- 09 juil. 2014, 19:59
#912688
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un petit nouveau j'ai 23ans et je m'appel ... ( doit-on le dire ? Imaginer elle tombe sur mon histoire ^^ ) je m'appel Dark Vador !
Bon ça dois faire à peu prés 7 mois que je lis tous les postes de ce magnifique Forum, et puis dans un coup de blues de la journée je me suis dis que j'allais prendre le temps d'exposer pourquoi pas mon histoire, sans doute similaire à beaucoup d'entre nous .
Je commence je commence ..
Cela fais maintenant 11mois ( Wouah beaucoup ) que je suis séparé de cette fille, aprés 5ans de relation, et si je suis ici, c'est parce que, même si ça va mieux, il m'arrive d'avoir de grooos de coup de mou, malheureusement.
Commençons par le début, je la connaissais depuis 6ans, j'ai mis beaucoup de temps avant de la conquérir, les début étaient magiques, et bizarrement je m'en rappel comme si c'étais hier .. Bref, nous avions une relation trés complice, elle était ma meilleur amie, nous faisions absolument tout ensemble, toujours ensemble.
Et puis l'été dernier, le drame, aprés de merveilleuse vacance au Baléars, un certain manque d'attention de ma part, et une fierté trés tenace des deux côté, elle m'annonce ( par Facebook, oui oui ) la rupture , gros coup de massue, je suis au boulot, je l'appel pendant 30min, et fais comme si je comprenais, je l'accepte, sans doute ayant du mal à réaliser la chose
La 1ere semaine se passe pas top, je l'appel en lui demandan de se voir, s'expliquer , ce que nous faisons, je la vois, nous parlons, elle m'annonce qu'a son travail, éducateur d'enfant dans les écoles ( boulot d'été ) elle a rencontré un garçon, ils se sont même déjà embrassé ( oooh, conasse ), je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai joué la carte de l'indifférence, puis suis reparti, pensant qu'elle regretterai .
Deux semaines s'écoulent, je réalise, je me sens mal, je n'arrive plus trop à dormir, à manger, je bois, je fume, je n'ai plus envi de rien, absolument rien, je lui envoi un SMS, " je ne devrai pas, mais je pense a toi ... Bonne soirée " , elle me répond aussitot, un roman, je lui manque, c'est dur sans moi, ses habitudes sont boulerversé, on se revoit, chez ses parents, pour parler encore, on passe une trés bonne journée ensemble, on rigole, on se serre dans nos bras, parfait, évidemment je ne savais encore rien.
Cette même semaine, mes parents partent, je l'appel et lui propose de venir chez moi, pour passer des moments ensemble, faire des activités, elle accepte, elle vient, nous passons deux jours formidable, mais sans craquer, s'embrasser, rien, mais nous sommes trés proche, trés trés proche, je peux la touché, lui faire autant de bisous que je veux, nous nous disons de belle chose, je suis le plus important pour elle , elle aussi, elle reste un 3eme jour, à savoir que pendant ce temps, elle écrit beaucoup à ce garçon, elle me dit qu'elle n'a pas couché avec, ils ne sortent pas ensemble, ok ok elle me le jure, j'y crois.
Elle repars, petit pincement, le soir meme elle m'écrit, elle n'est plus sur de rien, elle veut que je l'aide, je jou encore le garçon distant, et je la laisse choisir, je veux qu'elle choississe elle meme.
Deux jours plus tard je ressent quelque chose de mauvais, je lui écris, l'appel, elle ne repond pas .. Le soir je la rappel, elle repond, je lui demande ou elle est .. Et la c'est le drame, elle est chez lui, avec lui, mon dieu c'est horrible, je raccroche, j'appel une amie en commun, elle est stupéfait, elle m'annonce qu'ils sortent ensemble depuis plusieurs semaine, qu'ils ont couché ensemble, et qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, je pense n'avoir jamais ressenti un aussi gros choc émotionnel de ma vie qu'a ce moment la.
Par la suite, je suis mis en arret maladie pour " dépression sévére " , pendant plusieurs semaines, j'ai perdu 8 kilos, je ne fais plus rien, je pleurai jusqu'a 5fois par jours, ma vie était boulversé, tant de mensonges, tant de souffrance.
Ma 1ere reaction, trouvé son NEXT sur Facebook, je le trouve, je lui écris tout ce qu'il s'est passé entre moi et elle pendant qu'il étaient "ensemble " , puis .. 15 min plus tard lui envoi un message d'excuse, et le bloque.
Deux jours plus tard elle m'envoi un message pour me dire quelle ne m'écrira plus, elle sait que je souffre, elle ne veut plus me faire souffrir . ok ..
Pendant les mois qui ont suivi, ça a été une vie parsemé de souffrance, et bétises, je retourne au lycée, je pleure en cours, m'en vais, ça plusieurs fois .
Les médicaments, exomil me choutte, mais je ne ressens pas de souffrance, rien d'ailleurs, trés fort .
Je tente de me reconstruire, SR strict, puis un jour .. Le 15 Fevrier, je me balade dans Bordeaux, je sentais que j'allais la voir, sans savoir qu'elle l'étais bien sur, et qui je croise ... Elle , son nouveau copain, et une amie. Le chooc ! Elle ne sait plus quoi dire, quoi faire, me faire la bise ? Me présenté à son copain ? Elle panique, je reste trés calme , oui je suis un garçon trés trés calme, je lui fais la bise, sers la main de son copain, et leur souhaite une bonne journée,en restant neutre, j'arrive à l'arret de tram, qui vient me voir ? Elle .. Elle veut savoir comment je vais , me pose des questions sur ma vie, puis .. se met a pleurer en sanglot , je comprends plus rien, elle me dit que je lui manque, qu'elle parle beaucoup de moi , qu'elle espére que je serai heureux, ect ( le blabla quoi ) , elle me demande de rester encore un peu avec elle, ok .. Puis elle repleure , je la raméne a son copain et m'en vais .
Les mois qui suivent reste calme, elle m'a contacté trois fois pour des broutilles :
- Ma mere lui a écris pour avoir le numéro de code d'une des valises qu'elle a oublier pour s'en servir, elle panique et m'appel
- un compte anonyme lui ecrit, lui dis que je l'ai trompé avec une fille, elle m'appel, je la renvoi chier , elle me HARCELE toutes la journée, elle pleure en me laisant des message vocaux, fais sa voie milieuse pour que je réponde, m'envoi 10 SMS ( trés milieu aussi ) me dis que si j'ai fais ça elle ne pourra plus vivre bien ect (blablablaaaaaa ) , je reponds pas, mais ça me brise le coeur, me fais mal ( Non mais attends pendant des mois j'ai souffert moi ! ) , j'appel un pote en commun et lui demande de la rassurer un peu.
Finalement deux jours plus tard elle m'appel en inconnu, je réponds , elle veut me voir et en parler, j'accepte .. ( Gros faible que je suis ) , on se voit aprés plusieurs mois, que ca fais bizarre!
On parle toute l'aprés midi, bien sur je ne l'ai pas trompé, mais ça me plaisais de la voir souffrir un peu.
La elle me pose une ribanbelle de questions :
Tu es toujours amoureux de moi ?
Tu pense que je suis toujours la femme de tes enfants ?
Combien de relation tu as eu ?
Je n'ai pas répondu, en faite elle me connait tellement bien qu'elle la fais elle meme, pour se remonter son égo bien sur , c'est toujours agreable d'avoir quelqu'un sous le coude .
A la fin elle veut me serrer dans ses bras, oh que nooon ! Ca me dégoute, le fait qu'elle est pu le ... et .... et .. ! me dégoute tellement qu'aucun contact physique n'es possible ( Oui je vous l'ai pas dis mais j'ai un trés gros probléme avec ça, le fait qu'elle puisse couché , prelimaire avec, me fais ATROCEMENT mal, c'est LA chose que je digére le moin, et de ce fait je refuse de lui faire la bise, lui serrer la main, calin ou bisous , ha que non.
Le soir elle m'écrit, je dois arréter de lui ecrire, faisons nos vie chacun de nos cotés( elle eu ce qu'elle voulais, elle est rassuré, maintenant a la corbeille ^^ Conasse )
Depuis ce jour jusqu'a aujourd'hui, pas un sms, pas un appel , en revanche, elle prend de mes nouvelles par deux amis en commun, elle a meme demandé a l'un d'entre eux de me félicité de sa part pour mon BTS reussi y a deux semaines( yeeees ! ) j'ai gntillement repondu " Rien a foutre =) "
Voilaa, elle me manque je dois l'avouer, malgrés le mal qu'elle m'a fait, parfois je doute de moi envers elle, si elle revenait, je ne me sentirai sans doute pas prés à la rejetter ( faible ) .Elle est belle, je la connais, je me sentais rassuré, hé oui .
Point à savoir que je n'ai pas précisé, sur elle , sur moi :
- Elle m'a deja trompé avec mon cousin, mon ancien meilleur pote, j'ai pardonné( connard )
- Pendant notre separation, j'ai eu 7relations différentes, ( D'ailleurs une avec qui je suis resté 2 mois m'a écris à l'instant ^^ )
- Je la haie, je l'aime encore, elle me manque, je la deteste .
Hé bien, c'est un long 1er post, ça m'a fais du bien d'écrire tout ceci , merci à tout ceux qui ont eu le courage de me lire, merci à ceux qui souhaitent me donner leurs avis, et puis, j'espéres moi aussi pouvoir aidé certains d'entre vous dans la detresse, oui car j'ai quand même tiré une trés bonne léçon de tout ça =)
Merci ! Et à bientot chére amis =)
-
Je suis un petit nouveau j'ai 23ans et je m'appel ... ( doit-on le dire ? Imaginer elle tombe sur mon histoire ^^ ) je m'appel Dark Vador !
Bon ça dois faire à peu prés 7 mois que je lis tous les postes de ce magnifique Forum, et puis dans un coup de blues de la journée je me suis dis que j'allais prendre le temps d'exposer pourquoi pas mon histoire, sans doute similaire à beaucoup d'entre nous .
Je commence je commence ..
Cela fais maintenant 11mois ( Wouah beaucoup ) que je suis séparé de cette fille, aprés 5ans de relation, et si je suis ici, c'est parce que, même si ça va mieux, il m'arrive d'avoir de grooos de coup de mou, malheureusement.
Commençons par le début, je la connaissais depuis 6ans, j'ai mis beaucoup de temps avant de la conquérir, les début étaient magiques, et bizarrement je m'en rappel comme si c'étais hier .. Bref, nous avions une relation trés complice, elle était ma meilleur amie, nous faisions absolument tout ensemble, toujours ensemble.
Et puis l'été dernier, le drame, aprés de merveilleuse vacance au Baléars, un certain manque d'attention de ma part, et une fierté trés tenace des deux côté, elle m'annonce ( par Facebook, oui oui ) la rupture , gros coup de massue, je suis au boulot, je l'appel pendant 30min, et fais comme si je comprenais, je l'accepte, sans doute ayant du mal à réaliser la chose
La 1ere semaine se passe pas top, je l'appel en lui demandan de se voir, s'expliquer , ce que nous faisons, je la vois, nous parlons, elle m'annonce qu'a son travail, éducateur d'enfant dans les écoles ( boulot d'été ) elle a rencontré un garçon, ils se sont même déjà embrassé ( oooh, conasse ), je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai joué la carte de l'indifférence, puis suis reparti, pensant qu'elle regretterai .
Deux semaines s'écoulent, je réalise, je me sens mal, je n'arrive plus trop à dormir, à manger, je bois, je fume, je n'ai plus envi de rien, absolument rien, je lui envoi un SMS, " je ne devrai pas, mais je pense a toi ... Bonne soirée " , elle me répond aussitot, un roman, je lui manque, c'est dur sans moi, ses habitudes sont boulerversé, on se revoit, chez ses parents, pour parler encore, on passe une trés bonne journée ensemble, on rigole, on se serre dans nos bras, parfait, évidemment je ne savais encore rien.
Cette même semaine, mes parents partent, je l'appel et lui propose de venir chez moi, pour passer des moments ensemble, faire des activités, elle accepte, elle vient, nous passons deux jours formidable, mais sans craquer, s'embrasser, rien, mais nous sommes trés proche, trés trés proche, je peux la touché, lui faire autant de bisous que je veux, nous nous disons de belle chose, je suis le plus important pour elle , elle aussi, elle reste un 3eme jour, à savoir que pendant ce temps, elle écrit beaucoup à ce garçon, elle me dit qu'elle n'a pas couché avec, ils ne sortent pas ensemble, ok ok elle me le jure, j'y crois.
Elle repars, petit pincement, le soir meme elle m'écrit, elle n'est plus sur de rien, elle veut que je l'aide, je jou encore le garçon distant, et je la laisse choisir, je veux qu'elle choississe elle meme.
Deux jours plus tard je ressent quelque chose de mauvais, je lui écris, l'appel, elle ne repond pas .. Le soir je la rappel, elle repond, je lui demande ou elle est .. Et la c'est le drame, elle est chez lui, avec lui, mon dieu c'est horrible, je raccroche, j'appel une amie en commun, elle est stupéfait, elle m'annonce qu'ils sortent ensemble depuis plusieurs semaine, qu'ils ont couché ensemble, et qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, je pense n'avoir jamais ressenti un aussi gros choc émotionnel de ma vie qu'a ce moment la.
Par la suite, je suis mis en arret maladie pour " dépression sévére " , pendant plusieurs semaines, j'ai perdu 8 kilos, je ne fais plus rien, je pleurai jusqu'a 5fois par jours, ma vie était boulversé, tant de mensonges, tant de souffrance.
Ma 1ere reaction, trouvé son NEXT sur Facebook, je le trouve, je lui écris tout ce qu'il s'est passé entre moi et elle pendant qu'il étaient "ensemble " , puis .. 15 min plus tard lui envoi un message d'excuse, et le bloque.
Deux jours plus tard elle m'envoi un message pour me dire quelle ne m'écrira plus, elle sait que je souffre, elle ne veut plus me faire souffrir . ok ..
Pendant les mois qui ont suivi, ça a été une vie parsemé de souffrance, et bétises, je retourne au lycée, je pleure en cours, m'en vais, ça plusieurs fois .
Les médicaments, exomil me choutte, mais je ne ressens pas de souffrance, rien d'ailleurs, trés fort .
Je tente de me reconstruire, SR strict, puis un jour .. Le 15 Fevrier, je me balade dans Bordeaux, je sentais que j'allais la voir, sans savoir qu'elle l'étais bien sur, et qui je croise ... Elle , son nouveau copain, et une amie. Le chooc ! Elle ne sait plus quoi dire, quoi faire, me faire la bise ? Me présenté à son copain ? Elle panique, je reste trés calme , oui je suis un garçon trés trés calme, je lui fais la bise, sers la main de son copain, et leur souhaite une bonne journée,en restant neutre, j'arrive à l'arret de tram, qui vient me voir ? Elle .. Elle veut savoir comment je vais , me pose des questions sur ma vie, puis .. se met a pleurer en sanglot , je comprends plus rien, elle me dit que je lui manque, qu'elle parle beaucoup de moi , qu'elle espére que je serai heureux, ect ( le blabla quoi ) , elle me demande de rester encore un peu avec elle, ok .. Puis elle repleure , je la raméne a son copain et m'en vais .
Les mois qui suivent reste calme, elle m'a contacté trois fois pour des broutilles :
- Ma mere lui a écris pour avoir le numéro de code d'une des valises qu'elle a oublier pour s'en servir, elle panique et m'appel
- un compte anonyme lui ecrit, lui dis que je l'ai trompé avec une fille, elle m'appel, je la renvoi chier , elle me HARCELE toutes la journée, elle pleure en me laisant des message vocaux, fais sa voie milieuse pour que je réponde, m'envoi 10 SMS ( trés milieu aussi ) me dis que si j'ai fais ça elle ne pourra plus vivre bien ect (blablablaaaaaa ) , je reponds pas, mais ça me brise le coeur, me fais mal ( Non mais attends pendant des mois j'ai souffert moi ! ) , j'appel un pote en commun et lui demande de la rassurer un peu.
Finalement deux jours plus tard elle m'appel en inconnu, je réponds , elle veut me voir et en parler, j'accepte .. ( Gros faible que je suis ) , on se voit aprés plusieurs mois, que ca fais bizarre!
On parle toute l'aprés midi, bien sur je ne l'ai pas trompé, mais ça me plaisais de la voir souffrir un peu.
La elle me pose une ribanbelle de questions :
Tu es toujours amoureux de moi ?
Tu pense que je suis toujours la femme de tes enfants ?
Combien de relation tu as eu ?
Je n'ai pas répondu, en faite elle me connait tellement bien qu'elle la fais elle meme, pour se remonter son égo bien sur , c'est toujours agreable d'avoir quelqu'un sous le coude .
A la fin elle veut me serrer dans ses bras, oh que nooon ! Ca me dégoute, le fait qu'elle est pu le ... et .... et .. ! me dégoute tellement qu'aucun contact physique n'es possible ( Oui je vous l'ai pas dis mais j'ai un trés gros probléme avec ça, le fait qu'elle puisse couché , prelimaire avec, me fais ATROCEMENT mal, c'est LA chose que je digére le moin, et de ce fait je refuse de lui faire la bise, lui serrer la main, calin ou bisous , ha que non.
Le soir elle m'écrit, je dois arréter de lui ecrire, faisons nos vie chacun de nos cotés( elle eu ce qu'elle voulais, elle est rassuré, maintenant a la corbeille ^^ Conasse )
Depuis ce jour jusqu'a aujourd'hui, pas un sms, pas un appel , en revanche, elle prend de mes nouvelles par deux amis en commun, elle a meme demandé a l'un d'entre eux de me félicité de sa part pour mon BTS reussi y a deux semaines( yeeees ! ) j'ai gntillement repondu " Rien a foutre =) "
Voilaa, elle me manque je dois l'avouer, malgrés le mal qu'elle m'a fait, parfois je doute de moi envers elle, si elle revenait, je ne me sentirai sans doute pas prés à la rejetter ( faible ) .Elle est belle, je la connais, je me sentais rassuré, hé oui .
Point à savoir que je n'ai pas précisé, sur elle , sur moi :
- Elle m'a deja trompé avec mon cousin, mon ancien meilleur pote, j'ai pardonné( connard )
- Pendant notre separation, j'ai eu 7relations différentes, ( D'ailleurs une avec qui je suis resté 2 mois m'a écris à l'instant ^^ )
- Je la haie, je l'aime encore, elle me manque, je la deteste .
Hé bien, c'est un long 1er post, ça m'a fais du bien d'écrire tout ceci , merci à tout ceux qui ont eu le courage de me lire, merci à ceux qui souhaitent me donner leurs avis, et puis, j'espéres moi aussi pouvoir aidé certains d'entre vous dans la detresse, oui car j'ai quand même tiré une trés bonne léçon de tout ça =)
Merci ! Et à bientot chére amis =)
-