- 11 juil. 2014, 00:13
Je me lance ! Je sais que ça peut paraître un peu gnangnan " amour d'ados " etc.. Mais voilà, j'ai 17ans et mon ex 18. Mon ex ma quittée il y a deux semaines , cela faisait 10mois qu'on était ensemble .. La raison de son départ je ne saurais pas vraiment expliquer parce que je n'ai pas vraiment compris non plus.. On a fait l'erreur ( je pense ) d'être scotché ensemble tout le weekend ( ne se voyant pas de la semaine ) sans voir personne et en restant dans notre " terrier " tout les deux.. Bon biens sûre on ne rester pas tout le temps comme ça . Il avait des soucis de drogues , et un comportement " violent " quand il s'énervait pour pas grand chose .. Il ne m'a jamais fais de mal ! Plutôt au mur.. Bref nous vivions un amour très intense il avait réglé sont problème d'addiction ( cure ) , on rigolait tout le temps etc.. Depuis à peu près 2mois , on ne s'entendait plus ( par moment) mais on réglait toujours le problème . On s'est quitté 2fois , mais en ce remettant toujours ensemble 2-3jours après
mais il y'a 15 jours il ma vraiment quittée.. Il est venu un jour chez moi et ma demandé ses affaires, je me suis exécuté et il est reparti très triste .. ( j'ai pleuré comme une madeleine après évidemment ) deux jours plus tard il est revenu très énervé pour me reprendre un bijou qu'il m'avait offert ( pour le vendre et s'acheter ces bouteille etc pour les soirées qu'il fait pour m'oublier ) je le lui est balancé en lui disant qu'il était dégueulasse de me faire ça , il me la rendu et il est reparti . 3joours plus tard, je lui est demandé de venir à la maison pour parler .. ( le récupérer lol ) on se parlait , se chamaillait etc comme si on était toujours ensemble ! Il ma dit clairement qu'il ne se reviendrai pas mais 2min plus tard il m'embrassait ! Il me disait " merde je suis désolé j'aurais pas du " . L'heure pour lui de partir , on s'est mît tout les deux à pleurer , dans les bras l'un de l'autre il me serrait très fort en me disant à quel point il m'aimait , qu'il ne m'oublierai jamais etc en me fessant des bisous sur le front les joues , et pour le dernier ,un sur la bouche.. Je l'ai regardé partir en pleurant.. Le soir, je lui est envoyé des sms de " récupération " comme quoi j'allais changer , notre couple allait changer et tout le tralala.. Il ma répondu en gros , " je sais pas " puis je suis resté 2-3 jours à le harceler.. Il me répondait " laisse moi " donc j'ai décidé de faire le silence radio mais j'ai craqué au bout de 4jours ! Le soir du quatrième jour , je lui est demandé quand il viendrait chercher ses dernières affaires et que j'aimerais qu'on aille se promener, parler quoi . Il est venu le soir même on est resté 1h30 2h ensemble .. A parler de tout et de rien mais il me disait qu'il avait replonger dans ses addictions qu'il se mettait la tête a l'envers tout les soirs ( bref le gros n'importe quoi ) je lui est redemander de se remettre avec moi , il me dit " j'sais pas on verra plus tard " il ma avoué qu'il avait pleuré dans son lit car je n'étais pas dedans bla bla bla . Quand il est juste sur le point de partir je lui est dis qu'il me rendait malheureuse il ma répondu " toi aussi " et il est parti.. Je lui est envoyé par message si on pouvait se voir quelques jours après et il ma répondu oui ( noté que il ne m'envoie pas de message si je ne lui en envoie pas et il ne répond pas au message " gênant " comme " ça ma fait plaisir de te voir etc " ) donc on s'est vu quelques jours plus tard qui est aujourd'hui ! Et la je l'ai vu comme énervé , en me disant qu'il venait juste pour moi , qu'il n'avait pas envie, que il n'avait plus cette envie de venir vers moi que ce soit pas SMS ou en " réel " je lui est ressorti que je voulais une " nouvelle relation " avec lui mais il ma encore répondu qu'il ne savait pas, que c'était trop tôt pour lui etc.. J'ai décidé de faire le silence radio depuis qu'il est partit.. J'espère m'y tenir et que ça va porté ces fruits.. Je pleure tout les jours , je ne mange presque plus rien c'est très dur depuis 2semaines.. Si vous pouvez me donner quelques conseils ou je sais pas, ça me ferait du bien..