Jeune fille, tu exposes ton histoire sur un forum. Je présume donc que tu es consciente que c'est un espace libre...d'expression. Ne t'en déplaise si tous commentaires ne vont pas dans le sens de ton poil. Au demeurant, il n'y a pas besoin de connaitre ni tes pérégrinations, ni ton ex pour répondre...ou pas, à une question inepte et dont personne, ici, ne pourra t'apporter de vues précises. Continue donc à te secouer les neurones si cela te chante, j'applaudis des deux mains et t'invite à le faire...mais agite les dans le bon sens.
c'est perdu d'avance tourne la page il ne veut pas de toi!"
Devant une première évidence je ne peux répondre que par une seconde. S'il voulait de toi, tu ne serais pas sur ce forum. Ne tourne pas la page, range le book dans l'étagère. Cela ne veut pas dire que le périple est fini...Le bouquin pourrait bien retomber de la bibliothèque sur un coup de foudre...
je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire !
Oui bien sur, et c'est la raison qui t"amène ici. C'est un classique axiome. Je ne commenterai pas.
je ne suis pas venu ici pour me faire cassé je suis venu ici pour avoir des conseils intelligents !
Si l'intelligence se vautre dans de consensuels propos je ne donne pas cher des infortunes auxquelles tu vas devoir faire face. Ce que je ne te souhaite, sincèrement pas.
donc si le sujet ne vous intéresse pas , pas la peine de commenté
Si, cela m'intéresse. La preuve en est...