- 08 juil. 2014, 01:07
Bonjours depuis le 11 mai ma blonde ma laisser apres 2 semaine de probation si on peux dire ses sur que su telephone jai paniquer pleurer mais jai di je vais te reconquerir elle ma juste dit laisse moi un mois seul tranquille a ma vie et donne moi pas de pression et peux etre on reviendra emsemble et regle tes probleme et moi aussi ma regler les mien sa ma un peu calmer mais par la suite javais pa peine je parle a personne ni ma mere apres 1 semaine ma mere la appelle. Elle lui a dit. On nai plus emsemble moi je lai dit a personne je sais que votre fils la dit a mon frere je sais pa pourquoi elle a dit sa jai du lappelle pour mescuse. Car ma mere la appelle apres sa jai commence a la texter comment tu va ta familel et tout. Plus si elle voulai sortir mais elle mevitai toujours et jusqua temps que dans un message elle explosee et dit tout se qui ma fais mal elle ma dit quelle ne se voyais pkus se marier avec moi plus enfant. Car elle etait pas heureuse. Elle est reste avec moi pour maider. Et elle na pa reussi. Quelle se rendai aussi mal heureure quelle a suivie des cour de comportement pour me comprendre meme de violence conjucal ( non jai jamais frapper Je lai deja prit par les bras piler sur le pied crier je sais pas pourquoi ) mais depuis ses message je lui parle plus depuis le 11 juin .si jexpliquai ma relation avec elle du debut javoue je nest pa ete parfait au debut de la relation oui je la voulais vraiment. Jusqua temps que jaille unmessage de ma premiere ex. Est sa ma un oeu troubler pendant 1 et demi et je lai mit un de cote sa ete stupide apres et venu les chicane pour tout et pour rien quand elle part en voyage avec ses parents ou en stage jai paniquer je voulais pa quelle parte. Et surtout ma mauvaise humeur mon caractere bete Car chez moi jai un pere alcolique et sa me rend vraiment pitoyable je ne suporte pa il a deja tout fait de mal mes parents on ete mon exemple de couple et ses se que je projectai avec mon ex malheusemeny alors aussi quand mes parents on vue mon ex mon pere etait soue quand mes parents son aller a noel chez ses parents aussi mon humeur etait toujours desagreable et je me chicanai avec pour tout et rien. Car jetai pas bien avec sa. Mon pere ses deja pendu je lai sauver tout le mal que mon pere ma fais la colere que jai envers lui a affecter mon couple et. Je nai pa ete capable de separer les choses. Et maintenant elle a explose je nai sais plus quoi faire jai meme prit une de ses ami pour parler elle la sus. Mais je ne dais plus jai demande tu maime encore elle ma repondu ses sur que je taime comme perdonne jai ete avec toi depuis mes 17 ans. Mais plus comme chum et jai dit quoi il ne reste plus rien elle ma dit je nest pas de machine pour calculer sa ma blesser maintenant bientot sa va faire un mois que je ne lui parler pas mais elle pars au portugal le 15 juillet et moi aussi je ne savais pas quelle partais aussi le 15 je dois lappelle pour pas quelle pense que je vais la suivre mais voila elle revine le jour apres ma fete le 20 aout et ma fete ses le 19' aout je ne sais plus rien si ele maime ou pas si elle reviendrs quoi faire rien elle ma donner telement de avertiseement elle ma meme laisser un mois un fois mais je savais quelle allais revenir mais maintenant je ne sais plus quoi faire