Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous! Ce n'est pas mon premier post mais comme il y a du "nouveau", si je peux dire ça comme ça! Je résume en bref pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire. On a rompu en Février après 5ans de relation, du à des problèmes de famille (de son côté). Donc après on s'est rendus compte que l'amour était tjrs la mais qu'on était blessés tous les 2 d'en avoir fini de cette façon. On a continué a se parler, normalement, de tout et de rien. Puis moi chiante comme jamais j'ai fait des interdits, je suis de nature jalouse et du coup je l'ai saoulé et il a coupé les ponts brutalement début Mai...Donc bin évidemment j'ai versé des torrents de larmes, perdu 10kgs, plus envie de rien, bref la totale! Et depuis qq jours je tente une reconquête...comme il restait qq bricoles à regler (administratif) on communiquait par le biais de ma mère comme Monsieur m'avait bloquée de partout...un jour je lui ai écrit comme quoi j'en avais marre de notre compte commun, qu'il fallait le fermer. Il l'a fait. Donc une bonne chose, ensuite après une dispute avec mes parents je craque et je lui écris un big roman sur FB (tout lâché ce que j'avais sur le coeur), j'avais fait un nouveau compte pour pouvoir lui écrire comme je suis bloquée de partout...puis la il a tout lu! Mais jamais de réponse et ne m'a jamais bloquée! Moi en ayant marre de parler à un mur je le bloque à nouveau pour essayer de passer à autre chose et la....qq jours après je reçois un courrier et non un mail, d'un bowling qui m'offre 2 parties pour mon anniversaire, de qui? DE LUI! Hop sur le cul, et ça recommence! Donc ma mère lui demande en sms s'il s'agit d'une erreur et il dit que oui, mon oeil!!! Et donc la comme je ne supporte plus de rester dans le flou total, ne pas savoir quoi faire (continuer à me battre ou lacher prise) et bien je lui ai écrit à nouveau sur FB hier soir, bien sûr il l'a lu mais pas de réponse! Et je le vois encore quand j'écris son nom....que faire, que faire?? Le relancer pour savoir ou il en est? Ou attendre en se mordant les doigts..? Merci à vous! Et désolée pour le roman...!

Salut lulu07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oh mon dieu j'ai presque envie de pleurer de joie! Il m'a REPONDUUUUU!!!!!! A partir de maintenant je n'écouterai que mon coeur, quoi qu'on dise, c mon coeur qui décide! On a qu'une vie!! Je lui ai écrit le roman comme d'hab, il lit tout mais ne dit rien, après je lui ai écrit que j'avais quitté mon boulot (il m'avait poussé plusieurs fois a le faire car j'étais malheureuse). Puis que l'indifférence fesait mal, qu'il dise qq chose...? Et la!! Il m'a dit "Je suis au boulot." BORDEEELLLLLL 1er message de lui depuis 2 mois !!! On verra ce soir quand il aura fini s'il va dire qq chose, je prie pour que ça marche.....!
Si tu n'accepte pas les critiques lulu ne reste pas sur ce site!
Non je ne vais pas te dire ce que tu veux entendre car il est clair, il ne te répond pas et ce n'est pas la première fois et c'est que quand tu le harcèles qu'il te dit qu'il est au boulot et donc D'ARRËTER!
Tu ne veux pas voir la vérité en face, moi aussi je me suis fait larguée et J'ACCEPTE!

Si tu veux passer ta vie à courir après lui et que tu vois des signes d’intérêts car il ne te bloque pas et te dit qu'il est au boulot SOIT!

Bon courage, je laisse les autres " te rassurer" avec tes illusions!
vas dire ça ailleurs ;) t'as accepté la rupture alors laisses nous tranquilles! Tu n'as rien à faire sur le site si tu vas mieux, si tu refais ta vie sans ton ex mais ne nous enfonces pas s'il te plait! Ou alors dis le ailleurs mais pas avec moi ;) MERCI!
ne te venges pas sur des gens qui essaient de s'en sortir s'il te plait ;) on y es pour rien si ton ex t'a larguée, et tant mieux pour toi que tu aies réussi à remonter la pente, ms c pas parce que tu as vécu ça qu'on va toutes le vivre! J'ai le droit d'y croire non?! Alors fous moi la paix sinon je te signale, merci.