Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dy_wolf
Bonjour tous le monde ...
j'écris ici , car je ne sais pas comment ne pas craquer .... J'ai envie de lui envoyé un message c'a n'a aucun sens ..

Je l'ai revu Mercredi soir (le 9) même si elle n'étais pas super consentante ... Nous somme tomber en silence radio le 10 Matin .. Elle ma dit "l'aisse moi mon 2 semaine " et j'ai répondu que dans 2 semaine je ne la recontacterai pas .. que sa devra être elle qui me recontacte si elle veux de mes nouvelle (si c'est pour autre choses, qu'elle laisse faire ) ...

J'ai reçu un email hier de Badoo (le site de rencontre) qui ma donner une grosse claque au visage ... En disant " Viens t'inscrire sur badoo ! Ton amie X c'est inscrite elle aussi " ... J'ai été voir son profile badoo et j'ai découvert qu'elle ne s’était pas reconnecter sur son compte depuis mercredi soir (la fois qu'on s'est parler).. Ca ma fait chaud au coeur même si sa ne devrait pas ... je me suis mis a penser que le fais de me voir l'avais chambouler ...

Deplus, nous somme encore sur le même compte de cellulaire et j'ai remarquer que ses messages texte avec 2 personne (2 gars de badoo) avait diminuer depuis mercredi soir aussi .. elle a passer de 50 message par jours a environs 15-20 mais ce n'est pas elle qui écrivait en premier (ou rarement) ... Ça aussi çà ma vraiment fait chaud au cœur ...

Je sais que je devrais pas regarder des choses comme ça .. mais c'est plus fort que moi ..
Aujourd'hui (ce matin) j'ai découvert que elle a été sur badoo ce matin et sur Facebook , elle a supprimer nos 2 dernier amis en commun ....

Pourtant je n'ai pas repris contact avec elle ou quoi que ce sois ... pourquoi changer son fusil d'épaule subitement comme çà ...
Je sens que je vais craquer a nouveaux .. je ne dois pas lui envoyer de message je le sais ...
BY admin

Salut dy_wolf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY guitaum
Bonsoir,
Ne crack pas c est trop tôt mon ami, pour le peut que je puisse voir par rapport a ce que tu dit elle est en pleine confusion! donc lui envoyer un message maintenant ferais pire que mieux (mon avis personnel)!
sa ne va faire que 4 jour de SR ce n est largement pas suffisant! je sais c est horrible comme expérience moi même sa fait 1 mois et 1 semaine sans nouvelle et je crains le pire... mais bon je change physiquement et je sais que sa la touchera un moment donner! laisse la mijoter un peu, et en attendant prend soin de toi montre lui un nouveau toi!
je sais pas exemple: change de style vestimentaire, fait du sport, rase toi différemment je sais pas! un truc qu elle trouvera différent et qui l attirera de nouveau vers toi. et surtout quoi qu il arrive souri même si au fond de toi tout est noir! faut pas lui montrer que tu déprime sinon c est le contraire qui se produira!
Tu peut déprimer a certain moment c est normal mais pas devant elle, n y sur facebook enfin bref faut en aucun cas qu elle sache que tu ne va pas bien!
Aller courage on est tous dans la même galère crois moi tu est loin d être tout seul!!
BY dy_wolf
Nous avons fais 4-5 jour de SR ensuite je crack un autre 4-5 jour et je crack encore une fois ... Je sais réellement pas comment vous reussisez ...
BY LILA2274
dy_wolf a écrit :Nous avons fais 4-5 jour de SR ensuite je crack un autre 4-5 jour et je crack encore une fois ... Je sais réellement pas comment vous reussisez ...
Si tu continues comme ça, tu vas la faire fuir :(
BY Elieza
dy_wolf a écrit :Nous avons fais 4-5 jour de SR ensuite je crack un autre 4-5 jour et je crack encore une fois ... Je sais réellement pas comment vous reussisez ...
CraQUer.
Pour tenir le coup, faut se mettre un peu des coups de pieds au derrière, personne a dit que c'était facile, mais c'est comme tout: c'est plus facile de craquer que de tenir le coup (pour la clope, les régimes par exemple).
BY dy_wolf
Ce qui me fâche ... C'est qu'elle a supprimer notre dernier amis commun ( j'utilisais son compte pour voir son Facebook)
Je sais que je ne devrais pas ... Mais j'utilisais son Facebook par réellement pour l'espionner .. Cetais plus pour savoir quand elle était chez elle ou non ... Pour être sur qu'on sois en sécurité ..

Même si on est pu ensemble j'me sens obliger de la sentir en sécurité pour pouvoir dormir .. Et maintenant je ne pourrai plus le savoir ... Le SR va devenir encore plu dur
BY guitaum
Cette sensation est normal ne t inquiete pas! Moi aussi elle m'a bloquer de Facebook sa fait 1 mois et je sais absolument pas ce qu elle deviens c est dur très dur... mais je n ai pas le choix faut que je tienne encore un peu à mon avis et qui sait peut être que sa sera elle qui craquera avant que je ne le fasse!
Faut vraiment que tu te libére l esprit! Faut que tu accepte que tu ne doit plus être la pour elle, à sa disposition!
Courage car il en faut, on est tous au même point et avec certain sa à payer alors pourquoi pas nous ?
BY PetiteJulie
Moi c'est pareil, il a enlevé toutes les photos de nous, réaccepté des ex et anciens amis qui foutaient la merde en les mettant comme amis sur facebook, il a remis des photos d'avant notre rencontre comme si ces 3 ans n'avaient jamais existé, et mets des commentaires genre je suis heureux je fais la fête et tout va bien... Comme si c'est fait exprès pour te faire du mal... Et après quand t'essai de parler, il te dit qu'il lui faut du temps que c'est dur, que cette décision était dur... Enfin du grand n'importe quoi. Alors vaut mieux pas répondre si c'est pour souffrir encore plus...
BY guitaum
Bonjour petite julie,
moi aussi elle a re accepter un homme que j aimer pas et qui bizarrement est en couple maintenant (avec qui ? J ai des doutes) mais bon après c est pas sur... sur facebook j ai vue aussi ses nouvelles photos elle souri! Elle a l air d aller bien.. enfin comme on dit on peut sourir à l exterieur et souffrir à l intérieur! Enfin je crois! Sa donne pas envie de briser mon SR :/ mais je me tate quand meme..
BY PetiteJulie
Salut Guitaum,

Sur facebook les gens ne montrent que ce qu'ils veulent montrer et parfois c'est pour blesser... Un ami a vu mon ex vendredi soir. Celui ci ne parle pas de moi et ne veut aucune réflexion sur son choix. D'après mon pote il est en plein déni. Si je lui écris maintenant alors qu'il est tjs borné dans sa décision et ne veut rien savoir je vais empirer les choses. Ca fait mal de savoir que la personne ne pense meme pas a toi, ne demande pas comment tu vas... Mais bon, je sers les dents et attend son prochain message... On peut se tenir au courant en MP si tu veux, de l'évolution de ces situations et s'encourager... Moi ca fait 2 semaines que l'on est séparé et 1 semaine que je ne lui parle pas. Nous ne sommes pas encore revu...
BY guitaum
Oui avec grand plaisir petitejulie,
Moi 1 mois sans nouvelle de sa part sa commence à peser lourd dans ma conscience mais je pense qu elle est encore trop fière pour que je revienne maintenant :/ donc j attend le bon moment en attendant je fait du sport... sa me fait du bien
n hésite pas en privé a m envoyé un message tu est une femme tu pourra me conseiller et je suis un homme je pourrais faire de même ;)
BY dy_wolf
Hier soir j'ai découvert que sa mère s'était remise avec son ex .. Je me suis dis "Ah ben ... X va surement me recontacter bientôt vu qu'elle va devenir plus seule (vu que sa mère était célibataire elle faisait tout avec ça mère .. mais quand celle-ci est en couple elle n'a plus beaucoup de temps) "

Ce matin je reçois un texto d'elle justement " Salut Je sais que je ne suis pas censé te texter mais j aimerais ravoir ma chaise et mon elliptique même si il est briser et bien sure les patins sa serait gentil"
Le problème ? sa chaise est une babiole qui a couter 4$ dans une vente de garage ... son elliptique ne fonctionne plus et elle en a déjà un chez elle qui à couter une fortune .. la seul chose de valeur c'est ses patins (cadeaux de fête d'il y a 1 mois que je ne suis pas sur de vouloir y donner)

2 ième message 1h après pour me dire qu'elle peux s'arranger pour venir les chercher ..

2heure après elle m'écris " Je sais que tu vois quelqu'un alors sa change quoi que tu me redonne mes choses maintenant..." Elle a surement vu que ce soir j'allais au cinéparc avec googlemap (elle est encore sur mon compte ... )

j'ai répondu a aucun de ses messages , mais c'est tellement dur ... un conseil ?
BY dy_wolf
Maxxx62 a écrit :Continue à ne pas répondre et pour ses affaires voit pour lui rendre sans la voir directement. Rien de plus à faire!
J'essaie de ne pas lui répondre ... Elle m'avais demander 2 semaine sans contact et j'avais répondu que après les 2 semaine qu'elle me recontacte si elle veux des nouvelles.. pour autre choses de laisser faire

et la ça fais 1 semaine aujourd'hui .. C'est elle qui veux du temps, mais c'est elle qui me recontacte pour des objets dont elle n'a aucunement besoin pour le moment"
BY dy_wolf
J'aurais le goût de lui répondre que j'ai personne.. c'est juste des amis pour être sur qu'elle ne rencontre pas quelqu'un parce qu'elle pense que j'ai tourné la page...

mais sa serais stupide ...
BY dy_wolf
C'est vraiment intense ... J'ai le cœur réellement TROP gros ...

J'ai le goût d'y écrire sa n'a pas de sens ... Tout ça parce qu'elle m'écris alors que moi toute la semaine .. l'envie disparaissait peu a peu

J'ai l'impression qu'elle ma arracher le coeur une seconde fois ...