- 06 juil. 2014, 18:17
J'entame le 8ème mois de rupture... Je suis passée par toutes les étapes du deuil : le déni, la tristesse, la colère, la résignation puis l'acceptation... Malgré cela je ne cesse de caresser ce petit espoir. Je sais qu'il est très peu probable qu'il revienne. Il a fait table rase, n'est plus amoureux de moi, vit une relation toute neuve avec une fille, ne semble pas être perturbé par mes silences. Ma distance ? Il l'a finalement accepté parce que c'est telles que les choses sont...
Ce garçon était mon premier amour, celui à qui j'ai tout donné, celui dont j'attendais beaucoup et il m'a énormément déçue. J'encaisse avec difficulté plusieurs mois après son indifférence, la façon dont il a pu nous oublier, nous ranger de façon catégorique... Il me dit qu'il a toujours de l'affection pour moi, que j'occuperais toujours une place très spéciale dans son coeur mais c'est tout.
J'essaie d'abdiquer aujourd'hui...
Ce garçon était mon premier amour, celui à qui j'ai tout donné, celui dont j'attendais beaucoup et il m'a énormément déçue. J'encaisse avec difficulté plusieurs mois après son indifférence, la façon dont il a pu nous oublier, nous ranger de façon catégorique... Il me dit qu'il a toujours de l'affection pour moi, que j'occuperais toujours une place très spéciale dans son coeur mais c'est tout.
J'essaie d'abdiquer aujourd'hui...