Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

J e n'ai jamais couru après les hommes...encore moins s'ils me quittent...et ça fonctione. Ils sont tous revenus entre 3 et 5 mois...

dernier en date, vraiment accro à ce mec que je vois depuis une année...je lui avoue mes sentiments...grosse erreur...il s'enfuit en me disant: je ne ressens pas la même chose pour toi, je crois qu'il vaut mieux en rester là. désolé si la réponse n'est pas celle que tu attendais.

Moi, un peu vexée, mon égo en a pris un coup...je lui réponds: t'inquiète pas, c'est mieux comme ça pour nous deux!

depuis, pas un seul interdit, 2 mois de silence et voilà, mossieur qui se ramène, avec un: salut, tu vas bien?

que dois je faire, lui répondre ou non?

merci

Salut emoterra2014!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bestiole a écrit :Et en prime :
Un proverbe chinois :
Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre !
Ca j'aime bien :) c'est assez rassurant je trouve :)
La vengeance, quoi de plus primaire.

Si tu veux lui répondre, réponds lui. Si tu ne veux pas, ne le fais pas simplement.
Maintenant en cas de réponse, évoque lui ses dernières paroles. D'une part parce que tu n'es pas un jouet, d'autre part parce qu'il faudrait qu'il sache quoi ce con.
Il a pas assez de couilles pour assumer ses paroles ou bien?
Si il veut faire sa rédemption, il y a d'autres moyens/Paroles que ce sms puéril.

Par contre, je suis absolument pas d'accord avec ton titre de topic. Les facteurs jouent un rôle crucial.
Realsan a écrit :La vengeance, quoi de plus primaire.

Si tu veux lui répondre, réponds lui. Si tu ne veux pas, ne le fais pas simplement.
Maintenant en cas de réponse, évoque lui ses dernières paroles. D'une part parce que tu n'es pas un jouet, d'autre part parce qu'il faudrait qu'il sache quoi ce con.
Il a pas assez de couilles pour assumer ses paroles ou bien?
Si il veut faire sa rédemption, il y a d'autres moyens/Paroles que ce sms puéril.

Par contre, je suis absolument pas d'accord avec ton titre de topic. Les facteurs jouent un rôle crucial.

Oui ils apportent le courrier :P :lol:
merci pour les réponses. j'ai pas envie de l'envoyer ballader, ça montrerait qu'il a encore de l'emprise sur moi...
je vais simplement lui répondre en état amical, et le faire ramer un peu...un peu par vengeance,(je sais c'est mal), voir ce qu'il a un peu dans le ventre...mais c'est sur que je ne reprendrai pas avec lui.
Kirakuni a écrit :
Realsan a écrit : Les facteurs jouent un rôle crucial.

Méchante ! Plus d'action sur la post de Turtle du coup tu m'embêtes ailleurs ! Avoue ça te manque les insinuations :P
emoterra2014 a écrit :merci pour les réponses. j'ai pas envie de l'envoyer ballader, ça montrerait qu'il a encore de l'emprise sur moi...
je vais simplement lui répondre en état amical, et le faire ramer un peu...un peu par vengeance,(je sais c'est mal), voir ce qu'il a un peu dans le ventre...mais c'est sur que je ne reprendrai pas avec lui.

Comme quelqu'un l'a suggéré je pense que lui répondre juste que ça va et ne rien lui demander en retour c'est juste le bon moyen de lui couper l'herbe sous le pied. Ca fait froid, sec et je pense que ça le laissera pas indifférent ce genre de réponse.
Realsan a écrit :
Kirakuni a écrit :
Realsan a écrit : Les facteurs jouent un rôle crucial.

Méchante ! Plus d'action sur la post de Turtle du coup tu m'embêtes ailleurs ! Avoue ça te manque les insinuations :P

Non non :P Je confirmais juste ton propos sur les facteurs :lol:
Ouai non. J'ai quitté mon premier copain au bout 7 mois, 5 ans plus tard je ne suis pas revenue une seule fois, j'ai quitté le deuxième après 2 ans je suis revenue dans les jours qui ont suivie, 2 semaines plus tard j'avais rencontré quelqu'un d'autre, jamais revenue depuis, mon 3ème je l'ai quitté aussi au bout de 2 ans je suis revenue 2 jours plus tard mais j'ai arrêté 15 jours après et je ne suis jamais revenue (bon celui là je promets rien vu que je l'aime encore) et mon 4ème bon s'il faut le compter... Je l'ai quitté après 3 semaines et je ne risque pas de revenir. Oui je fais toujours partie du côté obscur mais n°2 était violent... et n°3 mon histoire est ici, ces 2 ruptures m'ont fait énormément de mal.
Ce n'est pas que je ne sais pas ce que je me veux....c'est un simple retour des choses! je lui ai déjà envoyé ballader plusieurs fois, en m'énervant....en lui disant "qu'il disait et faisait de la merde"...maintenant, je vais rester amical, et distante...car je m'en fous!
j'ai rencontré qqun, et lui c'est du passé....je vous tiendrai au courant, s'il continue d'insister...

Je me marre en ce moment, car mon ex. ex. revient, il m'avais aussi laissé tombé...ca fait deux ans, qu'il m'écrit, qu'il m'invite....blabah...il me demandait si j'avais qqun et là qu'il sait que j'ai rompu, voilà qui rapplique! trop drôle ! (je sais, c'est méchant et mesquin)
le truc avec les mecs..c est de ne jamais, jamais leur courir apres....j en ai jamais supplier un, y en a jamais un qui m a vue pkeurer...la plupart du temps, je leur ai meme crie dessus!
apres je les ignores, et bam...ils reviennent...apres t es amical avec eux sans plus....et la ils font des efforts alors que tu attendais meme pas...

moi mon ex - ex...il ne m a pas lache en deux ans...il m a offert des tickets, m a propose de venir chnz lui.....mais voila ils reviennent pas pour les bonnes raisons....alors moi c est bye bye!!!
mon ex-ex...malgre tous efforts qu il a fait, je crois bien qu il veut juste du sexe! apres j sais qu il a plein de petites minettes qui lui tournent autour. son ego je penses, lui dit de revenir vers moi...
l autre jour encore, il m a souhaite un bon anniversaire et voulaus que j passe le voir...
il peut trs attendre....lol
Iamweak : Surement parce qu'ils n'ont passez de couilles pour revenir au moins une fois, ou bien ce n'est pas encore le moment pour eux
Les circonstances de la rupture ou encore leur égo surdimensionner les en empêche :p

Tu crois réellement que c'est pour du sexe ?
ouais, de toute façon, s'il voulait reprendre quelque chose de sérieux, il te l'aurait fait certainement savoir...
Moi je me demande si un mec qui a rompu en disant ne pas avoir assez de sentiments peut revenir un jour de manière sérieuse, je suis dans ce cas aussi, mais j'ai peu d'espoir.
je ne sais pas non plus....la seule chose a faire, pour essayer de voir s ils sont un peu serieux.....c esz de les laisser courir quand ils reviennement....et voir leurs intentions a la longue. s il s enerve ou qu il laisse tombvec er parce que tu vx pas coucher avec lui....bah t as ta reponse !!!!

oui mon ex - ex, n a rien fait pour mr faire savoir qu il veut qwch de serieux...donc j en deduis que c est pour le cul....malfe ses minettes qu il a....
oui, en fait c'est pas dur, tu dis rien, tu vois ce qui se passe, ça sert à rien de courir après du vent de toute façon, le seul truc chiant c'est ce foutu espoir qui nous aliène encore à l'autre, c'est saoulant, et c'est ce qui fait le plus souffrir!
Je ne suis pas d'accord. Même si les mecs ont une nature assez masochiste, s'empêcher de pleurer devant lui pour qu'ils reviennent ? Leur montrer qu'on est forte ? On ne vas pas s'excuser d'avoir un coeur non plus. Je ne regretterais jamais d'avoir chialé sur sa fin leur messagerie. Je ne regretterais jamais de leur avoir fait comprendre qu'ils m'ont fait du mal. Celui qui en vaudra la peine comprendra.
ben, je lui ai dit que je tenais fort à lui, que je ne voulais pas que ça se termine, j'ai pleuré biensûr au moment de la rupture, donc il sait bien ce que je ressens, après que veux-tu faire de plus? tu vas pas le forcer de toute façon...puis s'il revient, comme il sait qu'il t'a blessé, la moindre des choses c'est qu'il dise clairement ses intentions s'il veut être pris au sérieux, sinon c'est trop facile!
ce n est pas parce que je n ai pas pleurer...que je ne lui ai pas dit ces quatres verites, je lui ai dit qu il m avait fait souffrir en faisant et disant de la merde!!! mais c est mon caractsre, je reagis par la colere!!! tt le monde reagit differemment apres, il n y a jamais aucin regret a avoir....
on est comme on est, point. s il est pas content bah tant pis pour lui......on ne peut pas forcer qqun! alors moi je reagis avec ma fierte...c est a dire qu il aille se faire voir!!! et je coupe tout
Bonjour je suis séparé depuis 2 ans de mon ex compagne c'est elle qui est partie avec les enfants. Ont avait pas mal de problème de communication durant nos 6 ans de vie de couple, puis des problèmes de la vie quotidienne ont c'est séparé en mauvais terme bagarre pour la garde des enfants. Il y a peu de temps j'ai lâché un peu prise pour la garde des enfants dans leurs intérêt et apaisé les tensions avec mon ex puis nous nous sommes rapproché il y a quelques semaines nous nous voyons souvent passons du temps avec les enfants comme une vrai famille j'ai beaucoup de gestes affectif envers elle, et elle se laisse faire mais sa ne va pas plus loin je lui parle de nous des enfants de nos problèmes que nous avons eu dans notre vie de couple puis depuis 2 ans. Je lui parle du présent de l'avenir que j'aimerais que dans un avenir proche nous retentions la vie à 2 mais elle me dis ont verra puis peut-être puis je suis bien seul avec les enfants, elle semble indécise elle a toujours étais comme sa même durant notre vie de couple aucun next de chaque coté depuis 2 ans. Je ne peu pas faire de sr car nous nous voyons régulièrement pour les enfants à ma demande celle des enfants puis de la sienne. Je ne sais pas quoi faire quoi pensé j'ai l’impression de la brusqué et en même temps je ne le crois pas et puis il y a cette demande forte des enfants qui me mette la pression ils ont 4 ans et demi et 2 ans et demi moi j'ai 32 ans et elle 30. Quelqu'un a une idée?
Ne parle plus des problèmes du passer, projette toi simplement dans l'avenir et vie le présent avec tes enfants et ton ex.
Vous vous entendez bien mais à mon avis il s'agit plus pour elle d'amitié non ?
Quelle marque d'affection lui procure tu ?