une envie de le récuperer ou rien, mais juste que je ne suis pas completement effacée de sa vie..enfin je sais qu'il ne m'a pas oubliée si vite, mais peut etre n'a-t-il pas fait le deuil completement meme si il attend un bébé avec une autre??? Non il a tourné la page...mais j'aimerais le recontacter...pffff...il ne prend jamais de mes nouvelles!
BY tipoune72
Peut-être qu'au fond j'attends quand meme un retour de sa part???

Alors que c'est totalement incensé, il va jamais revenir!!! Pas avec un gosse en route et des plans pour acheter une maison ensemble !!!!!

Nonnnnnnnnnnnnnnn!! je suis mal ce soir!! help!
BY poupette
Bonsoir Tipoune!

Et bien je viens de lire l'ensemble de ton post ...pas facile :(

- Déjà j'espère que le message de colère tu ne l'as pas envoyé!
Laisse tomber! Pour le moment il ne mérite pas ton attention.
Merde dis toi que tu vaux mieux que ça!

- Plus j'avançais dans ma lecture et plus je me disais que ton ex s'est juste tourné vers quelqu'un qui lui apportait ce dont il avait le plus besoin à ce moment là et qu'il avait grand besoin de voir qu'IL avançait... tu es arrivée à la même conclusion avec le temps bonne chose!
==> c'est bien dommage qu'un enfant risque de patir de tels comportements irresponsables :x

- Si tu as de la colère c'est que tu as des sentiments...
==> en plus m'est d'avis que tu es du genre quand un problème se présente à chercher une solution et dès que tu l'as il faut à tout pris l'appliquer :lol: (je le reconnais trop bien :D ce besoin de bien mettre les points sur les i :roll: )

- ARRETE DE PENSER !!! ARRETE DE TE RABAISSER !!!

de toute façon ce qui est fait est fait (toi comme lui!)

- Concentre toi sur toi et seulement toi!

- Tu n'es pas toute seule à avoir foiré votre relation : on ne peut pas porter une histoire tout seul (donc on ne peut pas être le seul à la foirer :mrgreen: élémentaire ! ;) )

- Tu as entendu ses reproches et réfléchis sur ton comportement dans cette relation et bien essaye d'avancer de ce côté pour grandir (et ne plus jamais avoir ce type de remords !!!)Mais :!: dans votre histoire et la suite ... cherche à te comprendre toi et non lui (il n'est pas cohérrent veut peut être garder une bonne image de lui et de ce que vous avez été...).
==> c'est à ça que le SR doit te servir !!! SRRRRRRRRRR !!
Tu n'as pas à te justifier comme on te l'a dit précédement c'est lui qui t'a quitté et trompé (de plusieures façons en +)

Si tu ne t'aimes pas et n'as pas confiance en toi tu ne seras pas à l'aise dans ta prochaine histoire ... et réfléchis bien à ton blocage à passer physiquement à l'acte (je pense que c'est pt ête lié?) --> suffit pas de croire que tu es belle parce qu'il te l'a dit il faut que tu le penses vraiment !!!

- Fais des listes : ce que tu veux et ce que tu veux pas, ce que tu es (comment tu te vois), ce que tu veux être, tes qualités et tes défauts (par ton propre jugement!)

- Bouge, occupe toi par le sport et des loisirs... fais des emplètes (ça marche toujours ça :P )

Ben tu sais quoi ?!? si tu t'attèle à tout ça ... tu vas beaucoup moins penser à lui et à sa vie euphorique (qui n'est que temporaire pour moi!)
Une fois que tu auras réussit à lever le pied et à lâcher tous ces petits trucs qui te polluent en ce moment ça va aller beaucoup mieux (tu peux me croire) mais c'est très dur au départ après c'est plus facile (avec plein de petites rechutes ... :D)

Et surtout viens ici lâcher ta colère, ton dégout et tes envies folles !!!

Et n'hésites pas à pleurer !!! c'est une bonne chose (mais pas 24h sur 24 :lol: )

Aller courage ... et puis un jour... tant qu'il y a de la vie rien n'est impossible!!

fighting!
BY tipoune72
Eilera a écrit :Ton mec va s'en mordre les doigts sévère. car la il exagere à mort
Tu penses vraiment? C'est comme le tien alors, mais le tien t'aime encore, il reviendra surement!!! Le mien je ne suis plus sure qu'il m'aime, même si il m'a beaucoup aimé...je serai toujours spéciale pour lui, mais plus de la même façon...Il exagère mais peut etre que ca lui convient une folle harceleuse:
"juste te dire ke jtaime mon amour kom tu pe pa imaginer !!
jtaime a la folie folie de tt mon corps !!!!
jtaime jtaime jtaime mon cochon au chocolat :D" Dernier message en date (x100 du meme genre)!!! LOL Pathetique!! :o J'aime bien me foutre d'elle, mais ya de quoi!!!

Elle ressemble un peu à la copine de ton ex non? On est clairement mieux et très objectivement!!!! Je pige vraiment pas, comment il peut considérer faire sa vie avec elle?? j'espère vraiment qu'il regrettera, qu'un jour il arretera de se voiler la face et réalisera ce qu'il a gagné comparé à ce qu'il a perdu...mais de toute facon j'étais mieux que lui. Là il a vmt trouvé qq'un comme ses amis, aussi immature et débile, au moins il se sent mieux et intelligent à coté :p :lol:
j'ai l'impression qu'il déraille completement ce mec à s'emballer comme ca, on dirait qu'il fuit vraiment mais à l'extrème!
BY tipoune72
poupette a écrit :Bonsoir Tipoune!

Et bien je viens de lire l'ensemble de ton post ...pas facile :(

- Déjà j'espère que le message de colère tu ne l'as pas envoyé!
Laisse tomber! Pour le moment il ne mérite pas ton attention.
Merde dis toi que tu vaux mieux que ça!

- Plus j'avançais dans ma lecture et plus je me disais que ton ex s'est juste tourné vers quelqu'un qui lui apportait ce dont il avait le plus besoin à ce moment là et qu'il avait grand besoin de voir qu'IL avançait... tu es arrivée à la même conclusion avec le temps bonne chose!
==> c'est bien dommage qu'un enfant risque de patir de tels comportements irresponsables :x

- Si tu as de la colère c'est que tu as des sentiments...
==> en plus m'est d'avis que tu es du genre quand un problème se présente à chercher une solution et dès que tu l'as il faut à tout pris l'appliquer :lol: (je le reconnais trop bien :D ce besoin de bien mettre les points sur les i :roll: )

- ARRETE DE PENSER !!! ARRETE DE TE RABAISSER !!!

de toute façon ce qui est fait est fait (toi comme lui!)

- Concentre toi sur toi et seulement toi!

- Tu n'es pas toute seule à avoir foiré votre relation : on ne peut pas porter une histoire tout seul (donc on ne peut pas être le seul à la foirer :mrgreen: élémentaire ! ;) )

- Tu as entendu ses reproches et réfléchis sur ton comportement dans cette relation et bien essaye d'avancer de ce côté pour grandir (et ne plus jamais avoir ce type de remords !!!)Mais :!: dans votre histoire et la suite ... cherche à te comprendre toi et non lui (il n'est pas cohérrent veut peut être garder une bonne image de lui et de ce que vous avez été...).
==> c'est à ça que le SR doit te servir !!! SRRRRRRRRRR !!
Tu n'as pas à te justifier comme on te l'a dit précédement c'est lui qui t'a quitté et trompé (de plusieures façons en +)

Si tu ne t'aimes pas et n'as pas confiance en toi tu ne seras pas à l'aise dans ta prochaine histoire ... et réfléchis bien à ton blocage à passer physiquement à l'acte (je pense que c'est pt ête lié?) --> suffit pas de croire que tu es belle parce qu'il te l'a dit il faut que tu le penses vraiment !!!

- Fais des listes : ce que tu veux et ce que tu veux pas, ce que tu es (comment tu te vois), ce que tu veux être, tes qualités et tes défauts (par ton propre jugement!)

- Bouge, occupe toi par le sport et des loisirs... fais des emplètes (ça marche toujours ça :P )

Ben tu sais quoi ?!? si tu t'attèle à tout ça ... tu vas beaucoup moins penser à lui et à sa vie euphorique (qui n'est que temporaire pour moi!)
Une fois que tu auras réussit à lever le pied et à lâcher tous ces petits trucs qui te polluent en ce moment ça va aller beaucoup mieux (tu peux me croire) mais c'est très dur au départ après c'est plus facile (avec plein de petites rechutes ... :D)

Et surtout viens ici lâcher ta colère, ton dégout et tes envies folles !!!

Et n'hésites pas à pleurer !!! c'est une bonne chose (mais pas 24h sur 24 :lol: )

Aller courage ... et puis un jour... tant qu'il y a de la vie rien n'est impossible!!

fighting!
Je te remercie beaucoup pour ton message poupette!

Non je n'ai pas envoyé le mail de colère :) ca m'a fait du bien de l'écrire, mais ca aurait été une mauvaise idée, meme si j'ai eu envie de l'envoyer!! J'arrive encore à me retenir.

Alors tu trouves aussi qu'il a un comportement irresponsable? Je ne suis pas la seule à penser qu'il est completement incensé, car il ne faut pas oublier qu'il sort d'une relation qui a bcp compté pour lui, n'ayant pas fait le deuil completmeent de moi, à avoir eu les deux en meme temps à leurs début, et meme pas 3mois après m'avoir quitté, un gosse en route..ce n'est pas la meilleure chose avec des bases comme ca!!!!! Surtout elle, elle n'a pas réfléchi (mais je ne peux pas lui accorder cette compétence!!)

oui comme tu dis j'aime bien mettre les points sur les i!!! Non mais c'est vrai, un i sans point n'est plus un i! c'est juste une barre..

Mais comme tu dis, j'ai du mal à m'analyser moi-meme, je suis plus centrée sur lui, je fais une obsession à son comportement, je sais pas...j'essaye de l'analyser, pourquoi il a fait ca, pourquoi il s'empresse de cette façon comme si il voulait avancer le plus vite possible, fuire le plus loin possible en faisant des plans sur la comète..ca doit provenir du fait que je fais psycho et j'ai un esprit d'analyse poussé hehe (mais pas assez sur moi lol).

Mais je pense vraiment que je suis belle, pas seulement parce qu'il me le disait :P :D Plus sérieusement, c'est vrai que je dois penserr à moi et de ce que je veux, mais là je suis encore dans l'optique que je n'arrive pas à m'imaginer avec un autre, c'est difficile. Puis je suis en examens, j'ai mon mémoire, je ne peux meme pas sortir, draguer, faire des activités normales..mais j'essayerai d'arrêter de réflechir!!!! Pour l'instant c'est encore dur!

Merci pour tes encouragements!!!! :)
BY Eilera
Oui tipoune, le mien m'aime, mais le mien ne reviendra pas. Il est dans l'optique de vivre sa vie avec une relation longue et durable avec l'autre andouille de fille. Genre 2 3 ans quoi.

Le tiens oui se voila la face, il doit etre malheureux dans sa tete et dans son corps, il été quand meme inteligent non ? sinon tu te serais pas mis avec ? alors pk un gosse si vite, avec une mère porteuse aussi horrible lol :mrgreen:

Oui je pense que leur copine à nos ex se ressemblent... sauf que le mien a 20 ans et il compte pas etre papa !!!! Enfin je dis ça mais qui me dit que il va pas faire comme le tien... horreur.
Imaginer un enfant de mon amour.. avec une autre :( je te comprends.

Aller, tu le dis et je le redis derrière car c'est vrai ELLES SONT PATHETIQUES on est dix fois mieux. Nous on est le feu, le mystère la passion, le doute et la douleur !!!
Elles sont prévisible transparente, collante, affectivement dependante, c'est bidon et ça mene à rien !!!Ils vont s'ennuyer ces mecs la, surtout après nous avoir connu !!!

Sa copine lui a dit que il lui manquaiit troooooppppp sur sa page facebook, il s'etait pas vu depuis .... 1 matinée .... MDR
BY tipoune72
Eilera a écrit :Oui tipoune, le mien m'aime, mais le mien ne reviendra pas. Il est dans l'optique de vivre sa vie avec une relation longue et durable avec l'autre andouille de fille. Genre 2 3 ans quoi.

Le tiens oui se voila la face, il doit etre malheureux dans sa tete et dans son corps, il été quand meme inteligent non ? sinon tu te serais pas mis avec ? alors pk un gosse si vite, avec une mère porteuse aussi horrible lol :mrgreen:

Oui je pense que leur copine à nos ex se ressemblent... sauf que le mien a 20 ans et il compte pas etre papa !!!! Enfin je dis ça mais qui me dit que il va pas faire comme le tien... horreur.
Imaginer un enfant de mon amour.. avec une autre :( je te comprends.

Aller, tu le dis et je le redis derrière car c'est vrai ELLES SONT PATHETIQUES on est dix fois mieux. Nous on est le feu, le mystère la passion, le doute et la douleur !!!
Elles sont prévisible transparente, collante, affectivement dependante, c'est bidon et ça mene à rien !!!Ils vont s'ennuyer ces mecs la, surtout après nous avoir connu !!!

Sa copine lui a dit que il lui manquaiit troooooppppp sur sa page facebook, il s'etait pas vu depuis .... 1 matinée .... MDR
LOL une matinée???? mais comment elle va faire pour survivre?!!
C'est comme une amie à moi, son copain et ellle se voient presque chaque jour, sinon ils s'envoient des sms ou l'autre appelle chaque heure...insupportable!! Je sais pas comment ils feront eux si ils se séparent (surtout elle!). ce n'est jamais bien d'etre dépendant à ce point, je ne veux meme pas l'imaginer à ma place!

Sinon oui peut etre qu'il se voile la face. Je prefere le penser car ca me console un peu, c'est plus facile à vivre..peut etre qu'il ne veut absolument pas regretter sa décision et se donne à fond et fait en sorte de vivre le truc à fond, comme ca à défaut du reste, il aura quand meme gagné qqchose (un bébé qu'il n'aurait ptet jamais eu avec moi)...Je sais pas, j'ai quand meme tellement du mal à l'imaginer l'aimer, je me dis qu'il ne pourra jamais l'aimer aussi profondément que moi. Il aime ce qu'elle lui renvoie, son amour, son admiration, mais ELLE...il l'aime moins que moi....et pourtant je dos me faire à l'idée qu PEUT ETRE c'est le cas, peut etre qu'il l'aime quand meme plus que je pense...amoureux oui, mais AIMER...c bcp plus fort. Est-ce qu'il aurait attendu 2 ans pour elle si elle ne couchait pas?? je doute..

fin bon
BY poupette
Tipoune !!! on de non! :twisted: :twisted: :twisted:

stoppe !

c'est pas une question de plus aimer ou autre ==> c'est que là il a ce dont il a envie en ce moment et qu'il est valorisé et qu'il est un dieu...

Parce que vous me semblez être des filles fortes qui se débrouillent et qui n'ont pas besoin d'un mec pour avancer (juste l'amour de leur vie lol) ben ces messieurs ont besoin de croirent qu'ils sont des supers héros (merci à camélia pour me l'avoir bien expliqué ;) )

En tout cas moi la garce de "chéri" elle est intélligente, je pense que je l'aurais appréciée si... :lol: :lol:
mais aussi hypocrite, manipulatrice...quelque part

mon "chéri" s'en sort mieux :lol: :lol: bon il m'a quand même largué avec nos 4 gosses et aujourd'hui j'en ai l'entière charge!!! (dur dur de lui dire oui tu es un héros :lol: )

Tipoune si tu peux pas sortir alors dresse une liste des défauts de ton ex: défoule toi mais ne cherche pas à l'analyser!!!!!!!!!!

Dis? quand on fait psycho il faut pas s'analyser?
:lol: :lol: :lol:
BY tipoune72
poupette a écrit :Tipoune !!! on de non! :twisted: :twisted: :twisted:

stoppe !

c'est pas une question de plus aimer ou autre ==> c'est que là il a ce dont il a envie en ce moment et qu'il est valorisé et qu'il est un dieu...

Parce que vous me semblez être des filles fortes qui se débrouillent et qui n'ont pas besoin d'un mec pour avancer (juste l'amour de leur vie lol) ben ces messieurs ont besoin de croirent qu'ils sont des supers héros (merci à camélia pour me l'avoir bien expliqué ;) )

En tout cas moi la garce de "chéri" elle est intélligente, je pense que je l'aurais appréciée si... :lol: :lol:
mais aussi hypocrite, manipulatrice...quelque part

mon "chéri" s'en sort mieux :lol: :lol: bon il m'a quand même largué avec nos 4 gosses et aujourd'hui j'en ai l'entière charge!!! (dur dur de lui dire oui tu es un héros :lol: )

Tipoune si tu peux pas sortir alors dresse une liste des défauts de ton ex: défoule toi mais ne cherche pas à l'analyser!!!!!!!!!!

Dis? quand on fait psycho il faut pas s'analyser?
:lol: :lol: :lol:
Non, je prefere analyser les autres :p j'arrive pas à ne pas l'analyser!!!!!!!!! COmme je n'arrive pas à ne plus aller voir ses messages...et après ca me fait raler!!! je vois qu'il lui dit qu'il l'aime à la folie "ma chérie d'amour" (alors qu'il m'appelait comme ca aussi)..et elle tjs aussi chiante!!!
Grrrrrrrrr comment arreter, c'est compulsif!

Je suis peut etre pas normale (oui je fais psycho) et ca m'obsède de penser qu'il peut vraiment l'aimer, une conne pareille!! Et qu'il m'a laissé pour ca, c'est dégradant et vexant! Mais là où t'as raison c'est que il a envie de se sentir comme un superhéros,comme le plus bo des mecs, ce qu'elle lui renvoie très bien...c facile de plaire quand tu vas dans le sens du poil!!! Nous on a pas besoin de ca pour attirer ou avoir l'amour d'un mec! Jla hais!!! Et lui est aussi pathetique qu'elle! Peut etre que c'est moi qui me voile la face..peut etre qu'il m'a vmt oublié et tout à fait remplacée...c'est fou mais c'est tout ce qui m'obsède et m'intéresse...c'est parce que mon amour propre et égo ont été fortement touchés.
BY poupette
J'étais préssée : sortie des classes oblige!

Je voulais aussi souligner que tu as beaucoup d'humour garde le !!! (et même caustique dis donc :lol: j'adore !)

Ben comment tu fais pour les messages (t'as le code ?)

"Chéri" aussi n'a pas changé le sien (ce qui n'est pas mon cas lol) mais bon moi j'étais mariée avec lui !!

Va falloir que tu te fasses violence ma belle ! :o

Ne vas plus sur sa messagerie ça ne peut que te faire du mal et :o te conforter dans ton obsession!

Je sais c'est facile à dire mais on finit par y arriver (bon faut dire que moi j'ai 9 mois de recul aussi :lol: :lol:

Tu peux pas te défouler sur un truc à lui?

Ou je sais tu change son code d'accès comme ça tu te bloques en même temps !!! Même pas cap je suis sûre ! :lol:

Ton mémoire est important faut que tu prennes du recul sérieusement!
BY poupette
Au fait moi "chéri" (que j'appelais jamais comme ça avant :) ) il continue à m'appeler chérie quand on s'engueulait y a quelques mois (je lui avais même racroché au nez la première fois) et maintenant quand il est pris dans ce qu'il dit!

Moi aussi j'ai droit au couplet que je suis plus belle (obsédé par mon physique encore après 9 mois) que je suis quelqu'un de très bien, il a même pleuré quand il a vu son avocat pour le divorce qu'il voulait (mais c'est moi qui est fait la démarche!) ben tu peux relever tout ça mais ne cherche pas à les interpréter de toute façon tu ne peux être dans sa tête!! ni faire les choix à sa place s'il va dans le mur et bien faut le laisser faire (t'es pas sa mère donc tu dois même pas le prévenir)

Toutes les phases que tu vis plus vite tu t'en débarrasses et plus vite tu peux avancer!!!

Mais c'est pas pour ça que je le prends au mot 8-) je ne le relève pas (mais je me marre intérieurement!)
BY tipoune72
hehehhe mais sa mère n'a pas l'air de faire son travail correctement, il faut bien que quelqu'un l'amène vers le droit chemin!! :lol:
C'est ce que j''essayais de faire, j'essayais de le motiver pour chercher un autre travail, le faire évoluer, découvrir la vie (jlui ai appris à manger proprement aussi! 8-) ! Pendant toute la relation c'est moi qui lui ai fait découvrir pleins de trucs, pas lui..meme à paris, c'est moi qui l'emmenais dans les endroits que je connaissais,alors que c'est meme pas ma ville! Pfff j'étais trop la dominante :D (sauf à la fin quand je voyais qu'il se battait plus pour notre relation..j'aurais du me douter de qqchose)...Mais c'est vrai qu'on venait de deux milieux totalement différents, et je le ressentais..autre mentalité, éducation...Ca c'est un truc auquel je ferai attention la prochaine fois. Pourtant il était très bien éduqué, poli..c'est plus la mentalité qui était différente je pense..certaines valeures..et qu'est-ce qu'elle va lui amener??? a part le faire regresser en écrivant sms et lol mdr à chaque début et fin de phrase???? :geek:

Non mais c vrai si il veut aller dans le mur, c'est son problème!! seulement j'ai peur qu'au bout ya pas de mur et tout se passe bien. Moi je serai heureuse aussi un jour, mais entre temps j'ai du mal de le voir si heureux,tout baigne..C'est vrai que c pas facile d'appliquer ce qu'il faut faire meme quand on sait ce qu'il faut faire!! (arreter d'aller fouiner..)...

Halalaaaaaaaaa...mais aujourd'hui j'ai plus le moral que hier..pourtant hier soir dans mon appart où ya ts les souvenirs j'ai encore pleuré...je n'attends que de faire des rencontres intéressantes, lorsque je serai prete...mais séductrice comme je suis, no problem 8-) 8-) 8-) 8-) hehehe

Merci poupette ;) j'irai lire ton histoire plus tard, si tu en as parlé sur le forum!
BY Eilera
Je suis d'accord avec bcp de chose de poupette tipoune !!!
Il aime que on le prenne pour un dieu, c'est un homme après tout. Mon ex comme on disait, c'est pareil, d'avoir une fille qui lui dise toute la journée "mais quelle chance j'ai d'etre avec toi" ou "tu pourrais etre mannequin tellement tu es sublime" ou "chaque jour avec toi me fais vivre encore plus le bohneur".
Tu imagines quoi ? Mais ça lui fais reprendre confiance en lui, car moi ma froideur et mon independance, lui faisait peur et douter de lui meme.
Ca va lui faire du bien. Pdt un temps. Et il repartira av la 1ere venu qui va le titiller un peu ( c'est à dire moi mdrrr :mrgreen: )

Aller on s'encourage !
BY tipoune72
Eilera a écrit :Je suis d'accord avec bcp de chose de poupette tipoune !!!
Il aime que on le prenne pour un dieu, c'est un homme après tout. Mon ex comme on disait, c'est pareil, d'avoir une fille qui lui dise toute la journée "mais quelle chance j'ai d'etre avec toi" ou "tu pourrais etre mannequin tellement tu es sublime" ou "chaque jour avec toi me fais vivre encore plus le bohneur".
Tu imagines quoi ? Mais ça lui fais reprendre confiance en lui, car moi ma froideur et mon independance, lui faisait peur et douter de lui meme.
Ca va lui faire du bien. Pdt un temps. Et il repartira av la 1ere venu qui va le titiller un peu ( c'est à dire moi mdrrr :mrgreen: )

Aller on s'encourage !
Je me dis la meme chose :) Finalement nos exs se ressemblent un peu..mais le mien ne cherche pas à me contacter comparé au tien (meme si il compte pas revenir, il montre que tu lui manques). Il a définitivement tiré un trait sur moi le con! En tout cas je le hais pour la façon dont il m'a traitée et zappée!!! Genre c bon plus besoin de moi maintenant, et il s'enfiche, fait le détaché et ne prend surtout pas de mes nouvelles!!! Je trouve que ca se fait pas, pour tout le temps qu'on a passé ensemble..ca se fait pas de zapper comme ca qqu'un, faire comme si elle comptait plus, n'existait plus...

Le pire c'est que JE lui ai donné bcp confiance en lui (comparé à comment il était quand je l'ai rencontré)...mais il continuait de complexer pour d'autres trucs..J'espere qu'il se lasse vite d'elle, pour l'instant ca en est loin...il pense avec sa b....là surtout!!!!! :evil:
Je le comprends meme si je lui en veux de ne pas avoir été encore plus patient..

De toute facon depuis le début il se disait que ca allait se terminer un jour (tellement convaincu que j'étais pas amoureuse, que je l'aimais pas vmt, que j'allais trouver mieux) donc il n'a jamais considéré que notre relation etait vmt sérieuse..avec elle ca l'est peut etre plus car il est sûr de son amour et il l'aime aussi..mais ca suffit pas!! Il faut etre compatible aussi..

Et moi on verra bien comment j'évolue..mais je compte lui faire savoir quand j'aurai trouvé kkun!!! Là ca va déjà lui faire un choc! (jsuis gamine peut etre sur ce coup, mais il m'a tellement fait endurer, c'est comme une petite revanche..)
BY Eilera
Ca veut rien dire, moi il comptait me zaper totalement, plus de message ni rien.
Mais comme je lui en avait envoyé 2 3 au debut, il avait repris vite fait contact.
Il m'a dit que il s'empêchait à mort de me recontacter.
Pis le tien habite chez sa copine ?
Parce que moi pas, donc il avait ses longues nuits dans son lit à cogiter sur moi.

Putain de merde il me parle encore sur msn. il arrete pas tous les jours depuis que il sait que j'ai un mec !!!
BY tipoune72
Eilera a écrit :Ca veut rien dire, moi il comptait me zaper totalement, plus de message ni rien.
Mais comme je lui en avait envoyé 2 3 au debut, il avait repris vite fait contact.
Il m'a dit que il s'empêchait à mort de me recontacter.
Pis le tien habite chez sa copine ?
Parce que moi pas, donc il avait ses longues nuits dans son lit à cogiter sur moi.

Putain de merde il me parle encore sur msn. il arrete pas tous les jours depuis que il sait que j'ai un mec !!!
En tout cas je remarque que tu te prends pas pour de la merde ;) ! (c pas une insulte)..mais c'est vrai, ils ont laissé de supers créatures comme nous!! Vous etes restés combien de temps en SR au début? là moi ca va faire 22 jours.. :roll: sans signe de sa part..
BY Eilera
Lol, nan tu sais j'ai zero confiance en moi,je me trouve laide et ps interessante, d'autant plus confirmé que l'ex s'est barré avec une nouille, donc je me dis que mon niveau d'inteligence doit etre vachement bas pour que lui aille tomber aussi bas !!!

Mais c'est que cette fille a tous les traits de caractère que je méprise depuis que je suis gosse !
Donc c'est comme si tu n'aimais pas les épinard, et que ton copain le largait pour une épinarde. Tu te dis "mais c mohce c vert, c gluant ça pue, je suis quand meme mieux que ça merde !!!" ba voila c'est un peu pariel ^^

Le mien m'a fait une mini déclaration hier soir, que on mène nos 2 chemins séparément et différemment, mais que un jour, grâce à notre "secret" d'être amant, il trouvera peut être le lien entre nos 2 chemins.
C'est pas le mec mito qui me dit ça je previens direct, il culpabilise assez pour sa copine, et c'est absolument pas le genre, il a horreur de ça, non, c'est le mec perdu qui m'aime trop et qui ne sait plus quoi faire.
Et moi non plus.
BY tipoune72
Eilera a écrit :Lol, nan tu sais j'ai zero confiance en moi,je me trouve laide et ps interessante, d'autant plus confirmé que l'ex s'est barré avec une nouille, donc je me dis que mon niveau d'inteligence doit etre vachement bas pour que lui aille tomber aussi bas !!!

Mais c'est que cette fille a tous les traits de caractère que je méprise depuis que je suis gosse !
Donc c'est comme si tu n'aimais pas les épinard, et que ton copain le largait pour une épinarde. Tu te dis "mais c mohce c vert, c gluant ça pue, je suis quand meme mieux que ça merde !!!" ba voila c'est un peu pariel ^^

Le mien m'a fait une mini déclaration hier soir, que on mène nos 2 chemins séparément et différemment, mais que un jour, grâce à notre "secret" d'être amant, il trouvera peut être le lien entre nos 2 chemins.
C'est pas le mec mito qui me dit ça je previens direct, il culpabilise assez pour sa copine, et c'est absolument pas le genre, il a horreur de ça, non, c'est le mec perdu qui m'aime trop et qui ne sait plus quoi faire.
Et moi non plus.
Oui jte comprends pour les épinards. C'est la meme chose avec la pouf de mon ex...Je la déteste et déteste ce genre de fille! Ya écrit salope sur son front, pas le genre allumeuse bimbo, mais le genre désespérée qui doit faire des sous entendus et parler de sexe pour plaire et attirer l'attention! Brrrr...sur facbook elle arrete pas de se mettre dans des groupes de "j'aime le sexe" ou "faire l'amour" ou "fan de sex toys" ou "j'adore faire l'amour plusieurs fois par jour" etc etc etc

En plus j'étais à une soirée de ses amis où elle était là, à chaque fois elle profitait pour se retrouver seule avec lui (car il avait trop bu) et à un moment elle sms avec lui alors qu'il était juste à coté dans les toilettes...et j'arrive..je lui demande ce qu'il dit, elle répond pas!!! Elle m'ignore!! Je REPETE et elle m'ignore!!!!!!!!! Salope!!!! Quand j'y pense j'ai envie de lui exploser la tete!

Et oui ton ex trompe sa copine, tu as vraiment envie d'un mec comme ca ou tu aimes juste le fait qu'il soit fou de toi? Car tu as dit que tu avais qqu'un de ton coté aussi...

Bon moi aujourd'hui ca va..j'étais crevée, j'ai dormi presque 14h cette nuit!!! lol...je pense toujours à cette histoire, mais ce matin de manière plus détachée...mais je sais que ca change rapidement :s
BY tipoune72
J'en peux plus, j'en peux plus de le savoir si heureux pendant que je souffre encore de cette situation à cause de lui!! C'est trop injuste, je n'arrive pas à croire qu'il puisse continuer sa vie penard sans plus se soucier de moi après tout ce qu'on a partagé, pendant que je dois digérer le mal qu'il m'a fait!!

Non!! Je ne peux pas accepter ca!!!! J'ai envie de lui envoyer un mail avec tout ce que je pense, pas le mail de colère...un mail normal...mais ca me bouffe!!!!! Il a trouvé son ame soeur et c'est bon moi jpeux aller me faire foutre!! !!! :evil: :evil: :evil:
BY Eilera
Oui on se comprends sur les nazes épinard !!!
Elle te hai de toute manière, voila pk elle t'ignore, je suis sur que elle aussi veux t'exploser la gueule mdrrr
Oui mon copain a une copine, ce qui me plait c'est de penser que il m'aime comme un dingue et que il fait ça pour "nous" pour l'instant, pour pouvoir revenir mieux et av plus d'experience et changé.
Mais bon en attendant il peut tomber amoureux et tout et tout.. je suis ds une situation desesperé, je hai nous savoir amant alors que on s'aime.
Pour l'instant j'arrive à la dominer, alors il est encore plus dingue, alors que en realité c'est moi qui souffre le plus :(

Desespère pas, je ne sais pas si ton ex t'aime comme un dingue, mais je suis sur d'une seule chose, il est pas heureux, et encore moins super heureux.
Il est stable et securitaire c'est tout. Il se voila la face, j'en suis persuadée.
BY tipoune72
Eilera a écrit :Oui on se comprends sur les nazes épinard !!!
Elle te hai de toute manière, voila pk elle t'ignore, je suis sur que elle aussi veux t'exploser la gueule mdrrr
Oui mon copain a une copine, ce qui me plait c'est de penser que il m'aime comme un dingue et que il fait ça pour "nous" pour l'instant, pour pouvoir revenir mieux et av plus d'experience et changé.
Mais bon en attendant il peut tomber amoureux et tout et tout.. je suis ds une situation desesperé, je hai nous savoir amant alors que on s'aime.
Pour l'instant j'arrive à la dominer, alors il est encore plus dingue, alors que en realité c'est moi qui souffre le plus :(

Desespère pas, je ne sais pas si ton ex t'aime comme un dingue, mais je suis sur d'une seule chose, il est pas heureux, et encore moins super heureux.
Il est stable et securitaire c'est tout. Il se voila la face, j'en suis persuadée.
Comment tu peux en etre persuadée?? Quand je lis ses messages (ce que je DOIS arreter de faire, je sais!), il n'arrete pas de lui dire qu'il l'aime à la folie, qu'ils ont trouvé leur ame soeur, que plus tard il veut un autre gosse avec elle, qu'il veut vivre le reste de sa vie avec elle et que ca changera pas....et elle n'en parlons pas! Un autre gosse elle va pas lui dire 'ah pas si vite, on verra deja avec un", elle va réagir "ouiiiiiiiiii comme tu voudras mon chéri, je suis à tes pieds et je ferai tout ce que tu me demandes, meme si tu me frappes, je ne t'arreterai pas tellement je t'aime comme une folle'

Non j'ai l'impression qu'il se voile pas la face et qu'il est vmt bien...il m'a aimé comme un fou oui, mais là je pense plus que ce soit le cas :( SInon l'idée du bébé avec une autre lui aurait fait peur non?
BY Eilera
Peut etre je sais pas. Mais par exemple au bout de 3 jours le mien l'appel ma cherie, chose que il a tjs voulu faire avec moi. Tu me manque j'ai envie d'etre avec toi, je veux contruire quelque chose avec toi ect
Alors que il m'aime moi !!! Mais il est sincère aussi avec elle, car il veut vraiement une relatio autre que la mienne. Ca l'empeche pas de m'aimer.

Mais moi ptre que il lui dira ça, mais il peut pas dire auatnt que le tiens, car ça fait que 1 mois que ils sont ensemble. Ca viendra surement.
Il l'appele tt les soirs avant de dormir, lui sohaiter bonne nuit et tout.
Alors que il est fou amoureux de moi !!
Mais moi c pareil av mon nouveau copain, j'aime mon ex, mais j'aime entendre la voie de ce nouveau copain, car je me sens avec quelqun, je me sesn aimé, je me sens moins seule.
Tu vois ?
Et pis il se lache à dire tt les choses que il voulait dire ou faire av moi, puiske il a jamais pu, il se lache au centuple av cette épinarde.
BY tipoune72
Ces épinardes quand meme brrrrrrrrr!!

Mais c'est ptet vrai ce que tu dis, car avant de lui demander de changer son mot de passe, je lui avais dit que j'avais vu un message de sa part (où elle fait une super déclaration collante)..et je lui demandais ce que ca lui faisait de lire ca..il me dit "non je ne peux pas te dire ce que j'ai pensé, c'est trop méchant", je lui demande de me dire quand mmee, et il me dit "je me dis que j'aurais préféré que ca vienne de toi, que ce soit toi qui me dise tout ca"..Il m'a dit 'tout ce qu'elle me dit, tout ce que je fais avec elle, marcher main dans la main etc, tu penses pas que je me dis que je voudrais partager ca avec toi?? j'aurais été bcp plus fier de te montrer toi à mes parents en plus"!!!!..(moi jvoulais jamais marcher main dans la main avec lui..jtrouve ca trop ringard!!! lol

Il était peut etre sincère quand il me disait ca, mais en meme temps ca n'a pas de sens car il a décidé de me quitter MOI pour ELLE, il décide de rester avec ELLE puis il se dit qu'il me préfère MOI...mais ct avant qu'il sache que je l'aimais vraiment et qu'il se disait que yavait aucun espoir pour nous de toute façon..après impossible de se remettre avec moi...Mais d'un autre coté il lui disait ne pas regretter de l'avoir choisie elle tellement il était bien avec elle donc ptet ct des mensonges! je comprends plus rien!

Ca n'a pas de senssssssss mais comme avec toi, il se lache à faire tous ces trucs avec elle mtn ,et peut etre que depuis les sentiments se sont vmt développés, mais pourquoi avoir été jusqu'à un non retour en arrière je sais pas...peut etre qu'il ne m'a pas mentie..peut etre qu'au fond il aura toujours ce regret de ne pas avoir pu voir que je l'aimais, et qu'il n'a pas envie de regretter son choix.. alors il se donne àfond..jdois arreter de l'analyser lol...
BY tipoune72
Il me disait en plus que il avait une meilleure complicité avec moi au début de la relation qu'il avait avec elle après des mois....lol
Qu'avec elle ya pas ce feeling spécial que nous on a...ca va jouer aussi j'espère!
Il le regrettera!!!!!! Et moi je serai heureuse avec un autre!!