Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Bonsoir à tous
Voilà j'aurai besoin de vos avis, je suis gay et lorsque j'ai revu mon ex je lui ai demandé si on se reverrait (erreur?) il a répondu "ça dépend pourquoi"... Plus j'y repense et plus je me dis qu'il me proposait du sexe mais j'en suis pas sûr...
D'où ma question étant donné qu'il se plaignait de la monotonie au lit (entre autre) pensez vous qu'une amélioration de son côté la en le vouant juste pour ça puisse aider à repartir ?
Merci beaucoup

Salut Lost54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai envie de te répondre que oui ...
Je fais partie des personnes qui ont récupéré leur ex grâce au sexe. Nous nous entendions parfaitement au lit lorsque nous étions ensemble, et lorsque nous nous sommes reparlé comme avant il m'a paru bien de lui proposer ça. On s'est vu, on l'a fait une fois, deux fois, etc .. Puis on a commencé à se voir juste pour se voir, puis à sortir, et les sentiments sont revenus naturellement.
Donc oui, pour moi c'est possible, mais après ça dépend des personnes, de leurs histoires et des sentiments qu'ils ont eu l'un pour l'autre
Merci pour ta réponse ! Je sais qu'il a eu (à encore?) des sentiments pour moi mais justement au lit c'était routinier ... Je m'en rend compte donc si j'ai l'occasion de lui montrer que je peux être créatif. Je n'y manquerai pas !
Penses tu que sa réponse "ça dépend pourquoi" parle de cela justement ?
oui je pense ^^ après je ne suis pas ton ex, donc ce n'est que mon idée

Lol je ne pense pas qu'il soit bon de lui proposer directement après un SR :lol: J'ai fait un Sr aussi mais j'ai quand même attendu d'avoir repris contact avec lui, que la conversation redevienne normale , pour pouvoir être franche avec lui et lui dire dans un long message que j'avais évolué, que ma vie me comblait et que j'étais heureuse mais qu'il me manquait une chose : lui, lui dans le sens où j'avais envie de lui. Je savais qu'il avait aussi envie de moi,donc après mure réflexion de sa part pendant une semaine il a finit par accepter :D

Alors je te conseille de reprendre contact normalement dans un premier temps, et si tu vois que la conversation passe bien entre vous, dans quelques temps( ne soit pas trop pressé) tente quelque chose :)
Bonsoir,

J'avoue que ton interprétation me laisse assez dubitative.
Après une rupture (fraîche), si je répond à sa demande de me voir "ça dépend pourquoi " le sous entendu n'est absolument pas d'ordre sexuel. Ce serait plutôt une manière de oui faire comprendre " Si c'est pour que tu me prennes la tête et revenir une énième fois sur la rupture : Oublies !"

Je suis pas vraiment sûre que mon message t'aide, pour le coup ^^.
Bonsoir, je ne peux pas interpréter autrement parce qu'on a quasiment pas discuter de la rupture, je l'ai écouter et n'ai pas essayer de contrer quoi que ce soit car je ne le sentait pas prêt à parler justement donc je n'ai pas insister. C'est pourquoi sa réponse "ça dépend pourquoi" me laisse un peu perplexe... Où alors c'est d'ordre sexuel ou alors il souhaitait me faire réagir sur les points à améliorer mais c'était encore trop frais pour moi, je n'y avait pas suffisamment réfléchi.
Quand penses-tu?
Lisa, j'ai une petite question encore, je me sens prêt à le recontacter (j'ai bien avancé dans mes changements) mais du coup je ne sais pas trop si dans mon premier contact je dois déjà lui dire que j'ai envie de lui, ni comment le faire.
Merci de ta réponse et content pour toi !
Alors non du tout, il ne faut pas que tu parles de ça dès que tu le recontacte, ça paraîtrait bizarre. Met toi à sa place, tu quittes ton partenaire, vous ne vous parlez plus et là il revient te parler quelques semaines plus tard en te disant "coucou, tu vas bien ? j'ai envie de toi " non :/

Comme je t'ai dis plus haut, prends d'abord le temps de le recontacter de façon normale ( regarde quelques articles sur le site ou des videos sur leur chaine youtube, on y trouve de très bon conseils à ce sujet ). Et lorsque tout ira bien entre vous , (comme deux personnes proches qui se parlent souvent et s'entendent bien) ce que j’espère pour toi, Là tu pourras éventuellement lui proposer si l'envie te viens toujours. Soit patient ;)
Oui je comprends ça me parait bizarre à moi aussi !
Je pense qu'il a suffisamment d'éducation et de bonnes manières pour répondre à un message chaleureux au bout de 1 mois (mais on ne sait jamais), Je compte justement y aller à pas de souris pour ne rien précipiter et dans tous les cas on ne pourra pas se voir avant debut voir mi aout ! J'ai tendance à penser que cela lui fera plaisir parce que ses exs n'ont jamais essayer de le recontacter et l'on laissé "tomber", alors que je comprends ses craintes, ses reproches je pense que cela peut être un atout (sans le lui dire évidemment on ne revient pas sur la relation sauf si c'est lui qui amène le sujet sur le tapis)
Merci ! Depuis une semaine que je suis inscrit, je vais beaucoup mieux, j'arrive à gérer mes émotions, j'ai pu faire le point sur plein de choses et discuter avec des personnes supers !
Il est perdu c'est clair et s'est renfermé... du coup je dois prendre les choses en main car je m'en sens capable, je lui enverrai un texto après le concert dimanche (Emmanuel Moire dont on a parlé lors de nos premiers RDV, il adore la chanson Beau malheur) ce sera l'occasion, de prendre de ses nouvelles et sa me laisse une semaine de plus et encore 2 semaines ensuite puisque c'est lui qui part en vacances après !
Et si il me propose de coucher avec lui je n'accepterai pas de suite mais je lui montrerai que du coup ce ne sera plus aussi routinier, j'ai développé mon imagination !
C'est un mec génial et seul (une seule amie à 42 ans...) donc si je lui porte de l'intérêt et essaie de le comprendre je pense que ça devrai le toucher un peu ! Et il ne se renfermerai pas comme ça si la situation le laissait indifférent.
Merci encore !
Lisa-03 a écrit :J'ai envie de te répondre que oui ...
Je fais partie des personnes qui ont récupéré leur ex grâce au sexe. Nous nous entendions parfaitement au lit lorsque nous étions ensemble, et lorsque nous nous sommes reparlé comme avant il m'a paru bien de lui proposer ça. On s'est vu, on l'a fait une fois, deux fois, etc .. Puis on a commencé à se voir juste pour se voir, puis à sortir, et les sentiments sont revenus naturellement.
Donc oui, pour moi c'est possible, mais après ça dépend des personnes, de leurs histoires et des sentiments qu'ils ont eu l'un pour l'autre
COMPLETEMENT DACCORD ;) Tu peux même mettre du piments lors de vos RDV pour qu'il oubli jamais ca ;)
Bonsoir !
C'est bien ce que je compte faire ! Si il propose de se voir pour un "plan" je vais lui montrer de quoi je suis capable! Comme c'était un des motifs de rupture (routine) il verra que je suis inventif ! :D et si à partir de la on peut reconstruire quelque chose tant mieux ! Mais du coup je ne sais pas comment le contacter pour lui proposer ...
Au temps pour moi. J'ai confondu avec un de tes messages précédents :
Lost54 a écrit :Merci pour ta réponse ! Je sais qu'il a eu (à encore?) des sentiments pour moi mais justement au lit c'était routinier ... Je m'en rend compte donc si j'ai l'occasion de lui montrer que je peux être créatif. Je n'y manquerai pas !
Comme je manque de sommeil et que je suis un peu stressé en ce moment, j'aurais juré avoir lu ton nouveau message il y a plusieurs jours. C'est juste que tu récupères beaucoup de mots et d'idées d'un message sur l'autre ("routine", "inventif/créatif", "un plan", "ne sais pas comment lui proposer", etc.), et je me suis fait avoir. Désolé, je me suis tapé un vieux déjà-vu à la con ...
Moi on est toujours en contact pour notre fille un jour ca va lautre non mais de mon cote... car lui ne maime plus et ne veut plus rien mais par contre il est gentil avec moi il arrive a discuter et vient voir sa fille chez moi.

Jaimerais parfois lui saute dessus lol.
Non mais pensez vous que je devrais lui en faire part et essayer quon est des rapports ?
Mais jai peur quil me prenne pour une folle et que je commetes un autre interdit pour le coup. Et si il maime plus en meme temps pourquoi il dirait oui