Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tiziano78130
Bonjour je viens de recevoir un SMS de mon ex après 4 mois de silence radio elle me demande si je voudrais boire un verre et discuter avec elle. Que dois je penser de tout ça veut telle revenir avec moi ou tout simplement rester ami je ne sais quoi penser. Je suis toujours amoureux de cette femme et j'aimerai qu'elle revienne mais ce SMS me laisse perplexe. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.
BY admin

Salut tiziano78130!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Carrie007
N'étant pas madame Irma, j'aurais beaucoup de difficultés à savoir ce qu'elle te veut!

Son message est très vague. Cela peut tout et ne rien dire.

Pour info, trois mois après ma rupture (et 3 mois de SR), j'avais téléphoné à mon ex et le message laissé sur le répondeur était grosso modo: "coucou, j'aimerais bien te voir pour discuter si tu es d'accord".

Je ne voulais pas nécessairement revenir avec lui mais je n'y étais pas opposée non plus! J'avais encore de forts sentiments... Mais c'était lui qui avait rompu.

Là, qui a rompu?

Mais qui ne tente rien n'a rien. Tu n'es plus avec elle, tu n'as donc rien à perdre. Sans oublier que tu risques de te demander ce qu'elle voulait si tu refuses.
Accepte sa proposition et avise à ce moment là. Si elle te fait le coup de l'amitié, dis que tu ne veux pas et continue ton SR.
BY tiziano78130
Bonjour merci d'avoir repondu alors dans ma situation cest mon ex copine qui avait pris la descision de mettre un terme a la relation en me disant qu'elle ne m'aimait plus, puis plus aucune nouvelle depuis son depart et mardi je reçois ce sms qui ma surpris jai essayer de la rapeler pour accepter sa decision mais je tombe directement sur son repondeur.
BY Carrie007
Peut-être qu'elle regrette. Peut-être veut-elle juste être ton amie. Je ne sais pas.

Prends le risque de la voir. C'est ce que je ferais à ta place. Mais toi seul peut décider au final.

Combien de temps avait duré votre histoire?
BY Tenbu Hôrin
après 4 mois de silence radio
Il est fort possible que ton silence radio ait crée un manque chez elle.
Que dois je penser de tout ça veut telle revenir avec moi ou tout simplement rester ami je ne sais quoi penser.
Tu poses une question qui n'a aucun sens. C'est ton comportement qui fera que vous serez amis, amoureux ou amants.
Je suis toujours amoureux de cette femme et j'aimerai qu'elle revienne
Elle ne va pas revenir, tu peux éventuellement la reconquérir, si tu t'y prends bien.
BY tiziano78130
On etait ensemble depuis un an et demi je souhaite la récupérer si cette opportunité se présente je ferais le nécessaire pour. En tout merci pour vos reponse et vos conseils si vous en avez d'autre n'hésitez pas a me les faire partager merci encore.
BY MrOliv
Je vois ça comme un bon signe personnellement. Elle te quitte puis Silence radio de 4 mois de ta part et elle te recontacte pour boire un verre. Si j'étais toi, j'accepterais. Mais il faut que tu sois sûr de ça. Il faut qu'elle voit que tu es changé, quelqu'un de mieux. Ne te montre pas dépendant d'elle ni amoureux. Il faut que tu ais le contrôle. Montre toi digne et fort, la tête haute. Mais n'en fais pas trop bien sûr ! Après ça, il faut voir comment les choses se passent et petit à petit, vous reprendrez le contact plus régulièrement et après plusieurs fois, tu pourras éventuellement la séduire de nouveau. Mais cela ne se fait pas en une fois.

Elle ne verra pas tout ton changement en une fois c'est sûr. C'est après plusieurs RDV qu'elle verra que tu es quelqu'un de nouveau, qui as tout pour lui plaire comme au début de votre relation et tu auras en plus de ça de nouveaux points qu'il n'y avait pas avant, et ce qui avait peut-être causé la perte de votre couple.

Je te souhaite bon courage ;)
BY Youpla
Je vais représenter le message négatif du topic : je connais certaines personnes qui recontactent leur ex plusieurs mois après ( le temps de laisser digérer) juste pour garder un lien amical.

En principe, on s'en rend compte assez vite quand la personne est déjà passée à autre chose. Mais pense aussi à cette possibilité au cas où ....
BY Tenbu Hôrin
Je vais représenter le message négatif du topic : je connais certaines personnes qui recontactent leur ex plusieurs mois après ( le temps de laisser digérer) juste pour garder un lien amical.
Même si au départ, elle le recontacte pour raisons amicales, rien ne l'empêche de la reconquérir, s'il s'y prend bien.
BY siddharta
MrOliv a écrit :Je vois ça comme un bon signe personnellement. Elle te quitte puis Silence radio de 4 mois de ta part et elle te recontacte pour boire un verre. Si j'étais toi, j'accepterais. Mais il faut que tu sois sûr de ça. Il faut qu'elle voit que tu es changé, quelqu'un de mieux. Ne te montre pas dépendant d'elle ni amoureux. Il faut que tu ais le contrôle. Montre toi digne et fort, la tête haute. Mais n'en fais pas trop bien sûr ! Après ça, il faut voir comment les choses se passent et petit à petit, vous reprendrez le contact plus régulièrement et après plusieurs fois, tu pourras éventuellement la séduire de nouveau. Mais cela ne se fait pas en une fois.

Elle ne verra pas tout ton changement en une fois c'est sûr. C'est après plusieurs RDV qu'elle verra que tu es quelqu'un de nouveau, qui as tout pour lui plaire comme au début de votre relation et tu auras en plus de ça de nouveaux points qu'il n'y avait pas avant, et ce qui avait peut-être causé la perte de votre couple.

Je te souhaite bon courage ;)
Tout pareil :P
BY tiziano78130
Pour information les amis depuis son texto quelle ma envoyé je lui ai repondu favorablement par sms mais depuis aucune nouvelles je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux.je dois laisser tombé je pense.
BY tiziano78130
Bonjour les amis voila les dernières nouvelles jai repondu par sms favorablement mais depuis aucune nouvelles de sa part je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux je pense que je dois laisser tomber
BY tiziano78130
Un test je ne sais pas trop j'ai l'impression qu'elle a eu un manque puis elle a voulu me ré contacté puis elle c'est retracté
BY mademoiselle
Coucou

surtout ne la recontacte pas, tu as accépté sa proposition, c'est a elle de se bouger.
Il est possible que le SR de 4 mois passe mal dans le sens ou ça blesse son égo de se dire que tu avances sans elle, que tu ne la supplie pas, que tu es fort et que tu passes à autre chose ! 4 mois de SR c'est très bien tu as bien fait de le tenir.
L'égo ... il est possible qu'elle te teste à voir si tu réagis à son silence, surtout ne fais rien ... Attends voir si elle te relance, de toute façon tu n'as aucune marge de maneouvre, toute action ne ferait qu'empirer le truc
BY tiziano78130
Oui c'est vrai que la marge de manoeuvre est restreinte je suis un peu perdu aujourd'hui son message m'a un peu déstabiliser je suis toujours attaché à cette femme mais ce n'est plus à moi de faire le premier pas je dois penser à mon bien être, et en même temps son SMS me tracasse j'avais réussi à être fort pour effectuer le sr, et ce SMS me remets dans l'embarras et dans la mélancolie du passé
BY tiziano78130
Rebondissement apres une semaine sans nouvelle apres son sms jai une reponse de sa part me disant quelle na pas le temps pour prendee un verre et discuter en sachant que que ses son idee ca fait bizarre ensuite je me pose des question donc pour avoir des reponses je vais sur son Facebook et la c'est le drame je la vois bras dessus bras dessous avec un autre je comprend mieux le je n'ai pas le temps. Alors pourquoi m'avoir envoyer ce SMS pour faire du mal??? Toujours est il que j'étais très bien parti pour me reconstruire avant se SMS.
BY TOTO52
Pour parler vulgairement,
qu'elle aille se faire voir alors,
tu n'es pas à sa disposition,
Tu as eu la meilleur des réactions à son égard,
à savoir un silence radio de quatre mois,sans insultes ni harcélement,
tu peux étre digne de toi mon grand,
tu mérites quelqu'un qui sait ce qu'il veut dans la vie,
et qui vaudra largement plus que ton ex!

Respect pour ta mentalité!
BY tiziano78130
Merci à toi toto52, j'ai du mal encore à passer à autre chose mais je ne désespère pas, plus qu'à tomber sur la bonne personne honnête sincère et qui sait ce qu'elle veut.
BY BenJ
Oui c'est vrai que son comportement est vraiment limite mais tu as eu la meilleure des réactions possible.
Elle est en couple avec la personne sur FaceBook ou c'est juste un pote à elle (tu sais FaceBook ... on veut bien faire voire ce qu'on veut) ?
BY tiziano78130
Elle m'avait dit qu'elle était pas avec lui mais quand je vois qu'elle est parti deux fois en Sardaigne pour aller le voir je me doute que ce soit juste un ami et puis ce Week end il est venu pour la voir sur les photo ils paraissent proche, et les commentaire sur les photo ne font qu'accroître le fait qu'elle est avec quelqu'un et depuis silence radio plus aucune nouvelle de son soit disant sms pour aller boire un verre et discuter je crois qu'elle a eu un flash et puis sont n'est est arrivé et à tout effacer
BY BenJ
De toute façon l'excuse soit disant "je n'ai pas le temps" c'est n'importe quoi, on trouve toujours le temps de prendre un verre avec quelqu'un, même si on a un next.
Non tu devrais la laisser pour le moment, c'est dur je sais (je vis la même chose sauf qu'elle n'a pas de next ou rien ne le laisse penser) et si elle revient vers toi clarifie les choses dès le début, histoire de bien lui faire comprendre qu'elle ne te prenne pas pour un pigeon.
BY tiziano78130
Oui je lui dirait si j'en ai l'occasion la je laisse le silence complet c'est dur mais j'ai pas le choix. J'espère que ta situation va bouger et que tu aura l'opportunité de la reconquerir
BY tiziano78130
Voilà maintenant 2 semaine que je n'ai aucune nouvelle de mon ex je ne sais pas pourquoi elle m'a envoyé ce SMS pour au final ne pas donner suite je suis dégoûté car je me faisait une joie de la revoir pour pouvoir discuter et passer un peu de temps avec elle. J'espère qu'elle me refera signe je vais prier très fort
BY tiziano78130
Alors jai eu un coup de telephone hier de sa part elle voulait prendre des nouvelles et quelle allait me rapeler apres cest vacances donc dici un bon mois afin de convenir a un rdv pour le moment je m'enflamme pas je vais bien voir l'évolution des choses mais rien que dentendre sa voix hier je pense que je dois lui manquer apres je peux me tromper.
BY BenJ
Salut, oui surtout ne pas se faire de film dans cette situation, attend simplement qu'elle te recontacte, tout en continuant de te reconstruire de ton côté.
BY tiziano78130
Alors du nouveau samedi dernier mon ex ma appeler afin de m'inviter a manger chez elle afin de discuter la soirée c'est plutot bien passé elle ma dit quelle avait toujours des sentiments pour moi quelle a fait connaissance de quelqu'un mais rien d'intéressant je ne sais pas trop quoi penser de tout ça elle est partit en vacance pour trois semaines elle ma dit quelle souhaitait qu'on ce revoit a son retour.
BY dams61
Elle n'a pas précisé la nature de ses sentiments?

Affection ou amour, elle t'a donné des pistes sur ce qu'elle veut hormis te revoir?

ET toi ca t'a donné quelle impression et est ce que ca te donne envie de la récuperer ou ca te passe l'envie?
BY Ziane
Bonjour
Quand ton vie en cohabitations avec 2 enfants sa ce passe comment ? Apres 3 mois rupture pour les sms c est pas possible
Même le silence radio c'est pas possibles .
Que faire? comment faire ?
Pour recupére sa femme qu'on aimes
Merci d avance
en attandent votre reponse favorables
BY tiziano78130
La nature de ses sentiments sont amoureux elle ma dit quelle est triste que cette relation soit terminé je pense quelle a vu du changement de ma façon d'être elle souhaite me revoir mais je ne sais pas si il y a encore une opportunité detre a nouveau ensemble en tout j'aimerais que se soit possible
BY dams61
Si elle t'aime toujours et que toi aussi, ca devrait etre possible, mais avant faut comprendre pourquoi ca n'a pas fonctionné.

Elle est partie en t'aimant donc c'est que quelque chose lui pesait beaucoup, a vous d'en parler, voir si ca peut se corriger, si c'est pour une periode relativement définie...

La communication et y aller doucement pour re-sceller vos sentiments
BY BenJ
Si elle est triste que cette relation soit terminée ... pourquoi y a-t-elle mis un terme ?
En tout cas comme a dit dams61, parlez-en si vous voulez reconstruire quelque chose de solide, il faut en parler sans taboo même si ça doit prendre un peu de temps.

En tout cas bravo à toi Tiziano78130, car 4 mois de silence radio, c'est pas tous les jours qu'on voit ça.
Ça a été un silence radio stricte ou il y a eu quelques contacts durant ces 4 mois ?
BY tiziano78130
A dire vrai je n'ai pas eu le choix pour les 4 mois de silence radio mon ex avait coupé tout contacte et m'avait bloquer sur tout les moyens de communication cela ma permis de me remettre en question de faire un travail sur les points qui n'allait pas je suis aller voir un psychologue pour m'aider a voir les choses qui nallait pas et puis j'ai eu un sms de mon ex me disant qu'elle voulais qu'on ce voit pour discuter puis plus rien pendant 3 semaine et ensuite un premier coup de telephone avec une excuse pour m'appeler elle me demander si javais bien reçu les anciennes quittance de loyer, et une heure après deuxieme coup de téléphone cette fois ci pour m'inviter a manger chez elle, on a pu discuter ce dire certaines choses maintenant elle est en vacances chez elle en espagne je n'ai pas eu dautre nouvelles mais elle m'a dit avant de partir qu'elle souhaitait me revoir donc je verrais bien par la suite si il y a de l'espoir pour qu'on puisse etre ou non de nouveau ensemble
BY Ziane
Bonjour
Ma rupture depuis 4 mois en cohabitations avec 2 enfants 17 ans ensemble .
ca fait 1 semaine que j' ai plus envoyer de message.
mon ex m m’envoie ce message suivant
mille pardons à quoi bon quand on ne peut plus se regarder.Mille raisons à quoi bon quand on en a assez . Je te pardonne de ne pas avoir su m aimer .Je n ai aucun regret des années passées.Mille ans d excuses ne refermeront pas mes blessures ,le mal est fait .Je te pardonne alors fais en sorte qu on ne finisse pas par se détester .Ce serait de nouveau tout gacher.Je c est pzs quoi repondre à ce sujet ou ne pas repondre du tout la laisser .
Cordialement
BY louma
Tu sais ce que tu fais Ziane, tu ouvres un post, parce que là c'est la cabane du camarade Tiziano, et ensuite tout va s'emmêler si des gens te répondent...
A toute
BY BenJ
Ok, bon ba de toute façon attend mais surtout ne te fait pas trop de film non plus, même si ses sentiments sont toujours là.
Parlez-en tous les deux mais surtout ne te montre pas "trop facile", c'est-à-dire après avoir discuté 10 min ne lui demande pas "alors on se remet ensemble ?", parler bien de tout et essaie vraiment de lui montrer qu'une remise ensemble OK mais pas à n'importe quel prix, c'est le seul seul conseil que je pourrais te donner sur ce point.
BY tiziano78130
Bonjour alaya merci pour ton commentaire et de tes conseils en espérant un futur positif avec mon ex. Jai lu ton histoire et je vois que cest une histoire assez complexe j'espère que tout s'arrangera pour toi
BY tiziano78130
Dernière news les amis voila jai donner rdv a mon ex pour sortir au cinema invitation quelle a accepté, mais jai peur car je ne sais pas si il y a une possibilité de la reconquérir je ne sais pas si elle a accepte par amitié je ne sais quoi penser. Je souhaite vraiment pouvoir etre de nouveaux a ses côté.
BY BenJ
Pour le premier RDV te pose pas de question, pense juste à passer un bon moment avec elle, ne parle pas de la rupture.
BY qetesh
Tu as raison de ne pas vouloir avoir de faux espoirs.
Et, je ne voudrai surtout pas t'en donner.

Mais, je trouve ça étrange qu'elle te recontacte pour aller prendre un verre au départ et puis là accepter un cinéma.
C'est clair que tu lui manques mais en tant qu'ami ou "amant" telle est la question.
BY BenJ
Même le deuxième RDV, passez un bon moment tous les deux sans te poser de question. Ensuite ne la recontacte pas et attend quelques jours voir si elle te recontacte, il ne faut pas que ce soit toujours toi qui soit à l'initiative des RDV.
Forcement quand on ressort avec son ex, on se fait toujours de faux espoirs même si on essaie de lui montrer qu'on est détaché, faut juste essayer de garder la tête froide. Essaie de voir comment elle est durant ce RDV, si elle a des petites attentions, des regards enfin ce genre de chose.
BY tiziano78130
Merci pour vos conseils je veillerai a faire attention aux petits détails qui pourront m'aider a savoir la nature de ses intentions futur je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses et si vous avez dautres conseils n'hésitez pas a bientot
BY Lilloise22
au secouuuuuurs !!
1 semaines aprés avoir recontacté Mr et mettre pris une gilfe , quil ne souhaiter pas me voir et que tout etait de ma faute , aprés une bonne journée de deprime a repleurer , jai eu comme un déclic et jai abdiquer et zapper !!!
voila qu'aujourdui aprés 1 semaine je recois un message sur fb de Mr en me disant quil ma envoyer un sms hier quil me la renvoyer aujourdui et comme il voyait que jle recevais pas ( ou repondais pas ) il me demander si je lai recu , je lui dit non bien sur !! et la il menvoi le fameux sms et il me demandais si jallais bien quil rentrait du sport , quil bossait bcp quil partait quelques jours avc son nouveau boulot et que notre(ex) animal de compagnie me faisait un bisou !!!
il ma meme dit quil avait changer son salon de place et m'a envoyer des photos !! jai bien évidemment fini la conversation en disant que je devais partir !! jai eu le dernier mot :)
je ne comprends plus rien !!! pourquoi de tel message alors quil ma envoyer bouler la semaine derniere ?
a l'aiiiideeeee
BY tiziano78130
Bonjour a tous donc voici les dernieres nouvelles donc jai eu la surprise davoir une invitation ce mercredi a diner chez mon ex on a discuté ensuite elle voulais sortir vendredi donc on est sorti au cine puis le samedi également tout cest bien déroulé mais je nai toujours aucun signe de sa part je ne sais toujour pas si elle veut juste etre ami ou amant. Je ne sais pas si je dois forcer les chose en faisant le premier pas, au risque de la perdre définitivement. En gros la reconquête navance pas. Ou je ne sais pas décrypter les signes
BY Elsolitario
A mon humble avis y a rien à forcer faut la séduire, avoir du contact physique (la tenir au creux des reins au restaurant avant qu'elle s'assoie, effleurer son avant bras dans une discussion, puis au rdv suivant faire monter la tension avec des touchers plus prononcés comme lui toucher les cheveux etc...) bref t'as dja fait ça une fois avec elle ça devrait revenir ;)
BY tiziano78130
Oui je vais faire ca la prochaine fois que nous nous verrons n espérant que les chose ce décante dans le bon sens et detre a nouveau son present et son future
BY BenJ
Fait quand même attention avec le "tactile", au début vas-y doucement et surtout voit comment elle réagi par rapport à ça.
Si tu vois qu'elle se sent un peu gêné, pas de panique mais ralenti les touchés et soit plus bref (dans les touchés).
BY Elsolitario
J'ajouté de "ralentir" un peu la cadence des rdv. ça fait un peu trop rapproché à mon goût là.

En parlant de goût, il faut qu'elle en garde un excellent de chacun de vos tête-à-tête alors il faut je pense laisser un peu plus de temps entre deux.

Pour ce qui est des "contacts", recherches sur Google "Kino contact" tu verras plus clairement ce dont on veut parler ;)
BY Lilloise22
J'ai repris contact avc mon ex y'a 15jours il m'avait envoyer boulet en me disant qu'il ne voulais pas me faire de mal et aujourd'hui je ne lui donne plus de nouvelle et j'ai reçu : j'ai pensait a toi aujourdui !

Que dois je comprendre ?
Vous faites chier les mecs hein lol
BY Elsolitario
Bah il a pensé à toi tout simplement :p

Le message est assez bref et le contenu assez fort pour attendre une réponse alors, dans quelques heures, tu pourras lui dire: "Ah bon! Pourquoi?"

Même forme même effet.

Bon courage! ;)
BY tiziano78130
Oui je vais aller voir ce fameux kino contact pour mieu comprendre la gestuelles a avoir pour ce qui est de rdv la je ne la vois pas de la semaine et ce weekend peu etre que je vais la voir mais rien nest sûr je vous ferais part si il y a du nouveaux
BY Elsolitario
Yes mon gars.

Renseignes toi bien sûr le sujet c'est... Subjuguant!

Après y a aussi la PNL mais là déjà t'as pas le temps de tout voir et c'est hyper poussé. Pour résumer je dirais que c'est de l'empathie corporelle :)

Gardes ton sang froid quoi qu'il arrive et restes bien bien mystérieux en attendant.

ça va le faire ;)
BY tiziano78130
Plus aucune news depuis dimanche pourtant les rdv ce sont tres bien déroulé . Je pense que cest mort pour la reconquête
BY Elsolitario
Pas forcément.

Laisses le temps au temps et comme je te l'ai déjà dit planifies vos sorties s'il doit y en avoir d'autres mais avec un certain délai.

Ce sera ton "va-tout"
BY BenJ
Depuis dimanche, c'est rien, ça ne fait que 3 jours et de toute façon tu ne dois pas être en demande, au début à la limite mais maintenant non. Il faut aussi que ce soit elle qui te contact, il ne faut pas avoir peur de laisser passer 1 ou 2 semaines et si elle te propose une date de lui dire "Ah non je suis occupé ce soir (et vous re-planifier pour plus tard)" pour lui montrer que tu n'attends pas derrière elle.
BY tiziano78130
Je veux pas etre juste un pote je ne pourrais pas etre juste un pote, je souhaite etre de nouveau avec elle. Et sa me semble quasi impossible .
BY BenJ
Oh je te comprends, j'ai appris hier que mon ex avait retrouvé quelqu'un et heureusement que j'ai refusé son amitié ... j'aurais vraiment été mal (même si je suis pas super bien, forcement) si elle était venu me le dire avec le sourire.
Continue encore quelques RDV à sa demande car c'est toujours toi qui propose ou qui relance, il faut que ça vienne d'elle aussi. Tente quelques gestes au pire mettre ta main sur la sienne.
Si ça traîne en longueur essaie de tâter le terrain en lui parlant, sinon cette situation risque de ne pas évoluer et te faire souffrir.
BY tiziano78130
A mince désolé pour toi benj va doit vraiment pas evident d'apprendre que ton ex est avec quelqu'un surtout si tu as encore des sentiments je comprend ce que tu peux ressentir et je pense que dans quelque temps sa va me pendre au nez également, mais avant que ca arrive je vais tenter le tout poir le tout.
BY BenJ
Oh tu sais je ne perd pas totalement espoir mais maintenant, je vais faire de nouvelles rencontres enfin bref évolué, il le faut ... et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve tu sais.
Oui lors de votre prochain RDV tente par exemple si vous êtes au cinéma, de passer la main sur la sienne et voir déjà si elle laisse faire ou si elle retire sa main aussitôt ça donne une idée, au restaurant tu peux aussi mais c'est plus délicat, après rien ne t'empêche d'évoquer le sujet (vas-y doucement ne l'agresse pas direct avec ça hein ^^) et voir sa réaction là aussi ça peut te donner une idée.
BY tiziano78130
Jai croisé mon ex hier elle etait avec ma mère, je me suis permis de lui dire bonjour et je suis reparti tout de suite après et 5 minute plus tard elle me rapelle pour me demander comment je vais et que le weekend prochain elle veut peu etre quon ce voit perso je comprend plus rien et sa me fait grave cogiter je ne sais pas ce quelle veut je ne sais pas si elle me considère comme un ami je dois vraiment lui en parler ca peut plus durer
BY BenJ
Si vous vous voyiez le Weekend prochain oui tu peux "passer à l'action" ou tout simplement lui en parler (mais attend d'être face-à-face avec elle) mais au moins savoir, sinon ce petit jeu risque de mal se finir si elle t'annonce qu'elle à trouvé quelqu'un tu risques de mal réagir donc oui, essaie d'obtenir une clarification mais comme toujours vas-y doucement amène le sujet tranquillement.
BY Dirac
Je suis d'accord avec BenJ, tu veux forcément avoir des explications mais il ne faut pas y aller cash, à mon avis y'a rien de pire pour la brusquer.
BY romano06300
Franchement tiziano respect et surtout beaucoup de chance on a eu notre rupture apparemment au même moment je suis aussi a 4 Mois de SR juste couper d'un bonne anniversaire lol mais moi elle ne ma jamais recontacter a part pour le bonne anniversaire.

en tout cas bravo a toi et surtout ne t'enflamme pas écoute les autre et tâtonne le terrain et surtout comme quelqu'un d'autre en parler regarde bienle body language
BY tiziano78130
Bon ba voila jai presque eu ma réponse. Depuis hier elle me parle par sms mais que de sexe elle me dis quelle a trop envie machin chose, elle me prends pour son sexfriends je crois donc jai ma reponse elle nenvisage plus du tout de ce remettre avc moi cest douloureux une nouvelle fois tant pis pour moi
BY BenJ
Désolé pour toi, refuse donc ne lui donne pas ce qu'elle veut ce serais dommage. Courage !!
BY Elsolitario
Ça m'est arrivé il y a peu.

J'ai pris toutes ses "allusions" sur le ton de la plaisanterie et c'est passé rapidement.

On est vite passé à d'autres sujets et à des aveux bien plus sympas de sa part.

Perds pas la main ça t'as déjà été dit!
BY Dirac
Tiens c'est un peu pareil pour moi, je l'ai pris sur la rigolade aussi.

Tiziano si tu es encore sensible à tout ça elle est vraiment pas cool de te brancher là-dessus... J'espère que tu refuses ses avances !
BY tiziano78130
Franchement je prenais ca pour de la rigolade au debut et puis apres jetais mal a l'aise elle me poser pleins de questions sur ma vie sexuel du genre depuis combien de temps je navais pas pratiquer si javais des option pour le faire etc ca ma mis un coup au moral je pensé vraiment pouvoir avoir l'opportunité de la reconquérir mais la je pense que cest mort de chez mort. Et pourtant un petit truc en moi veux encore y croire donc cest la merde
BY Dirac
C'est pas un petit signe de jalousie aussi ? Moi je l'ai interprété comme ça quand elle me posait plein de questions. Ca montre quand même que ça ne les laisse pas indifférentes. Mais bon...
BY tiziano78130
Je ne sais pas mais on devait ce voir demain mais elle ne peut plus apparemment elle est invité a diner donc je pense quelle nest pas intéressé. Je ne vais pas la relancer je vais bien voir. Je ne me fait plis trop d'illusions maintenant
BY Elsolitario
Elle attend peut-être des éléments de réponse aussi.

Rebondis sur le truc et dis lui clairement que tu ne veux pas en parler autrement qu'autour d'un café (ça prend pas de temps, c'est du face à face, ça reste abordable et efficace).
BY tiziano78130
Voila jai eu ce que je voulais entendre cest belle est bien fini jai fais part de mes sentiments par sms et elle ma repondu quil fallait etre realiste si ca na pas marché une fois ca ne marcherait pas deux fois donc au moins je suis fixer merci en tout cas a tout ce qui on reagit sur ce forum vous mavais donner des conseils judicieux et j'espère bonne chance a tout ceux qui souhaitent récupérer leurs ex et surtout leur etre chère
BY tiziano78130
on s'entendait plus trop et il y avait beaucoup de dispute pour pas grand chose, et elle ne m'aimait plus voila les raison decette rupture
BY BenJ
La seule chose qui te reste à faire c'est faire le point sur votre relation, est-ce que tu as compris pourquoi il y avait ces disputes, comment faire pour y remédier (surtout si c'est pour pas grand chose), je pense que tu dois évoluer de ton côté durant un petit moment et te détacher de l'emprise qu'elle à sur toi.
Si un jour tu décides de la revoir, revient vers elle en étant changé en ayant évolué, en ayant compris tes erreurs (même si tout ne venais pas de toi non plus), et surtout reviens en étant heureux (et en général ça prend pas 3 semaines/1 mois comme indiqué sur le site).
Si tu reviens en étant exactement le même qu'avant c'est voué à l'échec.
BY romano06300
Bof ça ne change rien j'ai eu ma séparation pour les même raison ... ça fait 4 mois que j'ai pas eu de contact, je me suis décider a renouer niveau sms pas de soucis discution de 2 heure mais elle ne veut pas me revoir donc changé ou pas ça change rien ...
BY tiziano78130
Jai deja bcp changé benj jai compris pourquoi elle a décidé de mettre un terme a la relation elle a meme confié a ma mere quelle me trouvé changer dans le bon sens du terme mais ca na pas aidé a la reconquérir maintenant faut etre réaliste comme elle me la bien dit cest pas possible ainsi soit t'il
BY BenJ
Et bien dans ce cas continue à te détacher d'elle, de te libérer de l'emprise qu'elle a sur toi (parce qu'elle en a encore) et continue de ton côté, fait des rencontres (amical ou amoureuse pourquoi pas), et ensuite tu verras bien, j'ai vu pas mal d'histoire (sur ce site mais pas seulement) ou une personne disait c'est fini et je ne reviendrais pas sur ma décision ... et qui sont finalement revenu.
Attention je ne veux pas te donner de faux espoirs mais simplement qu'on ne sait pas comment on va évolué etc ... Donc fait ta vie de ton côté et on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
BY tiziano78130
Oui cest ce que je prevois a present de faire je compte bien ne plus penser a mon ex cest vrai qu'elle a toujours de l'emprise sur moi. Je vais penser a d'autres choses me refaire une (santé) en tout cas merci pour avoir suivi ce forum en espérant que pour vous tout ira pour le mieux dans votre vie et votre vie sentimental. Et si je peux vous aider sur un sujet n'hésitez pas a me contacter. Amicalement
BY tiziano78130
Merci. Et elle ma envoyé un sms me disant "quand tu me vois tu ressens de lattraction ou de l'amour" pourquoi voudrais t'elle savoir. Ca n'a plus d'importance.
BY tiziano78130
Bonjour mes amis, décidément depuis que je ne lui ai dit les sentiments que jai pour elle et davoir mis les choses au clair et d'avoir pris du recul. Elle m'envoie des sms assez bizarre jai eu droit a un sms sur ce qui cest passé entre nous il y a plus de 9 mois par rapport a un sujet que je pensais avoir réglé pendant notre relation. Et aujourd'hui elle m'envoie des photo d'elle pourquoi fait elle cela.
BY BenJ
Je ne sais pas, tu devrais lui demander directement ce qu'elle veut réellement et justement ce qu'elle cherche en faisant ça, parce que là je n'ai aucune réponse.
BY tiziano78130
Cette fois cest fait jai bien fait comprendre que je coupé tout contact. Elle me dit que sa lembete parcequelle aime discuter avec moi et etre avec mais quelle ne ressent aucun sentiments envers moi, quelle m'enverras des message pour prendre de mes nouvelles etc. En gros jai bien fait de coupé tout contact elle ma pris pour son bouche trou je suis vraiment déçu je pensais pas etre si ridicule a ses yeux. Apres an et demie ensemble entendre ca alors quelle souhaitait que je sois le père de ses enfant juste envie de dire mdr