Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Flow13
Bonsoir à tous,
j'ai entamé mon SR il y a 3 jours, et 3 jours après qu'il m'ai quittée. Et c'est déjà tellement dur... nous vivions une relation à distance donc la semaine s'appeler était notre petit rituel. Donc là, de ne pas l'entendre pendant 3 jours c'est tellement difficile...
Ce soir, j'ai envie de craquer, de l'appeler pour lui dire à quel point il me manque et à quel point je l'aime et comme on devrait recommencer.... Sa voix me manque tellement, j'ai envie de lui raconter ma journée, que j'ai trouvé un appart, etc... et je ne peux pas...
J'aurais besoin de votre soutien, j'ai tellement envie de craquer...
Merci...

Salut Flow13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ne craque surtout pas !! je ne connais pas ton histoire, mais je te prie de croire que le SR fonctionne, même si c'est difficile, qu'il te manque, etc . Je suis passée par là, j'en ai pleuré, souffert, cherché de l'espoir, mais au final j'ai récupéré mon "ex" plus amoureux que jamais. Tiens bon :/
Flow13 a écrit :Bonsoir à tous,
j'ai entamé mon SR il y a 3 jours, et 3 jours après qu'il m'ai quittée. Et c'est déjà tellement dur... nous vivions une relation à distance donc la semaine s'appeler était notre petit rituel. Donc là, de ne pas l'entendre pendant 3 jours c'est tellement difficile...
Ce soir, j'ai envie de craquer, de l'appeler pour lui dire à quel point il me manque et à quel point je l'aime et comme on devrait recommencer.... Sa voix me manque tellement, j'ai envie de lui raconter ma journée, que j'ai trouvé un appart, etc... et je ne peux pas...
J'aurais besoin de votre soutien, j'ai tellement envie de craquer...
Merci...
Moi, j'ai craqué aussi au bout de quelques semaines après la rupture et je lui ai dit à peu près la même chose mais par mail. Il l'a lu mais n'a pas répondu :(
Donc à toi de voir si ça en vaut vraiment la peine mais ne t'attend pas à avoir une réponse de sa part...
merci de ta réponse. je sais que ca marche car je l'ai fait la première fois qu'il m'a quittée mais je ne me souvenais pas que ca faisait si mal.... il me manques tellement.. et j'ai meme pas envie de tourner la page parce que si moi je tourne la page ca voudra dire que cest vraiment fini et j'ai pas du tout envie. j'arrive pas à croire que je ne le verrai plus, après 4ans...qu'est ce que ca fait mal...
J'ai réussi a ne pas craquer ce soir, pour l'instant... Mais là qu'il est lheure de dormir et que je n'ai tjr pas eu de ses nouvelles (normal maintenant me direz vous...) j'ai encore plus envie de lui envoyer un sms, un beau sms qu'il trouverait demain matin... J'ai tellement mal de ne plus entendre sa voix, et de ne meme pas savoir comment il va...
je suis dans la meme situation que toi .. elle ma quitter il y a 2sem 1/2 environs par texto après 4 ans de couple ...
au debut j'ai fait des millions d'interdit comme tous j'imagine .. on s'est revu pour que je lui redonne ses affaires et sa la mis tout a l'envers... mais elle me dit que c'est pas plus de l'amour c'est juste de l'attachement et ne veux qu'être mon ami .. Elle me demande 2 semaine de SR de plus avant qu'on se revoit.. Ces 2 semaine ont commencer aujourd'hui mais je l'ai bien avertis que je ne la recontacterai pas.. et que je voulais qu'elle me recontact pour prendre de mes nouvelles pas pour me dire j'ai oublier tel objet,ou tel chose.. alors sa risque de durer plus que 2 semaine .. même au bout de 2 semaine elle ne serais pas plus prête a reconstruire une histoire

Je dois tourner la page ... comme toi je crois
Comme je te comprends... Il ma dit la même chose, qu'il avait tjr de l'affection pour moi mais qu'il ne voulait plus quon soit en couple.. Mon problème est que pour l'instant je n'ai meme pad s envie de tourner la page...
je n'en ai pas plus envie .. c'est mon premier amour et je suis son premier aussi .. Nous avons tout fait ensemble et j'ai l'impression que si je la laisse partir et qu'elle vie quelque chose avec quelqu'un dautre, notre relation "special" va disparaitre ....

Elle a beau me dire qu'elle sera pas prête a être en couple avant un bon moment .. je ne suis quand même pas rassurer et j'aimerais ne pas tourner la page... mais je n'ai pas le choix je crois bien
Je ressens exactement la même chose que toi... Et il ma dit la même chose aussi pour le fait d'être en couple avant longtemps. Mais ca me rend folle d'imaginer qu'il puisse avoir une autre copine meme si c'est dans un an, ca devait être ma place...
j'ai l'impression que si je tourne la page tout ce qu'on a vécu va s'effacer et que ca sera vraiment fini. Et je veux pas...
moi aussi ... pour être honnête j'étais (et je suis toujours mais moins) en mode psychopathe ...

Elle m'as supprimer de facebook et presque tous nos amis en commun .. j'ai payer un ami en commun pour avoir son compte pour l'espionner ... On a encore le même compte de cellulaire alors je regardais les numéros avec qu'il est textait ou appelais ..

Tout pour me faire du mal quoi ... Je ne te le conseil pas ...
Moi j'avais son mot de passe de fb, je lui ai dit comme ca il l'a changé et je ne suis plus tentée de l'espionner. Je lai toujours en tant qu'ami par contre et ses amis aussi, j'arrive pas a les supprimer... Je les ai paramétré pour que quand ils publient je ne le vois pas sauf si je vais sur leur profil, mais je le vois tjr sil se connecte.... Mais bon.. Meme sans fb, je l'imagine avec une autre et ca me rend dingue...
Dur dur le reveil.... Toujours autant envie de l'appeler, il me manque tellement... j'ai l'impression qu'au plus sa passe au plus c'est dur et au plus je suis mal....comment faites vous pour tenir le coup et ne pas les appeler ?
Flow13 a écrit :Dur dur le reveil.... Toujours autant envie de l'appeler, il me manque tellement... j'ai l'impression qu'au plus sa passe au plus c'est dur et au plus je suis mal....comment faites vous pour tenir le coup et ne pas les appeler ?
C'est pas tous les jours facile mais j'essaye de m'occuper au mieux l'esprit afin de ne pas penser à lui. Aujourd'hui, c'était grand ménage ce matin et coiffeur cet aprèm.
Essaye de sortir au maximum avec des amis aussi et n'aies aucun remords à le faire...
Bon courage à toi !