Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut libellules!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui il m'a envoyer un sms au bout d'un mois de sr pour prendre des nouvelles et il me l'a re demander aussi sur fb. depuis on se parle casiment tout les jours sauf aujourd'hui. je lui met des vents et malgré sa il est tout gentil avec moi il reviens a la charge quand j'arrete de parlé et il m'a dit qu'il adorait m'a maniere de parlé a chaque fois. ensuite jlui ai dit que j'allais a la salle de sport et il m'a demandé ou j'allais et qu'il allait s'inscrire lui aussi et il m'a proposé qu'on y aille ensemble ^^
le soucis c'est que moi a la base j'ai voulu prendre du recule car je voulais plus etre son ami et je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer à le garder dans ma vie alors que lui ne veut pas + avec moi c'est pour sa que j'ai couper contact avec lui mais je crois qu'il n'a pas compris
ben je l'ai deja fait. j'ai tout mis sur le tapis. maintenant il sait que je suis amoureuse et quand je lui ai demandé ce que je représentais pour lui il m'a dit que malgré qu'on se voit tjs ses sentiments n'avait pas évolué le truc c'est que ses paroles ne correspondent pas à ses gestes. il m'a pris dans ses bras et j'ai cru qu'il allait encore pleuré donc je lui ai dit que fallait que je prenne du recule suite a sa j'ai coupé les ponts pour lui montré ce que c'été la vie sans moi. j'ai toujours été la j'ai jamais crée de manque. du coup je suis d'accord avec toi si c'est de l'amitié qu'il veut je coupe tout définitivement mais avant je voudrais savoir pourquoi il revient sachant qu'il sait qu'il n'y aura pas d'amitié entre nous.
Mais il ne revient pas puisqu'il n'est jamais parti! Tu le dis toi-même, tu n'as jamais créé le manque.

Un SR est par essence et définition, pour moi, définitif. C'est une manière de se recentrer sur soi pour savoir ce que l'on veut. Et souvent, et bien on se rend compte qu'on ne veut plus de l'autre, en tout cas pas de l'ancienne relation.

S'il te renvoie un texto, ne réponds plus.
je ne suis pas d'accord avec toi
on est ici comme son nom l'indique pour récupéré son ex sinon il n'y aurait pas autant de conseil et de méthode pour le récupéré , sa fonctionne ou pas. tout dépend de la relation et de l'ex et de la maniere dont on s'y prend.
un silence radio sert a se reconstruire certe (et c'est a nous de décidé si on est mieux comme sa ou pas) ensuite de calmé la situation en prenant du recule faire oublier les tensions "partir pour mieux revenir" et de crée un manque chez l'ex pour savoir si on est importante pour lui ou pas. si on ne veut plus de l'autre c'est qu'on ne tenait pas a lui tant que sa.
c'est pas parce qu il y a eu une cassure que l'on doit abandonner aussi rapidement sa serai du gachi! une relation sa se construit on est pas dans les walt disney sa tombe pas du ciel.
il y a beaucoups de gens qui réalise qu'ils tienne à la personne en la perdant
Moi je te conseil Madame Irma. Une belle boule de cristal, et ton avenir sera radieux...ton porte feuille, moins. Mais est-ce le propos, ici?

Bref, si déjà tu te poses la question, c'est qu'il n'est pas près de revenir...et tu as du boulot devant tes godillots. Et laisse tomber les escarpins...Caterpillar est ton ami...
moi ce que je constate ici c'est que sa n'a toujours pas changer!
tu pose un sujet et les gens avant meme de comprendre l'histoire te disent: "c'est perdu d'avance tourne la page il ne veut pas de toi!" etc alors que vous ne connaissez ni mon ex ni les détails de l'histoire et vous ne vous y intéressez pas! je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire ! je ne suis pas venu ici pour me faire cassé je suis venu ici pour avoir des conseils intelligents ! donc si le sujet ne vous intéresse pas , pas la peine de commenté
Jeune fille, tu exposes ton histoire sur un forum. Je présume donc que tu es consciente que c'est un espace libre...d'expression. Ne t'en déplaise si tous commentaires ne vont pas dans le sens de ton poil. Au demeurant, il n'y a pas besoin de connaitre ni tes pérégrinations, ni ton ex pour répondre...ou pas, à une question inepte et dont personne, ici, ne pourra t'apporter de vues précises. Continue donc à te secouer les neurones si cela te chante, j'applaudis des deux mains et t'invite à le faire...mais agite les dans le bon sens.
c'est perdu d'avance tourne la page il ne veut pas de toi!"
Devant une première évidence je ne peux répondre que par une seconde. S'il voulait de toi, tu ne serais pas sur ce forum. Ne tourne pas la page, range le book dans l'étagère. Cela ne veut pas dire que le périple est fini...Le bouquin pourrait bien retomber de la bibliothèque sur un coup de foudre...
je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire !
Oui bien sur, et c'est la raison qui t"amène ici. C'est un classique axiome. Je ne commenterai pas.
je ne suis pas venu ici pour me faire cassé je suis venu ici pour avoir des conseils intelligents !
Si l'intelligence se vautre dans de consensuels propos je ne donne pas cher des infortunes auxquelles tu vas devoir faire face. Ce que je ne te souhaite, sincèrement pas.
donc si le sujet ne vous intéresse pas , pas la peine de commenté
Si, cela m'intéresse. La preuve en est...
Coucou

arrête de lui répondre du jour au lendemain sans lui dire que tu as décidé d'arrêter de lui répondre, tu vas voir ça va lui faire tout drôle ...
Ne dis rien du tout, n'explique rien du tout, juste disparait.
Et la peut être qu'il se questionnera vraiment sur ce qui le lie à toi et y verra plus clair, affection amical ou amour ... c'est souvent le questionnement dans ce type de situation, il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent je pense, un attachement à toi mais de quelle nature ? Le fait que tu lui échappes et le risque que tu sois heureuse avec un autre homme je te promets que ça remet les pendules à l'heure ...
ask the axis :fort bien si sa vous intéresse lol ;) mais pas la peine de s'emballer et sortir des mots du dictionnaire sa m'impressionne pas. relis la question, je n'ai pas demander si mon ex voulait etre a nouveau avec moi j'ai demander "comment savoir quand un ex veut revenir (sa façon de faire etc)" nuance!que sa soit pour tout hommes en générale. donc avant de me regardé de haut regarde la question ! ;)
mademoiselle: oui c'est vrai j'ai juste peur que sa foire tout si je repart dans un silence radio alors que j'en sort a peine :/je sais pas quoi faire et il m'a proposé d'aller a la salle de sport avec lui ca va etre dure de l'éviter lol
Si j'avais voulu t'impressionner, je t'aurais offert un bescherelle pour une plus juste équité. Mais qu'importe les mots pourvu que les idées restent.
relis la question, je n'ai pas demander si mon ex voulait etre a nouveau avec moi j'ai demander "comment savoir quand un ex veut revenir (sa façon de faire etc)" nuance!
Une nuance ne m'échappe pourtant pas. Différente de la tienne, certes. Cette question que tu veux volontairement impersonnelle ne l'est pourtant pas. Elle est liée à ton histoire et tu en donnes d'ailleurs le lien. Tu cites également des détails de celle-ci dans ce fil. Je pourrai donc dire que c'est de la mauvaise foi, mais tu risques de te sentir prise...de haut.

Je persiste dans ma théorie. Je vais juste l'éclaircir de façon simpliste afin que tu la comprennes bien. Quelqu'un qui veut revenir te le fera comprendre sans aucune équivoque...C'est con, hein, quand c'est simple...Tout le reste n'est que rigolade et interprétations douteuses...
ask the axis a écrit :Je persiste dans ma théorie. Je vais juste l'éclaircir de façon simpliste afin que tu la comprennes bien. Quelqu'un qui veut revenir te le fera comprendre sans aucune équivoque...C'est con, hein, quand c'est simple...Tout le reste n'est que rigolade et interprétations douteuses...
Tout est dit!