Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Flow13
Bonjour à tous,
voilà, ça a fait une semaine hier.... Une des semaine les plus dure de ma vie.... et 5 eme jour de SR...
Il me manque tellement.... j'essaye de m'occuper mais il revient toujours dans ma tête à un moment et ce n'est que plus dur... Le matin au réveil on se rappelle et cette douleur revient....
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je dois continuer sans lui après 4ans, c'était mon repère... Je n'arrive pas à croire que lui aussi va continuer sans moi... et encore moins qu'il va me remplacer... Je crois que c'est ça qui me fait le plus mal, de l'imaginer avec une autre me rend malade...
Quand on était ensemble je souffrais parce que je l'aimais trop.... Et là, je souffre aussi....
comment faire...?

merci...
BY admin

Salut Flow13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Flow13
pour compléter ce que j'ai dit avant...
je viens de lire un mail que sa mère a envoyé à ma mère, apparament il n'est pas bien puisqu'il a du psoriasis qui s'est développé suite à notre séparation dit elle, elle dit que ses amis l'entourent comme si c'était lui qui avait été quitté... il m'a dit qu'il était pas bie parce qu'il me faisait du mal en me quittant mais là ce mail me trouble.... Après je connais sa mère, elle a tendance à exagérer un peu....
mais je ne peux pas m'empécher de penser que peut etre il regrette... je ne sais pas...
qu'en pensez vous?
BY lylys
le mieux est de te concentrer sur toi meme si c est plus facile qu a dire qu a faire, continue ton sr pense a toi prend soin de toi les premieres semaine sont difficile mais avec le temps ca s apaise j en suis a 1 mois et demi post rupture
toute les semaines il m envoye un sms pour son courrier et a chaque fois je lui repondait froidement style " pas de courrier"...aujourd hui je repond meme plus a ses sms et plus j avance mieux je me sent et pourtant je pense a lui souvent et je l aime toujours mais je suis dans ma bulle et je me reconstruit et je change je devient quelqu un de meilleurs
je te souhaite la meme chose courage apres tout il ta quitter laisse le prendre le recul necessaire sur le pourquoi du comment et dit toi que si vous etes vraiment fait pour etre ensemble il reviendra (mais plus tard) et sinon tu te sera reconstruit pour un autre qui t aimera a ta juste valeur
BY MrOliv
lylys a écrit :le mieux est de te concentrer sur toi meme si c est plus facile qu a dire qu a faire, continue ton sr pense a toi prend soin de toi les premieres semaine sont difficile mais avec le temps ca s apaise j en suis a 1 mois et demi post rupture
toute les semaines il m envoye un sms pour son courrier et a chaque fois je lui repondait froidement style " pas de courrier"...aujourd hui je repond meme plus a ses sms et plus j avance mieux je me sent et pourtant je pense a lui souvent et je l aime toujours mais je suis dans ma bulle et je me reconstruit et je change je devient quelqu un de meilleurs
je te souhaite la meme chose courage apres tout il ta quitter laisse le prendre le recul necessaire sur le pourquoi du comment et dit toi que si vous etes vraiment fait pour etre ensemble il reviendra (mais plus tard) et sinon tu te sera reconstruit pour un autre qui t aimera a ta juste valeur
+1
Tout est dit
BY Flow13
Merci de vos réponses.
Je sais qu'il faut que je pense à moi mais j'ai beaucoup de mal... je n'arrive pas à trouver comment faire sans lui, et à m'enlever de la tête qu'il va me remplacer, meme si c'est pas de suite, il le fera et ça me bouffe, jsuis en boucle sur ça...
comment faites vous, vous ? pour ne pas y penser et penser seulement à vous ?!
BY Crazou
Au début, tu ne peux pas vraiment y penser mais tu fais avec. Moi je me dis que ça finira par passer, je parle avec beaucoup de personne, je prend soin de moi. En gros je me concentre que sur moi, alors que ça va faire que 3 semaines de SR. Mais après j'ai un fort caractère et une grande force morale aussi donc j'ai même pas envie de lui parler. Donc prend soin de toi, fais des trucs qui te font penser à autre chose, fixe toi un nouvel objectif et fais tout pour l'accomplir et tu verras que tu y arriveras :)
BY Flow13
Merci de ta réponse... Je vais essayer de faire comme ca mais qu'est ce que cest dur...
il dit ne plus m'avoir aimé à partir de cet hiver mais je viens de me souvenirs que quand il est venu a la maison et quand moi j'allais chez lui bien apres cet hiver il n'avait pas du tout envie de repartir chez lui ou bien que moi je men aille alors je ne comprends encore pas son comportement... J'arrête pas de mz poser des questions sur ce qu'il ma dit et je trouve que ses gestes contredises fortement ce qu'il ma dit lors de la rupture...
comment penser à moi quand je me pose encore des questions sur les raisons de la rupture...?
merci !
BY Crazou
J'aimerais t'aider sur ce point, mais malheureusement il m'arrive un peu la même chose. Mais ce que je peux te dire , c'est de ne pas essayer d'interpréter quoique ce soit, parce que ce sera sans doute faux et tu n'iras pas mieux. C'est dur mais il faut que tu te concentres sur autre chose, mais il faut que tu arrêtes de te poser toutes ces questions, elles t'empêcheront d'avancer. Dit toi que lui même n'a pas les réponses à ces questions, il est sans doute perdu, on est pas dans sa tête, laisse lui du temps, qu'il réfléchisse et qu'il remette ses idées au clair.
En tout courage, tu vas y arriver ! quand on tombe, on finit toujours par se relever ;)
BY Flow13
Merci de ta réponse...
Et oui, j'essaye de ne pastrop me poser de questions puisque effectivement lui même m'a dit ne pas avoir les réponses. Maiw que c'esr dur quand je n'y pense pas trop et que d'un coup je me rappelle d'un truc qui me fait me poser une question sans réponse...
merci de ton aide en tous cas .