Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Magaly1968
Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum mais très heureuse d 'avoir trouvé un endroit ou l'on peut peut etre m'aider vraiment ...
En couple depuis 5 ans marié depuis deux ans , mon mari a deux enfant que nous avions a pleins temps suite a de gros soucis de comportement de la maman des enfants ( donc enfant que j'ai élevé comme les miens ) , j'ai moi de mon coté un garcon , mais pas d 'enfant en commun.

Nous avions une aspiration de la vie qui me semblait commune, beaucoup de complicité , c'etait un homme tres tres tres attentionné, et disponible .....

Mais pas très communiquant , quand je voyait qu'il n'allait pas tres bien ( car des soucis avec sa famille , et de gros doute sur lui ) je lui demandias ca va ???? dit moi????parle moi???? et toujours il me disait la meme chose " non non tout va bien s 'il y avait quelque chose t'inquiète je te le dirais ! "
Je l'aime d 'un amour et je lui vous une passion inconsidéré, toute mon attitude a toujours tourné a consstruire son bonheur, a lui et aux enfants.......

Et voila qu'il y a une semaine , il me dit que l'on se quitte ,, que lui a beaucoup réflechis et que sa decision est prise ....
Mais pourquoi ? et a cette question il me reponds qu'au file du temps il a perdu l'amour qu'il avait pour moi , qu'il ne vois pas d 'avenir avec moi, que l'on avance pas dasn notre vie ....
Inutile de vous expliquer l'etat de choque ....

Je me suis senti si mal car , aucune possibilité pour moi de reagir , de changer quelque chose , je sauver , d'essayer ....NON sa decision etait prise ....et le voila parti ....
Car en peux de temps il a trouver un appart , descolarisé ces filles et fait tout le necessaire pour que rien ne puisse interférer dasn sa decision ....et il cesse de me repeter , " tu finira de toute facon par me detester de ce que j'ai fais ce n'est qu'un question de temps !"

Mais depuis et toujousr ni sans discuter de rien , ni des filles ( dont il ne me donne pas de nouvelles ) il vient a la maison et nous faisons l'amour comme jamais .... Il faut dire que nous avions un grs probleme a ce niveau la car on avait l'impression de ne pas se comprendre et pourtant aujourd'hui quand on fais l'amour j'ai l'impression que l'on est sur la meme longeuur d 'onde ...

Bref aujourd'hui je suis perdu , car aujourd'hui je ne sias plus ou j'en suis car j'ai un horrible sentiment de gachis , gachis car pas compris gachis car tellement de rprojet qui se sont envolé en quelques minutes, gachis car pas eu la possibilité d'essayé .....

Aider moi a comprendre si c'est vraiment fini ou s 'il y a un espoir , s 'il vous plait aidez moi !!!
BY admin

Salut Magaly1968!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Carrie007
Alors là c'est tellement brutal qu'il est difficile d'y voir clair.

Déjà, quand tu le harcelais de questions, il ne devait pas aimer ça. Nous, les femmes, avons tendance à parler pour ne rien dire des fois (!) et aussi à toujours vouloir être rassurées. Les hommes aiment souvent qu'on leur foutent la paix (c'est très bien expliqué dans "Les hommes viennent de mars, les femmes de Vénus").

Le sexe, dans un couple, est très important. Ce n'est pas, pour moi, le plus important, mais ça compte énormément. Une fois, mon psy m'avait dit que l'entente sexuelle était assez révélatrice du couple. Quand ça se passe bien au lit, voire très bien, c'est que l'entente entre les deux partenaires est très profonde (mais il y a aussi parfois des "coups d'un soir" inoubliables...).
Le fait que, depuis la rupture, cela se passe très bien au lit est selon moi un élément très important que tu apportes: depuis qu'il est parti, qu'il ne se sent plus prisonnier de la relation et de l'engagement que vous aviez l'un envers l'autre, il aime te faire l'amour... Tu connais la série "Sex and the Ciry"? Cela me fait penser à l'histoire d'une des héroïnes: son mari est incapable de lui faire l'amour et dès la séparation entamée, boum, il revient comme en 40!
Pourrais-tu lui parler d'une thérapie conjugale?
BY Magaly1968
Merci beaucoup pour ta réponse , quand nous etions ensemble j'en avais déjà emis l'idée mais il dit qu'il a besoin de personne et que tout va bien ....Mais j'aimerais tellement qu'il passe le pas e serais ce qu'une fois , pour que lui puisse y voir clair , je vias essayé en lui disant que cela ne sera ni pour le recupéré ni pour lui faire changer d 'avis ....;A voir quel sera sa réaction .....
BY Tenbu Hôrin
Tu te fais arnaquer.
Il y a deux moyens principaux pour obtenir du sexe d'une femme. Oublions le viol...
1) payer en argent
2) payer en devant vous supporter (ce qui revient souvent bien plus cher)

Quand il t'a largué, c'est parce que tu étais tellement chiante que cela devenait insupportable pour lui et que cela lui coupait l'envie.
Maintenant, il a le sexe gratuitement (sans se faire chier). Le tout est de trouver un équilibre.

1) Tu dois faire la grève du sexe.
2) Tu dois lui dire que tu as compris tes erreurs, et que tu vas ramener ta nature chiante à un niveau inférieur.

Ce n'est qu'après cela que tu pourras éventuellement lui proposer un thérapeute, quand tu auras un truc à mettre sur la table. Sinon, il n'aura aucune raison de se faire chier.
BY Carrie007
En effet, c'est pas faux! Là il le cul de la crémière sans avoir besoin de demander... Ah! ces femmes qui pensent récuperer un homme par le sexe!
BY Carrie007
Magaly1968 a écrit :on a que cela non ????
Pour séduire un homme??? Oh mon dieu, non!! Et heureusement! Ou alors c'est que tu as une piètre opinion de toi. Ou alors tu es une call-girl. Ou tu fais des choses incroyables.

Sinon, facebook, j'ai un avis très tranché dessus: c'est de la m..de en barre! Il met "j'aime" comme il dirait "j'aime manger du chocolat"...
BY ask the axis
pouvez vous m'expliquer pourquoi il mets des J'Aime sur ma page perso FB
Il entretien le (faible) prix à payer pour, comme le dit très bien Tenbu, s'offrir quelques parties de ça va ça vient.
Quant au crédit à apporter aux interprétations facebookiennes, autant faire confiance à son dentiste...
BY Elieza
Magaly1968 a écrit :on a que cela non ????
Punaise c'est grave de lire des trucs comme ça….j'espère que tu n'as pas que le sexe comme argument pour construire tes relations, car même si c'est important, y'a quand même d'autres choses qui retiennent un homme….
BY Magaly1968
Pour répondre j'ai passé 5 ans de ma vie a etre une femme amoureuse ,a ttentionné tres bonne cuisinière , parfaite communicante , toujours energique et volontaire, passionnée dasn ma relation , j'ai élevé ces deux filles comme si c'etait les miennes nous avions la garde exclusive .....je suis une bosseuse, une femme d 'interrieur .....et je n'ai pas su retenir mon mari , la seule chose sur laquelle nous nous etions pas comprise etait le sexe ....
BY ask the axis
Bin en meme temps il est parti , que puis je lui donner d 'autre ???
Déjà dans ta phrase je décèle un déséquilibre. Le sexe est un partage consenti. Si tu veux échanger des fluides corporels en toute quiétude avec lui, il va te falloir une certaine solidité de tes reins et une abnégation de tes sentiments....que tu n'as, aujourd'hui, pas. Tu veux un retour sur investissement. C'est un mauvais placement qui va t’entraîner vers la liquidation car si lui fait preuve d'une vraie cohérence, tu as à son égard une dépendance bien plus profonde qu'une partie de jambes en l'air.
BY Tenbu Hôrin
Bon, t'en veux encore visiblement...
Pour répondre j'ai passé 5 ans de ma vie a etre une femme amoureuse ,a ttentionné tres bonne cuisinière , parfaite communicante , toujours energique et volontaire, passionnée dasn ma relation , j'ai élevé ces deux filles comme si c'etait les miennes nous avions la garde exclusive .....je suis une bosseuse, une femme d 'interrieur .....et je n'ai pas su retenir mon mari , la seule chose sur laquelle nous nous etions pas comprise etait le sexe ...
Visiblement, il n'est pas d'accord avec toi.
quand je voyait qu'il n'allait pas tres bien ( car des soucis avec sa famille , et de gros doute sur lui ) je lui demandias ca va ???? dit moi????parle moi????
C'est chiant.
Je l'aime d 'un amour et je lui vous une passion inconsidéré, toute mon attitude a toujours tourné a construire son bonheur, a lui et aux enfants.......
C'est le profil type de la femme qui s'aime à travers son homme, personnellement je fuis en courant. Les femmes qui ne cherchent pas à se mettre en scène ainsi et qui pensent aussi à elles ont beaucoup plus de succès. Tu ne le laisses pas t'aimer.

Donc oui, si tu n'es pas prête à te remettre en question à ce niveau, pourquoi le récupérer? Pourquoi ça marcherait mieux si tu ne changes rien à ton attitude?

J'aurais préféré que tu nous dises que tu aimes aussi le sexe avec lui et que donc tu n'as pas envie d'arrêter, ça aurait été plus honnête.
BY ask the axis
J'aurais préféré que tu nous dises que tu aimes aussi le sexe avec lui et que donc tu n'as pas envie d'arrêter, ça aurait été plus honnête.
On peut chercher plus claire expression dans une analyse construite et dense, mais tout est dit, ici....