Putain à chaque fois faut qu'il en rajoute une couche, il me répond sur plusieurs jours pour bien faire mal, quand yen a plus yen a encore :
Lui : "Je ne peux pas répondre à ton dernier message, ça ne changera rien. J'espérais juste qu'on puisse garder au moins des contacts polis sans s'insulter, mais si c'est mieux pour toi de me détester vas y... Vas y mais ne me dis rien, pas la peine stp.
Moi : Écoute je vais te dire quelque chose que je t'ai déjà dit dans un autre temps : je ne veux pas de contact poli je ne suis pas ton banquier ou je ne sais quoi, je ne veux pas des miettes que tu veux bien me lancer qd tu penses rarement à moi, je veux tout ou rien, je veux partager ta vie ou m'en effacer complètement si j'en ai la force, je croyais même que c'était toi qui voulais couper les ponts. Maitenant je ne te déteste pas, je ne te détesterai jamais, je t'aime putain, plus que ma vie, c'est avec toi que je voulais vieillir et fonder une famille, mais oui je suis en colère parce que je suis desolee mais je ne vais pas te remercier de m'avoir quitté et d'avoir tout foutu en l'air, essaie de comprendre ca."
Lui :"C'est bon je n'ai rien dit, je me suis excusé 12 fois. Ça ne risque plus d'arriver ne t'en fais pas. Je comprends et je sais tout ça. On s'en tient à l'administratif comme on a dit. Je te donnerai plus d'infos mardi, ça se fera courant août."
Moi "Ha bah si tu t'excuses cest bon alors..."
Lui "Que veux tu que je fasses? Je me suis excusé, je regrette et n'aurais pas dû t'envoyer ce message. Je ne voulais pas te blesser."
Moi "Rien, rien. J'espérais que tu me dirais "je pensais à toi, alors j'ai eu envie de t'écrire, et je savais pas quoi dire alors j'ai été maladroit comme d'habitude..." Au lieu de ce "pas de méprise" méprisant justement, qui me laisse pleurant enfermée ds les chiottes du taf.

"
Lui ":( Je suis désolé... Je vais fermer ma gueule, pour de bon."
Oh qu'est ce que j'en ai marre.