Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous toutes ici j'ai passé des heures à écrire sur ce forum, à changer de sujet quand les choses s'amélioraient ou quand elles se dégradaient. J'ai souvent perdu espoir et j'ai souvent baissé les bras.
Après deux ruptures, j'avais décider de me prendre en main et essayer d'oublier même si au fond de moi j'étais persuadée que tout n'était pas fini. Aujourd'hui il est revenu pour la troisième fois mais cette fois ci bien décider à rester, on se redécouvre et on essaye d'avancer en oubliant le passe depuis des mois. On va bientôt fêter nos deux ans de vie de couple malgré les trois mois de "rupture" chaotique si on peut appeler ça rupture. Je laisse ce petit message d'espoir à vous, si vous pensez que votre relation vaut le coup alors battez vous mais sinon abandonner car cela n'en valait peut être pas le coup. Si vous avez des questions je suis la ! N'hésitez pas !
Bon courage a tous et toutes !

Salut petitcoeur76!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Crazou,

Pas facilement de tenir un SR strict vu que tu pars en camping avec lui et du coup tu ne vas pas créer le manque de toi chez lui. Je te conseille de continuer ton SR et de ne pas craquer. Dis toi que s'il est juste perdu alors patiente et tu verras qu'il reviendra vers toi aussi non c'est que sa décision était prise depuis longtemps et tu ne pourras rien y faire ! Le temps est ton meilleur allié sache le autant pour te reconstruire que pour que ton ex revienne ou non !
Bonsoir,

Merci de ta réponse, et le camping est déjà passé, mais il était pas la finalement. Mais quand on se voit, je ne lui parle pas du tout. Et apparemment sa décision il l'a prise en 1 week end, enfin je sais pas trop. Mais tu as raison le meilleur allié, ici c'est le temps. Et de toute façon, je suis sûr qu'il ne reviendra pas, je le connais, donc voila. Mais merci de ton conseil, c'est vraiment gentil d'avoir répondu :)
Bonsoir,
Moi il a une next :(, nous aussi plusieurs rupture ... :'( cette fois j'ai cru que c'était la bonne puis il a eu un petit geste envers moi! 2 sms, est venu dans la maison chercher son courrier alors que j'étais la ce qu'il ne fais jamais!
Et le lendemain sur les réseau sociaux via une amie car il ma bloquer, je vois qu'il passe une superbe journée avec sa next!
Je ne sais pas quoi penser :(
Donc voilà si tu as des conseils je suis preneuse
bonsoir Petitcoeur76,
félicitation, mais comment as tu fais?? tu peux nous donner des détails
le mien en plus, il a 1 next depuis paques 2014 mais elle est à l étranger donc ils se voient ts les 2 mois...( moi je suis plus près ) malheureusement il y a skype et autres et moi jamais ni tel ni sms...
par la force des choses, je le vois le samedi mais d1 je le fuis et de 2 je pars en vacances loin et longtemps.
elle vient le voir 15j en aout, j ai la haine
on a failli habiter ensemble...à 1 mois près bref
HELP MERCI
Alors pour faire court, lui n'était pas bien de son côté avec le décès de sa maman plus d'autres petites histoires qui se sont ajoutée. Il s'est senti oppresser et trouver qu'on s'enfermait trop dans notre bulle et qu'on ne sortait plus! Des son départ, j'ai pris conscience de ce malaise et ait tout mis en place pour refaire ma vie autrement. Je revois mes amis, je sors quand je veux, je suis indépendante en gros mais bien souvent nous nous retrouvons ensemble ! C'est toujours lui qui m'a quitté et qui est revenu donc tu vois, je n'ai jamais fait grand chose apart changer et comprendre la rupture et surtout ne pas m'effondrer ! Courage a vous, s'il ne revient pas c'est que c'était pas le bon sûrement !
Il ne l'a pas forcément vu car on ne se côtoyait plus tellement. Mais du moment qu'il reprenai contact il voyait un réel changement et il a apprécié. Au bout de la deuxième rupture, je l'ai même envoyé bouler et lui ai demander de me laisser refaire ma vie. Mais il a mis tout en œuvre pour me reseduire et tout va pour le mieux en ce moment !
Félicitations!
J'essaye de lire vos histoires positives pour me donner de l'espoir.
Ca fait 3 mois qu'il a rompu pour la 2ème fois. Il revient vers moi mais pour le sexe. il a vu que j'avais changé mais il n'arrive pas à digérer certaines choses du passé. J'espère le voir revenir un jour.
En tout cas ca fait plaisir de lire des choses positives.
Si la personne vous dis je ne t'aime plus ou je n'ai plus les même sentiments il n'y a pas de doute à avoir faut tourner la page car lui a déjà tourné la page. Faut pas se voiler la face sur 100% de rupture 2% se remette ensemble et c'est souvent parce qu'il s'aime encore c'est la seul raison pour que certain se remette ensemble si tu regardes bien sûr ce forum très peu retrouve leur ex