Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjours à tous je réclame votre aide pour mon problème de coeur je suis désespéré je sais pas comment récupéré mon ex

je vous raconte mon histoire j'espère que vous aurez le courage de tous lire

j'ai rencontré mon ex par des amies qui voulaient nous mettre ensemble ni elle ni moi était vraiment en accord avec cela mais on s'entendait bien puis 6 mois après je commençais a m'intéresser a elle 6 mois autre mois plus tard sa y est on est ensemble elle me dit de suite quelle veut prendre son temps se qui me convient tous a fait

notre premier rendez vous se passe super bien sur un petit nuage puis le soir je la ramène je reste un peu chez elle puis d'un coup un coup de fatigue me vient je lui demande si sa lui dérange si je dors chez elle (je ne pensais vraiment pas a mal ma semaine a été dure) je me couche puis elle me rejoint et m'embrasse a chaque fois que je veux la laisser pour dormir elle me retiens on s'embrasse on se touche

puis arrive le moment ou je fais l'erreur d'essayer d'avoir un rapport elle me dit non je n'insiste pas je lui dit que c'est pas grave on a tous notre temps mais elle se braque et me dit que je lui met la pression je lui dis que non elle a pas a sens faire que moi je veux juste être avec elle

je pars le matin bisous tous normal rien à signaler on repasse la journée d'après ensemble normal rien à signaler

trois jours après elle m'envoie par SMS en sachant que je suis en déplacement se jours là quelle me quitte quelle n'avait pas apprécier que je "m'impose" dans son lit et qu'il n'y avait pas que sa que elle se sentait pas bien dans cette relation pas alaise et quelle pense pas être prête

je pense que la deuxième parti n'est que de la poudre au yeux et qu'elle pense que pour elle je ne veux pas du sérieux alors que c'est tous le contraire

a l'heure actuel on s'écrit encore au début de notre rupture elle m'était 2 jours a répondre maintenant elle met 5 minute c'est comme si on a jamais été ensemble mais sa ne marche que si je fais le premier pas

j'ai envi de la reconquérir mais je sais comment mis prendre j'ai déjà demandé a la voir face a face elle contourne le sujet

et ce que je dois faire le premier pas a chaque fois pour lui prouvez que je tiens a elle et que se n'est pas qu'une histoire de sexe ou je dois attendre faire le mort pour voir si elle tient à moi je sais pas vraiment quoi faire

merci de m'avoir écouté

Salut sparadea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
j'ai 25 ans elle en a 24

il serait vrai de mon point de vu si j'étais blanc comme neige carie007 mais si on se met a sa place je suis une fille je demande a mon copain d'attendre il est d'accord
puis le semaine d'après il s'invite chez moi pour dormir en prétextant qu'il est fatigué et qu'il veut pas prendre la route on s'embrasse et la il essaye de couché avec moi tu te poserais pas des questions moi oui

je pense que sa la perturbé a demandé conseil à la mauvaise personne qui lui a dit que je ne voulais que couché avec elle et le lendemain la plaqué le risque d'être blesser étant grand et dessus je comprend sa réaction

il faut dire que j'ai le rôle du connard dans cette histoire
merci pour vos avis

je pense que pour mieux comprendre ma réaction c'est que avant de sortir ensemble on était déjà très proche on c'écrivait tous les jours on avait une vrai complicité se n'est pas ma première relation loin de là mais c'est la première ou je me sens aussi bien avec quelqu'un même si sa ne faisais qu'une semaine qu'on était ensemble si j'étais pas aussi bien avec elle je m'embêterai pas autant

se que je n'ai pas dit c'est que quand on a rompu elle me mettait énormément de temps a me répondre le plus long 2 jours est assez agressivement

puis j'ai donner mon avis sur le sujet de ma t'entative et elle c'est calmé et redevenu gentil elle me réécrivait de façon rapproché pas plus de 5 minute mais me dis rester séparer quand pensez vous ?

la j'ai entamé le SR depuis 3 jours mais je me demande si c'est une bonne solution si sa ne va pas la renforcé dans le sentiment de j'en ai rien a faire d'elle il voulais juste coucher avec moi qu'est ce que vous me conseillez sur se sujet ?
oui tu as raison par SMS puise qu'elle ne m'autorise pas par un autre moyen

ba en parler en boucle oui sa serait un peu lourd on a dévié le sujet pour discuté de savoir comment on va si on a passé une bonne journée comme un peu avant donc si je fais un SR je sais pas comment sa va être interprété
alex210584 a écrit :ben il me semble que tu lui as déjà tout dit ce que tu lui avais à dire non ?

A part répéter la même chose ou faire le lourd, la nier lui fera pas de mal je crois, elle pourra y réflechir à son aise ...
T'es belge Alex??
Sinon pour sparadea

Il faut que tu essaies de reprendre le contrôle sur la situation, au pire si elle t'appelle, ne répond pas.

Tu verras qu'après elle viendra te manger dans la main ...

Si tu veux un exemple, mon ex s'est remise en couple après 2 mois de séparation, on se voyait, j'étais gentil je lui demandais de reflechir à la situation et tout le bla bla bla, au final sa réaction a été: ca n'ira jamais.

Après même pas une semaine de SR, elle m'a parlé sur Facebook, je lui ai répondu très indifféremment, j'ai mis une photo avec une autre fille sans explication ( et meme pas jolie ) elle m'a téléphoné 5 fois aujourd'hui et envoyé 2 SMS...

Sois fort c'est le mieux que je puisse te dire ( et le plus difficile )
alex210584 a écrit :Sinon pour sparadea

Il faut que tu essaies de reprendre le contrôle sur la situation, au pire si elle t'appelle, ne répond pas.

Tu verras qu'après elle viendra te manger dans la main ...

Si tu veux un exemple, mon ex s'est remise en couple après 2 mois de séparation, on se voyait, j'étais gentil je lui demandais de reflechir à la situation et tout le bla bla bla, au final sa réaction a été: ca n'ira jamais et une semaine après elle s'est mise avec le premier qui l'a dragué.

J'ai donc entamé le SR, après 3 jours, elle m'a parlé sur Facebook, je lui ai répondu très indifféremment, le lendemain j'aiposté une photo avec une autre fille sans explication ( et meme pas jolie ) elle m'a téléphoné 5 fois aujourd'hui et envoyé 2 SMS...

Sois fort c'est le mieux que je puisse te dire ( et le plus difficile )
En même temps, vous avez 24 et 25 ans... Elle se doutait bien, en acceptant que tu dormes chez elle, qu'il y avait possibilité que vous couchiez ensemble, non? Ou alors, c'est que j'ai vraiment l'esprit mal tourné! Tu as tenté le coup, elle a dit non, tu as stoppé. C'est bon, tu l'as pas violée non plus.

Je suis une nana et je peux te dire que si je me rends chez mon mec pour passer la soirée ou que si lui reste dormir chez moi, je prends le "risque" qu'il tente de coucher avec moi. Je ne vois vraiment pas où est le problème.

Je pense que c'est juste une excuse bidon pour stopper la relation. Tu verras.
ba vu sa réaction c'était un truc de malade j'ai jamais vu sa

elle c'est retourné les larmes au yeux j'ai rien compris j'ai tous de suite demandé si sa allait que c'était pas grave
elle m'a répondu que je lui mettais la pression (j'ai pas compris le rapport) je l'ai rassuré en, lui disant que non j'attendrais c'est se que j'ai dit