Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alexiren
Bonjour a vous

Voila pour dire que je vais abandonner je crois, ca devient trop dur de voir jour après jour qu'il s'en fout completement et qu'il ne fera rien pour me contacter, d'autant plus qu'il est completement amoureux de l'autre , j'ai aucune chance :(

Je pleure la, je supporte plus tout ça .. de voir autant d'ignorance de sa part :( , c moi qui fait le SR et lui en fait ça lui convient tres bien donc j'arrete tout.

Merci de m'avoir lue
BY admin

Salut alexiren!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY alexiren
Tu crois..

car je suis folle amoureuse de lui tu sais et je veux tellement le récuperer, je lui laisse une chance de me contacter, après tout s'il tient a moi, il le fera je me dis.

Bisous
BY alexiren
Oui fanette je sais , mais finalement j'abandonne pas !

je continue mon SR pour moi deja et après on verra ce que ça donne.

Merci, bisous
BY denaisss
Ben alors Alex?!?

Tu dois suivre ce que te dis ton ptit coeur et je comprend que le SR te fasse du mal, il m'en fait autant qu'a toi bien qu'il me rende de jour en jour de plus en plus fort.. sans que je m'en aperçoive bien sûr ^^.

C'est sûr, nos situations ne sont pas faciles, loin de là, mais essai d'appliquer le SR dans le sens protection et regonflage de toi, je pense qu'il est fait avant tout pour cela le SR, se récupérer soi avant son ex..
Imagine, tu redeviens le plus vite possible la personne fatale que tu es, il ne pourra pas résister, et s'il ne se manifeste pas, nombreux sont ceux qui ne résisteront pas.. en plus, tu as un petitou si j'ai bien compris, il faut qu'il voit ssa môman sourire, c'est indispensable, fais le juste pour lui, même si je sais ô combien c'est difficile d'être heureux quand l'autre nous manque et en plus de ça nous fait bcp de mal..

Courage a toi titoune, et viens içi te lâcher, on ne s'en rend pas compte assez mais ça nous fait BCP de bien :)

des bisouilles
BY alexiren
Denaisss :oops:

Merci a toi , t'es super et ça me fait du bien oui d'entendre de pareilles choses .. il est vrai que par moment j'ai envie de tout arreter mais bon ! je dois etre forte oui tu as raison et puis il aimait ca chez moi au début alors je vais le redevenir en me mettant une ptite carapace quand meme.

Mais d'abord oui un bon SR ! histoire de .. et puis mon ptit doit me voir un peu plus joyeuse c'est vrai bien que parfois j'ai du mal mais j'éssaie devant lui de l'etre.

Je ne sais pas pourquoi cette rupture me fait autant mal, c'est peut etre parce qu'il ma dit beaucoup de choses et que j'ai donc gardé un espoir , mais après tout je me dis qu'il vaut mieux qu'il soit en relation avec une femme maquée qu'une femme seule comme moi, la j'aurais eu moins de chances aussi bien.

Franchement heureusement que ce forum est la ! on se defoule bien ici et ça fait un bien de malade !

Au fait denaiss ! JOYEUX ANNIV a toi , te fait un gros bisou :) et merci..
BY camelia
Tu sais, je suis aussi passé par des moments ou je me suis dit "merde, c'est a elle de me recontacter"...

j'ai meme laissé un message sur le forum comme quoi j'abdiquais...

Finalement je me suis dit que ca vallait la peine d'aller au bout des choses...
Finalement, je l'ai revu et ce fut positif....

Si tu veux on pourra en parler en PV.
BY Romain
Salut,si je peux me permettre de te donner un conseil: Continues ton SR,moi ca fait 3 mois qu'elle m'a quitté et pourtant a chaque fois que je fais un SR, elle revient pour me parler parce que je pense que je lui manque...
Donc ne t'en fait pas,c'est difficile a vivre ( je suis dans la même situation que toi )...Et essaye de sortir,faire du sport,écoute de la musique qui bouge...
Courage bisous.
BY alexiren
Coucou et merci a toi aussi romain !

ouaaa ca fait du bien d'avoir des réponses comme ça je vous jure !

Mais tu me dis qu'elle te recontacte , au bout de combien de temps le fait elle ?

Moi ça fait depuis le 20 que c'est mort la .. je flip quand meme

Bisous
BY Romain
Alors elle ma recontacté au bout de 2 semaines de SR,pour des trucs bidons mais en fait je sentais que je lui manquais..(mais a chaque fois je faisais tous les interdits car que je connaissais pas ce site)..Puis Vendredi dernier apres 15 jours de SR,j'ai pas pu résisté d'aller la voir et encore série d'interdit...Depuis vendredi j'ai pas donné de nouvelles,elle m'a appelé samedi soir j'ai pas rep du tout..Et hier soir elle m'a demandé de me connecter et on a parlé pendant 1h...Et là je suis reparti en SR,en attendant encore une fois...
Voilà...Si tu veux parler plus,on peut par MP pas de soucis ;)
Bisous
BY poplite
Coucou Alex,

Bah comme on dit, il faut avoir deux sons de cloches pour se faire son idée : pour certains le SR a été positif et a permis une reprise de contact de la part de l'ex. Mais dans mon cas le SR m'a permis de me sentir bien mieux et de me reconstruire, mais concernant mon ex, ça n'a pas eu l'effet escompté : elle est partie début février, je l'ai revu une fois la semaine d'après, puis elle a rencontré quelqu'un et puis plus rien de sa part. Donc ça fait plus de trois mois que je suis en SR et je n'ai pas de nouvelle parce que je pense qu'elle est tombée amoureuse de son nouveau gugus !!

Donc voila, il faut aussi voir la vérité en face : il se peut qu'il ne te contacte plus, et ça te permettra de rebondir plus haut. Moi j'ai abdiqué aussi même si parfois elle me manque mais au final nos ex le regretteront un jour ou l'autre. Si tu veux en parler en MP c'est avec plaisir.

Bon courage car je sais que c'est difficile
BY jeanne
Romain, je m'identifie un peu à toi ! Allez bientot 3 mois de séparation, et à chaque foi, chauqe semaine où je fais la morte, il y a un contact minime qu'il soit, mais il y a un contact, et à chaque fois je retombe dans l'interdit !
SR J +3 et je me suis promis plus aucun interdit, si il y a contact, pas d'interprétation, rien ! Je veux m'y tenir !

Et alors toi poplite, ta phrase " NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIOROTE DANS TA VIE QUAND TU N' AS JAMAIS ETAIS AUTRE CHOSE QU UNE OPTION DANS LA SIENNE" me fait un effet choc et me booste à chaque fois!

Alors à nous COURAGE, le SR c'est d'abord pour nous, et d'ailleurs uniquement pour NOUS !
Et puis c'est qd même mieux de se faire désirer un peu, non ? :P
BY denaisss
lol
excellente ta dernière phrase jeanne!
si tu vx mon avis tu as tout a gagner a un bon SR et même a ne plus lui répondre un petit moment! enfin, je sais que c'est dur mais tu aurais tout a y gagner, sincèrement!

Enfin, oué trés juste signature popolite, bien vrai en tt cas..
Allez je retourne a mon SR total
BY jeanne
Je ne sais pas si j'ai tout gagner à faire ce SR mais en tout cas je n'ai rien à y perdre...

C'est rude j'avoue! et puis j'appréhende le wk, je ne sais pas si il sera là encore ...
Enfin bon, il me reste qqs jours pour souffler avant !

Et bon anniversaire denaiss :)
BY poplite
jeanne a écrit :
Et alors toi poplite, ta phrase " NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIOROTE DANS TA VIE QUAND TU N' AS JAMAIS ETAIS AUTRE CHOSE QU UNE OPTION DANS LA SIENNE" me fait un effet choc et me booste à chaque fois!
Bah écoute si je peux rendre service à la communauté JRME par cette simple phrase c'est avec plaisir...

Bisous