Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Sunny17
#912508
Bonjour a tous,

Ce n'est pas pour casser les espoirs de ceux qui espèrent retrouver leurs exs, mais je vous confirme que non, ils ne reviennent pas tous !

Moi aussi, pendant des mois j'ai recherché la moindre histoire qui pouvait ressembler a la mienne, j'ai lu et relus toutes les histoires finissant bien, mais je me suis rendue compte que ce n'était que me donner de faux espoirs.

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que mon ex, premier amour ma quitté au bout de 4 ans.
Cette année de séparation, nous avons tout vécu. J'ai commis tous les interdits en début de rupture, puis silence radio de 3 mois, intercoupé par des messages de lui plutôt nostalgique.

Il y a deux mois, j'ai voulu reprendre contact car je pensais que c'était le bon moment. Alors oui tout s'est bien passe, nous nous sommes expliqué, avons parle de ce qui n'allait pas dans l'ancienne relation, il a apprécié mes changements physiques et moraux.. Il ma explique qu'il avait eu que des plans culs et qu'il avait arrêté car il s'était lassé. Bref, nous nous parlons bien, comme des amis avec un passe commun, mais on sens tous les deux qu'il y a toujours de l'attraction entre nous. Quand je lui dis que je rencontre des mecs en soirée, je sens sa jalousie.

Mais ce n'est pas pour ça qu'il est revenu !!! Quand on se retrouve tous les deux, la complicité est intacte.
Mais je ne peux pas l'attendre éternellement. Donc c'est reparti pour un sr, définitif cette foi ci.


Alors voilà je neveux pas briser les espoirs de chacun/es, mais ce n'est pas parce que vous êtes en bon terme avec votre ex qu'il reviendra ! Il faut vivre pour soi, se faire belle, se faire plaisir, rencontrer du monde et lui montrer ce qu'il perd ! J'espère maintenant retrouver quelqu'un qui me permettra de "l'oublier" une bonne fois pour toute !
Avatar du membre
BY admin
#1352731

Salut Sunny17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY MrOliv
#912550
Ça, ont sait qu'ils ne reviennent pas tous.
Mais ils y en a qui reviennent... Et ça dépend bien des deux personnes.

Justement, comme tu dis, il ne faut pas "l'attendre", et faire ta vie sans le prendre en compte dedans. Mais qui sait, peut-être qu'il reviendra. Mais toi à ce moment-là, tu auras peut-être déjà fait ta vie avec un autre.

Il ne faut jamais perdre espoir, juste ne pas en être dépendant et "que" compter là-dessus. ;)
BY Sunny17
#912615
MrOliv a écrit :Ça, ont sait qu'ils ne reviennent pas tous.
Mais ils y en a qui reviennent... Et ça dépend bien des deux personnes.

Justement, comme tu dis, il ne faut pas "l'attendre", et faire ta vie sans le prendre en compte dedans. Mais qui sait, peut-être qu'il reviendra. Mais toi à ce moment-là, tu auras peut-être déjà fait ta vie avec un autre.

Il ne faut jamais perdre espoir, juste ne pas en être dépendant et "que" compter là-dessus. ;)

Je suis bien d'accord avec toi ! Je voulais juste montrer qu'il n'y a pas de methode fixe pour recuperer son ex, seulement des aides pour ne pas l'écarter encore plus je dirais :)
#912771
Je confirme, ils ne reviennent pas tout le temps :-( j aurai aimé vous dire le contraire, et j aurai aimé que le mien reviennent mais au bout d un an je dois bien me rendre a l évidence que c est mort...
Il faut continuer a vivre...mais c est faux les ex ne reviennent pas tjrs
#912775
Et moi je dirais qu'ils reviennent, mais justement pas au moment où le voulait. Pour le moment mes exs sont toujours revenus, certains des années après alors qu'ils avaient bien refait leur vie. Les exs sont toujours tenté de revenir vers le passé, et souvent quand leur présent ne leur convient pas. Après en général on est passé à autre chose et on ne les désire plus, donc il n'y a pas de reconquête.. mais ils reviennent..
BY Sunny17
#913394
LuneVerte a écrit :Sunny, si ca se trouve ton ex reviendra que l'année prochaine ou même l'année d'après il faut du temps pour enterrer l'ancienne relation.
Oui peut être mai ça fait déjà 1an, j'ai pas envie d'attendre encore.. Ce que je ne comprends pas c'est que la dernière fois ou mon s'est vu, c'était vraiment sympa, la même complicité qu'avant puis on a parle de nous. Je lui ai dit que maintenant qu'on avait compris nos erreurs sur la relation d'avant et qu'on avait tous les deux pris du recul, on pourrait peut être se laisser une deuxième chance. Sur le coup il était pas contre, il me disait " si on doit se remettre ensemble c'est a moi de te reconquérir que ça aille doucement".le lendemain il m'avait même envoyé " notre discussion me fait réfléchir".

Mais comme d'habitude, que des paroles aucun actes.. Je laisse tomber ! La dernière fois que j'ai fais un silence radio il a duré 2 mois avant qu'il ne m'envoie une photo de nous deux en vacances... C'est a n'y rien comprendre !
Avatar du membre
BY bizzma
#913411
Sunny c´est trés long une reconquête et ca dépend aussi des personnes, mais il y pense et franchement c´est vraiment une bonne chose ... si il le veut , il reviendra mais toi n´attend pas encore et encore!
BY Sunny17
#913442
bizzma a écrit :Sunny c´est trés long une reconquête et ca dépend aussi des personnes, mais il y pense et franchement c´est vraiment une bonne chose ... si il le veut , il reviendra mais toi n´attend pas encore et encore!
Oui c'est sur fini d'attendre je suis a bout !

Ou en es- tu toi ? Je me souviens nous avions échangé nos histoires sur une autre post que j'avais écrit!
#913516
Sunny17 a écrit :
Oui peut être mai ça fait déjà 1an, j'ai pas envie d'attendre encore.. Ce que je ne comprends pas c'est que la dernière fois ou mon s'est vu, c'était vraiment sympa, la même complicité qu'avant puis on a parle de nous. Je lui ai dit que maintenant qu'on avait compris nos erreurs sur la relation d'avant et qu'on avait tous les deux pris du recul, on pourrait peut être se laisser une deuxième chance. Sur le coup il était pas contre, il me disait " si on doit se remettre ensemble c'est a moi de te reconquérir que ça aille doucement".le lendemain il m'avait même envoyé " notre discussion me fait réfléchir".

Mais comme d'habitude, que des paroles aucun actes.. Je laisse tomber ! La dernière fois que j'ai fais un silence radio il a duré 2 mois avant qu'il ne m'envoie une photo de nous deux en vacances... C'est a n'y rien comprendre !
Mais n'attend rien de lui justement !!! Et oui une reconquête c'est long !

Il m'ai arrivé a peut près la même chose avec mon ex par rapport a la discussion et tout. Quand on s'est revu avec mon ex (ça faisait 10 jours qu'on était séparé .. un peu tôt pour se voir en effet) Une super complicité et tout et puis on s'est revu le lendemain est j'ai fais la connerie de lui reparlé de nous au final ça c'est "bien finis" je mets de très grosse guillemet, il m'a dit que si il devait se repasser quelque chose entre nous ça se ferra naturellement. Et depuis silence radio ça fais un moi aujourd hui.
Vu comment votre relation avancé a son rythme et plutot bien partis, tu aurais pas du lui reparlé de vous d'ailleurs j'ai compris qu'il le fallait jamais faire ça.
Franchement je pense pas que ce soit mort toi & ton ex, ça partaient bien enfin c'est mon avis ;)
#913537
Moi au contraire je pense que c'est mort entre ton ex et toi. Il reviendra certes le jour où tu en trouveras un autre meilleur que lui. Le mien ça fait 9 mois de separation bientôt et je n'attend plus rien de lui.il s'est mm mis en couple pour te dire. Alors tourner la page c'est mieux.moi je ne veux plus le recuperer.la vie est trop courte pour perdre son temps avc des gens inutile
BY Sunny17
#913558
Je ne sais pas si c'est mort ou pas, en fait je n'ai plus envie de me poser cette question. Je suis bien décidée a faire un silence definitif cette fois. Au moins c'est pas faute d'avoir tout essayer ! (Peut être même trop essayer!)
Et puis le silence dur au début mais je sais qu'au fil du temps, je ne compterais même plus les jours. J'ai déjà réussi a tenir pendant 2 mois et demi, je peux le faire :) par contre la semaine prochaine c'est mon anniversaire, je ne sais pas s'il va me le souhaiter, si oui est ce que je lui réponds ? 3 jours après avec un simple merci ?
BY Sunny17
#913582
Non ben le sr c'est pas pour maintenant il ma envoyé un message pour prendre des news vu qu'en ce moment on se parlait régulièrement. Il va me tuer ce mec un jour ahhhhhhh
#913696
Le problème c'est que tant que tu seras disponible, ton ex ne reviendra pas. Il sait que tu seras là, alors il sait qu'il peut s'amuser et s'il veut revenir il pourra revenir. Il faut lui montrer que tu es indépendante, que ta vie ne dépend plus de lui et c'est là qu'il reviendra.. et s'il ne revient pas c'est que vous ne deviez pas finir ensemble malheureusement. Reprend ta vie en main ;)
Avatar du membre
BY Moise
#944905
re-séduire puis silence radio ne pas être trop envahissant mes si on y réfléchi bien et qu'on y crois on peut y arriver j'en suis sure que l'on peut tous récupérer son ex le tout c'est d'arrive au bon moment. Vive le silence radio!! même si j'en est marre!
Il ne revienne pas tous c'est vrais mes en y mettent et en persévérant ça peut plus marcher que si on reste les bras croiser. Si on y crois on peut le faire le tous est qu'il ne faut pas que ça nous détruit.

Dite vous que votre ex à mis du temps à mur rire ça décision alors vous aussi vous avez le droit d'avoir votre opinion. Ne laisser jamais quelqu'un penser pour vous, si vous avez réussi à être heureux avec cette personne il est toujours possible de construire quelque chose de plus beau. Je suis bête et obstiné et battant je ne lâcherais jamais l'affaire car je sais ce que je veux même si j'en souffre et je perd beaucoup d'énergie je m'en servirais d'autant plus pour être déterminé. Ma devise me servir de cette échec plus construire quelque chose qui durable et de plus beau.

je vais pas bien, que me conseiller vous pour allez mieux? je suis déboussoler même au bout de 9 mois de rupture failli avoir une rencontre mais ça n'a pas pu se faire. Je n'arrive plus à rebondir je replonge et me laisse aller dans mon chagrin.
Si il y en à qui on trouver la lumière alors éclairer moi vers la vois de la guérison. Vous le savez tous autant que moi que nous somme plus courageux de récupérer quelqu'un en montrant nos efforts et non en étant un acte désespéré mais les choses sont autres quand viens même il faut passer à l'action. Le sms outils indispensable pour être sexy, à la fois proche et distant permet de crée du mystère.

Une question: Est ce que notre ex au fond souhaite qu'on réussisse?
Marre du silence radio!!
Je ne suis pas complètement prêt!

Le temps peut il nous amener dans les oubliettes

Faut il garder une petite place dans ça vie? pour pas qu'elle ne passe à autre chose?
Avatar du membre
BY Moise
#944906
re-séduire puis silence radio ne pas être trop envahissant mes si on y réfléchi bien et qu'on y crois on peut y arriver j'en suis sure que l'on peut tous récupérer son ex le tout c'est d'arrive au bon moment. Vive le silence radio!! même si j'en est marre!
Il ne revienne pas tous c'est vrais mes en y mettent et en persévérant ça peut plus marcher que si on reste les bras croiser. Si on y crois on peut le faire le tous est qu'il ne faut pas que ça nous détruit.

Dite vous que votre ex à mis du temps à mur rire ça décision alors vous aussi vous avez le droit d'avoir votre opinion. Ne laisser jamais quelqu'un penser pour vous, si vous avez réussi à être heureux avec cette personne il est toujours possible de construire quelque chose de plus beau. Je suis bête et obstiné et battant je ne lâcherais jamais l'affaire car je sais ce que je veux même si j'en souffre et je perd beaucoup d'énergie je m'en servirais d'autant plus pour être déterminé. Ma devise me servir de cette échec plus construire quelque chose qui durable et de plus beau.

je vais pas bien, que me conseiller vous pour allez mieux? je suis déboussoler même au bout de 9 mois de rupture failli avoir une rencontre mais ça n'a pas pu se faire. Je n'arrive plus à rebondir je replonge et me laisse aller dans mon chagrin.
Si il y en à qui on trouver la lumière alors éclairer moi vers la vois de la guérison. Vous le savez tous autant que moi que nous somme plus courageux de récupérer quelqu'un en montrant nos efforts et non en étant un acte désespéré mais les choses sont autres quand viens même il faut passer à l'action. Le sms outils indispensable pour être sexy, à la fois proche et distant permet de crée du mystère.

Une question: Est ce que notre ex au fond souhaite qu'on réussisse?
Marre du silence radio!!
Je ne suis pas complètement prêt!

Le temps peut il nous amener dans les oubliettes

Faut il garder une petite place dans ça vie? pour pas qu'elle ne passe à autre chose?
#946179
En même temps ce qui me tue dans tous ces ex qui disent "peut être un jour..." c'est qu'en gros ils se sentent tellement tout-puissants qu'ils pensent qu'on va les attendre éternellement et qu'ils nous auront toujours sous le coude? Quelle prétention!!
#946885
j'ai eu droit aussi en effet à un"peut-être après quand tout ira mieux"...et voilà, comme ça nous on reste bien sagement dans l'espoir d'un éventuel retour de l'ex, il nous emprisonne d'une certaine manière, et nous rend otage de sa vie.

Et bien moi je dis non.

C'est soit ça marche maintenant..soit la vie en décidera autrement.mais avec des peut-être on est pas rendus:)

Alors SR...et la vie continue...
#947215
La première passée n'est rien...j'en suis à la 2ième presque 3ième et j'ai des hauts et des bas..il revient comme un flash back..par moments..mais je tiens le coup.

SR strict pour te retrouver et cicatriser et lui de son côté..se dira..tiens tiens..plus de nouvelles de Madame...
BY Sunny17
#947272
Ça fait plus d'un an maintenant que nous sommes séparés et j'ai déjà fait un sr de 3 mois cest pour ça que pour moi la plus dure est la première semaine, avec le temps on y pense moins ;) mais quelle satisfaction aujourd'hui de recevoir un message de lui une photo de lui disant qu'il pensait a moi par rapport à un truc. Mais bien sur je n'ai pas répondu cette fois ci je suis bien décidé a lui montrer qu'il m'a réellement perdu :)

Courage a toi la vie est trop belle pour perdre son temps avec ces satanes ex !!
BY Sunny17
#948230
Hier il m'a re envoyé un message disant "pas de réponse?".

Je suis en sr strict depuis 10jours et je ne lui ai donc pas répondu.

Mais est ce que je devrais pas lui expliquer que cette fois ci j'ai vraiment envie de couper les ponts? Car la j'ai l'impression qu'il ne comprends pas pourquoi je lui réponds pas alors qu'on se parlait bien jusqu'à présent.
#950427
J'ai appris qu'il avait une nouvelle copine.. Enfin quand je lui ai demandé il m'as dit "je sais pas c'est compliqué je me pose de questions " par rapport a nous.. Donc quelle attitude adopter sachant qu'il me parle toujours ? Couper le contact et lui dire que maintenant qu'il à une copine qu'il moubli ? Je sais qu'il pense a se remettre avec moi il me la encore di mais je veux vraiment lui faire comprendre que la j'en ai marre d'attendre et soit il passe a l'action soit il laisse tomber..
BY MaeB
#950636
SI tu te sens le besoin de lui dire les choses, alors fais-le. J'ai moi-même senti le besoin à un moment de tout lui dire, sans lui foutre la pression: juste "bon écoute, j'essaie d'avancer sans toi dans ma vie, c'est dur car je t'aime, mais il est temps pour nous deux d'avancer. Et si tu penses le contraire, alors il faudrait que tu te poses les bonnes questions". Qq chose du genre. Toi tu te soulages, sans lui mettre la pression pour revenir vers toi (à surtout éviter!), et là SR. Et ne t'inquiète pas que s'il a quelque chose de plus important à te demander que "comment vas-tu", il trouvera ton chemin sans problème...
BY Tom21
#951250
Hello Sunny17!
Je suis de l'avis de MaeB: lui dire les choses calmement, sans le brusquer (les mecs n'aiment pas ça), ne pas lui mettre la pression. Mais il faut être claire avec lui, lui dire que toi tu es prête, que tu estime avoir attendu depuis assez longtemps..

Reste en SR par la suite et attends de voir, qui sait, peut-être que monsieur va se réveiller! ;)
#951266
Oui pour linstant j'attend que ce soit lui qui m'écrive et je pensais lui dire un truc comme oubli moi oubli mon numéro mais c'est peut être un peu trop brutal non ? :D

Tellements de fois je lui ai dit de couper les ponts et 3semaines apres on se reparlait... J'ai vraiment envie d'être crédible cette fois ci !

Un truc du style " y'a pas de place pour ta copine et ton ex dans ta vie " ça passerais ? Mais s'il choisit la copine... Mdr

Merci de votre aide, je sens qu'il hésite vraiment a revenir et je n'ai pas envie de rater cette chance !
#951805
Bonjour Sunny17,

D'après ce que tu dis, si j'étais à ta place, je m'estimerai vraiment contente de la relation que tu as ave ton ex.
Pour avoir vécu 3 ruptures douloureuses, je peux t'assurer que mes ex ne sont vraiment jamais revenus. A compter du lendemain même de la rupture, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'eux. Pas un texto, pas un mail, pas un appel, rien de rien.
Aujourd'hui je suis moi aussi en reconquête avec mon ex (ça date de fin aout) et je dois dire que j'ai très très peur que lui non plus ne me donne plus jamais de nouvelles (je n'en ai plus depuis 3 semaines, il ne me demande pas des miennes) pourtant je ne fais aucun interdit, et je suis en SR strict depuis un mois.
Si j'avais comme toi des contacts réguliers avec mon ex, j'estimerai que c'est plutôt bon signe.
Pour moi, ton ex est revenu, là, ^même s'il n'est pas revenu de la façon dont tu aurais voulu.
#951862
Salut fraiseetchocolat ! Merci de ton témoignage !

Tu sais je sais pas ce qui est pire entre :

-ne plus avoir de nouvelles du tout. Au moins pas le choix il faut passer à autre chose même si c'est dur!

- garder contact avec son ex en entendant des " je sais pas " "j'y pense souvent" et sans aucun actes concrets derrières...

Je ne dirais pas qu'il est revenu car nous avons actuellement une relation bizarre, on s'entend bien mais je ne pourrais jamais le considérer comme un ami. Pour moi, il sera revenu le jour ou il me dira que je lui manque et qu'il veut réessayer !
Oui je suis contente d'avoir garde contact avec lui mais la je me dit que cest pas moi qui fait parti de sa vie, pas moi a qui il raconte ses journées, pas avec moi quil s'endort le soir... Je suis spectatrice de son bonheur avec une autre et ça me dérange ! Cest dans ces moments la que j'aimerais ne plus avoir de nouvelles par exemple. Je ne veux pas être la roue de secours.

Concernant ta rupture du mois d'août, je ne sais pas combien de temps vous étiez ensemble mais crois moi 3 semaines sans nouvelles cest rien. Souvent apres la rupture ils se sentent libres et ont besoin de faire tout et n'importe quoi et on a l'impression quils nous ont oubliés. Mon ex a embrassé une fille en boîte 1 semaine apres la rupture, je te laisse imaginer dans quel état j'étais en mode " il m'a jamais aimé" "il m'a si vite oublie" mdrrr j'en rigole maintenant ! Et regarde maintenant, 1an et demi apres nous avons retrouvé de bons contacts. Je pense que plus la relation a été longue plus il faudra se laisse le temps de s'oublier un peu..

Courage il faut être patiente même si ça peut paraître une éternité ;)
#951922
Sunny17 : ça faisait 4 ans. (j'ai posté mon histoire dans "reconquete" si tu veux la lire)

Carrie Bradshaw disait (dans cette œuvre hautement philosophique qu'est Sex and the city) "il faut la moitié du temps qu'aura duré la relation pour oublier quelqu'un qu'on aimait bien, le double pour oublier quelqu'un qu'on aimait vraiment".
Ou un truc du genre :)

Je suis d'accord avec toi entre ne plus avoir de nouvelles du tout et en avoir comme roue de secours.
Réponds-tu à ses appels ? Car tu dis vouloir lui manquer, mais j'ai l'impression que tu réponds toujours présente.
Moi aussi, il m'a dit "peut-être un jour..." je pense que tu dois lui poser un ultimatum (je suis sure que tu l'as déjà fait).

Oh lala, j'ose pas imaginer l'état dans lequel je vais être quand je vais apprendre qu'il est avec quelqu'un ou même juste qu'il s'amuse... même si j'essaie de me convaincre que c'est déjà le cas pour ne pas tomber de trop haut ! :shock: :o :D

Bon courage à toi aussi !
#952026
Ah Ben si on doit attendre 8 ans pour s'en remettre on est pas dans la m.... :D

J'ai arrêté de lui écrire, a chaque fois qu'on se parle, c'est parce qu'il m'a écrit. La j'attend qu'il m'écrive pour lui faire comprendre que ok il a une copine il refait sa vie mais que moi je ne suis plus la. Tu as raison, je suis trop presente !

Oui et c'est pour ça que moins tu auras de news, mieux tu te porteras ! Le jour ou tu lui manqueras et qu'il voudra avoir de tes nouvelles ou te revoir, il trouvera le moyen de te joindre t'inquiète pas pour ça et en attendant changé toi les idées et oublie pas de vivre ;)
#969573
Je ne sais pas si ils reviennent tous moi le miens sa fait un an après une relation de 3ans il est avec une autre maintenant ils attendent un bébé donc non il ne reviendra plus ça c'est sûre
#969645
Bonjour ici !

Pour donner mon avis ,moi j'ai gardé contact au début et je pleure beaucoup moins depuis que j'ai stoppé ,meme si lui ne m'écrivait pas enormement ...

On s'était revu et moi j'esperais comme une dingue et pleurait dès qu'il était chez lui et moi seule .

Donc je pense vraiment que finalement ,garder contact avec la personne qu'on aime quand celle ci ne désire rien ,c'est pire que d'oublier petit à petit .
BY Sunny17
#987766
Oui, en silence définitif depuis un peu plus d'un mois. Depuis Qu'il ma dit Quil avait une next et que ça se passait bien.. pour la première fois depuis la rupture je me dis que cest vraiment fini..

J'ai un autre post dans la rubrique silence radio " silence definitif jai peur"

Et toi ou en es tu ?
#987775
moi SR définitif aussi pour de bon depuis hier..... je l'ai revu dimanche et bien j'ai tout balancé et j'ai osé lui demander.... il n'a pas de next; mais pour l'avenir il ne sait pas il dit que c'est improbable car 2e rupture pour la même cause etc... don bon voila...... ça fait 5 mois de rupture j'avais fait 3 mois et demi SR strict juste après rupture donc aucun interdit puis recontacte de ma part pour administratif lui aussi on s'était revus un peu boire un verre puis a chaque fois je stressais je ne savais pas a quoi m'attendre, je profitais du moment tranquille mais a chaque fois en rentrant j'étais mal donc voila j'ai osé mettre cartes sur table...... lui ai dit que je ne veux plus le voir en gros !
#987779
Oui mon histoire c'est : rebelotte SR... tu peux la trouver sur le site je te mets le lien après. Tu peux me retracer juste les périodes pendant 1 an et demi combien de temps de SR strict ? enfin je vois en gros en 1 an et demi contact continu ou comment ? peux-tu me retracer un peu la chronologie ? merci
BY Sunny17
#987842
Je suis vraiment passée par toutes les étapes possibles et inimaginables. Des fois on se parlait super bien, il me disait quil y réfléchissait.. Des fois on se parlait moins. Jai du faire tous les interdits. Jai fais un premier silence radio de 2 mois et demi au bout de 7 mois de rupture. Cest lui qui l'avait rompu.

Après on a recommencé notre ptit jeu. C'était vraiment le chat et la souris, jusqu'à ce quil me dise il y a un mois et demi quil a une copine.

Pour la premiere fois depuis la rupture cest vraiment fini et je sais que cette fois ci je n'aurais pas de nouvelles avant un très long moment.
BY Sunny17
#987951
Oui apres la rupture on a gardé contact. Je ne connaissais pas ce site ni l'existence du silence radio du coup c'est vrai que ça ne m'était jamais venu à lesprit.

Mais garder contact avec son ex, même si on veut le récupérer, est une tres mauvaise idée..
#1093054
Sunny17 a écrit :Bonjour a tous,

Ce n'est pas pour casser les espoirs de ceux qui espèrent retrouver leurs exs, mais je vous confirme que non, ils ne reviennent pas tous !

Moi aussi, pendant des mois j'ai recherché la moindre histoire qui pouvait ressembler a la mienne, j'ai lu et relus toutes les histoires finissant bien, mais je me suis rendue compte que ce n'était que me donner de faux espoirs.

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que mon ex, premier amour ma quitté au bout de 4 ans.
Cette année de séparation, nous avons tout vécu. J'ai commis tous les interdits en début de rupture, puis silence radio de 3 mois, intercoupé par des messages de lui plutôt nostalgique.

Il y a deux mois, j'ai voulu reprendre contact car je pensais que c'était le bon moment. Alors oui tout s'est bien passe, nous nous sommes expliqué, avons parle de ce qui n'allait pas dans l'ancienne relation, il a apprécié mes changements physiques et moraux.. Il ma explique qu'il avait eu que des plans culs et qu'il avait arrêté car il s'était lassé. Bref, nous nous parlons bien, comme des amis avec un passe commun, mais on sens tous les deux qu'il y a toujours de l'attraction entre nous. Quand je lui dis que je rencontre des mecs en soirée, je sens sa jalousie.

Mais ce n'est pas pour ça qu'il est revenu !!! Quand on se retrouve tous les deux, la complicité est intacte.
Mais je ne peux pas l'attendre éternellement. Donc c'est reparti pour un sr, définitif cette foi ci.


Alors voilà je neveux pas briser les espoirs de chacun/es, mais ce n'est pas parce que vous êtes en bon terme avec votre ex qu'il reviendra ! Il faut vivre pour soi, se faire belle, se faire plaisir, rencontrer du monde et lui montrer ce qu'il perd ! J'espère maintenant retrouver quelqu'un qui me permettra de "l'oublier" une bonne fois pour toute !
Bonjour,
J ai largué mon ex mari on a un enfant ensemble ... Je ne supportais plus sa personnalité tres egoiste et radin ... Alors que je voulais vrmnt reussir avec lui...
Je l ai trompé et je l ai quitté en voulant trouver mieux ailleurs et j ai rencontré d autres personnes. Ca a duree 2 ans comme ca mais mes rencontres sont vouées a l echec a chaque fois . Finalement je n ai rien trouvé ...mon ex mari n a pas bessé les bras durant les 2 ans . J ai ncp reflechi et j ai accepté de le revoir en tete a tete ( pour voir si je dois pas me remmetre avec apres tout) 2 ou 3 fois mais il est tjrs aussi radin et tetu ... Il me supplie de revenir et tout... Mais noooon je reviendrai pas meme si j ai faillit revenir ... Il a pas changé
Donc pour moi les ex peuvent revenir mais peut etre qu il y a in truc qui lui fait hesiter de revenir et refaire la meme erreur ...
Voila c est mon experience qui parle
C est mon avis en tt cas
#1101563
Bonsoir Anishou,

Où en es tu de puis ton dernier post? Pourquoi tes relations durant ces 2 années n'ont elles pas marché? Es tu revenue avec ton ex mari? Lui as tu dis qu'il n'avait pas changé et que c'était pour cette raison que tu ne voulais pas revenir?
#1101577
Avalanche a écrit :Bonsoir Anishou,

Où en es tu de puis ton dernier post? Pourquoi tes relations durant ces 2 années n'ont elles pas marché? Es tu revenue avec ton ex mari? Lui as tu dis qu'il n'avait pas changé et que c'était pour cette raison que tu ne voulais pas revenir?
Bonsoir,
Durant deux ans j ai rencontré des gens mais souvent on etait pas sur la même longueur d onde et c etait la que je me suis rendu compte que c est pas evident de trouver qlqun qui nous correspond vrmnt.
En ce moment , je reparle avec mon ex mari et j ai meme dormi chez lui 2 fois on s est embrassé mais il. S est rien passé car pour l instant je veux voir s'il souhaite vrmnt changer ou c est juste pour me récupérer qu il fait tt ces efforts.
#1101580
Moi je pense que le mieux c'est de continuer sa vie, moi meme j'ai du mal en ce moment parce que mes pensées ne veulent pas le lâché. Mais au fond il faut se dire que cela arrive à tout le monde, tout le monde passe par là et tout le monde s'en remet. S'il revient tant mieux, et s'il revient pas tant pis pour lui, il perd quelquun qui l'aime comme une folle, jusqu'au jour on en aimera un autre et on sera dira qu'on a perdu notre temps à le vouloir encore... Surtout faut se dire que notre ex lui, ne se pose pas autant de question, profite, vie, tout en sachant que quelqu'un l'aime et que s'il a besoin d'amour et de protection il sait oú l'a trouvé. Et bah non, faut lui montré que non, on est prete à vivre sans lui. Et s'il veut faire de nouveau partie de notre vie, c'est maintenant à lui de nous prouver qu'il a fait une erreur en nous laissant

Voila courage.